Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Aide el kebir.....Pour ne jamais oublier le crime.
6 novembre 2011 12:31
Tamassin't avec tout le respect que je te dois sincerement TU NE NOUS APPREND RIEN DU TOUT No no, on le sait tout ca, alors si tu veux continuer a faire une these sur ton idole martyre vas y je t'en prie, on va pas aller loin, rien que ce qu'il a fait a ses enfants me suffit.

Lifeisbeautiful mdrrrrrrrrrr tu m'as tuée.

Afouss pour ben laden lol qu'il pleure pour lui meme et les comptes qu'il aura a rendre devant dieu, apres 11 septembre ou pas, complot ou pas, manigences etcccc je ne pleurerais jamais sur des gens qui ont "sali" l'islam.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
6 novembre 2011 13:40
a-t-il vraiment été tué en fait? une vidéo montrerait le contraire:
[www.youtube.com]
T
6 novembre 2011 14:08
Citation
Rif Man a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
A l'occasion,Je tiens également a souhaiter,(un peu a l'avance) bonne fetes a tous les Muslim....Je tiens a transmettre aussi mes voeux tout d'abord a "Amzruy nekh", qui est une association militante de Al Hoceima pour la sauvegarde de l'heritage culturelle Rif Amazigh, ainsi qu'a toutes les associations et mouvement culturelle de Nador pour la réapropriation Tamazight, sans oublier les camardes de l'Atlas, de Kabylie,ou des Aures qui milite pour les meme cause ...

Que Dieu vous vienne en aides...

Vous voulez créer une république Rif ?

Il me semble que t'as envie de suivre le chemin qu'a emprunté ton Martyre Saddam Hussein pour arriver au pouvoir !! mais est ce que t'as les même pouvoirs (intellectuels et matériels) que lui?


Techkidie Yaaa Bouahali!

Ituekenakh...w tadafeghedh khass ghedh.

I Ruh, ayamchum kae mrie chik dh'Arifi....i atef deguek chewey n rghizeth
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
E
8 novembre 2011 23:04
une petite pensee aussi aux 45000 marocains d'Algerie deportes de chez eux pendand le jour l'Aid El Kebir en 1975.
Temoignage de Houari Wahab.

voila moi aussi je suis un réfoulé , d'oran
d'algérie en 1975 le mois de décembre.Mais je n'ai jamais
cru que nos voisins ils vont nous voler- nos bien après
notre départ au maroc , et nos bien se trouve a la
ville nouvelle d'oran( vente à l'enchères ) quelle
race vous êtes, deux oncles morts en martyrs pour la
cause de l'algérie
Pour moi je ne peux pas oublier ce que ils ont fait
,pendant le ramassage des marocains pour les
envoyer a la frontière, on dirais des betails,
sans compté combien de mort de personnes âgés, et
combien de filles et femmes violés, je raconte pas
des mensonges ,mais c'est la vérité. Commissariat de
chateauneuf d'oran , c'est là ou les marocains ont
soufert plus.
En 1975 le maroc aurais pu faire de même pour nos
frères algériens qui vivaient au maroc surtout a oujda.
Mais je trouve le marocain plus humain de ne pas
faire pareil.
il ne faut pas oublier qu'il y avait d'autres expulsions avant 1975 , je peux citer celle de 1967
T
10 novembre 2011 17:43
Gitano

C'est quoi le rapport entre ta note et le meurtre du Raiss Saddam Hussein?...........Tu ne savais pas trop ou la mettre,et ta choisi mon Topic pour ça.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
E
10 novembre 2011 22:21
Citation
Tamassint' a écrit:
Gitano

C'est quoi le rapport entre ta note et le meurtre du Raiss Saddam Hussein?...........Tu ne savais pas trop ou la mettre,et ta choisi mon Topic pour ça.

Le rapport est simple et clair , le meme crime a ete inflige aux marocains d'algerie . Il ne faut pas oublier ce crime commis contre cette population pendant ce soit disant jour sacre qui est l'Aid el kabir .45000 milles deportes de chez eux a deux heures du matin pendant qu'il dormaient .Ils ont ete force de laisser leurs biens derriere eux, meme pas eu le temps de manger la viande de leurs moutons sacrifies pendant ce jour sacre ,comme il est appele. Victimes majoritairement de El houcima ou le rif en general.
Je pense que tu n'es meme pas au courant ou meme pas etais ne en 1975 . Pour moi 45000 marocains sont plus importants qu'un criminel qui a extermine plus de 300 000 kurds sans compter les autres Irakiens et a la liste n'oublie pas d'ajouter des centaines de milliers morts Irakis et Iraniens pour plaire les occidents.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/11 22:27 par El Gitano.
T
31 décembre 2011 12:02
Lah i Rahmek Ya Raiss.....


[purpleopurple.com]
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
31 décembre 2011 12:25
Citation
El Gitano a écrit:
une petite pensee aussi aux 45000 marocains d'Algerie deportes de chez eux pendand le jour l'Aid El Kebir en 1975.
Temoignage de Houari Wahab.

voila moi aussi je suis un réfoulé , d'oran
d'algérie en 1975 le mois de décembre.Mais je n'ai jamais
cru que nos voisins ils vont nous voler- nos bien après
notre départ au maroc , et nos bien se trouve a la
ville nouvelle d'oran( vente à l'enchères ) quelle
race vous êtes, deux oncles morts en martyrs pour la
cause de l'algérie
Pour moi je ne peux pas oublier ce que ils ont fait
,pendant le ramassage des marocains pour les
envoyer a la frontière, on dirais des betails,
sans compté combien de mort de personnes âgés, et
combien de filles et femmes violés, je raconte pas
des mensonges ,mais c'est la vérité. Commissariat de
chateauneuf d'oran , c'est là ou les marocains ont
soufert plus.
En 1975 le maroc aurais pu faire de même pour nos
frères algériens qui vivaient au maroc surtout a oujda.
Mais je trouve le marocain plus humain de ne pas
faire pareil.
il ne faut pas oublier qu'il y avait d'autres expulsions avant 1975 , je peux citer celle de 1967

Il n' ya jamais eu de viols commis à l'encontre des femmes marocaines il faut arrêter de voir des violes partout ....
En algérie il y avait beaucoup de rifains certes y avait aussi des arabo marocains.

Tu oublies que ce sont les femmes algériennes qui se sont faits violés par les soldats turcs et les soldats français sans parler des marocains qui ont engrossé les femmes algériennes et sont repartis ni venus ni connus ....

Je suis d'accord sur le fait que des femmes marocaines ont été violentées et expulsées mais pas humiliées dans leur honneur....

Je tiens à préciser que c'est boumédiene dont le pere est marocain qui a expulsé les marocains.
d'ailleurs tous les présidents algériens successifs ont des origines marocaines du coté de leurs péres.
Ben Bella ,boumedien,bouteflika et ses ministres de oujda,zeroual et bizarrement tous finissent par s'extrader au maroc,étrange ,non?

SaddamHusséin a été trahi par les koweitiens du golfe qui voulaient s'approprier des terres chiites et en même temps il a commis un génocide sur le peuple kurde sunnite.
Les irakiens et les iraniens culturellement et religieusement sont proches de même avec les syriens et le liban....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook