Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi (amoureuse d’un imam)
S
2 juillet 2019 23:44
Hhhhhhh je n’en pourrais pas j’ai peur de l’an blesser wAllah
2 juillet 2019 23:44
Salam

Va savoir... je suis très méfiante des imams qui font roqya en général.

Citation
La Fée a écrit:
Salam,
Je partage entièrement ton opinion.
Et je vais même aller plus loin: est ce vraiment de la Rokia qu'il a fait? Dieu seul sait et qu'Il me pardonne si je me trompe mais c'est ce que cela m'a inspiré directement à la lecture du post...
S
2 juillet 2019 23:45
Par Allah je n’ai presque jamais levé le regard sur lui et si je voulais quelque chose avce lui c’est suelement pcq il fais des sous entendu (demande à m’ont père si il accepte qu’un homme marié m’épouse
F
2 juillet 2019 23:46
Mais franchement ça serait bien que les gens se fassent Roqya tout seul, ou si un homme devait le faire, ça aurait été mieux que ça soit un membre de la famille, ou encore une sœur. Bref des remarques comme ça, ça passe mal, surtout dans l’état de la sœur en question. Généralement de pareils situation le malade, est faible même affectivement. Bref à éviter des réflexions pareils parce que c’est vrai que c’est bizarre de dire ça ! Qu’Allah là guérisse la sœur
S
2 juillet 2019 23:46
C’est ce que je pense oukhty j’en pense non stop a la fin femme mais si cet imam fais des sous entendu très souvent en demandant si mon père accepterais le mariage de sa fille avé un homme marié
T
2 juillet 2019 23:49
Salam pq tu est méfiante des imam qui font roqya ? Rep en mp stu veu
Citation
♕Bee a écrit:
Salam

Va savoir... je suis très méfiante des imams qui font roqya en général.
2 juillet 2019 23:54
Salam,

Jconnais aussi une fille qui faisait roqya et que le raqi a demandé en mariage, elle était en kiff sur lui bon ca ne s'est pas fait d'après ce que j'ai vu.
*Mon mari n'a pas intérêt à être raqi (de femmes, c mort).

**Tu as 19 ans il doit en avoir au moins 10 ou 20 de plus, il est marié, il a des gosses, alors sors-toi ces idées malsaines de la tete.
2 juillet 2019 23:54
Je suis méfiante des gens qui font roqya tout court.
La meilleure roqya c'est celle qu'on fait soi-même et avec le coran.
Dès que je vois un imam avec des bouteilles je vois le personnage...
C'est juste un opinion que j'ai sur le sujet, je trouve que ça devient malsain d'habituer les gens à ces rituels, à vouloir à tout prix les guérir d'un djinn au moindre problème et ça entraine les gens à faire des choses qui n'ont rien à voir avec l'islam. Et un imam qui est là-dedans c'est qu'il n'est pas fiable dans la religion, à mon sens.
Citation
Tareq.salam a écrit:
Salam pq tu est méfiante des imam qui font roqya ? Rep en mp stu veu
3 juillet 2019 00:00
Ah bah tiens pas manqué !
De toute façon c'était évident que le conseil était un prétexte pour complimenter et amener le sujet... faut vraiment être naïf pour penser qu'un homme complimente par inquiétude Oups

Citation
Saraalaylaa a écrit:
C’est ce que je pense oukhty j’en pense non stop a la fin femme mais si cet imam fais des sous entendu très souvent en demandant si mon père accepterais le mariage de sa fille avé un homme marié
3 juillet 2019 00:11
Quel est le pb avec les bouteilles bee ? C pas du tout un signe de charlatanisme.
En récitant sur de l'eau et en soufflant dessus ca produit un effet. Scientifiquement, Le souffle a un effet sur l'eau et meme les sons, les molécules changent, ya des études qui ont été faites.
Bref, du coup tu utilises cette eau soit pour te doucher soit pour la boire ou les deux (c'est ce que recommandent des savants et ya rien de mystique dedans.)

Par contre les signes qui alertent :
-raqi qui fait payer
-raqi qui ne demande pas de mahram
-raqi qui touche la femme
-raqi pas imam
-raqi pas raqi qui récite autre que du coran et utilise des talismans
-raqi pas raqi qui demande des infos type nom de la mère ou donne des infos qu'il n'est pas censé connaitre.
etc..

Citation
♕Bee a écrit:
Je suis méfiante des gens qui font roqya tout court.
La meilleure roqya c'est celle qu'on fait soi-même et avec le coran.
Dès que je vois un imam avec des bouteilles je vois le personnage...
C'est juste un opinion que j'ai sur le sujet, je trouve que ça devient malsain d'habituer les gens à ces rituels, à vouloir à tout prix les guérir d'un djinn au moindre problème et ça entraine les gens à faire des choses qui n'ont rien à voir avec l'islam. Et un imam qui est là-dedans c'est qu'il n'est pas fiable dans la religion, à mon sens.
3 juillet 2019 00:16
Franchement j'y crois pas à ces études... ou alors c'est juste l'effet que produit les paroles de Dieu sur l'eau, comme elle a effet sur la nature, les animaux.
Je comprends pas pourquoi passer sur un autre support alors que la parole de Dieu à réciter suffit. Ca sort d'où ces histoires d'eaux ? Mis à part des savants.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Quel est le pb avec les bouteilles bee ? C pas du tout un signe de charlatanisme.
En récitant sur de l'eau et en soufflant dessus ca produit un effet. Scientifiquement, Le souffle a un effet sur l'eau et meme les sons, les molécules changent, ya des études qui ont été faites.
Bref, du coup tu utilises cette eau soit pour te doucher soit pour la boire ou les deux (c'est ce que recommandent des savants et ya rien de mystique dedans.)

Par contre les signes qui alertent :
-raqi qui fait payer
-raqi qui ne demande pas de mahram
-raqi qui touche la femme
-raqi pas imam
-raqi pas raqi qui récite autre que du coran et utilise des talismans
-raqi pas raqi qui demande des infos type nom de la mère ou donne des infos qu'il n'est pas censé connaitre.
etc..
3 juillet 2019 00:26
La plupart des raquis sont dragueurs ourti. Il a du agir ainsi avec la plupart de ses patientes

Un raqui m a joué la meme, un autre a voulu me toucher le bas ventre sous pretexte d attaquer le mal ...

Laisse tomber ne perd pas ton temps en reveries


Citation
Saraalaylaa a écrit:
Oui voilà c’est ça il a dis qu’il fallais qu’en je me protège et à plusieurs mes reprise il a demandé à mon père si il a accepterai que sa fille se marie avec un homme déjà mariée (il fais des sous entendu)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/19 00:27 par شجاعة.
3 juillet 2019 00:38
Salam

Syndrome typique du soignant soigné c'est pas de l'amour tu ne connais pas cet homme
Il est marié et papa alors rends toi service ma soeur et debrouille toi pour l'oublier

Fréquente une autre mosqué, travaille sors fais ce que tu veux pour le zapper parce que la tu es en train de littéralement dans la m**** les deux bras en avant
m
3 juillet 2019 01:22
Un "imam " qui dit ce genre de chose a son père moody smiley Incroyable eye popping smiley
C'est un imam style tariq ramadan ptdr
Même si il n'était pas marié, un homme qui sort un truc comme ça a ton père est vraiment pas normal et vraiment pas sérieuxAre you crazy
Le faux imam qui est un gros pervers en faite Oh
Les imams de France ptdr Allah al mousta3an.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/19 01:46 par moha2019.
3 juillet 2019 08:00
Salam,

Attention à ne pas mal interpréter ses dires, l’imam a peut être eu une bonne intention en lui disant ça.

Comme pour dire ta fille peut-être sujette à des jalousies (d’où son intervention) dû/provoqué par sa beauté.
Ni plus ni moins.

Citation
♕Bee a écrit:
Je suis choquée qu'un imam t'ait complimenté sur ton physique en s'adressant à ton père en plus, et qu'il aille chez une femme pour lui faire roqya... alors que ça pourrait se faire dans un endroit public à la mosquée.
Et dire qu'il est marié...

Ca devrait déjà te dégoûter de lui tout ça.
T
3 juillet 2019 08:07
Tu l'idéalises c'est tout, parce que c'est un imam et marié avec des gosses. Il y a beaucoup de femmes qui veulent l'inaccessible. Tu devrais mettre une croix dessus, c'est pas cool pour sa femme Ill
3 juillet 2019 12:34
Salam

Y a rien à interpréter c'est déplacé et ses propos n'avaient aucun intérêt. Tout le monde peut être sujet à la jalousie, c'est juste histoire de tâter le terrain, un homme ne complimente pas innocemment pour prévenir du mauvais oeil Oups
La posteuse l'a confirmé de toute façon...
Citation
Je passe a écrit:
Salam,

Attention à ne pas mal interpréter ses dires, l’imam a peut être eu une bonne intention en lui disant ça.

Comme pour dire ta fille peut-être sujette à des jalousies (d’où son intervention) dû/provoqué par sa beauté.
Ni plus ni moins.
3 juillet 2019 14:41
Je comprend pas pourquoi certaine femme court toujours après des hommes marié et avec enfants? ... Trouvez-vous des hommes célibataire qui sont libre plutôt que de s'attirer des problèmes avec des hommes marié, ce sont des voix sans issue ces hommes marié... Tu es jeune, c'est juste des délires que tu as dans ta tête, je suis sûre que si tu voyait un beau gosse passer dans la rue... Tu ne vas même plus penser à cet Imam...Peut-être que tu ne sort pas beaucoup dehors pour te changer les idée...? Danse
3 juillet 2019 14:50
C'est un imam.."moderne"..whistling smiley
Citation
♕Bee a écrit:
Je suis choquée qu'un imam t'ait complimenté sur ton physique en s'adressant à ton père en plus, et qu'il aille chez une femme pour lui faire roqya... alors que ça pourrait se faire dans un endroit public à la mosquée.
Et dire qu'il est marié...

Ca devrait déjà te dégoûter de lui tout ça.
3 juillet 2019 14:58
"son intérieur"..ptdr
Tu as une vue qui transperce..whistling smiley
Citation
Saraalaylaa a écrit:
Loin de la oukhty il a 38 ans c’est son intérieur qui m’a plu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook