Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp aidé moi qui à deja passé Un entretient Embauche avec maroc telecom
C
8 décembre 2010 21:05
Svp quelqu'un pourrait il m'aider! je suis convoqué pour passer un entretien d embauche avec l operateur Maroc telecom J ai déjà passé un première entretient avec ce Operateur Et mnt je suis convoqué pour le deuxième entretient avec Dans le première entretient C étais les questions rituel d un entretient présente toi pour quoi avez vous Choisi maroc telecom.. mais j ai pas une idée sur les question de ce deuxième entretient !! est ce que quelqu'un un a déjà sais Le processus de recrutement de maroc telecom? et merci d avance
G
9 décembre 2010 17:37
BONJOUR MOI AUSSI JE VIENS DE PASSER UN ENTRETIEN YA 2 MOIS POUR UN POSTE EN MARKETING MAIS JUSQU A CE JOUR J AI PAS EU DE NEWS DE LEUR PART ,??????????

sinon bon courage je pense qu ils vont rentrer plus ds les details de tes experiences
l
9 décembre 2010 18:02
bonjour,

tu as des défauts ?
des qualités ?
z
6 février 2014 19:48
j ai passé l entretien le jeudi passé et je n ai pas eu de réponse pourriez vous me repondre apres combien de temps ils appellent
m
20 février 2014 21:24
moi aussi je suis convoquée pour le deuxieme entretien demain d3iw m3aya
b
21 février 2014 11:02
Est ce que vs avez deposé votre cv et ils vous ont appelé ou vous etes pistonné ? Merci
m
3 mars 2014 12:58
bonjour
moi aussi j'ai passé le dernier entretien avec rh le 26 fevrier et ils m'ont pas encore contacter est ce que normale ou pas
p
4 mars 2014 15:37
c 'est normal car moi j ai passé le dernier entretien le 20/02/2014 et toujours pas de réponse pour tous le groupe qui a passé le meme jour
s
17 avril 2014 18:16
moi j ai un entretien le mercredi prochain pour le poste du commecial : mais je voudrai vs demndez est ce que laffectation sera en adéquation de l adresse du cv ; par ex jhabite casa et je ve bien kil maffecte ici bien sur si je serai retenue
B
12 octobre 2016 14:12
Salut les amis , svp vous pouvez m'aider , demain in chaa alah j'ai un entretien avec IAM Et je veux savoir les types de questions ?? C'est mon 1er entretien Lah yjazikum bikhir
k
25 octobre 2016 15:17
Bonjour, svp,est ce que l'entretien que vous avez passé est en réponse à l'annonce parue en décembre 2015!?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook