Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp aidez moi
N
10 janvier 2018 19:01
Bonjour tous le monde j'ai 15 ans et je suis musulmane et j'ai un grand problème c'est que je fais souvent les cauchemars je ne fais pas ma prière j'ai essayé de la faire mais j'ai pas pu la poursuivre régulièrement ce qui fait je fais souvent des cauchemars mais cette nuit c'était vraiment horrible pour moi j'ai rêvé dun shetan ou un djin qui fait l'amour avec moi j'ai commencé a dire a3oudou billah mina chaytani rajim à plusieurs reprises dans mon rêve et le djin disparaîssait après je me suis réveillée en criant ma mère m'avait dit qu'elle m'avait entendu entrain de pleurer lorsque je dormais effectivement j'avais pleuré dans le rêve mais c'était aussi dans la réalité c'est la 4 ème fois que je fais le même cauchemar je ne sais pas ce que sa signifie j'ai vraiment peur tellement j'ai peur de dormir toute seule et des fois en laissant la lumière allumée déjà j'ai une phobie des fantômes et tt depuis mon enfance car je regardais souvent des films dhorreur svp aidez moi
N
10 janvier 2018 19:09
salam,
t'es juste traumatisé par des films d'horreurs, t'es très sensible, c'est une trés belle qualité, mais tqt sa va s'estomper avec le temps, moi avant j'avais peur du noir et des fantomes, jmen rapelle d'une nuit ou j'avais suffoqué de peur ptdrrrr, tqt sa va s'estomper avec le temps soeurette.
A
10 janvier 2018 19:09
salam aleykoum

la plupart des musulmans sont ensorcelés avec un djinn qui garde le sortilège sur ce forum j'en vois pleins des cas mais je poste plus là dessus j'y passerai mes journées.

t'as les symptômes de ce que les gens appellent un djinn amoureux d'ou les difficultés pour faire la prière tu te sens lourdes flemmardes pour la faire de plus quand tu la fais et t'es dans cet état tu vas faire ta prière rapidement sans être dedans avec des moment d'absence

en réalité c'est pas un djinn amoureux mais pervers


Donc informes toi sur la roqya sharya et ne vas pas chez un sorcier ou resté en tête à tête avec un exorciste évite le captage

il y a le livre de Sheikh Bali le sabre tranchant contre les magiciens méchants

bref formes toi et soignes toi

Quand t'es possédé même si tu fais l'odo protections avant de dormir tu as des trucs paralysie du sommeil djinn qui agresse etc car déjà dans le corps humain

Allah Oualem
z
10 janvier 2018 19:21
Bonjour,

Ne t'inquiète pas c'est passager. Avant de dormir, n'oublie pas tes invocations, elles vont te permettre de te protéger la nuit et de dormir convenablement Insha'Allah smiling smiley


Citation
Nesrine28089 a écrit:
Bonjour tous le monde j'ai 15 ans et je suis musulmane et j'ai un grand problème c'est que je fais souvent les cauchemars je ne fais pas ma prière j'ai essayé de la faire mais j'ai pas pu la poursuivre régulièrement ce qui fait je fais souvent des cauchemars mais cette nuit c'était vraiment horrible pour moi j'ai rêvé dun shetan ou un djin qui fait l'amour avec moi j'ai commencé a dire a3oudou billah mina chaytani rajim à plusieurs reprises dans mon rêve et le djin disparaîssait après je me suis réveillée en criant ma mère m'avait dit qu'elle m'avait entendu entrain de pleurer lorsque je dormais effectivement j'avais pleuré dans le rêve mais c'était aussi dans la réalité c'est la 4 ème fois que je fais le même cauchemar je ne sais pas ce que sa signifie j'ai vraiment peur tellement j'ai peur de dormir toute seule et des fois en laissant la lumière allumée déjà j'ai une phobie des fantômes et tt depuis mon enfance car je regardais souvent des films dhorreur svp aidez moi
10 janvier 2018 19:26
Avant de dormir fait tes ablution, récite Les sourate protectrice en passant tes mains de haut en bas en étant assise.

Kheyr inshallah
N
10 janvier 2018 19:40
Est ce que c'est probable que je sois touchée par un djin jespère que ça soit pas vraie car vraiment j'ai une phobie de tous ce genre de choses ça me fait trop peur sinon je vais faire la roqya tt suite je vous remercie énormément
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

la plupart des musulmans sont ensorcelés avec un djinn qui garde le sortilège sur ce forum j'en vois pleins des cas mais je poste plus là dessus j'y passerai mes journées.

t'as les symptômes de ce que les gens appellent un djinn amoureux d'ou les difficultés pour faire la prière tu te sens lourdes flemmardes pour la faire de plus quand tu la fais et t'es dans cet état tu vas faire ta prière rapidement sans être dedans avec des moment d'absence

en réalité c'est pas un djinn amoureux mais pervers


Donc informes toi sur la roqya sharya et ne vas pas chez un sorcier ou resté en tête à tête avec un exorciste évite le captage

il y a le livre de Sheikh Bali le sabre tranchant contre les magiciens méchants

bref formes toi et soignes toi

Quand t'es possédé même si tu fais l'odo protections avant de dormir tu as des trucs paralysie du sommeil djinn qui agresse etc car déjà dans le corps humain

Allah Oualem
a
10 janvier 2018 19:42
Salam alaikoum respectable soeur je pense que tu na rien à craindre à partir d'aujourd'hui faite te prière régulièrement aplique toi dans les ablutions si kelkun peux taprendre c bien sinon achete un livre comme mukhtassar al akhdari tre bon livre traduit en français ensuite tu acheté la citadelle du musulman ces un bon livre d'invocation globale a dire avant dormir au réveille quand on se desabille etc etc ensuite ma soeur soit certainne que les créatures des cieux ou de la terre visible ou invisible ne pourai te faire aucun mal si tu place ta confiance en Allah aussi je te conseil de lire le coran ou l'écoute jusqu'au moment où tu aura apris à le lire .pour finir ces normal que les jinn nous embete de temps à autre quand il nous trouve vide de tt spiritualité surtou ne tombe pas dans se que japelrai la jinophobie . Tk pas
A
10 janvier 2018 19:45
salam aleykoum

c'est les symptômes mais généralement le djinn se dissimule car nous les musulmans avons le Coran qui est une guérison .Et vu que le djinn quand il est à l'intérieur du corps produit des troubles chez sa victime le Coran agit sur ce dernier pour le faire sortir.

Après cela peut prendre du temps et il faut compléter avec des traitements comme masser avec de l'huile d'olive sur laquelle tu as récité du Coran Al Fatiha les 3 dernières sourates

quand c'est de la sorcellerie le malade réagit à plus aux versets citant la sorcellerie mais le malade ne s'en rend pas forcément compte

les djinns ont peurs des musulmans quand tu pratiques ils t'approchent pas comme ça
N
10 janvier 2018 19:45
Waleykoum salam mercii beaucoup pour ta réponse ça m'as vrmt soulagé oui peut être que c'est pour cette raison mais ce qui fait bizarre c'est q un fantôme qui fait zina avec moi ça fait peur vraiment sachant que j'ai jamais vu ça sur les films et tt
Citation
Nidalllll a écrit:
salam,
t'es juste traumatisé par des films d'horreurs, t'es très sensible, c'est une trés belle qualité, mais tqt sa va s'estomper avec le temps, moi avant j'avais peur du noir et des fantomes, jmen rapelle d'une nuit ou j'avais suffoqué de peur ptdrrrr, tqt sa va s'estomper avec le temps soeurette.
[
10 janvier 2018 19:47
Salam

Es-tu vraiment sûre que ce sont des cauchemars ? Ce n'est pas plutôt entre le réveil et le sommeil, cet état intermédiaire où tu ressens un entité qui essaie de te faire des choses ?


Citation
Nesrine28089 a écrit:
Bonjour tous le monde j'ai 15 ans et je suis musulmane et j'ai un grand problème c'est que je fais souvent les cauchemars je ne fais pas ma prière j'ai essayé de la faire mais j'ai pas pu la poursuivre régulièrement ce qui fait je fais souvent des cauchemars mais cette nuit c'était vraiment horrible pour moi j'ai rêvé dun shetan ou un djin qui fait l'amour avec moi j'ai commencé a dire a3oudou billah mina chaytani rajim à plusieurs reprises dans mon rêve et le djin disparaîssait après je me suis réveillée en criant ma mère m'avait dit qu'elle m'avait entendu entrain de pleurer lorsque je dormais effectivement j'avais pleuré dans le rêve mais c'était aussi dans la réalité c'est la 4 ème fois que je fais le même cauchemar je ne sais pas ce que sa signifie j'ai vraiment peur tellement j'ai peur de dormir toute seule et des fois en laissant la lumière allumée déjà j'ai une phobie des fantômes et tt depuis mon enfance car je regardais souvent des films dhorreur svp aidez moi
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
N
10 janvier 2018 19:50
Waleykoum salam noon c dans le sommeil je suis sûre
A
10 janvier 2018 19:50
[www.yabiladi.com]

c'est souvent abordé sur le forum contacte en mp les soeurs qui font fasse à cela elles pourront te conseiller inch'Allah

qu'Allah te facilite amin
N
10 janvier 2018 19:54
waleykoum salam
Ouii je viens d'en parler à ma mère mais j'ai pas expliqué tout les détails car je n'ose pas lui dire ce genre de choses je lui juste dit que j'ai rêvé dun djin avec moi dans la chambre elle m'as dit que c'est peut être le mirroir qui est la source de cela car moi enfaite je regarde souvent dans le mirroir j'ai un grand mirroir dans ma chambre et ma garde robe juste en face du mirroir ce qui fait je me déshabille à côté du mirroir
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

c'est les symptômes mais généralement le djinn se dissimule car nous les musulmans avons le Coran qui est une guérison .Et vu que le djinn quand il est à l'intérieur du corps produit des troubles chez sa victime le Coran agit sur ce dernier pour le faire sortir.

Après cela peut prendre du temps et il faut compléter avec des traitements comme masser avec de l'huile d'olive sur laquelle tu as récité du Coran Al Fatiha les 3 dernières sourates

quand c'est de la sorcellerie le malade réagit à plus aux versets citant la sorcellerie mais le malade ne s'en rend pas forcément compte

les djinns ont peurs des musulmans quand tu pratiques ils t'approchent pas comme ça
N
10 janvier 2018 19:56
Daccord mercii beaucoup amine yarebi
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
[www.yabiladi.com]

c'est souvent abordé sur le forum contacte en mp les soeurs qui font fasse à cela elles pourront te conseiller inch'Allah

qu'Allah te facilite amin
a
10 janvier 2018 19:57
Il etait comment ce djin ?
E
10 janvier 2018 19:58
C'est normal... Un vrais musulman craint seulement Allah... Et non pas un stupide jinn... Dis toi juste que il continuera tant que tu n'auras pas compris que le meilleur des alliés face à toutes les calamités que tu fera face dans ta vie c'est Allah seul!
Alors arrête d'avoir peur, certes il est possible que ce djinn est amoureux... Dans ce cas la prochaine fois que tu te déshabille ou toute action que tu entreprendras dis juste bessmellah

Lis le coran et renseigne toi sur ta religion, si tu as la chance de comprendre l'anglais rega
N
10 janvier 2018 19:59
Salam
oui effectivement t'as raison c'est ce que je vais croire dorénavant
Citation
Eliendrel a écrit:
C'est normal... Un vrais musulman craint seulement Allah... Et non pas un stupide jinn... Dis toi juste que il continuera tant que tu n'auras pas compris que le meilleur des alliés face à toutes les calamités que tu fera face dans ta vie c'est Allah seul!
Alors arrête d'avoir peur, certes il est possible que ce djinn est amoureux... Dans ce cas la prochaine fois que tu te déshabille ou toute action que tu entreprendras dis juste bessmellah

Lis le coran et renseigne toi sur ta religion, si tu as la chance de comprendre l'anglais rega
E
10 janvier 2018 20:05
Il ne faut vraiment pas avoir peur des djins, renforce ton adoration et ta crainte à Allah et crois moi les mauvais djins te craindront, la nuit et au quotidien récite ces versets suivants, ne pense pas que c'est les versets qui vont te sauver non c'est en invoquant dieu et le demander de te protéger
ayat al kursi ;
Allāhu Lā 'Ilāha 'Illā Huwa Al-Ĥayyu Al-Qayyūmu
Lā Ta'khudhuhu Sinatun Wa Lā Nawm
Lahu Mā Fī As-Samāwāti Wa Mā Fī Al-'Arđ
Man Dhā Al-Ladhī Yashfa`u `Indahu 'Illā Bi'idhnih
Ya`lamu Mā Bayna 'Aydīhim Wa Mā Khalfahum
Wa Lā Yuĥīţūna Bishay'in Min `Ilmihi 'Illā Bimā Shā'a
Wasi`a Kursīyuhu As-Samāwāti Wa Al-'Arđa Wa Lā Ya'ūduhu Ĥifžuhumā
Wa Huwa Al-`Alīyu Al-`Ažīm

Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyum".
Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent.
A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre.
Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission?
Il connaît leur passé et leur futur.
Et, de Sa science, ils n´embrassent que ce qu´Il veut.
Son Trône "Kursiy" déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine.
Et Il est le Très Haut, le Très Grand.

et ces sourates:
Sourate 113 Al Falaq
1. Dis: «Je cherche protection auprès du Seigneur de l’aube naissante,
2. contre le mal des êtres qu’Il a créés,
3. contre le mal de l’obscurité quand elle s’approfondit,
4. contre le mal de celles qui soufflent [les sorcières] sur les nœuds,
5. et contre le mal de l’envieux quand il envie(2)».

1. Qul a’oothu birabbi alfalaqi
2. Min sharri ma khalaqa
3. Wamin sharri ghasiqin itha waqaba
4. Wamin sharri alnnaffathati fee al’uqadi
5. Wamin sharri hasidin itha hasada

Sourate 114 An-Nas:
1. Dis: «Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.
2. Le Souverain des hommes,
3. Dieu des hommes,
4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif,
5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,
6. qu’il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain».

1. Qul a’oothu birabbi alnnasi
2. Maliki alnnasi
3. Ilahi alnnasi
4. Min sharri alwaswasi alkhannasi
5. Allathee yuwaswisu fee sudoori alnnasi
6. Mina aljinnati waalnnasi

Sois assidu dans ta salat récite le coran et renforce les liens qui t'unissent avec tes parents et ton seigneur, et crois moi celui qui prend dieu en tant qu'allié et qui fait face à tous types de calamités, n'a rien à craindre car il aura alors choisi le meilleur des alliés
N
10 janvier 2018 20:09
Je je ne sais pas commé je pourrais te decrire il ressemblait à un humain il faisait trop peur et il était sale et dégueulasse
Citation
arcacy a écrit:
Il etait comment ce djin ?
N
10 janvier 2018 20:14
SALAM o 3alaykom je vous remercie énormément je pense que c'est la seule façon d'éviter ces sales créatures
Citation
Eliendrel a écrit:
Il ne faut vraiment pas avoir peur des djins, renforce ton adoration et ta crainte à Allah et crois moi les mauvais djins te craindront, la nuit et au quotidien récite ces versets suivants, ne pense pas que c'est les versets qui vont te sauver non c'est en invoquant dieu et le demander de te protéger
ayat al kursi ;
Allāhu Lā 'Ilāha 'Illā Huwa Al-Ĥayyu Al-Qayyūmu
Lā Ta'khudhuhu Sinatun Wa Lā Nawm
Lahu Mā Fī As-Samāwāti Wa Mā Fī Al-'Arđ
Man Dhā Al-Ladhī Yashfa`u `Indahu 'Illā Bi'idhnih
Ya`lamu Mā Bayna 'Aydīhim Wa Mā Khalfahum
Wa Lā Yuĥīţūna Bishay'in Min `Ilmihi 'Illā Bimā Shā'a
Wasi`a Kursīyuhu As-Samāwāti Wa Al-'Arđa Wa Lā Ya'ūduhu Ĥifžuhumā
Wa Huwa Al-`Alīyu Al-`Ažīm

Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyum".
Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent.
A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre.
Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission?
Il connaît leur passé et leur futur.
Et, de Sa science, ils n´embrassent que ce qu´Il veut.
Son Trône "Kursiy" déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine.
Et Il est le Très Haut, le Très Grand.

et ces sourates:
Sourate 113 Al Falaq
1. Dis: «Je cherche protection auprès du Seigneur de l’aube naissante,
2. contre le mal des êtres qu’Il a créés,
3. contre le mal de l’obscurité quand elle s’approfondit,
4. contre le mal de celles qui soufflent [les sorcières] sur les nœuds,
5. et contre le mal de l’envieux quand il envie(2)».

1. Qul a’oothu birabbi alfalaqi
2. Min sharri ma khalaqa
3. Wamin sharri ghasiqin itha waqaba
4. Wamin sharri alnnaffathati fee al’uqadi
5. Wamin sharri hasidin itha hasada

Sourate 114 An-Nas:
1. Dis: «Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.
2. Le Souverain des hommes,
3. Dieu des hommes,
4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif,
5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,
6. qu’il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain».

1. Qul a’oothu birabbi alnnasi
2. Maliki alnnasi
3. Ilahi alnnasi
4. Min sharri alwaswasi alkhannasi
5. Allathee yuwaswisu fee sudoori alnnasi
6. Mina aljinnati waalnnasi

Sois assidu dans ta salat récite le coran et renforce les liens qui t'unissent avec tes parents et ton seigneur, et crois moi celui qui prend dieu en tant qu'allié et qui fait face à tous types de calamités, n'a rien à craindre car il aura alors choisi le meilleur des alliés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook