Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez-moi!!!
M
28 avril 2005 20:06
AAAhh ca me rappelle kekchozzz ca loool

oui surprent le et meme pourkoi elle doit faire la surpris ,vaut mieux le hachem toutes les deux comme koi il a fait ke mentir et ke vous suiver ce mensonge tout le longt de son fleurtage et tu verras comment il se sentiraass bete et plus gener ke si vous faite semblant d etre surprise ,moi je pense de le laisser continuant son jeux et attendre un peut et lui faire rappeller ses monsonge .

je sait si cruelle mais si couma ca grinning smiley

j aimerai pas ke ma copine me fasse pareil sad smiley
f
28 avril 2005 20:07
LE mieux s'est que tu lui en parles et s'il craint Dieu, tu verras si c'est des mensonges ou pas.

Peut-être qu'il a rien fait le pauvre mec...
s
28 avril 2005 20:08
je sais que par amour on peut accepter ca mais j'ai ma fierte je ne veux pasque ca finisse comme ca , je veux qu'il en prenne pour son grade et qu'il voit que je suis pas idiote que g pas gob c bobards....
b
28 avril 2005 20:09
ou alors prends le avec un peu d'ironie, tu fais genre tu crois à ses mythos mais avec un air ironique, qu'il se doute que tu le sais
M
28 avril 2005 20:10
bahh oui mais c est vrai comme dit feminette faut en etre sur avant de le mettre au tapis
s
28 avril 2005 20:11
qu'il n'a rien fait...je ne pense pas je sais qu'il ma dit qu'il etait avec une fille parce qu'il avait peur que je l'aprenne par mon amie, donc il a voulut calmer le jeu et m'endormir, je sais que si il n'aurais pas vu mon amie (alors qu'elle meme ne la meme pas vu) bref il s'est balancer tout seul, je sais qu'il ne me l'aurais meme pas dit comme il ne ma pas dit qu'il l'avait rencontrer une premiere fois....et pauvre mec...mmmmm....c moiplutot la pauvre fille.....
f
28 avril 2005 20:15
Ben si tu n'as pas de doute. Comme je t'ai dit tout à l'heure, vaut mieux que tu l'ignore, crois moi avec la vengeance on y gagne rien.

Si tu veux qu'il se rappelle de toi une bent nass qu'il a laissé passer, c'est de la zapper complément de ta vie, la tête haute sans te rabaisser à son niveau. LA vengeance est pour les gens faibles.
M
28 avril 2005 20:15
ouais navrer Samya desoler mais faut ke tu le met rouzzz comme une tomate et ke tu lui fait comprendre .

et apres passe a autre chose smiling smiley

sinon moi je suis dispo loool
s
28 avril 2005 20:17
tu sais réparer mectoubhalina les coeurs brisés
s
28 avril 2005 20:19
zappe cette histoire, tu te prend la tête avec un mec mito, gamin et sans scrupules
28 avril 2005 20:19
ZAPE LE l'ignorance est la pire des vengeance
D
28 avril 2005 20:20
feeminette , moi je n´apelle pas ca une vengeance. Elle va simplement le mettre devant le fait accompli comme ca il pourra pas nier...comme c´est un grand menteur tu vois? ca sera lui qui n´est pas weld nass dans l´histoire! Elle n´a rien fait de mal elle.Je ne dis pas qu´elle doit lui faire un scandale quand elles vont le rencontrer toutes les deux... elle va lui parler doucement (facile à dire qu´à faire) et elle lui balancera les 4 vérités à la figure.
Peace & Love...
N
28 avril 2005 20:22


Honnetement surprend le!!! tant que tu peux le faire!!! parce que si tu lui dis genre la verité il va te sortir un mitho....


une fois j'etais chez moiet d'un coup mon tel sonne c'est une meuf elle me dis "salut, tu me connais pas, mais je voulais savoir si tu connaissais M....." (M.... c'est mon gars) je lui dis ouai. Elle me dit" c'est qui pour toi"jlui di mon gars et tou, et apres elle dit "ca fait combien de tps" a ce me moment là ca fesait 8 mois!!bref jlui dis et je lui demande pourkoi; elle elle me dit "non pour rien".... Alors je lui dis"attend tu m'appelles, jte connais pas tu me pose des ques, jte repond donc di moi pk sinon pk t'appelle"
bref apres elle dit "jte le dis mai va pas le raconté à M...., en fait M.... il sort avec ma copine depuis 3mois et il se fou bien de vos gueule et moi j'aime pas les gars comme ca".
Moi j'etai sur le chok comment ca il se fout de ma gueule!! Alors moi g pas attendu jm'en souviens il étai 20h c'étai en janvier; j'ai pris mes chaussure, ma veste je l'ai appelé jlui est di j'arrive... bref je prend le bus, le train, je reprend le bus juska son kartier la misere (juste a coz de ce coup de fil)
et quand je l'ai vu directe je l'ai enchainné "ouai c'est quoi ca!! pk tu me trompé?? ta cru koi???" bref il ma jurer que c'étai pas vrai et que c'etait une meuf qui voulai foutre ca merde et tou..

Ben jlui est di "ecoute ta jurer maintenan si tu ment si ment ka toi même"
Ben pour moi ca reste encore un doute aujourd'hui et si j'avais pu faire un cout comme le tien j'aurai pas hésiter au moin j'aurai étai fixé....

Mais bon d'un autre coté jsui encore avec lui et ca fai 2ans maintenan
s
28 avril 2005 20:22
c facile de s'imaginer ca , mai je ne sais pas moi aussi simoi aussi devant lui je ne perdrais pas mes moyens....
M
28 avril 2005 20:22
aaahh si je sait le reparer ,j ai dejàà du mall a reparer le mien Samya
mais je suis tout ouie pour ecoutez smiling smiley

mais sinon essaye de le zapper de ton coeur et comprent mieux se kil as en tete et si il va voir ailleur zape ta rezon trouve toi un gars ki te merite et ki veut construire la vie avec toi winking smiley
f
28 avril 2005 20:24
Pour lui dans sa petite tête, il va penser qu'il ne t'a pas trompé surtout s'il n'a rien fait avec la fille. Il va dire que tu es une hystérique qui te fait passer pour un mito, il retiendra aucune leçon.

C'est du temps perdu pour rien !!!
s
28 avril 2005 20:25
tu sais c facile a dire trouve toi un mec qui me mérite qui soi honete, respectueux, mais moi je pensais l'avoir trouver...et tu vois aussi je ne ve pasfaire comme ce dicons " il faut tatez 1000 melons avant de trouver le bon"... et puis je ne veux accumulé les échec tu vois j'en veux et un seul , je veux de la stabilité....
s
28 avril 2005 20:30
hahahahahaha té encore avec lui???????????? mdrrrrrrrrrrrr
f
28 avril 2005 20:30
samya a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu sais c facile a dire trouve toi un mec qui me
> mérite qui soi honete, respectueux, mais moi je
> pensais l'avoir trouver...et tu vois aussi je ne
> ve pasfaire comme ce dicons " il faut tatez 1000
> melons avant de trouver le bon"... et puis je ne
> veux accumulé les échec tu vois j'en veux et un
> seul , je veux de la stabilité....


Apparement T mal barrée ma belle !
s
28 avril 2005 20:31
un seul oui, mais un bon, pas un mito
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook