ina lilah wa ina lilahi raji3oune ma soeur soit forte , tu le retrouveras inchaALLAH, tout est une question de temps oukhti, je sais c pas facile, je sais que tu dois te dire mais c un rêve? non c cette vie qui est un rêve oukhti! machaALLAH tu as été a ces cotés tu en tiras des bénéfices inchaALLAH
Qu ALLAH swt illumine sa tombe, lui élargie sa tombe, et lui pardonne ses pechés amine amine amine qu ALLAH swt lui accorde une place en son saint paradis et lui facilite l épreuve de la tombe amine amine amine
Si tu as besoin de parler n hesite pas
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
Soliflore ALLAH érahmou ton papa, je viens de lire un peu l epreuve que tu as également traversé...
Qadar ALLAH
Encore une fois je te présente toutes es condoléances oukhti
Salam Mon papa est aussi décédé le 28 août 2010 d un cancer generalisė Au moi de mars 2010, on lui avait dis qu'il finirait pas l été Il nous l'a pas de suite avouer à mon frère et moi pour nous ménager Il a pris sur lui pour dans l épreuve la p,us dur de sa vie nous protéger Je l accompagner à ses séances de chimiothérapie en espérant une guérison alors qu'il était trop tard Il tentė juste de repousser l échéance En juin, il s'est affaiblis et j'ai commencė a comprendre qu il y avait un truc louche Je l'ai accompagnė a l hôpital et j'ai parlė a son oncologue Il m'a dit seul Dieu décide et s'il veut me reprendre il faut l accepter J'ai fondu en larmes et j'ai profiter de chacun des derniers instants avec lui Je sais ce que tu traverses pour l avoir vécu Mon père avait demander une hospitalisation à domicile c'est très dur mas nous avons respecter sa volontė Il a rendu son dernier souffle à la maison et nous étions ma mère mon frère et moi a ses cotės Il me manque au quotidien Et même si cet été sa fera 3 ans qu'il est partit. J'ai l'impression que c'était hier Profite de ton père et aide le à s'en aller Mon père souffrait tellement les derniers jours. Que j'ai suppliė Dieu d'abréger ces souffrances Il est enterrė en Algérie et j'y vais chaque année pour me recueillir sur sa tombe J'aimerai le serrer dans mes bras et l'embrasser En attendant, j'ai fais mon deuil. La souffrance s'atténue mais ne s'en va pas vraiment. Chaque événement de ma vie me fait couler une larme comme son absence le jour de mon mariage. Mais j'essaie de faire de ma vie des choses bien comme il ma appris pour qu'il soit fier de la femme que je suis Je le remercierai jamais assez de tout ce qu'il a fait pour moi Je t'aime papa Je te souhaite beaucoup de courage et de patience pour traverser ce moment Qu Allah apaise vos cœurs et facilité ce départ pour un monde meilleur le paradis
Ma soeur qu'ALLAH Zawajal guérisse ton cher père !!!!! y'a pas si longtemps j'ai vu une vidéo sur dailymotion ou un cheikh racontait l'histoire d'un homme qui avait un fils un seul très très malade et qui était pret à tout pour qu'il guérisse. L'histoire est longue mais je vais te la résumé....
Il y a un hadith qui dit "guérissez vos malade en fesant des zakates" et avec l'aide d'Allah inchallah ton père guérira.
Ps: cherche cette vidéo et inspire toi de ses conseil et twa9alou 3la Allah car Lui seul peut TOUT!!!!!
slm ton histoire elle ma fait pleurer et je suis de tout coeur avec toi. perdre un de ses parents c la chose la plus horrible mais c la vie. je te souhaite plein de courage pour toi et toute ta famille
Je n'ai pas lu ton sujet dans son intégralité. Tu te trompes apprendre une telle triste nouvelle, demander de l'aide pour surmonter cette épreuve, en fait tu vas devoir faire face à ce qui arrive, épreuve qui laissera des "séquelles" si je puis dire.
Là l'urgence est ton père, le rassurer ta tristesse tu pourras la laisser s'exprimer après mais là ce n'est pas le moment de la laisser prendre le dessus, le truc bizarre lors de situation comme celle-là étant qu'ils se font du soucis pour ceux qui restent, cela devient leur obsession, alors fais : rassure-le, sois là pour lui, profite des derniers instants avec lui, faites en sorte qu'il parte le plus sereinement possible avec sa famille aimante, soudée autour de lui. Qu'il voit dans ton regard que tu feras ce que tu lui promets de faire. Il n'a pas d'autres choix que d'accepter, et par ricochet vous aussi, cela va vous être difficile le seul conseil que je te donnerai pour la "suite" est celui-ci : restez soudés, une famille, évitez les tensions, évitez la mauvaise compagnie, pensez à lui surtout, ce qu'il aurait aimé pour vous et agissez en conséquences.
Courage, tu vas en avoir besoin, tu vas avoir très très mal, mais la vie est ainsi c'est Lui qui décide, Il fait.