Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi mais ne me juger pas svp
M
30 janvier 2013 09:09
Citation
sabrinas750 a écrit:
bonsoir a toutes cest en pleur que j'ecrit ce post , je suis mariee depuis 2 ans et demi mais je n aime plus mon mari , j ai essayer de le quitter , il a voulu se suicider il ma supplier en pleurant ... j ai tellement de peine pour lui que je suis revenu , et depuis des que je veux lui parler je bloque .
ya environ 1 an j ai rencontrer un homme dans mon travail et la ca a ete le coup de foudre on s est mis ensemble , une relation fusionnel jai jamais ete aussi amoureuse de ma vie jai rencontrer "l'ame soeur " on avait plein de projet de mariage , il m'a beaucoup appris sur la religion et la vie de couple pendant que mon mari et non pratiquant égoïste et méchant
au fil du temps la relation s est deteriorer il en a eu marre d attendre que je quitte mon mari et moi avec mon blocage pour le faire .
on a mis fin a notre relation ya un mois a peu pres et je suis vraiment malheureuse je laime plus que tout ..
j ai depasser le stade de la depression je pleur toute la journee , mange plus , dors plus la seul chose que je veux cest mourir ! jen veu plus de cette vie je reve de la maniere dont je pourrai mourir et ne plus vivre cette souffrance
on va me dire c est de ta faute prend ton courage a deux main et divorce !! mais j y arrive pas des que je suis devant lui je suis tetaniser , bloquer ...
jaimerais en discuter avec dautre personne svp merci
Ça fait tro flipper les femmes comme toi tkt ns on te jugera pa Allah le fera mais bon t dégoûtante
30 janvier 2013 09:28
Ben dis donc, tu ne l'apargnes pas..'dégoutante'..un peu de compassion...:-(
30 janvier 2013 10:55
Citation
*gazelle123* a écrit:
"Il m'a beaucoup appris sur la religion" et il sort avec une femme mariée?
Ow!
salam,
elle a demandé qu'on ne la juge pas !
Faut l'aider cette petite dame.
Khayl inchallah,
Il vaudrait mieux peut-être que tu te sépares de ton mari, que tu attendes 4 mois avant une nouvelle relation. Sinon tu n'es pas dans le halal.
Bien à toi
B
30 janvier 2013 18:59
T'as couché avec ton amant ?
A
30 janvier 2013 19:57
salamo3alayki okhti

il y a tellement de chose à dire que je ne vais te dire que l'essentiel

ne mélange pas tout! je veux dire par là que ce n'est pas parce que ca ne va pas du tt avec ton mari que tu peux faire le haram No no

tu joue avec le feu et je te parle au sens propre!! rappel toi okhti que l'enfer existe c pas une blague

ouvre les yeux!!!! tu vas à ta perte okhti

stp sois fière et repent toi à ALLAH et ne crois pas que ton histoire avec ton amant porteras ses fruits

qALLAH nous guide

jeûne prie et n'hésite pas à arrêter le travail si c'est pas possible de couper les ponts avec cet homme

si il est praticant dit lui de jeûner , de faire qiyam layl et de se repentir avant qu'il ne sois trop tard!!!!

donne nous de bonnes nouvelles okhti!!!! ne laisse pas le chaytane 'enfoncer dans ce chemin
*
30 janvier 2013 21:17
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
*gazelle123* a écrit:
"Il m'a beaucoup appris sur la religion" et il sort avec une femme mariée?
Ow!
salam,
elle a demandé qu'on ne la juge pas !
Faut l'aider cette petite dame.
Khayl inchallah,
Il vaudrait mieux peut-être que tu te sépares de ton mari, que tu attendes 4 mois avant une nouvelle relation. Sinon tu n'es pas dans le halal.
Bien à toi

Je n'ai porté aucun jugement smiling smiley
30 janvier 2013 22:03
tu es qui pour la juger meme si une personne commet des pechés tu crois qu'en disant que c'est une femme sale sa va l'aider a aller dans le droit chemin, il y a des mots moins dure pour parler aux gens Are you crazy
30 janvier 2013 22:06
réponse a 3alabia:-
b
31 janvier 2013 00:58
Droit chemin ou pas, maintenant le mal est fait. Si le mari ne pardonne pas, Allah ne pardonne pas donc c'est à une broche kebab et non plus une femme qu'on s'adresse. C'est bien gentil de faire les condescendants mais les histoires d'infidélité ça passe pas, ni pour l'homme ni pour la femme et encore moins pour Allah azzawajel.
Elle aurait dû divorcer et faire les choses dans les règles; on parle pas d'un petit péché là, même les gawri le condamnent.
Wa salam.
f
31 janvier 2013 15:43
Citation
nassi7a a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
VieDeMiel a écrit:

j'ai pensé à la même chose ptdr

LOL ! Pourtant la chanson elle date ! grinning smiley

cc jasmine je connaissais pas du tout cette chanson merci pr la decouverte, moi cest pls sa qui m est venu en lisant le titre confused smiley
[www].


Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/13 15:45 par minaa_.
e
1 février 2013 00:58
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Salem,

Une raison de plus pour ne jamais me marier.

Le mariage aujourd´hui est un désastre et je suis pas prét d´entrer dans le désastre.

Je suis celib. et j´étais au point de me marier....mais je crois pas que je serais capable de me marier.

Ca me dégoute.

salam

ca faisait longtemps
t's revenuuuuuu grinning smiley grinning smiley

et arrete de faire la chochotte olala lol , regarde moi j'ai lu pleins de post ou le mari tabasse sa femme ou il la trompe lhumilie mais si jtrouve un prince en cours de chemin jlembarque tranquillement avec moi grinning smiley grinning smiley

un peu de courage voyons , il doit encore y avoir de bon mariages hein! grinning smiley

Salam Shi-fu,

Je ne crois pas que j´aurai le courage un jour pour me marier. Je me sens dans un monde ou je n´appartiens pas. J´aurai du naitre 100 ans avant je crois.
Sinon ca va toi?
1 février 2013 12:00
Citation
*gazelle123* a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
*gazelle123* a écrit:
"Il m'a beaucoup appris sur la religion" et il sort avec une femme mariée?
Ow!
salam,
elle a demandé qu'on ne la juge pas !
Faut l'aider cette petite dame.
Khayl inchallah,
Il vaudrait mieux peut-être que tu te sépares de ton mari, que tu attendes 4 mois avant une nouvelle relation. Sinon tu n'es pas dans le halal.
Bien à toi

Je n'ai porté aucun jugement smiling smiley


lol nan tu as juste soulevé un fait reel , spas un jugement! grinning smiley
1 février 2013 12:02
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Salem,

Une raison de plus pour ne jamais me marier.

Le mariage aujourd´hui est un désastre et je suis pas prét d´entrer dans le désastre.

Je suis celib. et j´étais au point de me marier....mais je crois pas que je serais capable de me marier.

Ca me dégoute.

salam

ca faisait longtemps
t's revenuuuuuu grinning smiley grinning smiley

et arrete de faire la chochotte olala lol , regarde moi j'ai lu pleins de post ou le mari tabasse sa femme ou il la trompe lhumilie mais si jtrouve un prince en cours de chemin jlembarque tranquillement avec moi grinning smiley grinning smiley

un peu de courage voyons , il doit encore y avoir de bon mariages hein! grinning smiley

Salam Shi-fu,

Je ne crois pas que j´aurai le courage un jour pour me marier. Je me sens dans un monde ou je n´appartiens pas. J´aurai du naitre 100 ans avant je crois.
Sinon ca va toi?

salam ^^

lool 100 ans..
oui la vie devait etre moins moches,
quoique l'etre humain est moche donc 100 avant ou mtn..
bon ok mtn ca a empiré è_è allez deprime pas tu vas trouver une femme qui aurait voulu vivre il ya 100 ans.
"ils se marierent eurent bcp d'enfant et vecurent heureux pour toujours"
lool

bref oui moi ca va ca va grinning smiley
M
1 février 2013 14:15
Je suppose que le mec n’est pas un maghrébin, pas un arabe ou un amazigh.

Je ne pense pas que les hommes de notre communauté peuvent s’allier à une irrespectueuse à la maison « mariage », à une qui sait poignarder son MAHRAM derrière son dos sachant d'avance qu'il vit une misère conflictuelle avec lui même.

La mentalité des nôtres est un peu spéciale dans son genre.

Un occidental converti, je pourrais saisir la confusion...Un d'Asie aussi mais un Marocain, NON (sourire).

Et si jamais un Marocain, je me demande s'il t’a plutôt larguée sous pretexte qu’il ne peut plus attendre.

Il t’aime tant za3ma qu’il souffre trop lorsque tu retournes à ton homme à qui tu privais, je suppose, tout contact physique vu saturée et rasasiée ailleurs.

Mais bon, ce sont juste des hypothèses.

J'en ai le droit non? (je ne t'ai pas encore jugée...)

Que dire ?

Pauvre ton mari…Pauvre de lui.

Tu souffres...Mais dis toi qu'il ne faut pas focaliser sur la perte de ton amant mais bien, sur TA perte....

Décides de ce que tu veux dans ta vie ici bas et tu trouveras la réponse...ça si t'es sincère avec toi même au moins...Car en te lisant, tu n'es pas sincère avec les deux hommes avec qui tu crois être liée.

Tu n'es pas sincère ni dans ton empathie envers ton homme, ni dans ton amour envers l'autre.

Médites.

Qu’Allah te guide. Dis amine.

Qu'Allah guide "tes" deux hommes. Dis amine

Qu’Allah nous guide. Je dis amine.

Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
D
4 février 2013 14:20
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
nassi7a a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
VieDeMiel a écrit:

j'ai pensé à la même chose ptdr

LOL ! Pourtant la chanson elle date ! grinning smiley

cc jasmine je connaissais pas du tout cette chanson merci pr la decouverte, moi cest pls sa qui m est venu en lisant le titre confused smiley


sinn par rapport au post jai rien a dire sauf llah yjib eli fiha lkheyr

salam,

tant qu on y est pr les videos moi sa me fait penser a sa :

le coup de foudre tongue sticking out smiley


[www.youtube.com]

Clap Franchement vous avez posté du bon son les filles
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook