Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
S
15 septembre 2016 22:15
Prkoi il refuse le visa c pas un motif sa on m'a dit que c pr trouble ordre public que c pas refuser pr une oqtf jdoi faire koi ds ses cas la vous me faites peur
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Une OQTF, n'est pas annulé e par la PAF, elle est annulée, que lorsque la personne sous OQTF, signalé son retour au consulat et qu'elle est rentrée dans son pays pendant le délai des 30 jours.

Si le retour se fait après le délai, l'oqtf s'annule après un an, mais les consulats peuvent refuser le visa.
15 septembre 2016 22:25
Son oqtf date de quand ?
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Prkoi il refuse le visa c pas un motif sa on m'a dit que c pr trouble ordre public que c pas refuser pr une oqtf jdoi faire koi ds ses cas la vous me faites peur
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
15 septembre 2016 22:32
Alors oqtf 15_06_15 il a été expulsé le 12_07_15 dc sa fait plus d' un an kil est en Tunisie
Citation
sos courriers a écrit:
Son oqtf date de quand ?
15 septembre 2016 22:40
Il a été expulsé à cause de l'oqtf non respectée ou pour un autre motif ?
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Alors oqtf 15_06_15 il a été expulsé le 12_07_15 dc sa fait plus d' un an kil est en Tunisie
S
15 septembre 2016 22:43
Ben il était en centre de rétention il est passé devant le juge administratif et de la il l on expulsé
15 septembre 2016 23:20
Il n'a pas eu une interdiction de retour ?

Citation
Sasa grandiose a écrit:
Ben il était en centre de rétention il est passé devant le juge administratif et de la il l on expulsé
15 septembre 2016 23:32
Salem Aleykoum Oukhty !

Mon mari étant Tunisien il a fait venir 2 personnes de sa famille en France mais sans vouloir te faire peur c'est compliqué...
Enfet il y a beaucoup de corruption et si tu veux obtenir un visa rapidement il faut connaître pas mal de monde!! Et il faut aussi payer... Demande à ton mari si il a des connaissances qui travail au consulat ou dans la police qui pourrait l'aider
S
15 septembre 2016 23:44
Non du tt que un arrête préfectoral oqtf
15 septembre 2016 23:52
Et là il a demandé son visa depuis combien de temps ?
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Non du tt que un arrête préfectoral oqtf
S
15 septembre 2016 23:54
Il a dépose le 26_08 vous pensez qui aura souci?
Citation
sos courriers a écrit:
Et là il a demandé son visa depuis combien de temps ?
16 septembre 2016 00:13
Par rapport aux dates de l'oqtf, normalement non.

Vous vous êtes mariés avant ou après l'oqtf ?

Citation
Sasa grandiose a écrit:
Il a dépose le 26_08 vous pensez qui aura souci?
S
16 septembre 2016 00:22
après l oqtf en Tunisie moi pr la transcription j'ai été auditionné à la mairie et la police et lui a l ambassade de France ordre du procureur de Nantes
Citation
sos courriers a écrit:
Par rapport aux dates de l'oqtf, normalement non.

Vous vous êtes mariés avant ou après l'oqtf ?
16 septembre 2016 00:28
Vous n'avez pas eu d'opposition de transcription ?
Citation
Sasa grandiose a écrit:
après l oqtf en Tunisie moi pr la transcription j'ai été auditionné à la mairie et la police et lui a l ambassade de France ordre du procureur de Nantes
S
16 septembre 2016 00:31
Non du tt prkoi
16 septembre 2016 00:43
Je posais juste la question pour comprendre la situation.
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Non du tt prkoi
S
16 septembre 2016 01:23
du coup vous en pensez quoi de notre situation
Citation
sos courriers a écrit:
Je posais juste la question pour comprendre la situation.
j
16 septembre 2016 09:54
Sihaam bonjour. Sincèrement perso.j'estime ce genre de situation c'est détournement des règles de la loi. Et je souhaite que ses personnes soient dénoncées. Parce-que les autres se démènent pour faire les démarches comme il se doit. C'est pas honorable. Voilà un peu mon avis mais cela reste que mon avis. Cordialement
Citation
Sihaam-A a écrit:
Salem Aleykoum Oukhty !

Mon mari étant Tunisien il a fait venir 2 personnes de sa famille en France mais sans vouloir te faire peur c'est compliqué...
Enfet il y a beaucoup de corruption et si tu veux obtenir un visa rapidement il faut connaître pas mal de monde!! Et il faut aussi payer... Demande à ton mari si il a des connaissances qui travail au consulat ou dans la police qui pourrait l'aider
N
16 septembre 2016 10:39
Hamdl retraiter du passeport aujourd'hui y a même pas 15 min avec Visa long séjour inchalla B courge pour tt le monde inchalla rabi ysahlelkom W tefrhoo lkol
Citation
jade974 a écrit:
Sihaam bonjour. Sincèrement perso.j'estime ce genre de situation c'est détournement des règles de la loi. Et je souhaite que ses personnes soient dénoncées. Parce-que les autres se démènent pour faire les démarches comme il se doit. C'est pas honorable. Voilà un peu mon avis mais cela reste que mon avis. Cordialement
S
16 septembre 2016 10:54
Félicitation que de bonheur enchallah
Stp combien de jour ta attendu entre le dépôt de passeport et le retrait?
Citation
Nassim0041 a écrit:
Hamdl retraiter du passeport aujourd'hui y a même pas 15 min avec Visa long séjour inchalla B courge pour tt le monde inchalla rabi ysahlelkom W tefrhoo lkol
S
16 septembre 2016 11:02
Félicitations plein de bonheur
Citation
Nassim0041 a écrit:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook