Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi!!!!!!!!!!!
d
dom
4 février 2008 21:23
slt,

j espere trouve un peu d'aide pr savoir comment faire pour l'oublier je resume un peu mon histoire je vivait avec mon mari depuis 10 ans et nous sommes ensemble depuis 15 ans.

ensemble nous avons eu 3 beau enfant age de 9 ans, 5 ans et 2 mois
le soucis c k'il ma toujours trompé et j'ai toujours pardoné mais cette cette fois si ce n est pas la meme chose il c mis avec la persone avec ki il m avait trompe il y a 2 ans, il est parti j étais enceinte de 8 mois de mon fils il m'a reproche plein de chose, komme tromperie, sorsellerie alors ke je n ai jamais fait tout ca. trois jours apres son depart il presentait mes 2 grands a cette fille il trouvait sa normal et il la enmne en bas de chez moi kome si tout ca etait normal.le soucis ojourdhui c ke je n arrive pas a le deteste au contraire le l aime et je ne c plus koi faire alors ke toute les fois ou je l apel il m est son haut parleur pour kel puisse ecoute notre conversation et il m insulte tout le temps aucun respect pour moi et j aurai voulu aussi savoir si religieusement tout ca lui est permis il est converti a l islam depuis 16 ans. pour lui nous somme divorce depuis 2 ans date de notre derniere kerel concernant l infidélité c pour ca ke je vous demande de l aide je ne c plus koi faire surtout vi a vis des enfants je ne peu pas me permette de ne plus le voir merci pour vos reponse
a
4 février 2008 21:32
Je ne sais pas quoi te dire... C'est terrible !!

Ton ex mari est avec sa nouvelle compagne depuis deux an. Combien de temps va t'il rester avec elle ? Un deux trois ou quatre an et après il l'aura vomi et va se trouver une nouvelle femme (?)

Les hommes sont des crapules sans nom et faut pas te laisser faire. Oeil pour oeil, dent pour dent.

Pense à toi et ton avenir. Trouve toi un homme charmant pour commencer une nouvelle vie.
C
4 février 2008 21:44
Bonsoir

Les agissements de ton mari sont discutables mais pkoi demander si religieusement c'est permis ; sa n'a rien a voir avec la religion !

Tu vis l'histoire d'une femme qui vit un divorce difficile tu n'es pas la première et ne sera pas la dernière maintenant c'est de toi qu'il divorce pas de ses enfants donc va falloir trouver un compromis a l'amiable pour que les enfants puissent autant voir leur maman que leur papa ou sinon c'est le juge qui se chargera de le faire et admettre que ton ex mari veut refaire sa vie avec une autre femme
p
4 février 2008 21:52
slm

si cette histoire est vraie, tu es mazo ! desolée mais tu es la seule à pouvoir te sortir de là et je vois que t es mal barrée puisque tu l'aimes toujours Oh
s
5 février 2008 10:11
Citation
dom a écrit:
slt,

j espere trouve un peu d'aide pr savoir comment faire pour l'oublier je resume un peu mon histoire je vivait avec mon mari depuis 10 ans et nous sommes ensemble depuis 15 ans.

ensemble nous avons eu 3 beau enfant age de 9 ans, 5 ans et 2 mois
le soucis c k'il ma toujours trompé et j'ai toujours pardoné mais cette cette fois si ce n est pas la meme chose il c mis avec la persone avec ki il m avait trompe il y a 2 ans, il est parti j étais enceinte de 8 mois de mon fils il m'a reproche plein de chose, komme tromperie, sorsellerie alors ke je n ai jamais fait tout ca. trois jours apres son depart il presentait mes 2 grands a cette fille il trouvait sa normal et il la enmne en bas de chez moi kome si tout ca etait normal.le soucis ojourdhui c ke je n arrive pas a le deteste au contraire le l aime et je ne c plus koi faire alors ke toute les fois ou je l apel il m est son haut parleur pour kel puisse ecoute notre conversation et il m insulte tout le temps aucun respect pour moi et j aurai voulu aussi savoir si religieusement tout ca lui est permis il est converti a l islam depuis 16 ans. pour lui nous somme divorce depuis 2 ans date de notre derniere kerel concernant l infidélité c pour ca ke je vous demande de l aide je ne c plus koi faire surtout vi a vis des enfants je ne peu pas me permette de ne plus le voir merci pour vos reponse
salam

laisse-le avec cette Censored, elle ne sait pas ce qui l'attend evil

je pense que sans lui, tu seras plus heureuse, tu ne peux être plus malheureuse que tu ne l'est déjà

pourquoi être rester avec lui, alors que tu savais qu'il te tromper, et pourquoi continuer à fonder une

famille avec un homme indigne thumbs down

il n'assume pas son foyer, et il n'assumeras jamais
O
5 février 2008 10:42
Citation
dom a écrit:
slt,

j espere trouve un peu d'aide pr savoir comment faire pour l'oublier je resume un peu mon histoire je vivait avec mon mari depuis 10 ans et nous sommes ensemble depuis 15 ans.

ensemble nous avons eu 3 beau enfant age de 9 ans, 5 ans et 2 mois
le soucis c k'il ma toujours trompé et j'ai toujours pardoné mais cette cette fois si ce n est pas la meme chose il c mis avec la persone avec ki il m avait trompe il y a 2 ans, il est parti j étais enceinte de 8 mois de mon fils il m'a reproche plein de chose, komme tromperie, sorsellerie alors ke je n ai jamais fait tout ca. trois jours apres son depart il presentait mes 2 grands a cette fille il trouvait sa normal et il la enmne en bas de chez moi kome si tout ca etait normal.le soucis ojourdhui c ke je n arrive pas a le deteste au contraire le l aime et je ne c plus koi faire alors ke toute les fois ou je l apel il m est son haut parleur pour kel puisse ecoute notre conversation et il m insulte tout le temps aucun respect pour moi et j aurai voulu aussi savoir si religieusement tout ca lui est permis il est converti a l islam depuis 16 ans. pour lui nous somme divorce depuis 2 ans date de notre derniere kerel concernant l infidélité c pour ca ke je vous demande de l aide je ne c plus koi faire surtout vi a vis des enfants je ne peu pas me permette de ne plus le voir merci pour vos reponse

meskina ton histoire me fait mal au coeur sad smiley
religieusement je ne pense pas que son attitude soit correcte
Faire souffrir sa femme et ses enfants n'a jamais été une attitude correcte vis à vis de Dieu
Ca me fait vraiment peur quand j'écoute vos témoignages wallah
je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que j'espere que tout va rentrer dans l'ordre inchallah
m
5 février 2008 10:58
Je pense malheureusement qu'il est temps de le laisser tomber, puisque lui l'a déjà fait de son côté depuis 2 ans maintenant.
Tu vas devoir commencer à apprendre à vivre sans lui, car soit tu continues cette vie dans laquelle je pense tu n'es pas épanouie complètement, soit tu décides de tout arrêter, et reprendre une vie heureuse inchallah.
Je comprend, tu penses à tes enfants, mais penses aussi à ta vie à toi.
Ses agissements sont irrespectueux je trouve vis à vis de toi !!!
Allah y 3wnek
w
5 février 2008 12:32
bonjour

ton mari est klk un ki nestime pas les bonnes choses
quitte le car il va jamais reprendre ton amour ni ton respect
dieu est tout puissant et il tenverrai la personne qui te merite ne dis pas que c'est trop tard parceque tu as 3 enfants non fais ta vie comme lui a fais la sienne

et oublie le,car il ne te mérite pas
bonne chance
5 février 2008 12:50
Il estime que vous êtes divorcés depuis 2 ans, date de la querelle sur son infidélité...

Si j'ai bien compris, vous n'êtes donc toujours pas divorcés, je parle légalement ?

Et par rapport à ta question si religieusement, ce comportement lui est permis, je ne doute pas une minute que tu saches que l'infidélité est un très grave péché donc...

Et comment vit-il avec sa maîtresse ?
Vivent-ils en concubinage ?

Donc pas du tout religieux tout ça eye popping smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
C
5 février 2008 14:27
BONJOUR
Ne vous arrivent ils jamais de débattre sur le fond d'un sujet sans prendre parti et de tirer des conclusions hatives !!Mr veut partir avec une autre femme quel ordure et si c'était Mme qui partait je pense pas que vous diriez que c'est une ......

Cet homme n'a til pas droit au bonheur comme vous le reclamez si bien pour une femme !

Il n'envisage plus sa vie avec cette personne meme si elle est la mère de ses enfants vous preferiez qu'il fasse semblant ; après ces agissements sont discutables par rapport aux éléments que donne la posteuse

Dom je te propose une chose tu dis que tu aime toujours ton mari tu veux avoir tes enfants constamment avec toi alors dis lui de se marier avec elle et qu'elle vienne vivre a la maison vous vivrez toutes les 2 avec votre mari dans le hallal et sa RELIGIEUSEMENT C EST PERMIS
5 février 2008 14:46
Mais qui a dit que si c'était madame qui avait fait la même chose, c'est normal ???

L'infidélité est inadmissible et pour ma part, un acte cruel, aussi bien pour un homme que pour une femme.

Je ne tolère pas ce genres de comportements.

Après, s'il ne se sentait pas heureux avec elle, certes, il ne va pas se forcer mais dans ce cas, il aurait fallu qu'il soit honnête et clair et lui dire les choses clairement et demander le divorce.

Mais non, Monsieur a préféré tromper, et tromper et re-tromper et ce, avec différentes femmes pour revenir à son ancienne maîtresse et tout ça, dans le dos de sa femme.

Et pour couronner le tout, il ne l'aime pas mais la met enceinte quand même et à son 8ème mois de grossesse, tel un vrai RAJEL, il se casse chez l'autre puis la lui ramène à la limite chez elle.

Et maintenant, si tu parles de Polygamie, certes, c'est permis en Islam (mais quand il faut respecter les règles, là, plus personne) mais là, vu comme c'est parti, je ne crois pas que beaucoup de femmes accepteraient une telle femme, la femme avec laquelle notre mari nous a trompé, nous a fait soufrir.

CHTABA OU JAVEL OU L'BAB



Citation
CHAKOR a écrit:
BONJOUR
Ne vous arrivent ils jamais de débattre sur le fond d'un sujet sans prendre parti et de tirer des conclusions hatives !!Mr veut partir avec une autre femme quel ordure et si c'était Mme qui partait je pense pas que vous diriez que c'est une ......

Cet homme n'a til pas droit au bonheur comme vous le reclamez si bien pour une femme !

Il n'envisage plus sa vie avec cette personne meme si elle est la mère de ses enfants vous preferiez qu'il fasse semblant ; après ces agissements sont discutables par rapport aux éléments que donne la posteuse

Dom je te propose une chose tu dis que tu aime toujours ton mari tu veux avoir tes enfants constamment avec toi alors dis lui de se marier avec elle et qu'elle vienne vivre a la maison vous vivrez toutes les 2 avec votre mari dans le hallal et sa RELIGIEUSEMENT C EST PERMIS
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
h
5 février 2008 14:50
Salam DOM,

y'a un truc que je ne comprends pas tu dis que pour lui vous êtes divorcé depuis deux ans comment se fait il que tu as un pti bout de 2 mois?

Je ne veux rien insinuer mais juste comprendre un peu mieux ta situation et te conseiller en tant que femme mais surtout en tant que maman. Pourkoi ton mari t'as reproché de le trompé qu'est qu'il le pousse a pensé cette chose là?

Sinon je te souhaite beaucoup de courage et essaie de ne pas craquer devant tes efants car eux les pauvres ils y sont pour rien dans vos histoires!
d
dom
12 février 2008 22:12
desolé je repond un peu tard, j ai un bou de chou de 2 mois parce ke mr ma demande un 3eme enfant et aujourh hui il le regrette on a divorce il y a 2 ans religieusemen et une fois la tempete passe nous sommes revenu ensemble la a été mon erreur et vy a vy de la famil je ne voulais pas divorce alors ke je leur avai impose une personne qui n etait pas algerienne

mais avec l aide de dieu j essai d avancer inchallah
merci pr vos reponse
j
12 février 2008 22:46
c une vie insupportable,as-tu essayer de trouver une solution pour te sortir de ce cauchemard ou alors tu persiste a le recuperer malgrer c insultes et ce foutage de gueule en la presence de sa maitresse qui elle a plaisire à admirer l'humiliation et la degradation qu'excerce ton mari sur toi.et tes enfants que disent-ils au sujet de cette rencontre d'avec la femme qui vient avec leur papa,au bas de la maison pour les rencontrer?

c une situation inimaginable ,je n'en reviens pas de c dingues qui a sur cette terre.



entre nous khti,fais attention a toi ,prends soin de toi tu es encore plus fragile d'autant plus que tu a fraichement accoucher et j'imagines bien qu'étand donner qu'il t'ai lacher a ton huitieme mois de grossesse ça n'a pas du etre franchement simple pour toi.

y a que toi qui vois ce que tu esperes encore de lui,mais a mon avis Allah ou3lem il ne t'apporte rien de bien sauf une vie mal saine pour toi et tes enfants.


je te souhaites vivement une vie plus agreable et tranquille ainsi tes enfants pourront vivre sainement inchallah.
j
12 février 2008 22:50
Citation
revoltee a écrit:
Salam DOM,

y'a un truc que je ne comprends pas tu dis que pour lui vous êtes divorcé depuis deux ans comment se fait il que tu as un pti bout de 2 mois?

Je ne veux rien insinuer mais juste comprendre un peu mieux ta situation et te conseiller en tant que femme mais surtout en tant que maman. Pourkoi ton mari t'as reproché de le trompé qu'est qu'il le pousse a pensé cette chose là?

Sinon je te souhaite beaucoup de courage et essaie de ne pas craquer devant tes efants car eux les pauvres ils y sont pour rien dans vos histoires!
il c caser (repris contact)avec la maitresse avec qui il etait y a 2 ans et a quitter sa femme pour cette maitresse quand elle etait enceinte de 8 mois.sad smiley c tristesad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook