Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide au logement
b
31 mars 2013 15:44
Salam à tous,

Voilà bientôt un an que je vis en région parisienne, j'habites dans un studio de 10 m2 avec WC au palier que je paie 450 € et 30 € d'EDF ...

L'état de l'appartement est très mauvais, il y fait sombre et j'entends mes voisins faire crack crack badaboum tout les soirs !!

Pas un jour ne passe sans que je consulte des annonces d'appartement sur le net. Mais malheureusement c'est beaucoup trop cher et je ne peux pas me permettre de payer plus de 500 € un loyer ....

Je ne suis pas du genre à me plaindre, j'essaie de vivre avec mes moyens mais là je n'en peux plus ...
j'ai l'impression de vivre dans une prison. Je me sens mal depuis que je vis sur Paris. Je ne suis pas dépressive mais mon comportement à beaucoup changer, je me renferme sur moi même et n'essaie pas de rencontrer des gens.

Si vous avez des astuces pour trouver des logements à un prix convenable sur Paris je suis preneuse ...
Et pour toutes celles qui sont dans la même situation, comment faites vous pour ne pas devenir folle ?

Par avance, merci.
G
31 mars 2013 16:34
Salam,

La seule solution serait de t'éloigner un peu de Paris... Tu travailles ou étudies dans Paris intramuros?
b
31 mars 2013 16:39
Je suis étudiante en alternance, je travailles et étudies sur Paris, mais même en banlieue les prix restent excessif. Je sais qu'il y a bien pire comme situation mais je n'arrive pas à m'y habituer. ça joue sur le mental.
m
31 mars 2013 18:46
Cherches en colocation ,chez une dame avc grand apart. Tu as. Ta chambre et tout lapart ,

jai vecu 1 an dans le 95 chez une riche tunisienne sans enfant car grand ,la plus part du tmp el allait en tunisie .400 e charge cmprise avc balcon.

SAB
m
31 mars 2013 18:54
Tu vas trouver surtout si tu bosses, mieux vaut ca que passer en depression dans quelque mois.

SAB
b
31 mars 2013 21:06
Mogador,

Merci pour ta réponse où je peux trouver ce genre d'annonce ?
m
31 mars 2013 23:33
Je te laisse un msg en privé te donner le tuyooo
SAB
m
1 avril 2013 09:43
Et sí tu trouves,ce que je crainds biensur et bien,

Ne m oublies pas. Donnes des nouvelles.

SAB
1 avril 2013 13:09
Bon courage c'est durrr moi aussi je galère à trouver sad smiley
o
1 avril 2013 16:37
franchement prend une colocation comment tu fais pour vivre dans 10m2 sans toilette ect

autant se déplacer en banlieu et prendre un sttudio si tu cherche bien tu va trouver
m
3 août 2013 00:19
moi je reviens sur ce poste, une personne demande de laide ,je donne un conseil, constatant que la posteuse ne peut mem pas répondre aux msg. c est un ras le bol. dorénavant je garde mes conseils, mais tu y yo. adios
SAB
m
3 août 2013 00:19
moi je reviens sur ce poste, une personne demande de laide ,je donne un conseil, constatant que la posteuse ne peut mem pas répondre aux msg. c est un ras le bol. dorénavant je garde mes conseils, mais tu y yo. adios
SAB
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook