Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m’a aider à me relever
L
26 février 2024 21:27
Je me dit d’un côté que si je me convertie maintenant ce sera pour lui et non pour dieu
J’aimerais que ce soit pour dieu en premier

Oui c’est vrai qui dit que je vivrais assez longtemps pour avoir cette fois sincère

Je vais y jeter un œil
Merci pour le lien
Citation
Frèrdogan a écrit:
Qui te garantiras que tu vivras assez longtemps jusqu'à avoir cette foi sincère ?
La foi vient avec le temps, elle se construit petit à petit et s'entretient comme l'amour.

Il te suffit d'être juste et sincère avec Dieu et lui accorder ta confiance.
Le hasard n'existe pas, de tous les hommes et les chemins possibles que tu aurais pu rencontrer en partant de chez toi, tu as rencontré cet homme.

Quant à la conversion par amour, elle n'a jamais été un mal en soi, du moins au début.

Voici l'histoire d'un grand homme dans l'histoire Musulmane et qui s'est déroulée devant notre cher Prophète Mohammad ==> lien.

Si la conversion par amour était mal venue, il ne l'aurait pas toléré.

Abou Talha s'est avéré être un grand Musulman site à sa conversion pour se marier avec Oum Soulaym. Prends le temps d'y réfléchir...
L
26 février 2024 21:56
Comme je l’ai dit précédemment
Ont peut être immature à 40-50-60 ans
J’ai 19 ans

Je suis dépendante de lui effectivement
Ça sœur est courant et c’est amplement suffisant
J’ai mit une certaine somme de coter en 3 mois
J’aurais jamais penser le faire en 3 mois
C’est grâce à lui , je voulais dépensé , je n’ai jamais eu de salaire dépassant 3 chiffres
Il me dit toujours qu’il est préférable d’avoir une base solide

Le mal et le bien existe
C’est pas grâce a ceux qui mon conçu que je l’ai appris
Je l’ai appris par moi même à distingué ‘le bien du mal ‘

Tu regarde trop de reportage américain , certes ils y a des bargos partout dans le monde mais faut arrêter de regarder les enquêtes criminelles américaines

Tu ne m’apprends rien mais certes
Ton pseudo en dit long sur le personnage
De plus ça sent l’égo surdimensionnés,
Je sais pas mais c’est toujours la même chanson
Certains ont plus de 5-10 ans que vous et pensent avoir du vécu
Ils pensent avoir participer à la guerre
Travailler dans les mines
Retenu captif en Corée du Nord pendant 20 ans ….
Alors qu’ils ont juste traverser la rue et acheter une baguette de pain pendant 30 ans …

Son prétendu altruisme comme tu le dit si bien
Ma demander une seule chose
D’aider mon prochain

Tous le monde n’est pas mauvais , faut juste sortir de ça zone de confort
C’est dingue , je suis sûr un forum musulman et ont doute de la bienveillance de celui qui m’a sauvée …alors qu’il est musulman

Et pas que de nom





Citation
TuVasMourir_Bientot a écrit:
Quel âge as tu?

A ta place, au lieu de tomber amoureuse comme une guimauve, je ferai très très attention à ma personne.

Tu es une femme, personne ne sais où tu te trouves. Tu es TOTALEMENT dépendante de lui.

Je t'assure que si demain il voulait te faire disparaître de la surface de la terre, il n'y aurai plus de trace de toi..

Tu peux me prendre pour un parano mais des enfants ou jeune adulte qui disparaissent pr de bon ou finissant par réapparaître des années plus tard en ayant subi les pires choses c'est monnaie courante crois moi....

Je vais t'apprendre une chose que tu semble avoir oublié jeune fille: dans la vie rien n'est gratuit ! Alors prepare toi à payer car la facture de son prétendu altruisme risque de te coûter cher.
26 février 2024 22:32
Je me demande ce que tu fais sur ce forum étant donné que tu ne recherches aucunement à recueillir l'opinion des autres mais uniquement celles des réponses qui confortent tes propres intentions...

Tu as un ego surdimensionné et tu crois que tous les avis différents des tiens sont forcément débile. Remets toi en question un peu et grandit un peu.

De 1 le comportement de ton crush n'est pas le comportement d'un bon musulman, comme te l'on dit bcp d'autres personnes avant moi (mais tu refuses de le comprendre), le bon musulman t'aurais forcé à retourner chez tes parents. Il ne t'aurais Pas hébergé pendant mais de 3 mois chez lui. C'est malsain au possible et contraire à sa foi !

De 2, faut arrêter t'es délires de série américaine et également ton délire de baguette (tu dois avoir été traumatisé par les gens qui achète du pain, c'est pas possible autrement 😅). Y a aucune série américaine là dedans les normaux, responsable sont à minima au courant de ce genre de statistiques. Juste pour ta culture personnelle, l'année dernière c'est plus de 1500 disparition rien qu'en Belgique... tu vois on est loin des américains...

De 3, arrête d'en vouloir au monde entier des qu'on essaye de te sortir de tes délires d'ado attardé et egocentre. Ton homme parfait la s'il était autant parfait ne serait certainement pas célibataire à son âge mais déjà marié et établi comme il se doit.


Donc je vais désormais m'abstenir de vouloir t'aider et je vais simplement te.repondre ce que tu veux entendre:

Il faut prendre.ton courage à deux mains et lui avouer ton amour, tu réalisera qu'il est également en kiff sur toi et vous pourrez coucher ensemble, vivre pleinement votre amour et vous aurez bcp d'enfant et serez les plus heureux du monde !!

Ah aussi dernière chose : mon pseudo est tellement loin de ta réalité de gamine. Quand tu comprendra le sens de la vie, tu comprendras alors que le plus important ici bas c'est de préparer sa mort.

Je te souhaite de t'ouvrir à l'islam et de trouver ta voie. Salam
Citation
Lisa-dk a écrit:
Comme je l’ai dit précédemment
Ont peut être immature à 40-50-60 ans
J’ai 19 ans

Je suis dépendante de lui effectivement
Ça sœur est courant et c’est amplement suffisant
J’ai mit une certaine somme de coter en 3 mois
J’aurais jamais penser le faire en 3 mois
C’est grâce à lui , je voulais dépensé , je n’ai jamais eu de salaire dépassant 3 chiffres
Il me dit toujours qu’il est préférable d’avoir une base solide

Le mal et le bien existe
C’est pas grâce a ceux qui mon conçu que je l’ai appris
Je l’ai appris par moi même à distingué ‘le bien du mal ‘

Tu regarde trop de reportage américain , certes ils y a des bargos partout dans le monde mais faut arrêter de regarder les enquêtes criminelles américaines

Tu ne m’apprends rien mais certes
Ton pseudo en dit long sur le personnage
De plus ça sent l’égo surdimensionnés,
Je sais pas mais c’est toujours la même chanson
Certains ont plus de 5-10 ans que vous et pensent avoir du vécu
Ils pensent avoir participer à la guerre
Travailler dans les mines
Retenu captif en Corée du Nord pendant 20 ans ….
Alors qu’ils ont juste traverser la rue et acheter une baguette de pain pendant 30 ans …

Son prétendu altruisme comme tu le dit si bien
Ma demander une seule chose
D’aider mon prochain

Tous le monde n’est pas mauvais , faut juste sortir de ça zone de confort
C’est dingue , je suis sûr un forum musulman et ont doute de la bienveillance de celui qui m’a sauvée …alors qu’il est musulman

Et pas que de nom
L
27 février 2024 06:51
‘C’est bien tu écris ce que tu pense
Virulent ton message
Y a un fossé entre ce que l’ont pense et la réalité

Exemple : un pere et une mère violente leur fille tous les jours
Quel être humain sensé lui dirait de retourner chez eux …
La violence n’est pas que physique , la violence psychologique existe également
Bravo c’est bien de juger quelqu’un qui aide sont prochain 🙌

À être marié c’est une réussite ? Tu n’as pas accompli 1/10 dixièmes de ce qu’il a accompli dans ça vie

Bref y en a qui travaillent
J’ai pas plus de temps à perdre avec toi



Citation
TuVasMourir_Bientot a écrit:
Je me demande ce que tu fais sur ce forum étant donné que tu ne recherches aucunement à recueillir l'opinion des autres mais uniquement celles des réponses qui confortent tes propres intentions...

Tu as un ego surdimensionné et tu crois que tous les avis différents des tiens sont forcément débile. Remets toi en question un peu et grandit un peu.

De 1 le comportement de ton crush n'est pas le comportement d'un bon musulman, comme te l'on dit bcp d'autres personnes avant moi (mais tu refuses de le comprendre), le bon musulman t'aurais forcé à retourner chez tes parents. Il ne t'aurais Pas hébergé pendant mais de 3 mois chez lui. C'est malsain au possible et contraire à sa foi !

De 2, faut arrêter t'es délires de série américaine et également ton délire de baguette (tu dois avoir été traumatisé par les gens qui achète du pain, c'est pas possible autrement 😅). Y a aucune série américaine là dedans les normaux, responsable sont à minima au courant de ce genre de statistiques. Juste pour ta culture personnelle, l'année dernière c'est plus de 1500 disparition rien qu'en Belgique... tu vois on est loin des américains...

De 3, arrête d'en vouloir au monde entier des qu'on essaye de te sortir de tes délires d'ado attardé et egocentre. Ton homme parfait la s'il était autant parfait ne serait certainement pas célibataire à son âge mais déjà marié et établi comme il se doit.


Donc je vais désormais m'abstenir de vouloir t'aider et je vais simplement te.repondre ce que tu veux entendre:

Il faut prendre.ton courage à deux mains et lui avouer ton amour, tu réalisera qu'il est également en kiff sur toi et vous pourrez coucher ensemble, vivre pleinement votre amour et vous aurez bcp d'enfant et serez les plus heureux du monde !!

Ah aussi dernière chose : mon pseudo est tellement loin de ta réalité de gamine. Quand tu comprendra le sens de la vie, tu comprendras alors que le plus important ici bas c'est de préparer sa mort.

Je te souhaite de t'ouvrir à l'islam et de trouver ta voie. Salam
27 février 2024 09:08
Si l'on part du principe que ce frère est sincère et qu'il n'a d'autre intention que d'aider son prochain, alors le problème fondamental te concernant devient évident, et c'est pourquoi cela ne fonctionnera jamais. Ta frustration est palpable, tes émotions sont débordantes, et tu sembles croire que tous les peuples de la terre se comportent comme les occidentaux, se livrant à la luxure, la débauche et l'immoralité...

Oui, je te l'affirme, en islam (et au-delà !), le mariage (musulman comme il se doit) est un accomplissement en soi. En plus d'être une protection et une recommandation divine, c'est une fierté. Un accomplissement plus grand encore que la réussite professionnelle. Car tu dois comprendre que, en Islam, on ne se comporte pas comme des animaux, avec des partenaires multiples, on ne fait pas d'enfants hors mariage. Concevoir une descendance musulmane comme il se doit est l'accomplissement de tout être humain normalement constitué, une descendance qui priera pour toi, qui s'épanouira dans l'islam et dans la vie...

Le musulman est une personne structurée, digne, qui vit selon les lois divines, qui régissent l'entièreté de son existence, de sa naissance à sa mort, et bien au-delà.

Donc, ce mec ne te verra jamais comme une femme épousable (dans l'état actuel) si tu ne changes pas d'urgence. Là où tu veux te rapprocher de lui, il ne fait peut-être cela que pour engranger des bonnes actions auprès de son Seigneur (il prépare sa tombe et pense également à la mort, en référence à mon pseudo que tu as attaqué). Il ne te verra pas comme une prétendante sérieuse car chez nous, l'union d'un homme et d'une femme est sacrée. C'est ce qui constitue le ciment d'un foyer structuré, propice à l'élévation en degré (quand il est bien fait). Et toi, tu bafoues littéralement tout cela. Tu n'es pas suffisamment mature malgré ce que tu penses. Tu reproches à tes parents d'avoir de mauvais comportements mais tu fais pire en les prenant au mot et en rentrant dans leur jeu. Tu brises, par fierté et avec une facilité déconcertante, ta filiation... Que pense-t-il ce gars ? "Ok, je vais la prendre et à la prochaine embrouille, ou pire, quand mes enfants lui feront la misère, elle fera ce qu'elle a fait avec tant de facilité avec ses parents, à savoir couper les liens ?"

Donc, tu veux que cet homme te remarque et au-delà des conseils de prudence qui t'ont été dispensés ici. Ce qui te met mal, c'est que cet homme te voit et te verra sûrement éternellement comme une enfant un peu paumée et non pas comme une femme accomplie.

Pour y parvenir, tu dois cesser d'être une charge, tu dois cesser d'être prise par la main, tu dois grandir et sortir de l'ombre de cet inconnu qui t'a pris en pitié. Toi, tu vois d'énormes qualités chez lui mais que voit-il de toi ? Une jeune femme de 19 ans à la tête dure, paumée au possible, qui il y a quelques mois encore se trouvait à la rue ? Franchement, à sa place, voudrais-tu t'épouser ?

Dernière chose : tu es ici dans une communauté maghrébine et en bonne fille de raciste que tu es, tu mélanges islam, culture et origine. Chez vous, c'était du style : Étranger = Musulman = Arabe/Bougnoul = Terroriste = Attentat, etc. Tu le dis toi-même, tu as baigné là-dedans au point d'attaquer une connaissance musulmane sans même chercher à comprendre.

Je te donne ce conseil : musulman n'est pas une race, l'islam n'est pas un pays. Il y a des bons comme des mauvais partout. Nous sommes humains et par nature perfectibles. Voilà pourquoi la plupart ici t'ont souhaité le bien en te conseillant la prudence.

Prudence signifie prendre réellement ton indépendance au lieu de vivre aux crochets d'un inconnu. Tu dois te faire une situation, tu dois stabiliser tes émotions, mûrir davantage et surtout rétablir le lien avec ta famille. Les faibles abandonnent les leurs, le musulman veut toujours pour son prochain ce qu'il voudrait pour lui. Tes parents sont tes parents, crois-moi, tu ne sais pas ce que certains ici ont vécu ou vivent encore, alors cesse le nombrilisme et prends-toi en main. Une fois que tu auras fait tout cela, Insha'Allah, cet homme te verra comme une femme accomplie et comme une potentielle épouse !

Paix sur toi !

Une toute dernière chose : tu ne connais rien de moi, comme tu ne sais rien des gens qui sont ici, alors ton 1/10, tu peux te le mettre où je pense smiling smiley
Citation
Lisa-dk a écrit:
‘C’est bien tu écris ce que tu pense
Virulent ton message
Y a un fossé entre ce que l’ont pense et la réalité

Exemple : un pere et une mère violente leur fille tous les jours
Quel être humain sensé lui dirait de retourner chez eux …
La violence n’est pas que physique , la violence psychologique existe également
Bravo c’est bien de juger quelqu’un qui aide sont prochain 🙌

À être marié c’est une réussite ? Tu n’as pas accompli 1/10 dixièmes de ce qu’il a accompli dans ça vie

Bref y en a qui travaillent
J’ai pas plus de temps à perdre avec toi
27 février 2024 11:49
Bonjour,


Devenir soumise à un seul et unique dieu, Allah le Créateur sera la meilleure chose que tu puisse faire de ta vie, ton corps, ton cerveau et ton âme/cœur. Je te le souhaite en tous cas.

