Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi (amoureuse d’un imam)
F
2 juillet 2019 23:05
Oui mais t'oublie le coup de foudre. Il existe et surtout en France. Il faut croire qu'elle n'était pas doté d'un parafoudre, et qu'elle se l'ai prise en plein cœur ce coup de foudre In love
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le transfert amoureux est un problème connu entre soignant et soigné. Détails ici.

Tu n’es pas amoureuse. Tu as été victime d’un transfert amoureux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
2 juillet 2019 23:07
ça aurait été + choquant qu'il lui dise en privé…
Là je ne vois pas le mal, c'était une recommandation à son père.
En + si il faisait les roqya chez eux il y avait surement quelqu'un en + dans la pièce. Je ne vois rien qui cloche avec cet imam moi.

Citation
♕Bee a écrit:
Je suis choquée qu'un imam t'ait complimenté sur ton physique en s'adressant à ton père en plus, et qu'il aille chez une femme pour lui faire roqya... alors que ça pourrait se faire dans un endroit public à la mosquée.
Et dire qu'il est marié...

Ca devrait déjà te dégoûter de lui tout ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/19 23:09 par Flilissa79.
2 juillet 2019 23:08
Je suis sure qu il doit avoir la petite trentaine super charmant et il fait chavirer les coeurs pendant sa recitation.
Il combat les djinns et tout et tout, avoue que y a de quoi avoir un serieux beguin
Citation
Riri89 a écrit:
Tout le monde dans les commentaires ils disent qu'il est marié avec enfants donc je pense qu'on a notre reponse ???
S
2 juillet 2019 23:16
Tu vis ce que certains patients vivent avec leur médecin, thérapeute, etc.

Tu fais un transfert. Tu projettes sur une personne qui t'a apporter de l'attention et qui t'a fait du bien, ton amour illusoire.


Ça te passera.
Citation
Saraalaylaa a écrit:
Salamou3aleykoum,j’aimerai vous faire part d’une histoire et j’aimerai avoir vos conseils sans pour autant me juger il faut savoir que j’ai 19 ans Alhamdoulillah je porte le jilbab je ne suis jamais sortie avec un garçon et que j’ai eu quelques petites difficultés (on m’a fais de la sorcellerie l’annee Dernière ) suite à la venue de cette imam j’allais beaucoup mieux suites à de nombreuses roqya et plus cette imam venais chez nous et plus Alhamdoulillah je me sentais mieux grâce À Allah je prie je me sens bien je lis du coran je lève pour fajr alhamdoulillah que demander de mieux en revanche depuis mtn 8 mois je n’arrive pas à penser à autre que cet imam je sais pas si le coup de foudre existe mais par Allah je pleure pour lui je l’aime d’un amour comme jamais j’ai aimé quelqu’un de plus je me dois de vous apporter quelque informations sur cet imam il est marié et à des enfants ,lorsqu’il est venu nous faire roqya il était toujours gentil il me faisais des blagues et a même dis à mon père à qu’il fallais que je fasse attention car mashaAllah j’étais belle s’il vous plais aidez moi je ne sais aps quoi faire je suis amoureuse(Je savais pas comment publier cela j’ai vraimznt galerer svp une réponse )
2 juillet 2019 23:22
C'est quoi cette recommandation ? C'est de la drague et un compliment inutile. De plus la beauté est subjective donc ce conseil n'a aucun sens, n'importe qui devrait faire attention alors ? Et à chaque patiente musulmane qu'il trouve jolie il devrait conseiller son père de contrer le mauvais oeil ? comme si on pouvait changer son physique en plus, cette remarque ne servait clairement à rien... et était déplacée.
Et normalement il ne devrait pas porter ce genre de regard sur une femme et y être indifférent, et encore moins laisser entendre qu'elle lui plait.
Sachant qu'il est marié c'est pire encore...
Et qu'il le dise à son père ça se fait encore moins, c'est un grand manque de respect.
Il peut éviter la proximité avec une femme même si son père est présent. C'est pas pareil de faire roqya à la mosquée que chez quelqu'un en rentrant à chaque fois dans son intimité.
La preuve en est que la fille délire complètement sur lui et qu'il s'est pas gêné de la complimenter, la proximité lui a donné cette occasion, qu'il n'aurait pu se permettre ailleurs.
Citation
Flilissa79 a écrit:
ça aurait été + choquant qu'il lui dise en privé…
Là je ne vois pas le mal, c'était une recommandation à son père.
En + si il faisait les roqya chez eux il y avait surement quelqu'un en + dans la pièce. Je ne vois rien qui cloche avec cet imam moi.
S
2 juillet 2019 23:26
Va voir sa femme ,demande lui si elle accepte que tu sois la 2eme épouse grinning smiley
S
2 juillet 2019 23:27
En aucun je lui ai fais des avances je me respecte Alhamdoulillah assez pour faire ca
2 juillet 2019 23:27
salam alikom

imagine que ttes les autres jeunes filles à qui cet imam a fait roqya sont elles aussi amoureuses de lui!
vous serez combien? 50 !!! amoureuses de lui???
en plus il est marié !!!
trouve toi un jeune homme célib et point final !
arrêtez vos délires
vous risquez de briser des familles
car l'imam est un etre humain, le jour où il sent que tu as l'oeil sur lui, le chitane ould lahram fera la danse ....
imagine les conséquences rès très néfastes
F
2 juillet 2019 23:28
Perso je ne trouve pas que ça soit un manque de respect, certes il aurait pu s'abstenir mais personne ne connait ses pensées à cet imam. Il voyait peut-être cette jeune fille comme une petite sœur (ou une seconde épouse potentielle grinning smiley) Allah ou 'alem...
Le souci c'est que ça donne de l'espoir à la posteuse.
Citation
♕Bee a écrit:
C'est quoi cette recommandation ? C'est de la drague et un compliment inutile. De plus la beauté est subjective donc ce conseil n'a aucun sens, n'importe qui devrait faire attention alors ? Et à chaque patiente musulmane qu'il trouve jolie il devrait conseiller son père de contrer le mauvais oeil ? comme si on pouvait changer son physique en plus, cette remarque ne servait clairement à rien... et était déplacée.
Et normalement il ne devrait pas porter ce genre de regard sur une femme et y être indifférent, et encore moins laisser entendre qu'elle lui plait.
Sachant qu'il est marié c'est pire encore...
Et qu'il le dise à son père ça se fait encore moins, c'est un grand manque de respect.
Il peut éviter la proximité avec une femme même si son père est présent. C'est pas pareil de faire roqya à la mosquée que chez quelqu'un en rentrant à chaque fois dans son intimité.
La preuve en est que la fille délire complètement sur lui et qu'il s'est pas gêné de la complimenter, la proximité lui a donné cette occasion, qu'il n'aurait pu se permettre ailleurs.
S
2 juillet 2019 23:28
J’ai essayé encore et encore par Allah je n’y arrive pas bien évidemment j’en pense à sa femme et c’est la seule cause qui poussse a tout faire pour l’oublier mais wAllah je n’y arrive pas je suis même arrivé à un stade où j’en pleure pour lui
S
2 juillet 2019 23:29
Il ne m’a pas flatté moi il a seulement dis a mon père que j’étais bien belle
S
2 juillet 2019 23:30
LE sauveur c’est Allah oukhty c’est juste comme ça je n’arrive pas à expliquer je l’aime enormement il est pas vraimznt jeune hhh il a 38 ans
S
2 juillet 2019 23:30
Il a 38 ans c’est pas sa beauté qui m’attire c’est son intérieur
2 juillet 2019 23:32
Peu importe les intentions car ça reste déplacé ce qui a été dit...

La posteuse devrait se mettre à la place d'une femme mariée... elle n'aurait sûrement pas apprécié qu'une femme jette son dévolu sur son mari.

Citation
Flilissa79 a écrit:
Perso je ne trouve pas que ça soit un manque de respect, certes il aurait pu s'abstenir mais personne ne connait ses pensées à cet imam. Il voyait peut-être cette jeune fille comme une petite sœur (ou une seconde épouse potentielle grinning smiley) Allah ou 'alem...
Le souci c'est que ça donne de l'espoir à la posteuse.
S
2 juillet 2019 23:32
Merci pour cette merveilleuse réponse mais par Allah je n’y arrive pas je ne ferais jamais quelque chose qui mettrais en colère wallah je prend mon mal en patience car en me mettant a la place de là-bas femme je m’en remet en question mais par Allah je n’y arrive pas ca fais 8 mois mtn
S
2 juillet 2019 23:34
Oui voilà c’est ça il a dis qu’il fallais qu’en je me protège et à plusieurs mes reprise il a demandé à mon père si il a accepterai que sa fille se marie avec un homme déjà mariée (il fais des sous entendu)
F
2 juillet 2019 23:34
Là je suis d'accord. Je n'apprécierai pas qu'une petite jeune louche sur mon mari. Je pourrai même sortir les griffes Grrrr
S
2 juillet 2019 23:35
Loin de la oukhty il a 38 ans c’est son intérieur qui m’a plu
L
2 juillet 2019 23:40
Salam,
Je partage entièrement ton opinion.
Et je vais même aller plus loin: est ce vraiment de la Rokia qu'il a fait? Dieu seul sait et qu'Il me pardonne si je me trompe mais c'est ce que cela m'a inspiré directement à la lecture du post...
Citation
♕Bee a écrit:
C'est quoi cette recommandation ? C'est de la drague et un compliment inutile. De plus la beauté est subjective donc ce conseil n'a aucun sens, n'importe qui devrait faire attention alors ? Et à chaque patiente musulmane qu'il trouve jolie il devrait conseiller son père de contrer le mauvais oeil ? comme si on pouvait changer son physique en plus, cette remarque ne servait clairement à rien... et était déplacée.
Et normalement il ne devrait pas porter ce genre de regard sur une femme et y être indifférent, et encore moins laisser entendre qu'elle lui plait.
Sachant qu'il est marié c'est pire encore...
Et qu'il le dise à son père ça se fait encore moins, c'est un grand manque de respect.
Il peut éviter la proximité avec une femme même si son père est présent. C'est pas pareil de faire roqya à la mosquée que chez quelqu'un en rentrant à chaque fois dans son intimité.
La preuve en est que la fille délire complètement sur lui et qu'il s'est pas gêné de la complimenter, la proximité lui a donné cette occasion, qu'il n'aurait pu se permettre ailleurs.
S
2 juillet 2019 23:43
Exactement je ne me fais pas des films par Allah lorsque je m’assois je n’en lève quasi presque pas le regard sur lui et comme j’ai répété plusieurs fois il demande l’avis de mon père si un homme marié voudrais m’épouser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook