Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à le comprendre !!!!!
M
13 juillet 2011 18:25
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
Maalikaa a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:

j'pense pas que les 3 premières années c t de l'arnaque, il était vraiment à fond, toujours la pour moi, toujours gentil, il n'avait pas de raison d'etre comme ca on était jeunes, on voulait pas se marier.. je n'arrivais pas à lui trouver des defauts c dingue.. lal g du mal a trouver des qualités !!! purée....


Les scientifiques disent que la passion ne dure que 3 ans. On voit que c'est vrai...

FAUX !

ca fait 9 ans que je suis avec un mec virtuellement et on s'aime comme au plemier jour !

lol N'importe quoi!
p
13 juillet 2011 18:29
Citation
islam_rappel a écrit:
ah bon tout va bien? tu trouve que les couples aujourdhui vont bien? des paquet de gens vienne se confier sur internet
les femmes se plaigne toujour de leur mari quand elle sont entre femmes et il y a de plus en plus de divorcer
et ou j ai dit que ils allaient tous divorcer? je dis juste que ceux qui vont dans le haram un jour ou l autre tout se paye

et il peuve tres bien ne pas divorcer et etre malheureux et recitifie quand tu dit "tout les filles de 2011" elles sont rare mais certaines ne frequente pas mais de nos jours les gens frequente et te dise "ouai mais regarde cet fille elle couche moi j ai rien fait c est rien par rapport a elle" et pour elle la fin justifie les moyen alors c est normal

moi je te dis pas sa pour te critiquer et te juger mais pour que t es au moins le regret comme sa tu va prier comme sa tu va te repentir c est pour sa que je te dise sa

tu ne fréquentes pas toi ?
i
13 juillet 2011 18:31
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
ah bon tout va bien? tu trouve que les couples aujourdhui vont bien? des paquet de gens vienne se confier sur internet
les femmes se plaigne toujour de leur mari quand elle sont entre femmes et il y a de plus en plus de divorcer
et ou j ai dit que ils allaient tous divorcer? je dis juste que ceux qui vont dans le haram un jour ou l autre tout se paye

et il peuve tres bien ne pas divorcer et etre malheureux et recitifie quand tu dit "tout les filles de 2011" elles sont rare mais certaines ne frequente pas mais de nos jours les gens frequente et te dise "ouai mais regarde cet fille elle couche moi j ai rien fait c est rien par rapport a elle" et pour elle la fin justifie les moyen alors c est normal

moi je te dis pas sa pour te critiquer et te juger mais pour que t es au moins le regret comme sa tu va prier comme sa tu va te repentir c est pour sa que je te dise sa

tu ne fréquentes pas toi ?

non
p
13 juillet 2011 18:34
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
ah bon tout va bien? tu trouve que les couples aujourdhui vont bien? des paquet de gens vienne se confier sur internet
les femmes se plaigne toujour de leur mari quand elle sont entre femmes et il y a de plus en plus de divorcer
et ou j ai dit que ils allaient tous divorcer? je dis juste que ceux qui vont dans le haram un jour ou l autre tout se paye

et il peuve tres bien ne pas divorcer et etre malheureux et recitifie quand tu dit "tout les filles de 2011" elles sont rare mais certaines ne frequente pas mais de nos jours les gens frequente et te dise "ouai mais regarde cet fille elle couche moi j ai rien fait c est rien par rapport a elle" et pour elle la fin justifie les moyen alors c est normal

moi je te dis pas sa pour te critiquer et te juger mais pour que t es au moins le regret comme sa tu va prier comme sa tu va te repentir c est pour sa que je te dise sa

tu ne fréquentes pas toi ?

non

très bien !! une question est-ce que avoir des contacts (même virtuel) est interdit dans l'islam ? tu parles avec des filles sur internet, tu es donc en contact avec des personnes de sexe opposé, autre que ta mere, soeur....
je me suis toujours posé la question..
p
13 juillet 2011 18:39
i
13 juillet 2011 18:40
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
ah bon tout va bien? tu trouve que les couples aujourdhui vont bien? des paquet de gens vienne se confier sur internet
les femmes se plaigne toujour de leur mari quand elle sont entre femmes et il y a de plus en plus de divorcer
et ou j ai dit que ils allaient tous divorcer? je dis juste que ceux qui vont dans le haram un jour ou l autre tout se paye

et il peuve tres bien ne pas divorcer et etre malheureux et recitifie quand tu dit "tout les filles de 2011" elles sont rare mais certaines ne frequente pas mais de nos jours les gens frequente et te dise "ouai mais regarde cet fille elle couche moi j ai rien fait c est rien par rapport a elle" et pour elle la fin justifie les moyen alors c est normal

moi je te dis pas sa pour te critiquer et te juger mais pour que t es au moins le regret comme sa tu va prier comme sa tu va te repentir c est pour sa que je te dise sa

tu ne fréquentes pas toi ?

non

très bien !! une question est-ce que avoir des contacts (même virtuel) est interdit dans l'islam ? tu parles avec des filles sur internet, tu es donc en contact avec des personnes de sexe opposé, autre que ta mere, soeur....
je me suis toujours posé la question..

si on s isole par msn et que on pretend vouloir se marier a ce moment la le contact internet n auria pas ete permis
ensuite parler avec des filles sur internet? on est sur un forum derriere un ecran tu n entend pas ma voix et on est pas isoler pour se dire des paroles d amour a ce que je sache

ensiite je vois ce que tu esaye de me dire quand une personne n a plu d argument elle esaye d attaquer la personne
c est comme quand quelqun fait un rappel et l autre lui dit"toi pourquoi tu parle je t ai vu avec une fille l autre jour"

j ai jamais pretendue etre parfait le jour ou je devoilerai mes pecher sur yabi pour en faire un post la j aurai besoin de rappelet puis si un jour je devien pieu je serai plu sur yabi (je me comprend)

et puis je vois ce que tu esaye de faire je te dis juste meme un homme qui prie pas qui sors avec des filles il me dit une chose vraie sur mon din et que il a raison je prendrai quand meme de son conseil et de son rappel

revenons au sujet tu sais si tu a envie d ignorer ou ne pas entendre ce que je te dis c est ton droit mais n esaye pas de retourner la situation si ta envie que la discution se fini dis le moi tout simplement ...
i
13 juillet 2011 18:41
Citation
princessesliema a écrit:
ptdr

pourquoi tu rigole?
tu sais nous aussi on a envie de rigoler winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/11 18:42 par islam_rappel.
p
13 juillet 2011 18:43
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
ptdr

pourquoi tu rigole?
tu sais nous aussi on a envie de rigoler winking smiley

Parce que je trouve qu'elle t'a cassé ! tu parles a longueur de journée avec des filles


hannnnnnnnn ! c'est hlam !



grinning smileyptdr
i
13 juillet 2011 18:49
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
ptdr

pourquoi tu rigole?
tu sais nous aussi on a envie de rigoler winking smiley

Parce que je trouve qu'elle t'a cassé ! tu parles a longueur de journée avec des filles


hannnnnnnnn ! c'est hlam !



grinning smileyptdr

ah oui montre moi une preuve que etre sur un forum public est haram?
tout depent des intention celui qui vien sur yabi pour parler de islam et rigoler ou donner son avis sur quelque sujet
est il comparable a celui qui vien ici pour precher le mal et devoiler ses pecher? donc tout ce qui sont sur yabi sont dans le haram?

et pourquoi tu rigole? tu t es regarder toi avant de critiquer les autres?
TU PARLE AVEC UN HOMME VIRTUELEMENT DEPUIS 9ANS alors de qui tu rigole? c est vraie que c est plus facile de regarder les autres que sois meme
p
13 juillet 2011 18:53
toi tu parles sur des forums et espère secrètement trouver la femme de tes rêves, moi je l'ai trouvé au lycée et on s'est mariés, chacun sa facon de trouver l'amour ! maintenant que ca marche ou pas, c'est une autre histoire, mais ca fait pas de moi une fille pas bien parce que je l'ai fréquenté hors mariage. et je ne vois pas pourquoi je mériterais ce qu'il m'arrive. Et je ne t'attaques pas du tout, je répond à tes messages, après si toi t'es macho et tu supportes pas qu'une fille te tienne tete ou qu'elle te réponde alors c'est un autre problème aussi et tu n'as rien a faire ici, on est la pour échanger, pas pour juger, critiquer, ou se réjouir du mal des autres ! crois pas parce que tu ne fréquentes personne et que zaama t clean (ca c toi qui le dis) qu'il va jamais rien t'arriver de mal (en tout cas je te le souhaite pas)
slm
i
13 juillet 2011 18:58
Citation
pureemuslim a écrit:
toi tu parles sur des forums et espère secrètement trouver la femme de tes rêves, moi je l'ai trouvé au lycée et on s'est mariés, chacun sa facon de trouver l'amour ! maintenant que ca marche ou pas, c'est une autre histoire, mais ca fait pas de moi une fille pas bien parce que je l'ai fréquenté hors mariage. et je ne vois pas pourquoi je mériterais ce qu'il m'arrive. Et je ne t'attaques pas du tout, je répond à tes messages, après si toi t'es macho et tu supportes pas qu'une fille te tienne tete ou qu'elle te réponde alors c'est un autre problème aussi et tu n'as rien a faire ici, on est la pour échanger, pas pour juger, critiquer, ou se réjouir du mal des autres ! crois pas parce que tu ne fréquentes personne et que zaama t clean (ca c toi qui le dis) qu'il va jamais rien t'arriver de mal (en tout cas je te le souhaite pas)
slm

deja j ai jamais dit que tu etait une fille pas bien ensuite que tu me repond gentilement y a pas de soucis
mais que je te fasse un rappel que je te dis tel chose est haram et que tu me dise "oui et toi si ou sa ..." je suis pas daccord
demain le type qui a fait le plus de pecher sur terre si il veut il me fait un rappel si il a raison par rapport au din je l accepte

ensuite ou j ai dit que j etait clean? ou j ai dit il n allait rien m arriver? et moi je me rejouie du malheur des autres?
si c etait le cas j aurai meme pas pris la peine de te repondre et je t aurai laisser comme sa si j ai fait sa c est pour que tu prie et que tu te repentisse c est tout pas pour te rabaisser ou je ne sais quoi

et je me rejouie pas du mal des autres encore une fois c est juste que si moi demain pour me marier je frequente une fille dans le haram et que ensuite apres le mariage sa se passe mal et ba sa sera bien fait pour moi
p
13 juillet 2011 19:00
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
toi tu parles sur des forums et espère secrètement trouver la femme de tes rêves, moi je l'ai trouvé au lycée et on s'est mariés, chacun sa facon de trouver l'amour ! maintenant que ca marche ou pas, c'est une autre histoire, mais ca fait pas de moi une fille pas bien parce que je l'ai fréquenté hors mariage. et je ne vois pas pourquoi je mériterais ce qu'il m'arrive. Et je ne t'attaques pas du tout, je répond à tes messages, après si toi t'es macho et tu supportes pas qu'une fille te tienne tete ou qu'elle te réponde alors c'est un autre problème aussi et tu n'as rien a faire ici, on est la pour échanger, pas pour juger, critiquer, ou se réjouir du mal des autres ! crois pas parce que tu ne fréquentes personne et que zaama t clean (ca c toi qui le dis) qu'il va jamais rien t'arriver de mal (en tout cas je te le souhaite pas)
slm

deja j ai jamais dit que tu etait une fille pas bien ensuite que tu me repond gentilement y a pas de soucis
mais que je te fasse un rappel que je te dis tel chose est haram et que tu me dise "oui et toi si ou sa ..." je suis pas daccord
demain le type qui a fait le plus de pecher sur terre si il veut il me fait un rappel si il a raison par rapport au din je l accepte

ensuite ou j ai dit que j etait clean? ou j ai dit il n allait rien m arriver? et moi je me rejouie du malheur des autres?
si c etait le cas j aurai meme pas pris la peine de te repondre et je t aurai laisser comme sa si j ai fait sa c est pour que tu prie et que tu te repentisse c est tout pas pour te rabaisser ou je ne sais quoi

et je me rejouie pas du mal des autres encore une fois c est juste que si moi demain pour me marier je frequente une fille dans le haram et que ensuite apres le mariage sa se passe mal et ba sa sera bien fait pour moi


on s'est mal compris...
Bonne soirée, je rentre, le devoir de femme mariée m'appelle !
i
13 juillet 2011 19:03
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
toi tu parles sur des forums et espère secrètement trouver la femme de tes rêves, moi je l'ai trouvé au lycée et on s'est mariés, chacun sa facon de trouver l'amour ! maintenant que ca marche ou pas, c'est une autre histoire, mais ca fait pas de moi une fille pas bien parce que je l'ai fréquenté hors mariage. et je ne vois pas pourquoi je mériterais ce qu'il m'arrive. Et je ne t'attaques pas du tout, je répond à tes messages, après si toi t'es macho et tu supportes pas qu'une fille te tienne tete ou qu'elle te réponde alors c'est un autre problème aussi et tu n'as rien a faire ici, on est la pour échanger, pas pour juger, critiquer, ou se réjouir du mal des autres ! crois pas parce que tu ne fréquentes personne et que zaama t clean (ca c toi qui le dis) qu'il va jamais rien t'arriver de mal (en tout cas je te le souhaite pas)
slm

deja j ai jamais dit que tu etait une fille pas bien ensuite que tu me repond gentilement y a pas de soucis
mais que je te fasse un rappel que je te dis tel chose est haram et que tu me dise "oui et toi si ou sa ..." je suis pas daccord
demain le type qui a fait le plus de pecher sur terre si il veut il me fait un rappel si il a raison par rapport au din je l accepte

ensuite ou j ai dit que j etait clean? ou j ai dit il n allait rien m arriver? et moi je me rejouie du malheur des autres?
si c etait le cas j aurai meme pas pris la peine de te repondre et je t aurai laisser comme sa si j ai fait sa c est pour que tu prie et que tu te repentisse c est tout pas pour te rabaisser ou je ne sais quoi

et je me rejouie pas du mal des autres encore une fois c est juste que si moi demain pour me marier je frequente une fille dans le haram et que ensuite apres le mariage sa se passe mal et ba sa sera bien fait pour moi


on s'est mal compris...
Bonne soirée, je rentre, le devoir de femme mariée m'appelle !

je crois aussi en tout cas desoler si je t ai dis quelque chose qui ta bleser je veut ton bien
merci bonne soirée a toi aussi winking smiley
p
13 juillet 2011 19:04
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
ptdr

pourquoi tu rigole?
tu sais nous aussi on a envie de rigoler winking smiley

Parce que je trouve qu'elle t'a cassé ! tu parles a longueur de journée avec des filles


hannnnnnnnn ! c'est hlam !



grinning smileyptdr

ah oui montre moi une preuve que etre sur un forum public est haram?
tout depent des intention celui qui vien sur yabi pour parler de islam et rigoler ou donner son avis sur quelque sujet
est il comparable a celui qui vien ici pour precher le mal et devoiler ses pecher? donc tout ce qui sont sur yabi sont dans le haram?

et pourquoi tu rigole? tu t es regarder toi avant de critiquer les autres?
TU PARLE AVEC UN HOMME VIRTUELEMENT DEPUIS 9ANS alors de qui tu rigole? c est vraie que c est plus facile de regarder les autres que sois meme

ptdr t'es naif et tu manques de jugeotes

ptdr
N
13 juillet 2011 20:08
Salam ALikom,

Alors je ne suis pas encore mariée mais j'ai toutes mes bonnes amies qui le sont tbarkallah.
Tout d'abord FELICITATIONS oukhty, je te souhaite beaucoup de bonheur, allah y kemel bel khir.
Tu sais tu as tes habitudes et lui les siennes donc la premieres années c'est un peu la periode d'adaptation et de bas positifs bien sure, c'est tout a fait normal ce qui se passe c'est un changement radical de vie tu realise peut etre pas, logiquement tu n'as encore rien vu, mais c'est que pour du khir inchallah, sache que la communication c'est la base du couple hbiba.
a
13 juillet 2011 20:38
Tu sais, beaucoup jouent un rôle car ils savent que sans ça, le mariage serait plus difficile...personne ne veut d'un conjoint distant, de mauvaise humeur, qui n'accorde aucune attention à l'autre...Aujourd'hui, je pense que tu dois parler avec lui. Choisi le weekend par exemple, préparez-vous un bon repas, et après essaie de poser les choses à plat avec calme. Tu lui demande ce qui ne va pas, tu lui explique qu'en tant que jeunes mariés, tu souhaiterais que les choses soient plus agréables, que tu ne veux pas rester dans l'impasse et que tu veux avoir une vie de couple comme tout le monde.
Bon courage.
O
13 juillet 2011 21:09
salam alikoum,
j'ai déjas entendu cela, tu n'es pas la seule ma sœur bcp de femme souffre, moi je ne suis pas encore marier mais j'ai bcp écouté des femmes témoigner!

Il fO lui faire des petites surprises très agréables de temps en temps...., savoir aussi donner des petites attentions de tout les jours...,savoir comment partagé ses envies ,ses passions, ses plaisirs, et le plus important aussi c'est de jouer le jeu de la séduction !

Parle lui au bon moment, par exemple le soir dans le calme et n'y va pas directe dis lui des mots doux, caresse le et ensuite entame le sujet tout en restant zen,et câline

je ne veux pas être indiscrète mais peut être qu'il n'est pas satisfait au lit c'est l'un des facteurs de ce comportement , pck le sexe est très important pour l'homme,il fO placer la barre très haute ma puce, fO découvrir ses fantasmes,ses envies ,excite le le maximum ne reste pas comme une planche sleeping

j’espère ke mes conseils t'aideront ,bonne chance et fO jamais se précipité ne sois pas ton propre ennemi ,vasy doucement avec les mots smiling smiley
p
14 juillet 2011 17:29
Citation
Oranaise31 a écrit:
salam alikoum,
j'ai déjas entendu cela, tu n'es pas la seule ma sœur bcp de femme souffre, moi je ne suis pas encore marier mais j'ai bcp écouté des femmes témoigner!

Il fO lui faire des petites surprises très agréables de temps en temps...., savoir aussi donner des petites attentions de tout les jours...,savoir comment partagé ses envies ,ses passions, ses plaisirs, et le plus important aussi c'est de jouer le jeu de la séduction !

Parle lui au bon moment, par exemple le soir dans le calme et n'y va pas directe dis lui des mots doux, caresse le et ensuite entame le sujet tout en restant zen,et câline

je ne veux pas être indiscrète mais peut être qu'il n'est pas satisfait au lit c'est l'un des facteurs de ce comportement , pck le sexe est très important pour l'homme,il fO placer la barre très haute ma puce, fO découvrir ses fantasmes,ses envies ,excite le le maximum ne reste pas comme une planche sleeping

j’espère ke mes conseils t'aideront ,bonne chance et fO jamais se précipité ne sois pas ton propre ennemi ,vasy doucement avec les mots smiling smiley

la seule chose qui aille dans notre couple justement c'est le sexe... ca se passe super des 2 cotes, nous sommes satisfaits même si moi j'en demande encore, mais je suis une grande consommatrice (lol)
j'ai essayé de parler doucement wallah les filles ca na rien changé, j'ai tout essayé, j'ai fait des efforts, je fais a manger (ce qu'il aime), la maison est propre, je me fais toujours belle, je propose des soirées des wk, il est comme....impérméable a ce que je dis ou je fais ! il est comme aveuglé, il voit pas tout ce que je fait et campe sur ses positions chelou... y a pas d'issue pour moi les filles je pense, il peut etre gentil 2 minutes et celle d'après il me dit j'm'en fou de toi, j'me casse avec mes potes.... c limite la, je sature, je tiens bon mais je pense pas l'etre encore pour longtemps
O
16 juillet 2011 13:13
peut tu me donner ton msn C bcp mieux comme sa on pourra en discuté smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook