Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
T
11 septembre 2017 10:40
Bonjour à tous, mon mari à déposé son dossier le 23/08 et passe sa visite médicale mercredi, pour que l'attente paraisse moins longue... qui est à peu près dans ces dates?
D
15 septembre 2017 10:00
Waaah le forum est dead on dirait mdrr perplexe

TIP14 toujours pas de nouvelles ? moi dépot le 11 septembre à TLS j'attend la visite médicale grinning smiley
f
15 septembre 2017 11:42
Bonjour, bonne nouvelle pour ma mère j'ai recu hier un email de tls pour la visite medical pour le 20/09 et aujourd'hui un autre email pour depot de passeport lol vous trouvez ca normal
T
15 septembre 2017 14:04
Alors moi c'est bon on a déposé mercredi le passeport c'est à dire le jour de la visite médicale!
On a reçu un appel la veille... frisky60 le mail pour le dépôt de passeport c'est pour le déposer maintenant ou le jour de ta visite?
N
15 septembre 2017 14:08
Bonjour,
Oui c'est normal ça arrive que des personnes on la visite médicale et le dépot de passeport en meme temps.
Citation
frisky60 a écrit:
Bonjour, bonne nouvelle pour ma mère j'ai recu hier un email de tls pour la visite medical pour le 20/09 et aujourd'hui un autre email pour depot de passeport lol vous trouvez ca normal
f
15 septembre 2017 14:36
Non il faut qu elle passe la visite medical pour deposer son passeport je l'ai ai appelé et elle va le deposer le 20 nchlh.
Sinon tiens nous au courant TIP14 si il vous appel pour le retrait. Merci bcp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/17 14:38 par frisky60.
f
15 septembre 2017 14:44
Ok merci NourInaya Donc si je comprends bien dans la semaine qui suit le depot elle pourra retirer son passeport vu que il ont demandé le dépôt ou ca va prendre encore du temps comme la plupart des gens ?
N
15 septembre 2017 14:55
Je ne sais pas si ça va prendre du temps ou non, mon mari ça avait mis 2-3 jours entre le dépot du passeport et l'appel pour qu'il puisse aller le récupérer.
Citation
frisky60 a écrit:
Ok merci NourInaya Donc si je comprends bien dans la semaine qui suit le depot elle pourra retirer son passeport vu que il ont demandé le dépôt ou ca va prendre encore du temps comme la plupart des gens ?
f
15 septembre 2017 14:58
D'accords merci bcp on verra combien de temps sa prendra j'espère que ca sera pas trop long
N
15 septembre 2017 14:59
Normalement ça ne devrait pas être long cette étape
Citation
frisky60 a écrit:
D'accords merci bcp on verra combien de temps sa prendra j'espère que ca sera pas trop long
D
21 septembre 2017 16:21
Hello, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut apporter le jour de la visite médicale ??

Le compte rendu d'hospitalisation c'est obligatoire ? le carnet de vaccins ?
La radio des poumons se fait en France ou lors de la visite médicale en Tunisie ? c'est stipuler dans la convocation ? car je n'ai aucunes indications dans le mail...
N
21 septembre 2017 16:24
Bonjour,

Il faut apporter le passeport, la convocation et les papiers des vaccins que tu as du faire.
Si tu as des lunettes tu les prends, et ton carnet de santé aussi sinon pas grave.
La radio tu la feras sur place le jour du rdv.
Citation
Donkenzo a écrit:
Hello, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut apporter le jour de la visite médicale ??

Le compte rendu d'hospitalisation c'est obligatoire ? le carnet de vaccins ?
La radio des poumons se fait en France ou lors de la visite médicale en Tunisie ? c'est stipuler dans la convocation ? car je n'ai aucunes indications dans le mail...
A
22 septembre 2017 13:35
BONJOURS TOUS LE MONDE

MON MARI À DÉPOSÉ SONT PASSEPORT ET LES 2 PAPIERS JAUNE DE L'OFII À TLS CONTACT SE MATIN ...

POUVEZ-VOUS ME DIRE COMBIEN DE TEMPS ÇA METS À PEU PRÈS POUR LE RÉCUPÉRÉ ...

J'AI HALTE D'AVOIR MON MARI AUPRÈS DE MOI EN FRANCE ...
f
23 septembre 2017 10:00
frisky60
a l offi il verront son niveau et elle aura des heures de francais a faire
mon mari a eu 50 heure il devait apprendre conjigaison et tous les papiers comme ;
est ce que une carte identite , une carte grise , une quittance de loyer etc
apres il verront combien d heure
t inquiete pas rien de difficile
A
23 septembre 2017 21:17
Bnj g besoin d'aide g mon rdv de visite médicale 29 septembre et radio thorax 8h du matin.est ce que le radio est gratuite??
A
23 septembre 2017 23:11
Amira2016

Oui la radio du thorax est gratuite ne tkt pas
A
24 septembre 2017 15:07
Merci Agnes71 pour la réponse mais après le visite médicale tu pense quand tlscontact va m'appeler pour déposer le passeport?
Citation
Agnes71 a écrit:
Amira2016

Oui la radio du thorax est gratuite ne tkt pas
A
25 septembre 2017 13:58
Bnj dvp après le visite médicale combien de temps pour déposer le passeport
A
25 septembre 2017 15:59
Je peux vraiment pas vous le dire quand exactement car mon mari on lui à demandé au bout de 3 mois de ramené sont passeport la il a déposé vendredi et on attendant pour le visa.
A
25 septembre 2017 17:28
Apy 3 mois de la visite médicale??? C trop
Citation
Agnes71 a écrit:
Je peux vraiment pas vous le dire quand exactement car mon mari on lui à demandé au bout de 3 mois de ramené sont passeport la il a déposé vendredi et on attendant pour le visa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook