Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi SVP
i
28 janvier 2014 20:09
bonsoir à vous tous
ça fait trois jours que je ne dore plus, je suis très inquiète de tomber enceinte
j'ai eu une relation sexuelle avec mon fiancé sans pénétration
mais il m'as touché avec son pénis au niveau du vagin pour avoir sans orgasme et il a eu du spermes sur le vagin
ma question est
est ce que je vais tomber enceinte avec ce contact avec le vagin sans pénétration ?
aidez moi svp je suis vraiment perdu
je refuse la possibilité de tomber enceinte surtout à ce temps là mon fiancé est loin de moi et je suis d'une famille conservatrice
prière de me répondre le plus tôt possible
28 janvier 2014 20:13
oui c'est tout à fait possible

si le sperme à atteint le vagin, il y a un risque.
i
28 janvier 2014 20:17
merci afainsahabi pour votre réponse
même si je suis encore vierge?
c
28 janvier 2014 20:23
et oui famille conservatrice.....................

ah si seulement les parents savaient ce que font leur enfants parfaitement parfait^^^^

bref s'il n y a pas eu de penetration le risque est vraiment minimum, bref la prochaine fois attend le mariage c'est mieux ca t evitera ces nuits blanches

bonne nuit et arrete d y pensé ca sert à rien t entrain de te rendre malade
p
28 janvier 2014 23:21
Citation
illis n'tmazirte a écrit:
merci afainsahabi pour votre réponse
même si je suis encore vierge?

Si t encore vierge tu peut pas être enceinte et arrêté de te prendre la tête
29 janvier 2014 16:36
OUI TU PEUX TOMBER ENCEINTE meme en etant vierge,les spermatozoides travessent les petis trous de l'hymen qui servent pour faire couler le sang des regles mais fais tres attention c'est grave
i
29 janvier 2014 20:26
merci tous pour vos réponses
dans ce cas là il faut voir un médecin gyneco sad smiley
S
29 janvier 2014 20:33
Au pire va acheter un test de la pharmacie pour voir si t enceinte ou pas .
En étant vierge si tn fiancé se frotte contre toi et tn hymen n'est pa épais tu peux perdre ta virginité sans le sentir et le sperme il peut aussi rentrer à l'intérieur mais franchement s'il y'a pas une profonde pénétration et éjaculation et la periode devolution y'a pas moyen que tu tombes enceinte . J penses que tu crains rien mais pr être sur achete un test de la pharmacie pipi le matin avt que tu bois ou tu manges quoi que ce soit et regarde le résultat .
23 février 2014 11:29
le problème est resolu
23 février 2014 16:43
Il y a très peu de chanc que tu tombés enceinte mais c est possible si sa à atteint ton ovaire.
Je te conseille de faire un test dans 3 jours parce que un spz est toujours "frais" pendant 5 jours
Tu seras rassuré mais je pense pas
23 février 2014 16:44
Ps: qu est ce que tu as fait après qu'il y ai du
Spz sur ton vagin?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook