Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI A COMPRENDRE CETTE HISTOIRE PSYCHOPATHE SVP
27 juillet 2014 18:49
Mais pourquoi serait il schyzo? J'ai un pote qui l'est et crois moi, pas besoin d'être médecin pour faire la différence entre un homo/bi et un schyzo.

Je dis homo ou bi, parce qu'après tout, tu dis qu'il aime les femmes mais tu n'en sais rien, il camoufle peut être, comme le frère de ma copine, qui, souviens toi, a été marié et a des enfants mais au final a reconnu qu'il avait eu une vie de famille uniquement pour faire bonne figure devant sa famille.

Tu as cru qu'il était fou parce que son comportement t'a fait peur, dis toi que c'est le comportement d'une personne qui refuse catégoriquement ce qu'il est et qui a été démasquée, n'importe qui a sa place aurait peté les plombs, mais bon, ce n'est pas la peine de lui chercher des circonstances atténuantes ni dans le sorcellerie ni dans la psychiatrie, à moins que tu ne penses que l'homosexualité soit une maladie mentale....

Oui je pense que c'est par honte qu'il a disparu, par contre, en ce qui concerne le loyer, peut être qu'il culpabilise, en fait, toi est ce que tu aurais les moyens de le payer ce loyer, si il ne le faisait pas?
H
28 juillet 2014 07:29
Bonjour,

Non, je ne pense pas que l'homosexualité soit une maladie mentale.

Peut-être bien qu'il camoufle en se cachant derrière les femmes en effet, seul lui le sait au final.

Pour ce qui est du loyer, lorsque j'ai tout découvert, c.-à-d. il y a 2 mois, il a pris le temps de me dire en face à face " au fait ne tkt pas j'ai payé le loyer " alors qu'on parlait complètement d'autre chose.

Ce mois-là j'ai gagné plus que lui en terme de salaire et il le savait, donc il aurait pu se dire que pour le mois suivant, je n'avais pas besoin de sa contribution ou alors partielle si il voulait faire les choses un peu plus normalement.

Il a donc payé intégralement pendant 2 mois. Le prochain prélèvement automatique est le 4/08... Jusqu'ici, il n'a pas retiré ce prélèvement automatique. Si il n'a plus de travail, j'aurais du mal à comprendre pourquoi il le paye encore. Payer intégralement un endroit dans lequel tu ne vis plus mais où tu laisses tous tes biens, ça me dépasse ...
N
28 juillet 2014 11:29
Shour ou pas y'a que Dieu qui sait, et aller voir des voyants ou sorciers en islam est le plus grand péché et Allah nous a enseigné qu'ils mêlaient 1 vérité à 100 mensonges donc ne donne pas du crédit à cette femme sénégalaise. Moi à ta place je donnerais toutes ses affaires à sa tante et quitterait même l'appartement histoire de tourner la page une bonne fois pour toutes et de ne plus avoir à faire à lui de près ou de loin. Il est clair qu'il est complètement dérangé voir dangereux et je comprend pas pourquoi tu cherches encore après lui avec toutes les découvertes de malade que tu as fais. Retrouve la raison et puis fais un test on sait jamais si ce type t'a refilé une saloperie.
B
28 juillet 2014 11:31
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
J'aurais pas du lire c quoi cette histoire ????

Mdrr.. Moi non plus c'est long


xptdr moi j'ai retenue qu'elle était en couple avec un TURC est là je me suis dis oulalalaaa ma cheriiiie Oups

Ils surpassent les arabes dans la drague et la tchatche!

C'est des hommes qui ne connaissent pas la définition de la fidélité! Des chauds lapin! à fuir!

Faut pas faire de généralités. Mon fiancé est Turc et il est plus sérieux et plus aimant que tout les arabes que j'ai connu.
B
28 juillet 2014 11:34
Citation
NaimLempereur a écrit:
Shour ou pas y'a que Dieu qui sait, et aller voir des voyants ou sorciers en islam est le plus grand péché et Allah nous a enseigné qu'ils mêlaient 1 vérité à 100 mensonges donc ne donne pas du crédit à cette femme sénégalaise. Moi à ta place je donnerais toutes ses affaires à sa tante et quitterait même l'appartement histoire de tourner la page une bonne fois pour toutes et de ne plus avoir à faire à lui de près ou de loin. Il est clair qu'il est complètement dérangé voir dangereux et je comprend pas pourquoi tu cherches encore après lui avec toutes les découvertes de malade que tu as fais. Retrouve la raison et puis fais un test on sait jamais si ce type t'a refilé une saloperie.

Lui-même dis qu'il lui arrive d'avoir des envies de meurtre, à tout les coups elle va finir dans "Faites entrer l'accusé" si elle continue avec lui Are you crazy
28 juillet 2014 11:36
franchement je sais pas si y a des hommes qui sont plus fidèles selon leurs origines
un homme reste un homme peu importe son origine
c'est des préjugés ça
façon il suffit de regarder a la télévision
même des les hautes sphères de l état les hommes sont des chauds lapins
donc bon moi je dis faut pas se voiler la face je crois pas aux hommes fidèles
même quand t en vois un pieux pour qu il soit fidèle faut qu il soit polygame
qu il couche avec plusieurs femmes quoi mais c'est halal mais il couche avec plusieurs femmes comme même
28 juillet 2014 11:38
ça démontre que les hommes ils arrivent pa sa coucher qu avec une femme
c'est flag ils arrivent pas je sais pas ça va pas
si ils couchent qu avec une femme ils vont exploser ou je sais pas trop comment ça se passe chez eux
i
28 juillet 2014 12:07
Citation
laperle rare a écrit:
franchement je sais pas si y a des hommes qui sont plus fidèles selon leurs origines
un homme reste un homme peu importe son origine
c'est des préjugés ça
façon il suffit de regarder a la télévision
même des les hautes sphères de l état les hommes sont des chauds lapins
donc bon moi je dis faut pas se voiler la face je crois pas aux hommes fidèles
même quand t en vois un pieux pour qu il soit fidèle faut qu il soit polygame
qu il couche avec plusieurs femmes quoi mais c'est halal mais il couche avec plusieurs femmes comme même

Salam,

mince j'ai jamais couché avec une autre femme que la mienne, suis donc un mauvais musulman ?moody smiley
28 juillet 2014 12:17
salam

je pense que t as pas compris je disai que même les pieux
pour pouvoir coucher avec d autres femmes ils vont opter pour la polygamie
bref

saha aidek
i
28 juillet 2014 12:23
Citation
laperle rare a écrit:
salam

je pense que t as pas compris je disai que même les pieux
pour pouvoir coucher avec d autres femmes ils vont opter pour la polygamie
bref

saha aidek

j'avais bien compris, c'était une boutade.....winking smiley.....j'ai jamais pu comprendre comment on pouvait coucher avec 2 femmes en même temps; y a plus d'amour, c'est juste du sexe bestial .....moody smiley
28 juillet 2014 13:24
Oui bon n en fais pas trop non plus
i
28 juillet 2014 13:32
Citation
laperle rare a écrit:
Oui bon n en fais pas trop non plus

t'arriverais toi à coucher avec 2 hommes, un l'après midi et l'autre le soir, ça doit être bizarre non ?
28 juillet 2014 13:53
non mais bon c'est bien connu que les hommes aiment la sexualité sans amour
donc ça m étonne pas plus que ça en fait
i
28 juillet 2014 13:59
Citation
laperle rare a écrit:
non mais bon c'est bien connu que les hommes aiment la sexualité sans amour
donc ça m étonne pas plus que ça en fait

Beurk ! Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook