Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide virginité
a
8 février 2016 11:11
waralaikoum salem

tu as commis ce péché demande pardon a Allah
en faisant des bonnes actions ,en multipliant ses actes d' actions.
concernant les conseils de tes copines .
laissent tomber par exemple se refaire l hymen ça de la tromperie et de la trahison
peut etre tu vas tromper ton futur mari, mais ne tompe pas Allah
la vérité sortira un jour .

je te conseil de lui dire vérité, lui dire maintenant j ai changé j ai fait le repentir.
8 février 2016 11:26
Ton pseudo c est "zahia amg" Oh, quelles références !
...
C
8 février 2016 11:28
Reconnaissons tout de même qu'elle hurle d'une facon brutale/animale...
Citation
zeyN II a écrit:
Ton pseudo c est "zahia amg" Oh, quelles références !
8 février 2016 11:30
Elles nous prends surtout pour des cons je pense, non mais "zahia amg" quoi Ill
Citation
Cryxus a écrit:
Reconnaissons tout de même qu'elle hurle d'une facon brutale/animale...
...
O
8 février 2016 11:31
Salam

un homme trop bien qui prie comme moi et nous avons les même projets j'aurai pas pu mieux tomber
((À tu fais un repentir sincère ?
Quand la culpabilité et toujours là c'est qu'il y a un problème !!!
Un ans de fréquentation =rebelotte tu risque de retomber dans la fornication .Protège toi ...))

Lui ne m'a jamais demander si j'était vierge mais me faire comprendre qu'il aimerai qu'il sois le premier etc...
((Je serais toi je ne resterais pas un jour de plus à fréquenter cette homme qui s'imagine peut être que tu es vierge soubhan Allah se mettre à la place de cette homme bon sens !!!

Dit lui clairement qu'il ne sera pas le 1er sans rentrer dans les détails et laisse faire son choix !!!par contre quand tu lui aura dit éloigne toi de lui car CERTAINS homme réagise parfois différamment avec une vierge et une non vierge on sais jamais.))

ma mère n'a qu'une fille est un fils et elle aimerai tant que je me mari et moi aussi d'ailleurs mais ce problème me rend malade au point d'avoir envie de mourir ((moi je suis toi j'en parlerais avec ma mère ))


une autre ma dit un conseil refait toi l'hymen ou c'est la honte que tu te tapera wallahi ((change d'amie

Ne fait rien sérieux fait confiance en Allah l'erreur et humaine et on grandi grâce à elle et on ne répond pas à un mal par le mal ...
Reste droite et DIEU ne t'oublie pas grinning smiley ))
Citation
Zahia-amg a écrit:
Salam a tous je suis nouvelle ici et je viens vers vous car j'ai besoin d'aide je suis une jeune femme de 23 ans et d'origine maghrébine a mes 17 ans j'était sorti avec un garçon plus âgée que moi que j'aimer beaucoup mais j'ai succomber au péché j'ai commit l'acte 4 fois depuis je suis trop mal alors j'ai arrêter de parler au hommes depuis 1 ans je suis avec un garçon un homme trop bien qui prie comme moi et nous avons les même projets j'aurai pas pu mieux tomber mais depuis ma bêtises je suis dans une dépression immense sohbhanallah j'ai envie de suicide envie de mourir je me dit que je ne mérite pas d'être envie je me revoi en train de faire ca et je pleure constamment je fait que des crises
Lui ne m'a jamais demander si j'était vierge mais me faire comprendre qu'il aimerai qu'il sois le premier etc... Chose que je peut comprendre mais je ne peut pas lui dire car moi même j'ai du mal à accepter cette faute je me déteste à cause de ca J’arrive pas a y croire c'est pas en lui disant que j'irai mieux je me dit je me mari pas de ma vie c'est encore mieux mais ma mère n'a qu'une fille est un fils et elle aimerai tant que je me mari et moi aussi d'ailleurs mais ce problème me rend malade au point d'avoir envie de mourir je n'arrive plus à vivre avec ca une fille de ma fac m'a dit t'inquiète pas sa ce referme ou resserre avec le temps il le remarquera pas et une autre ma dit un conseil refait toi l'hymen ou c'est la honte que tu te tapera wallahi je vous écrit ca en pleurant c'est un fardeau aidez moi mes frères et sœurs mais ne me jugez pas par l'amour de Dieu
8 février 2016 11:41
Salam,

Change d'amis. Sois une femme et assume ton passé. Si Monsieur n'est pas clean, il ne pourra rien te dire.

Ça ce voit que tu le respectes, alors sois honnête avec lui. Ne nous faisant pas d'illusions, il le prendra sûrement mal au début. Et après tu verras bien.

Et s'il te quitte, tant pis. C'est qu'il ne t'étais pas destiné. Sois une femme forte.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
*
8 février 2016 11:42
Salam 3alaykoum

Je te recommande d'être sincère sans rentrer dans le détail (nombre de fois où tu as commis ce péché).
S'il accepte, il faut lui faire comprendre que tu ne tiens pas à ce qu'à la moindre dispute il s'en serve contre toi (en t'insultant).
Le passé restera là où il est.


Citation
Zahia-amg a écrit:
Salam a tous je suis nouvelle ici et je viens vers vous car j'ai besoin d'aide je suis une jeune femme de 23 ans et d'origine maghrébine a mes 17 ans j'était sorti avec un garçon plus âgée que moi que j'aimer beaucoup mais j'ai succomber au péché j'ai commit l'acte 4 fois depuis je suis trop mal alors j'ai arrêter de parler au hommes depuis 1 ans je suis avec un garçon un homme trop bien qui prie comme moi et nous avons les même projets j'aurai pas pu mieux tomber mais depuis ma bêtises je suis dans une dépression immense sohbhanallah j'ai envie de suicide envie de mourir je me dit que je ne mérite pas d'être envie je me revoi en train de faire ca et je pleure constamment je fait que des crises
Lui ne m'a jamais demander si j'était vierge mais me faire comprendre qu'il aimerai qu'il sois le premier etc... Chose que je peut comprendre mais je ne peut pas lui dire car moi même j'ai du mal à accepter cette faute je me déteste à cause de ca J’arrive pas a y croire c'est pas en lui disant que j'irai mieux je me dit je me mari pas de ma vie c'est encore mieux mais ma mère n'a qu'une fille est un fils et elle aimerai tant que je me mari et moi aussi d'ailleurs mais ce problème me rend malade au point d'avoir envie de mourir je n'arrive plus à vivre avec ca une fille de ma fac m'a dit t'inquiète pas sa ce referme ou resserre avec le temps il le remarquera pas et une autre ma dit un conseil refait toi l'hymen ou c'est la honte que tu te tapera wallahi je vous écrit ca en pleurant c'est un fardeau aidez moi mes frères et sœurs mais ne me jugez pas par l'amour de Dieu
[size=large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
8 février 2016 13:06
Salâm

C'est malheureux... être dans une dépression immense après cela...(l'éducation peut-être...) Yâ salam...
Dieu nous demande, à travers le Coran, de nous repentir après avoir commis des péchés.

Bon courage
8 février 2016 17:52
J'en profite pour poser une question en voyant vos réponses. Ne dit-on pas "Aux fornicateurs la fornicatrice" et qu'ils nous est interdit de se mélanger dans l'islam ? Par exemple une fille qui l'a déjà fait n'a pas le droit de se mettre avec un homme qui lui est rester vierge et vice versa. Je ne sais pas si monsieur l'est toujours, mais s'il l'est , il me semble que c'est pour ça que certains n'accepte pas une fille non vierge car ils nous ait interdit de se mélanger si nous , sommes rester pur et préserver. Sinon ce serait un peu du courage de gueule donc cette règle est bien faite.

Mais voila que je viens À ma question:
Cette règle dans l'islam reste tout de même valable si la personne s'est repentie sincèrement ?
Il me semble que ça s'applique quand même , non?
[b][center]Tu dois abandonner la vie que tu as planifiée pour pouvoir vivre la vie qui t'attend. — Joseph Campbell[/center][/b]
c
8 février 2016 21:46
Je ne sais pas du tout mais ce serait intéressant de le savoir !
Personnellement si il m'arrive de tomber amoureuse d'un homme qui a déjà commis ce péché mais qui regrette son acte et s'est repenti alors je ne vois pas le problème :3 je ne suis pas l'être parfait et qui suis-je pour critiquer un être qui essayes de remonter la pente ?
Dans la vie il faut savoir pardonner tout comme Allah pardonne et donner une seconde chance aux hommes smiling smiley
Citation
hyunana a écrit:
J'en profite pour poser une question en voyant vos réponses. Ne dit-on pas "Aux fornicateurs la fornicatrice" et qu'ils nous est interdit de se mélanger dans l'islam ? Par exemple une fille qui l'a déjà fait n'a pas le droit de se mettre avec un homme qui lui est rester vierge et vice versa. Je ne sais pas si monsieur l'est toujours, mais s'il l'est , il me semble que c'est pour ça que certains n'accepte pas une fille non vierge car ils nous ait interdit de se mélanger si nous , sommes rester pur et préserver. Sinon ce serait un peu du courage de gueule donc cette règle est bien faite.

Mais voila que je viens À ma question:
Cette règle dans l'islam reste tout de même valable si la personne s'est repentie sincèrement ?
Il me semble que ça s'applique quand même , non?
M
8 février 2016 22:15
A l'Ouest, rien de nouveau.
M
8 février 2016 22:18
C'est une question plus complexe que cela, je pense que ça ne pourrait se résumer au simple fait d'être vierge ou pas et que d'ailleurs, il faudrait y préférer la notion de chasteté et évidemment prendre en considération, un éventuel repentir.

Mais je ne pense pas que l'on peut être aussi catégorique en disant "il me semble que cela s'applique quand même", car le repentir sincère n'efface-t-il pas les pêchés ?
Citation
hyunana a écrit:
J'en profite pour poser une question en voyant vos réponses. Ne dit-on pas "Aux fornicateurs la fornicatrice" et qu'ils nous est interdit de se mélanger dans l'islam ? Par exemple une fille qui l'a déjà fait n'a pas le droit de se mettre avec un homme qui lui est rester vierge et vice versa. Je ne sais pas si monsieur l'est toujours, mais s'il l'est , il me semble que c'est pour ça que certains n'accepte pas une fille non vierge car ils nous ait interdit de se mélanger si nous , sommes rester pur et préserver. Sinon ce serait un peu du courage de gueule donc cette règle est bien faite.

Mais voila que je viens À ma question:
Cette règle dans l'islam reste tout de même valable si la personne s'est repentie sincèrement ?
Il me semble que ça s'applique quand même , non?
S
8 février 2016 22:27
Salam,

Je lance une alerte internationale ! SOS

Madame Virginie THE a disparu au cours d'une escapade avec un jeune homme. Une certaine IMANE était présente avec eux au moment des faits. Merci d'apporter votre concours aux recherches.


C'est chaud le nombre de topics sur la perte de virginité sur ce forum. eye rolling smiley

Ecoute, pas besoin de mentir, ça finit toujours pas retomber sur la personne.

Pourquoi se suicider ? Oui, dis-moi ça va te servir à quoi ?

Tu regrettes ton geste mais assume les conséquences à présent. Si ça ne convient pas à la personne, tant pis... Mais sois honnête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/16 22:32 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
M
8 février 2016 22:32
Pour se refaire une virginité ? Heu

Ne me pousse pas, je connais la sortie.

Sinon, Imane vient de me voir, elle dit que c'est faux et qu'elle n'était pas là justement que sinon elle aurait empêcher le monsieur d'enlever Virginie No no

Mais, ça va elle s'est mise à sa recherche, elle dit que maintenant qu'elles se sont retrouvé ça va aller ^^

Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,

Je lance une alerte internationale ! SOS

Madame Virginie THE a disparu au cours d'une escapade avec un jeune homme. Une certaine IMANE était présente avec eux au moment des faits. Merci d'apporter votre concours aux recherches.


C'est chaud le nombre de topics sur la perte de virginité sur ce forum. eye rolling smiley

Ecoute, pas besoin de mentir, ça finit toujours pas nous retomber dessus.

Pourquoi se suicider ? Oui, dis-moi ça va te servir à quoi ?

Tu regrettes ton geste mais assume les conséquences à présent. Si ça ne convient pas à la personne, tant pis... Mais sois honnête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/16 23:02 par MeRiHam.
M
8 février 2016 22:52
Bonsoir

Tu dois dire la vérité à cet homme, il vaut mieux qu'il l'apprenne au tout début de votre relation par toi. Ne prends pas le risque que quelqu'un vienne lui dire dans le futur.
Sois sincère avec lui comme tu aimerais qu'il le soit avec toi.
Il doit être libre de savoir si oui il veut continuer une relation avec toi ou au contraire si il préfère que vous arrêtez la.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/05/16 14:11 par Munduki96.
S
8 février 2016 23:00
ptdr

Excellent. thumbs up
Citation
MeRiHam a écrit:
Pour se refaire une virginité ? Heu

Ne me pousse pas, je connais la sortie.

Sinon, Imane vient de me voi, elle dit que c'est faux et qu'elle n'était pas là justement que sinon elle aurait empêcher le monsieur d'enlever Virginie No no

Mais, ça va elle s'est mise à sa recherche, elle dit que maintenant qu'elles se sont retrouvé ça va aller ^^
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
8 février 2016 23:36
Si ton truc a trop consommé même la chirurgie ne pourra pas te souver.
U
10 février 2016 20:56
Salam aleykoum . Repends toi à Allah fais tawbah. Refaire ton hymen ou autre ne changera rien si je me trompe pas en Islam il est rapporté que si le mari pose ce genre de question il faut jouer sur les mots. Wa Allah û a3lam qu'Allah le pardonne si j'ai fais une erreur. Bonne chance ukhty et ne pense pas au suicide ne sous-estime pas l'Enfer.
t
10 février 2016 21:09
Mari toi la semaine de tes règles s il est puceau il y verra rien.
Si tu la fais que 4 fois tu ne risque pas d avoir un boulevard sauf si tu l a fais avec un mamouth

Citation
Zahia-amg a écrit:
Salam a tous je suis nouvelle ici et je viens vers vous car j'ai besoin d'aide je suis une jeune femme de 23 ans et d'origine maghrébine a mes 17 ans j'était sorti avec un garçon plus âgée que moi que j'aimer beaucoup mais j'ai succomber au péché j'ai commit l'acte 4 fois depuis je suis trop mal alors j'ai arrêter de parler au hommes depuis 1 ans je suis avec un garçon un homme trop bien qui prie comme moi et nous avons les même projets j'aurai pas pu mieux tomber mais depuis ma bêtises je suis dans une dépression immense sohbhanallah j'ai envie de suicide envie de mourir je me dit que je ne mérite pas d'être envie je me revoi en train de faire ca et je pleure constamment je fait que des crises
Lui ne m'a jamais demander si j'était vierge mais me faire comprendre qu'il aimerai qu'il sois le premier etc... Chose que je peut comprendre mais je ne peut pas lui dire car moi même j'ai du mal à accepter cette faute je me déteste à cause de ca J’arrive pas a y croire c'est pas en lui disant que j'irai mieux je me dit je me mari pas de ma vie c'est encore mieux mais ma mère n'a qu'une fille est un fils et elle aimerai tant que je me mari et moi aussi d'ailleurs mais ce problème me rend malade au point d'avoir envie de mourir je n'arrive plus à vivre avec ca une fille de ma fac m'a dit t'inquiète pas sa ce referme ou resserre avec le temps il le remarquera pas et une autre ma dit un conseil refait toi l'hymen ou c'est la honte que tu te tapera wallahi je vous écrit ca en pleurant c'est un fardeau aidez moi mes frères et sœurs mais ne me jugez pas par l'amour de Dieu
n
10 février 2016 21:14
Deja tu ve devenir meilleure de changer de copine sincerement joue la carte de lhonetete ta tout a y gagner.
Ps :change de frequentation. Je comprend pkoi bcq de mecde chez nous ne ont plus attention a ce critere et qu il ne veulent surtout pa savoir le passe car ils ne se font plus dillusion sur les maghrebine de nos jour .
Facebook