Ensuite, concernant tes problèmes, il faut vraiment être sur que c est pas eux qui poussent (sortir, fuir, oublier, accepter de l aide d inconnu, jurer ne pas revenir, ne pas le souhaiter non plus, focalisé sur une ligne toute droite vers on ne sait où, etc etc ) à plonger dans toutes ces pensées "régleuses" de problèmes ???? Bien réfléchir donc.


Les parents, droits numero 2 auprès d Allah ta'ala/le Très Haut. Peu importe les problèmes, sauf dans les cas vraiment extrême (je t ai pas bien lu, ??), seront un obstacle à beaucoup d occasions! (Validite mariage, paix intérieure, peines partagée, petits enfants ??!!, ...)


En tout cas, tous est possible, faut juste être bien dans sa tête et en paix, et avancer de la meilleure manière possible, être sincère avec soi-même (surtout) et évidemment les autres = roulettes.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
L
27 février 2024 20:56
C’est bien rédigé n’empêche
Y a quelques belles paroles mais ça vient pas de toi c’est sur

‘En islam ont ne se comporte pas comme des animaux
Luxure débauche immoralité , partenaires multiples
La tu vise tout les peuples qui ne sont pas musulmans
Alors qu’un vrai musulman n’en ferait rien

Alors qu’en regardant de plus près autour de nous et sur ce forum
Y a de sacrés histoires pas très catholique, musulmanes ,chrétiennes….

Ouvre tes yeux et ton esprit
Ils y a des femmes occidentales qui n’ont pas de réseaux sociaux , qui n’ont jamais été touché par un homme…

Engranger des bonnes actions pour avoir une place au paradis
Ça sonne pas correcte et sincère
99% des bonnes actions sont comme par hasard filmé au bon timing
Coïncidence
Certainement pas
Il est sincère , tout ce qu’il l’entreprend , c’est avec le cœur
Pas de calcule pour une place au paradis
Pas pour des hassanaat ( tu peux m’attaquer sur l’orthographe c’est pas grave )

Une jeune femme de 19 ans à la tête dure, paumée au possible, qui il y a quelques mois encore se trouvait à la rue ?

C’est vraiment bas
Rien d’étonnant venant de ta personne

L’histoire n’est pas complète
C’était plutôt une riposte suite à une attaque
Une mauvaise riposte car il ne faut mélanger tout le monde à cause de quelques mauvaises personnes
Impossible que tu comprennes cela quand tu affirme avec ténacité que les femmes occidentales sont immorales , sont dans la débauche et j’en passe

Me souhaiter la paix après un message pareil
C’est l’hôpital qui ce fout de la charité
Tu est anonyme , tu aurait pu déverser plus de haine

tu ne connais rien de moi, comme tu ne sais rien des gens qui sont ici

Pourquoi mentionner les autres qui sont ici
Alors que je ne vise que toi
C’est vraiment bien rédigé

Tu a l’art de manipuler le point de départ d’une situation et la finalité
Ça doit être dur à vivre pour tes proches

Bref j’en ai assez vu






Citation
TuVasMourir_Bientot a écrit:
Si l'on part du principe que ce frère est sincère et qu'il n'a d'autre intention que d'aider son prochain, alors le problème fondamental te concernant devient évident, et c'est pourquoi cela ne fonctionnera jamais. Ta frustration est palpable, tes émotions sont débordantes, et tu sembles croire que tous les peuples de la terre se comportent comme les occidentaux, se livrant à la luxure, la débauche et l'immoralité...

Oui, je te l'affirme, en islam (et au-delà !), le mariage (musulman comme il se doit) est un accomplissement en soi. En plus d'être une protection et une recommandation divine, c'est une fierté. Un accomplissement plus grand encore que la réussite professionnelle. Car tu dois comprendre que, en Islam, on ne se comporte pas comme des animaux, avec des partenaires multiples, on ne fait pas d'enfants hors mariage. Concevoir une descendance musulmane comme il se doit est l'accomplissement de tout être humain normalement constitué, une descendance qui priera pour toi, qui s'épanouira dans l'islam et dans la vie...

Le musulman est une personne structurée, digne, qui vit selon les lois divines, qui régissent l'entièreté de son existence, de sa naissance à sa mort, et bien au-delà.

Donc, ce mec ne te verra jamais comme une femme épousable (dans l'état actuel) si tu ne changes pas d'urgence. Là où tu veux te rapprocher de lui, il ne fait peut-être cela que pour engranger des bonnes actions auprès de son Seigneur (il prépare sa tombe et pense également à la mort, en référence à mon pseudo que tu as attaqué). Il ne te verra pas comme une prétendante sérieuse car chez nous, l'union d'un homme et d'une femme est sacrée. C'est ce qui constitue le ciment d'un foyer structuré, propice à l'élévation en degré (quand il est bien fait). Et toi, tu bafoues littéralement tout cela. Tu n'es pas suffisamment mature malgré ce que tu penses. Tu reproches à tes parents d'avoir de mauvais comportements mais tu fais pire en les prenant au mot et en rentrant dans leur jeu. Tu brises, par fierté et avec une facilité déconcertante, ta filiation... Que pense-t-il ce gars ? "Ok, je vais la prendre et à la prochaine embrouille, ou pire, quand mes enfants lui feront la misère, elle fera ce qu'elle a fait avec tant de facilité avec ses parents, à savoir couper les liens ?"

Donc, tu veux que cet homme te remarque et au-delà des conseils de prudence qui t'ont été dispensés ici. Ce qui te met mal, c'est que cet homme te voit et te verra sûrement éternellement comme une enfant un peu paumée et non pas comme une femme accomplie.

Pour y parvenir, tu dois cesser d'être une charge, tu dois cesser d'être prise par la main, tu dois grandir et sortir de l'ombre de cet inconnu qui t'a pris en pitié. Toi, tu vois d'énormes qualités chez lui mais que voit-il de toi ? Une jeune femme de 19 ans à la tête dure, paumée au possible, qui il y a quelques mois encore se trouvait à la rue ? Franchement, à sa place, voudrais-tu t'épouser ?

Dernière chose : tu es ici dans une communauté maghrébine et en bonne fille de raciste que tu es, tu mélanges islam, culture et origine. Chez vous, c'était du style : Étranger = Musulman = Arabe/Bougnoul = Terroriste = Attentat, etc. Tu le dis toi-même, tu as baigné là-dedans au point d'attaquer une connaissance musulmane sans même chercher à comprendre.

Je te donne ce conseil : musulman n'est pas une race, l'islam n'est pas un pays. Il y a des bons comme des mauvais partout. Nous sommes humains et par nature perfectibles. Voilà pourquoi la plupart ici t'ont souhaité le bien en te conseillant la prudence.

Prudence signifie prendre réellement ton indépendance au lieu de vivre aux crochets d'un inconnu. Tu dois te faire une situation, tu dois stabiliser tes émotions, mûrir davantage et surtout rétablir le lien avec ta famille. Les faibles abandonnent les leurs, le musulman veut toujours pour son prochain ce qu'il voudrait pour lui. Tes parents sont tes parents, crois-moi, tu ne sais pas ce que certains ici ont vécu ou vivent encore, alors cesse le nombrilisme et prends-toi en main. Une fois que tu auras fait tout cela, Insha'Allah, cet homme te verra comme une femme accomplie et comme une potentielle épouse !

Paix sur toi !

Une toute dernière chose : tu ne connais rien de moi, comme tu ne sais rien des gens qui sont ici, alors ton 1/10, tu peux te le mettre où je pense smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook