Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi! Converti a l'islam avec herpes que faire mes freres?!?
A
6 juin 2020 23:56
Salam aleykum c'est pour cela que je m'informe mes freres et soeur peut etre in peux plus de mesiricorde de vous ferais pas de mal in Frere ma ecrit en PV je vais demander au savants merci quand meme
A
6 juin 2020 23:57
Salam aleykumMerci tout le monde je vais suive le conseille d'un Frere et revenue au savants
F
6 juin 2020 23:58
Salam,

Va chez le docteur et soigne toi, ça serait bien déjà pour toi-même le temps que tu trouves une femme insha'Allah.
Citation
Aboubakar99 a écrit:
Salam aleykumJe suis d'accord qu'il faut l'informer c'est sure!!! Mais si je lui refile je risque de prendrr des pecher devant Allah qu'est que vous en pensez!
A
7 juin 2020 00:00
Salam aleykum non ca ne guerrit pas j'en profite pour faire UN rapelle que je me fait a moi meme eviter la fornication c'est terrible meme Sur Terre tu es puni
r
7 juin 2020 00:00
Ben de base c le même virus c svt transmis par des rapport bucco génitaux justement ... d'ou l'intérêt de se protéger... donc c pas vraiment si bête ce qu'elle dit... sauf que l'homéopathie comme les médocs soignent les symptômes pas le virus ...
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
ptdrptdrptdrptdr

Qu'il essaie pour voir l'homéopathie pour cet herpès....

Ah j'ai bien rigolé...

Bouton de fièvre.....ptdr
r
7 juin 2020 00:02
A l'avenir stp clique sur le bouton citer car on sait pas à qui tu parles ni réponds...


Si ton souci est plus religieux que médical je crains le pire pour toi et ta future famille ...
Citation
Aboubakar99 a écrit:
Salam aleykum non ca ne guerrit pas j'en profite pour faire UN rapelle que je me fait a moi meme eviter la fornication c'est terrible meme Sur Terre tu es puni
r
7 juin 2020 00:03
Je me demande si tu avais le sida tu réagirait pareil...perplexe
Citation
Aboubakar99 a écrit:
Salam aleykum non ca ne guerrit pas j'en profite pour faire UN rapelle que je me fait a moi meme eviter la fornication c'est terrible meme Sur Terre tu es puni
F
7 juin 2020 00:09
Ah d'accord, alors il faudra lui dire à ta prétendante, ça sera à elle ensuite de prendre sa décision, en connaissance de cause, de devenir ta femme ou non...

Qu'Allah t'accorde une guérison complète et accepte ton repentir, amin.
Citation
Aboubakar99 a écrit:
Salam aleykum non ca ne guerrit pas j'en profite pour faire UN rapelle que je me fait a moi meme eviter la fornication c'est terrible meme Sur Terre tu es puni
A
7 juin 2020 00:10
Salam aleykum oui Mon soucis est plus religieux il ya des millions de personnes qui.l'ont l'herpes et qui ne disent Rien si tout.le monde craignait Allah le virus n'aurais pas Durer tres longtemps meme chose pour le sida Mon Ami Mais aumoin le sida lui il y'a des medication pour ne pas le transmettre a 100%
7 juin 2020 00:11
Salam,

Il faut à tout informer ta future femme quelle que soit sa croyance religieuse !
Ca serait terrible et injuste de se taire et la suite de votre vie en commun risquerait d’en pâtir .

Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse.

Bon courage
A
7 juin 2020 00:13
Merci ma soeur Mais j'ai repondu moi meme a ma question et je devrais attendre de trouver une femme avec la meme maladies que moi Sinon je risque d'engendrer du mal si ma femme se remari et l'homme lattrape et que lh'omme se remari et que SA femme l'atttrape et Durant SA grosses son bebe meurt je serais coupable... Salam
b
7 juin 2020 00:15
Et comment, tu l'as chopé ton herpès ?
Citation
Aboubakar99 a écrit:
Salam aleykum j'ai 26 ans converti a l'islam j'ai apprit apres ma conversion que j'avais l'herpes.
Quelle est selon vous la Meilleur solution si je pourrais marier une soeur Mais meme si Elle accepte,penser vous quAllah Va Me punir si je lui dit avant bien sure. Qu'est que le prophete aurais fais selon vous. CE pecher ou probablement tomber fans la fornication.
r
7 juin 2020 00:19
Toi tu lis que ce que tu veux bien je t'ai dit de citer les gens ...

Pour le reste ferme ta bouche sérieux parle pas de ce que tu ne sais pas...gallek si tout le monde le disait... comme si tout le monde se savait porteur déjà.... si ça se trouve toi même t'as le sida... comment le savoir sans test ? Tu sais pas...donc ferme ta bouche merci...
Citation
Aboubakar99 a écrit:
Salam aleykum oui Mon soucis est plus religieux il ya des millions de personnes qui.l'ont l'herpes et qui ne disent Rien si tout.le monde craignait Allah le virus n'aurais pas Durer tres longtemps meme chose pour le sida Mon Ami Mais aumoin le sida lui il y'a des medication pour ne pas le transmettre a 100%
r
7 juin 2020 00:23
C surtout pour les enfants... il se pose la question genre si je dois lui dire... mais ses enfants seront eux même peut être porteurs donc il participera de fait À la propagation en plus de sa femme...bref pour moi je reste sur ma position c un troll très probable qui joue justement sur le fait religieux pour trouver une défaillance

Je ke peux croire qu'un médecin aillant diagnostiqué une telle maladie ne l'ai pas informé des risques et mesures à prendre en cas de relation et pire de d'enfantement...


Citation
pimprenelle a écrit:
Salam,

Il faut à tout informer ta future femme quelle que soit sa croyance religieuse !
Ca serait terrible et injuste de se taire et la suite de votre vie en commun risquerait d’en pâtir .

Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse.

Bon courage
r
7 juin 2020 00:24
Mais vos enfants à toi et ta femme tu t'en fiches ? C ca qu'il faut comprendre ?
Citation
Aboubakar99 a écrit:
Merci ma soeur Mais j'ai repondu moi meme a ma question et je devrais attendre de trouver une femme avec la meme maladies que moi Sinon je risque d'engendrer du mal si ma femme se remari et l'homme lattrape et que lh'omme se remari et que SA femme l'atttrape et Durant SA grosses son bebe meurt je serais coupable... Salam
r
7 juin 2020 00:25
Genre c un converti donc vie sans Dieu et donc forcement à son sens sans protection non plus...
Citation
briza22 a écrit:
Et comment, tu l'as chopé ton herpès ?
b
7 juin 2020 00:26
Nous sommes porteurs du virus de l'herpès comme celui du cancer, chez certains, ça se réveille et d'autres, non
Citation
reddington a écrit:
C surtout pour les enfants... il se pose la question genre si je dois lui dire... mais ses enfants seront eux même peut être porteurs donc il participera de fait À la propagation en plus de sa femme...bref pour moi je reste sur ma position c un troll très probable qui joue justement sur le fait religieux pour trouver une défaillance

Je ke peux croire qu'un médecin aillant diagnostiqué une telle maladie ne l'ai pas informé des risques et mesures à prendre en cas de relation et pire de d'enfantement...
b
7 juin 2020 00:27
donc d'après toi, les vrais muslims se protègent ?
Citation
reddington a écrit:
Genre c un converti donc vie sans Dieu et donc forcement à son sens sans protection non plus...
r
7 juin 2020 00:37
Pck pour toi le cancer est un virus ?


Tu réponds de toi même à ton deuxième message...
Citation
briza22 a écrit:
Nous sommes porteurs du virus de l'herpès comme celui du cancer, chez certains, ça se réveille et d'autres, non
b
7 juin 2020 00:40
Désolée, mais c'est pas de toi que j'ai subi des attaques, mon grand défaut, c'est que je ne me rappelle pas des pseudos, je ne m'embarrasse pas du monde virtuel, l'avatar me parlait mais je me suis dit, c'est pas possible, c'est trop gros pour qu'il revienne me parler
Citation
reddington a écrit:
Pck pour toi le cancer est un virus ?


Tu réponds de toi même à ton deuxième message...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook