Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide Invitation Ftour
v
5 août 2011 11:22
Je trouve que vous en faites vraiment trop. Trop de choses, j'espere que Rien n'est jeté. Allahi hdina, pensons aux Somaliens.

Je le dis pour tout le monde sans faire de morale.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
o
5 août 2011 12:55
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Alors otmanef pas trop de panique hier dans ta cuisine?
J'espère que ton ftor c'est bien passé hier avec ta future belle famille

Salam, a mais tkt le ftour ce n'etait pas pour hier, mais pour les jours qui viennent incha allah smiling smiley mais je prefere savoir en avance pour eviter les mauvaise surprise grinning smiley

@voldemodo: tkt que rien ne sera jeter bien sur, tout ce que l'on cuisine pourra bien sur etre consommer les jours d'apres, c'est juste un peu pour remplir la table et que ca fasse beau smiling smiley
5 août 2011 13:02
Citation
othmanef a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Alors otmanef pas trop de panique hier dans ta cuisine?
J'espère que ton ftor c'est bien passé hier avec ta future belle famille

Salam, a mais tkt le ftour ce n'etait pas pour hier, mais pour les jours qui viennent incha allah smiling smiley mais je prefere savoir en avance pour eviter les mauvaise surprise grinning smiley

@voldemodo: tkt que rien ne sera jeter bien sur, tout ce que l'on cuisine pourra bien sur etre consommer les jours d'apres, c'est juste un peu pour remplir la table et que ca fasse beau smiling smiley

A d'accord Oups
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
5 août 2011 19:43
Moi aussi j'avais compris que ta fiancée et ses parents venaient hier... Heu
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
C
6 août 2011 12:54
Citation
voldemodo a écrit:
Je trouve que vous en faites vraiment trop. Trop de choses, j'espere que Rien n'est jeté. Allahi hdina, pensons aux Somaliens.

Je le dis pour tout le monde sans faire de morale.

Salam Aleikoum

Je suis entièrement d'accord avec toi !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
6 août 2011 13:58
Salam

C'est parfait ! et le poisson très bien frit ou en tagine thumbs up

vraiment tbarkAllah! Chef

Sunshine*
o
7 août 2011 15:21
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Je trouve que vous en faites vraiment trop. Trop de choses, j'espere que Rien n'est jeté. Allahi hdina, pensons aux Somaliens.

Je le dis pour tout le monde sans faire de morale.

Salam Aleikoum

Je suis entièrement d'accord avec toi !

Salam, j'ai dejas repondu a cela un peu plus en haut smiling smiley
n
8 août 2011 00:18
salam,

R.A.S? c'est parfait ! bessahatkoum !!!
J
8 août 2011 01:49
pr ma par ton repa me parai plus ke convenabl hamdoulilah ta tabl sera bien garni apres noubli ke pdt le ramadan il est deconseiller avec tro dabondance et d'excès , ce n'est pa le but du ramadan ... apres le principal c k tu jette pas dc c bon si tu garde pr l lendemain !! sinn mashalah jpense que t invité se regaleron !!
o
8 août 2011 11:38
Salam, merci a toi naiila

donc je compte le faire incha allah le week end prochain, vers samedi.
donc si il y a d'autre idée d'ici la grinning smiley
o
17 août 2011 14:31
Salam tout le monde, donc finalement le ftour et le diné c'est aujourdh'ui grinning smiley

le bilan:
Ftour

Chabakia, Dattes,Oeuf, briwate, Harira, Lait frais, Jus fruit rouge, Jus coco ananas, fromage frais (jban), petite pizza viande haché fromage...Petite pizza thon olive noires..., Petits batboute farci avec du poulet au miel et cannelle, petit batboute farcie novergian (fromage cottage,ciboulette,comcombre,saumon fumé et caviar noir pour décoré,juste un peu komem grinning smiley ) et un plat principale de friture de poisson (sol, calamar,crevette,saint pierre,anchoi)+salad tomamte mozarella basilic,citron

Apres le ftour directement:
Thé a la menth, Café, Lait chaud, Msaman,baghrire,paint au chocolat,croissan

Apres avoir débarasser la table, en atendan lheure du diné:
Thé ou jus, et des ancas (pistache, amande grillet....)

Diné:
Pastilla de poulet (puiskil y avait du poisson au ftour)
Viande rotie au four (des morceaux de viande rotie au four avec des amande par deccus et un petit peu de sauce)

Dessert fruits, puis une glasse oliveri.

J'espere que ca serra a la hauteur incha allah, c'est la premier fois qu'ils viennent chez nous.

demain je vous dirai komen ca s'est passer, souhaiter moi bonne chance.
17 août 2011 14:33
Salam,

Ca à l'air bien un peu trop lourd mais vu que vous avez des invitées c'est le minimum smiling smiley

Allah hi haounek
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
o
18 août 2011 12:00
Salam tout le monde, donc hamdou li allah hier tout c'est bien passer smiling smiley j'ai fait le dernier menu dont je vous ai parler, la table etait asses bien rempli, quoique des truc sont rester komeme smiling smiley (les pizza surtout) sinon les briwate de pomme de terre fromage, les sandwich norvegians, et les briwate de viande haché ont bien marché grinning smiley

D'autre part, apres le ftour direct, la friture de poisson, ba le plat a été preske vidé komeme grinning smiley

Apres avec le thé on a finalement mi msaman+baghrir+salou+crepe au chocolat, les crepe ont bien marché, le reste pas trop

le diné pastilla poulet un peu,apres la viande mhamra a tres bien marché meme grinning smiley

Le dessert : persone na manger de fruit, ils zon tous pri ke la glace (surtout ki fesai suuuuper cho)

Sinon hamdou li allah ca va, ca c'est bien marché, Nos deux meres ont commencer apres a parler de la date du mariage grinning smiley donc incha allah bientot.

Merci à tout le monde pour les suggestions yawning smiley
18 août 2011 12:05
Salam,

ClapClap

C'est super pour vous en tout cas allah hi kemel bikhir incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
18 août 2011 12:05
mabrouk smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
18 août 2011 19:18
salam, contente que ton repas se soit bien passé!

dis moi tu pourrais me donner ta recette de briwates a la kefta et celle aux pommes de terre !
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook