Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez amouna qui se bloque
a
17 septembre 2012 22:26
coucou mes yabis je faite mon mariage en decembre et je me bloque mnt concernant les preparatifs,a part mon trousseau de hammam et kelk caftan dial dar,une jellaba et son caftan en blanc casse pour sbouhi et journee de hammam je sais plus quesqu il faut encore j ai deja 2 takchitas une en turquoi blanc et dore et une autre en rose bonbon blanc et dore il me faut une mais je sais pas quel couleur choisir et il me faut encore 2 jellaba et caftans mais je me blok pr les couleurs dites moi les filles kel couleur vous avez preparez et est ce qu il ya des conseils a me donner svp
a
17 septembre 2012 23:10
personne ne veut me repondre je suis triiiiiiiiiiiiiiiiste ana mkhasma m3akoum crying(
s
17 septembre 2012 23:36
slt amouna!
Prk tu veux ajouter des tkachette?si tu comptes faire appel à une negafa pas besoin d'ajouter. Pour les djelabas moi perso j'en ai fait 2. Une cartier avec kmiss en mousseline bordeaux, et une grise avec des motifs rose. Et jcompte pas en ajouter. Sinon mtn tu dois te pencher vers chwar dialak,et bien sur les prestataires dton jour J. Bon courage
a
18 septembre 2012 00:20
Citation
sibilvz a écrit:
slt amouna!
Prk tu veux ajouter des tkachette?si tu comptes faire appel à une negafa pas besoin d'ajouter. Pour les djelabas moi perso j'en ai fait 2. Une cartier avec kmiss en mousseline bordeaux, et une grise avec des motifs rose. Et jcompte pas en ajouter. Sinon mtn tu dois te pencher vers chwar dialak,et bien sur les prestataires dton jour J. Bon courage

merci ma cherie pr ta reponse bon pr mes tkachettes memem si c treees jolis et ghalyine mais j deja porter k une fois alors je peux pas les porter fi mon mariage en fait je ferai un mariage simple et y aura k les femmes donc j veux kelk choses de tres beaux meme si je ferai pas une grande fiesta di moi hbiba d ou est ck j peux acheter mes tenus et tessus wach derb sultan oula derb omar oula hay farah kesk tu me suggere
s
18 septembre 2012 00:36
ana j'ai pris kelkes unes à derb omar à kisariyat lihoudi. Ya bcp de choix je trouve. Hay farah je connais pas mais aparement c aussi interessant.
L
18 septembre 2012 10:39
hbiba ne coudre pa bcp de tkachet car apr la suite tu va pas les porter et comme tu sais hna les femmes on porte tekchita une fois, on peut la re porter encore, donc je te conseil de faire une seul tekchita et tu appel une neggafa pour les autres, pour djellaba idem, jai fais une seul qui fait mariée car par la suite je vais pas la porter bcp m3a lkhdma et ts donc pas la peine de faire plusieurs,encore je voulais pas tt faire mnt, car je sais que par la suite j'achetrais autre chose donc pas la peine de ttttt acheter mnt.
en ce qui concerne les tissus ya 7ay farah, mais attention kighaliw chweya tu dois bien négocier, ausi derb sultan c mon cher voilà ma belle et bonne chance smiling smiley
a
18 septembre 2012 14:50
merci notre tulipe et j irai voir derb sultan donc et ta tt a fai raison pr les tkachetes et pr les jellasba j adore je ferai juste 3 car j aime bien,et a derb omar c cher aussi oula derb sultan li moins cher
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook