Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour jeune fille au maroc
a
19 octobre 2011 19:27
bonsoir
j attire votre attention sur un sujet qui me tiens a coeur.
j aimerais avec un grand espoir faire venir une fillette de 11 ans a poursuivre ses études en France.
elle n'a pue etre accepter par les autres établissement du a des handicaps légère perte auditive et une prothèse oculaire.
et cette filette n est autre que ma belle soeur.
je vous remercie d avance pour votre soutien.
s
19 octobre 2011 20:14
Citation
amine1601 a écrit:
bonsoir
j attire votre attention sur un sujet qui me tiens a coeur.
j aimerais avec un grand espoir faire venir une fillette de 11 ans a poursuivre ses études en France.
elle n'a pue etre accepter par les autres établissement du a des handicaps légère perte auditive et une prothèse oculaire.
et cette filette n est autre que ma belle soeur.
je vous remercie d avance pour votre soutien.
bonsoir
il faut tout simplement s'engager et donner des garantie pour prendre en charge les dépenses de la sécurité sociale
si les pays d’accueil ont rendu l'immigration difficile pour le groupement familiale ou la recevabilité des, étudiants c'est à cause
d'une part les charges de la sécu
et d'autre part le trouble de conduites de nos ressortissants maghrébins en voile intégrale et hijabe et burka etc....
ce n'est pas du hors sujet mais c'est les causes de ce durcissement de recevabilité de faire rentrer un membre de la famille
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
a
19 octobre 2011 21:02
Citation
amine1601 a écrit:
bonsoir
j attire votre attention sur un sujet qui me tiens a coeur.
j aimerais avec un grand espoir faire venir une fillette de 11 ans a poursuivre ses études en France.
elle n'a pue etre accepter par les autres établissement du a des handicaps légère perte auditive et une prothèse oculaire.
et cette filette n est autre que ma belle soeur.
je vous remercie d avance pour votre soutien.


salam
un établissement privé l'acceptera sans difficulté
m
19 octobre 2011 21:09
Citation
amine1601 a écrit:
bonsoir
j attire votre attention sur un sujet qui me tiens a coeur.
j aimerais avec un grand espoir faire venir une fillette de 11 ans a poursuivre ses études en France.
elle n'a pue etre accepter par les autres établissement du a des handicaps légère perte auditive et une prothèse oculaire.
et cette filette n est autre que ma belle soeur.
je vous remercie d avance pour votre soutien.

Salam

il y a bien des structures au Maroc pour ce genres d'handicape pour étudier dans son propres pays et rester avec sa famille


depuis que le roi M6 est est pouvoir il a mit beaucoup de structures en place, et je pense que toi même rien qu'en regardant la télé marocaine tu as bien vu et remarquer ce que je viens de te dire

je ne peux te donner l'adresse pour ce genre handicap, mais si il y des marocains qui vivent aux Maroc et qui nous lisent ils peuvent le faire et merci à eux smiling smiley

tu peux l'aider en payant ses études au Maroc c'est aussi une hassana winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook