Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider les orphelins
U
9 septembre 2023 22:05
Je cois que le message est clair.

C'est maintenant qu'ils sont le plus fragiles et exposés.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
9 septembre 2023 23:40
Oui

J'ai très peur que les réseaux de prostitution en profitent.

Malheureusement c'est toujours le cas
. Pas de mp d'hommes merci
K
10 septembre 2023 00:03
Le roi en a parlé justement, ils vont débloquer des fonds pour les prendre en charge rapidement.
C'est ce que j'ai vu aux infos sur al aoula
Citation
Unesuggestion a écrit:
Je cois que le message est clair.

C'est maintenant qu'ils sont le plus fragiles et exposés.
U
10 septembre 2023 04:36
Pas que.

Il ne faut pas laisser faire comme avec les petite Ukrainiens "sauvés" par des organisations qui veulent les "sauver des Russes".
Une partie d'entre eux disparaît et se retrouve dans les réseaux pédocriminels, parfois même comme "pièces détachées" pour la revente d'organes.

Le Régime de Kiev est l'un des plus corrompus de la planète, dans un des pays les plus corrompus de la planète.
Une des principales raisons pour lesquelles les "décideurs" étasuniens se battent "jusqu'au dernier ukrainien", c'est que les terres fertiles ukrainiennes sont massivement achetées par des grandes stés des États-Unis. Sauf erreur, ça se compte en dizaines de %.

Les enfants ukrainiens qui sont évacués vers la Russie ne risquent que ... apprendre la langue russe.


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui

J'ai très peur que les réseaux de prostitution en profitent.

Malheureusement c'est toujours le cas
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
10 septembre 2023 08:13
Tqt
Jazak Allah
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
10 septembre 2023 09:27
Tu as raison mais comment tu sais que c'est le pays le plus corrompu au monde ?

T'inquiètes pas la pédophilie existe également en Russie.


Il y a aussi des trafics pour l'adoption les russes sont aussi très doué

Entre les usa et les russes il y a pas de différence.

Pour la prostitution et trafic tu as aussi l'Arabie Saoudite. N
Citation
Unesuggestion a écrit:
Pas que.

Il ne faut pas laisser faire comme avec les petite Ukrainiens "sauvés" par des organisations qui veulent les "sauver des Russes".
Une partie d'entre eux disparaît et se retrouve dans les réseaux pédocriminels, parfois même comme "pièces détachées" pour la revente d'organes.

Le Régime de Kiev est l'un des plus corrompus de la planète, dans un des pays les plus corrompus de la planète.
Une des principales raisons pour lesquelles les "décideurs" étasuniens se battent "jusqu'au dernier ukrainien", c'est que les terres fertiles ukrainiennes sont massivement achetées par des grandes stés des États-Unis. Sauf erreur, ça se compte en dizaines de %.

Les enfants ukrainiens qui sont évacués vers la Russie ne risquent que ... apprendre la langue russe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/23 09:31 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
U
12 septembre 2023 05:43
En Ukraine, ça va plus loin que de parler pratiquement la même langue. Quand on lit le nom des villes, on voir qu'on remplace un i par un io ou ce genre de détail.
L'identité de chaque enfant mis à l’abri en Russie est connue, ce qui n'est pas le cas de ceux "sauvés" par des ONG occidentales (redondant: Les ONG sont presque toujours occidentales, surtout étasuniennes)
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
12 septembre 2023 05:45
Je ne sais pas si j'ose mettre un lien vers un média créé par une Française dans la "République Populaire de Lougansk".

On y trouve un témoignage d'une habitante de Bakhmut/Artem?vsk.

Elle dit que les soldats ukrainiens étaient gentils, mais que d'autres groupes sont arrivés par la suite, de plus en plus cruels. Le "Secteur droit" (-> nazis) puis le groupe Azov (-> Gestapo).

Elle dit aussi comment les habitants s'éloignaient le plus possible des journalistes, car l'endroit était immédiatement bombardé depuis le côté de l'armée du régime de Kiev.

Elle raconte que les enfants sont kidnappés sous les yeux de leur mère, par un groupe qui se nomme "les anges blancs".
Un de ces enfants a réussi à revenir dans sa famille.
Je vais tâcher de retrouver ce reportage

Ce n'est pas le seul reportage sur le sujet, mais c'est celui que j'ai trouve le plus complet et le plus équilibré (elle dit du bien des soldats ukrainiens)
Elle dit aussi du bien des soldats du Groupe Wagner, puis des soldats russes.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
12 septembre 2023 05:50
Il n'y a pas que des "occidentaux. Il y a aussi des Ukrainiens trafiquants d'êtres humains.
Il ne faut pas oublier qu'avant "l'opération spéciale", il y avait déjà des trafics de bébés.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
12 septembre 2023 05:53
J'ai retrouvé le lien.

Ça vaut la peine de tout visualiser
Les reportages ont été effectués par Christelle Néant.

[www.donbass-insider.com]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook