Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidée moi a comprendre
4 février 2016 13:26
Ah, excuse moi, j'avais mal compris.

Je pense que c'est parce qu'il est réserver comme l'a dit Citronnel69.

Et puis pendant l'acte il est bien plus ouvert au compliment, il est dans une action d'amour donc il l'exprime, tout simplement smiling smiley


Citation
joliha a écrit:
Non des mot que toute femme aime bien attendre
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
j
4 février 2016 13:27
Lol kahyla
j
4 février 2016 13:29
Y'a pa de mal merci pour ta reponce
Citation
Au-Delà a écrit:
Ah, excuse moi, j'avais mal compris.

Je pense que c'est parce qu'il est réserver comme l'a dit Citronnel69.

Et puis pendant l'acte il est bien plus ouvert au compliment, il est dans une action d'amour donc il l'exprime, tout simplement smiling smiley
4 février 2016 13:42
Moi aussi javais compris des le début lol grinning smiley bon ben la je sais pas joker , les hommes vont te repondre ,mais je peux tt de meme te dire que ,c est peut etre tout simplement un moment d amour donc il ne se retien pas et te dis des mot doux... I thinkkkkk
D
4 février 2016 13:51
Rien d'inquiétant, au contraire.
Ton homme doit être réservé et il se lâche dans l'intimité pour te faire des compliments et te dire des mots doux.
Je trouve ça mignon.
S'il te le dit dans ces moments là, c'est vraiment qu'il parle avec son coeur. Donc réjouis toi et profites en, c'est plutôt positif je pense.
Ne vas pas lui faire des reproches parce qu'il te dit pas des mots d'amour le reste de la journée...Au risque de tout gâcher.
4 février 2016 13:54
Tu vois. ...tongue sticking out smiley
Citation
Au-Delà a écrit:
C'est de mon esprit dont tu parle ?
S
4 février 2016 14:03
bah moi je pense qu'il te dit ça parce qu'il sait que ça va faire mouche dans ton esprit (comme chez toutes les femmes) et que tu vas redoubler d'effort en te donnant à fond pendant l'acte, pour qu'il puisse prendre pleinement son pied

j'imagine que tu mets plus de cœur à l'ouvrage quand il t'encourage avec des "je t'aime" ou "t'es la plus belle" lol
C
4 février 2016 14:12
Il faut que tu participes à vos envolées lyriques...
Que ce ne soit pas un monologue.
Dis lui qu'il est beau, fort, monstrueux etc....
P
4 février 2016 14:13
Tkt j'avais pensé à la même chose que toi grinning smiley

certains ont des fantasmes particuliers eye rolling smiley

je dois avoir aussi l'esprit mal tourné
Citation
Au-Delà a écrit:
C'est de mon esprit dont tu parle ?
4 février 2016 16:19
Mddrrr en lisant son post j'avais compris ça Oups

En faite certains ont ce genre de "fantasme", si on peut appeler ça comme ça tongue sticking out smiley

Sa y est ! Mon esprit a une sale réputation désormais, et le tiens aussi maintenant ptdr


Citation
Playa92 a écrit:
Tkt j'avais pensé à la même chose que toi grinning smiley

certains ont des fantasmes particuliers eye rolling smiley

je dois avoir aussi l'esprit mal tourné
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
w
4 février 2016 18:31
Monstrueux?????? Lol. T'aimerais qu'on te dise ça a toi?? Original!
Citation
Cryxus a écrit:
Il faut que tu participes à vos envolées lyriques...
Que ce ne soit pas un monologue.
Dis lui qu'il est beau, fort, monstrueux etc....
S
4 février 2016 18:37
Mdr tu veut qu il te dise quoi. Déjà soit contente d avoir des mots doux mdr il doit faire ca pour t exciter il a du voir ca sur le net
Citation
barissa tagada a écrit:
en somme il te dit par exemple "je t'aime" "t'es belle" etc uniquement
pendant vos relations c'est ça ?
en dehors il te dit jamais ça c'est bien ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook