Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp...
I
17 novembre 2018 19:27
Salam aleykoum
J'ai un gros problème ça fait bientôt 1 semaine que j'ai remarqué un changement d'odeur de ma transpiration. D'habitude je ne pue pas mm quand je transpire mais la je sens bizarre. Wallah ça me déprime. Je fais ma douche au moins 3 fois par jour et c'est vraiment le minimum. Je comprends pas ce qui m'arrive crying( crying( crying(
Après ça ne sent pas très fort personne n'a remarqué chez moi mdrr mais ça me gêne bcp j'ai pas l'habitude de sentir mauvais moi.
A
17 novembre 2018 19:29
salam alaykoum,

Je penses que c'est dû à un changement hormonal. Alors ou tu consultes ou t'attends que ça passe mais vu le mal être que ça te procure je te conseillerais de consulter wa Lahou a3lem
Citation
Ichliebedich a écrit:
Salam aleykoum
J'ai un gros problème ça fait bientôt 1 semaine que j'ai remarqué un changement d'odeur de ma transpiration. D'habitude je ne pue pas mm quand je transpire mais la je sens bizarre. Wallah ça me déprime. Je fais ma douche au moins 3 fois par jour et c'est vraiment le minimum. Je comprends pas ce qui m'arrive crying( crying( crying(
Après ça ne sent pas très fort personne n'a remarqué chez moi mdrr mais ça me gêne bcp j'ai pas l'habitude de sentir mauvais moi.
Pas de mp.
J
17 novembre 2018 19:34
Voyez un ou une dermatologue
17 novembre 2018 20:04
Rien de grave, tu es entrain de devenir un homme grinning smiley
F
17 novembre 2018 20:25
Aprèsla douche un déodorant de bonne qualité et dans quelque mois sa vas passer pas la peine de prendre 3 douche par jour elle te seront d'aucun secours .
Citation
AlhamduliLahi a écrit:
salam alaykoum,

Je penses que c'est dû à un changement hormonal. Alors ou tu consultes ou t'attends que ça passe mais vu le mal être que ça te procure je te conseillerais de consulter wa Lahou a3lem
I
17 novembre 2018 20:34
Dans quelque mois ?? Mais je peux pas vivre comme ça moi crying( crying(
Citation
Faitpaschier a écrit:
Aprèsla douche un déodorant de bonne qualité et dans quelque mois sa vas passer pas la peine de prendre 3 douche par jour elle te seront d'aucun secours .
I
17 novembre 2018 20:36
Tu me déprime la crying(
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Rien de grave, tu es entrain de devenir un homme grinning smiley
B
17 novembre 2018 20:48
Prend du déodorant de pharmacie pour transpiration et odeur. J´ai eu de bon retour dessus.
17 novembre 2018 21:17
Roooh, ne le prends pas au premier degrés, tu dois probablement être une fleur parmi les fleur.....c'est mieux comme ça ?
~
17 novembre 2018 21:31
Alikoum salam
Certaines épices comme le fenugrec peuvent donner une odeur de transpiration assez forte, peut-être que tu devrais voir de ce côté ?
Citation
Ichliebedich a écrit:
Salam aleykoum
J'ai un gros problème ça fait bientôt 1 semaine que j'ai remarqué un changement d'odeur de ma transpiration. D'habitude je ne pue pas mm quand je transpire mais la je sens bizarre. Wallah ça me déprime. Je fais ma douche au moins 3 fois par jour et c'est vraiment le minimum. Je comprends pas ce qui m'arrive crying( crying( crying(
Après ça ne sent pas très fort personne n'a remarqué chez moi mdrr mais ça me gêne bcp j'ai pas l'habitude de sentir mauvais moi.
I
17 novembre 2018 21:36
Non justement j'avais essayer le fenugrec pour grossir y'a quelque années mais l'odeur étais insupportable. Et je ne comprends pas parce que je n'ai rien changer à mon alimentation...
Citation
Mamanmesenfants a écrit:
Alikoum salam
Certaines épices comme le fenugrec peuvent donner une odeur de transpiration assez forte, peut-être que tu devrais voir de ce côté ?
~
17 novembre 2018 21:43
Ok ok...
Peut-être un changement hormonal comme l'a dit AlhamdouliLahi alors... Tu devrais consulter ton médecin
Citation
Ichliebedich a écrit:
Non justement j'avais essayer le fenugrec pour grossir y'a quelque années mais l'odeur étais insupportable. Et je ne comprends pas parce que je n'ai rien changer à mon alimentation...
o
17 novembre 2018 22:56
tu as arrete de prendre le fenugrec depuis quand ?
ca depend aussi de ce que tu mange et boire durant la journee
ya une cause ...pour cette odeur.
Citation
Ichliebedich a écrit:
Non justement j'avais essayer le fenugrec pour grossir y'a quelque années mais l'odeur étais insupportable. Et je ne comprends pas parce que je n'ai rien changer à mon alimentation...
F
18 novembre 2018 07:12
Bin ils faut boire quelque litres de parfin Dior peut être sa vas disparaîtregrinning smiley ,non plus sérieusement sa vas mètre du temps ils faut voir aussi ton niveau de stresse sa joue un rôle aussi détend toi plus tu stresse plus le problème vas s'aggraver.
Citation
Ichliebedich a écrit:
Dans quelque mois ?? Mais je peux pas vivre comme ça moi crying( crying(
I
18 novembre 2018 10:15
Je n'en prends , j'ai pas changer mon alimentation pourtant..
Citation
om mounir a écrit:
tu as arrete de prendre le fenugrec depuis quand ?
ca depend aussi de ce que tu mange et boire durant la journee
ya une cause ...pour cette odeur.
o
18 novembre 2018 14:41
tu prend quoi comme alimentation
soit matin apremidi soir
Citation
Ichliebedich a écrit:
Je n'en prends , j'ai pas changer mon alimentation pourtant..
18 novembre 2018 16:26
Selem alikoum,

moi je pencherais plutot sur le type de déo que tu utilises. Je t'explique, quand j'etais plus jeune je me suis mise à utiliser des spray anti transpiration genre Tahiti des trucs comme ça. Et là, catastrophe, moi qui ne sentais jamais la transpiration, j'ai commencé à avoir des odeurs. Qui dit odeurs, dit plus de spray etc...
Et tu rentres dans un cercle vicieux.

C'est ma mère qui a fait le lien quand je lui en ai parlé et j'ai arrêté d'en mettre.

Je te conseil la pierre d'alun c'est ULTRA efficace, tu as beau transpirer tu ne sentira rien! Et c'est naturel!

Suis mon conseil et tu verras inchAllah tu n'auras plus ce problème.
Citation
Ichliebedich a écrit:
Salam aleykoum
J'ai un gros problème ça fait bientôt 1 semaine que j'ai remarqué un changement d'odeur de ma transpiration. D'habitude je ne pue pas mm quand je transpire mais la je sens bizarre. Wallah ça me déprime. Je fais ma douche au moins 3 fois par jour et c'est vraiment le minimum. Je comprends pas ce qui m'arrive crying( crying( crying(
Après ça ne sent pas très fort personne n'a remarqué chez moi mdrr mais ça me gêne bcp j'ai pas l'habitude de sentir mauvais moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook