Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez Moi!!! ????
e
18 février 2005 00:10
je pense que nous avons tendance à idealiser le premier amour...le passage du temps rend cette illusion encore plus forte.......et cette nouvelle realite remplace la realite du vecu...on embellit les choses, on arrondi les angles, la memoire devient selective, etc... jusqu'au moment ou nous nous creons une vraie legende de notre premier amour...........et le fait que cette experience appartient au passe qui n'est plus accessible la rend encore plus forte........sur le plan emotionel.......
d
18 février 2005 01:12
Salam,

le premier amour reste tt de meme inoubliable kelke soi la façon don ça c fini... aprè celui ci, on croi ne pa pouvoir aimé, on croi meme ne pa pouvoir trouvé kelkun ki puisse le remplacé mais c faux et ça seul lé personne ki lon vécu peuven le savoir alor une foi kon a pu aimé une seconde foi pk regardé derrière ??

c ma façon de voir lé chose seulemen
Abrir los ojos
W
18 février 2005 01:39
Je suis 100% d'accord avec vous: danseuse orientale et epsilon_01 car la c'est pas facille d'oublier mais j'essaye de le faire et je suis Sure Inshalah que je peux arriver car J'aime trop mon chere Marie et je veux pas gacher ce que j'ai mnt. Je crois que vous m'avez trop aide et je vous remerci encore une fois car cette converssation a clarifie beaucoup de chose et mnt je suis plus que prete de tourner cette page.smiling smiley
Je me sens tres biensmiling smiley merci!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook