Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE PÉRIODE D ESSAI
28 décembre 2021 19:54
ah je préfère Clap
r
28 décembre 2021 19:58
comme si on pouvait juste comme ça faire un business Oups

si elle voulait un business elle l'aurait déjà fait
Citation
Musulman001 a écrit:
Pourquoi direct RSA ?
Pourquoi pas son petit business?
28 décembre 2021 20:00
arrête de te sentir inférieur à chaque fois sad smiley
.
28 décembre 2021 20:02
Il a dû vendre 3 maïs grillés sur un chariot carrefour devant la gare et depuis il se prend pour un indépendant investisseur en prenant de haut les malchanceux travailleur en CDI
28 décembre 2021 20:05
Salam

Si c'est une question de grossesse, sache qu'à partir du moment où tu es enceinte, tu ne peux pas être mise dehors de ton entreprise.

Et faut pas forcément dire que tu es enceinte de suite, attends que ça commence à se voir. Tu n'as aucune obligation de dire à ton employeur que tu es enceinte. Sauf au moment de poser ton congé maternité, là, faut forcément poser les choses, ça va de soi. Mais ta période d'essai sera passée d'ici là.

Bon, j'ai mis en avant ce point, je ne sais pas si ça a un rapport avec ça, mais si c'est ça, t'as pas besoin de réduire ta période d'essai.
P
28 décembre 2021 20:29
Il existe des cdi avec période d’essai inclus dit lui de te le faire
M
MFL
28 décembre 2021 21:29
Exactement!
Surtout que la rh n’a absolument aucun intérêt à prendre le risque de raccourcir ta période d’essai!

Et je te dirais même que celle ci sera probablement reconduite de manière automatique (donc prolongée)

Peu importe tes raisons perso, hormis de hachem devant la rh, tu perds ton temps.

La patience est une vertue.
Citation
Féeorientale a écrit:
Salam,

Si tu as signé un contrat de travail sur lequel il est inscrit que la période d'essai est de 2 mois, la durée de celle-ci ne pourra être modifiée. En signant ton contrat, tu t'es engagée à respecter chaque clause y figurant.

Je travaille dans l'insertion professionnelle, j'ai des connaissances en matière de droit du travail et je n'ai encore jamais vu un employeur accéder à ce genre de demande.

Mais tu peux toujours tenter de convaincre la rh, qui ne tente rien n'a rien...

Bonne chance
28 décembre 2021 22:08
Le CDI, le crédit, le SUV et le pavillon ptdr
M
29 décembre 2021 00:14
salam,
Il faut arreter de croire que l'entreprenariat est fait pour tout le monde.
Si tu boss dans la vente, tu vend bien des produit concu par des ingenieur qui sont les "esclave de patron" et frabriqué et monté par les ouvrier "esclaves de patron" et les livré par des livreur "esclave de patron"

Si tout le monde est son propre patron personne ne fera rien.
Citation
Musulman001 a écrit:
arrête de te sentir inférieur à chaque fois sad smiley
29 décembre 2021 05:47
Lol ça dépend dans quoi elle travaille

Tu peux pas être prof et vivre uniquement à ton compte.
Citation
Musulman001 a écrit:
Pourquoi direct RSA ?
Pourquoi pas son petit business?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook