Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi a choisir
Y
9 mars 2024 00:20
Salem aleykoum !

Demain je dois faire les courses avec mon père sauf que j'ai vraiment pas envie de me réveiller tôt ,que l'aprem j'ai cours islamique et que j'ai plein de devoir notamment pour le bac ,est ce que je met tempête,où est ce que je l'accompagne Sachant que je vais être épuisée toute la journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/24 07:27 par Yeuxbruns.
9 mars 2024 00:28
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il reste dimanche pour les devoirs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 mars 2024 00:30
Wa aleikoum salam,

Si quelqu'un d'autre peut accompagner ton père aux courses, c'est mieux.
Si pas le choix, il faudra bien les faire pour que vous ayez de quoi manger pour la semaine.

Perso quand j'ai des journées chargées j'essaie de me reposer au moins une heure après le déjeuner, c me permet de tenir le coup.
Et quand j'ai des journées calmes j'en profite pour me reposer au maximum, pour récupérer de la fatigue, en prévision des jours suivants.

Citation
Yeuxbruns a écrit:
Salem aleykoum !

Demain je dois faire les courses avec mon père sauf que j'ai vraiment pas envie de me réveiller tôt ,que l'aprem j'ai cours islamique et que j'ai plein de devoir notamment pour le bac ,est ce que je met faux plan ,où est ce que je l'accompagne Sachant que je vais être épuisée toute la journée
9 mars 2024 00:33
Wa Aleykoum salam

Tu devrais sacrifier quelques heures de sommeil pour profiter de ton père

Ne regrettons pas de ne pas avoir profité d'eux s'il Allah les rappelle

Aujourd'hui, nous sommes la mais qui sera la demain??

STOP à la procrastination

Va dormir tout de suite et In Cha Allah demain tu seras heureuse d'avoir passer du temps avec ton papa
Citation
Yeuxbruns a écrit:
Salem aleykoum !

Demain je dois faire les courses avec mon père sauf que j'ai vraiment pas envie de me réveiller tôt ,que l'aprem j'ai cours islamique et que j'ai plein de devoir notamment pour le bac ,est ce que je met faux plan ,où est ce que je l'accompagne Sachant que je vais être épuisée toute la journée
9 mars 2024 00:33
Père et faux plan dans la même phrase ??? eye popping smiley WTF

Mais fais cette course avec lui c'est quoi ces manières eye popping smiley
a
9 mars 2024 07:45
salam

il faudrait conseiller à ton père de faire les courses un autre jour que le samedi et qu'il y a le drive désormais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook