Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour sans papier???
l
27 septembre 2006 15:42
Comment peut on venir en aide a une personne sans papier existe til des associat° ou autres qui peuvent les aiders financierement???

mA COUSINE EST DANS CET Situatin elle a prit un avocat car elle est dans un cas complexe mais celui ci lui reclame 5000 euros dhonnoraires elle a un ptit job au noir mais elle peut pas payer tte cette somme surtout quil lui reclame 2000 dacompte pr ouvrir le dossier
r
27 septembre 2006 15:55
Citation
luna92 a écrit:
Comment peut on venir en aide a une personne sans papier existe til des associat° ou autres qui peuvent les aiders financierement???

mA COUSINE EST DANS CET Situatin elle a prit un avocat car elle est dans un cas complexe mais celui ci lui reclame 5000 euros dhonnoraires elle a un ptit job au noir mais elle peut pas payer tte cette somme surtout quil lui reclame 2000 dacompte pr ouvrir le dossier

Salam,

Voilà ce que j'ai pu trouver sur internet pour t'aider :

[www.gisti.org]

[www.gisti.org]

Bonne chance pour ton amie !
l
27 septembre 2006 16:00
C tres gentil merci
B
27 septembre 2006 17:19
Salam aalikoum


5000euromoody smiley


ça sent l'arnak eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
27 septembre 2006 18:10
ce que tu peux faire c est d aller au contact des associations lors des manifs etc.
P
27 septembre 2006 18:41
Citation
luna92 a écrit:
Comment peut on venir en aide a une personne sans papier existe til des associat° ou autres qui peuvent les aiders financierement???

mA COUSINE EST DANS CET Situatin elle a prit un avocat car elle est dans un cas complexe mais celui ci lui reclame 5000 euros dhonnoraires elle a un ptit job au noir mais elle peut pas payer tte cette somme surtout quil lui reclame 2000 dacompte pr ouvrir le dossier

Ta cousine peut demander l'aide juridictionnelle si elle ne peut pas payer un avocat, ou alors se renseigner auprès d'une maison de la justice et du droit pour plus amples renseignements.

En tout cas, il doit bien y avoir une association pour !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook