Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp c important
m
31 mars 2009 11:47
soit femme!!!!!!!!!!!! ne te laisse pas manipuler!!!!!!! un jour il finiront par dire à ton mari de te faire venir au maroc pour faire le ménage chez la belle maman car elle se fait vieille et n'as plus la force de se lever!!!!!! non mais c'est pas possible çà!!!!! il se doit d'être juste avec toi!! c'est pas être musulman!!! ton mari se doit de bien se comporter avec toi sinon dieu se comportera avec lui comme il s'est comporté avec toi!!!!!! renseigne toi sur çà!!! il y a des sites que tu pourra lui montrer et s'il craint dieu , il changera!!!!!
O
31 mars 2009 13:54
Citation
noura10 a écrit:

maintenant il cri et rale pour un truc de rien de tout et q'il critique tout ce q je fais a la maison (cuisine menage )et il me dis que je suis pas au meme niveau de ses soeurs et les autres fille de la famille(machi hadga)

cet ete on va retre au maroc et on va habiter avec eux(belle mere beau pere,4belle soeures)puisce c la maison de mon mari .mon mari me dit q'il va me mettre a l'epruve unne fois j'y serais la bas et si jamais sa famille me fais des critique ou que je sois ps a la hauteur il va s'en debarasser de moi une fois reveu ici

excuses moi mais je rêve ?????

il se prend pour qui ton "mari"????

Franchement excuses moi et ne le prends pas mal mais il me dégoute ..

Il t'a pris pour un sac on le prend on lui fait un gosse et hop on le jette une fois kon en veut plus??

thumbs down
O
31 mars 2009 13:56
Citation
princess819 a écrit:
ps = je vais vraiment finir par en avoir contre les blidard , ils sortent tous de la meme usine de fabrication ou quoi grinning smiley

franchement pareil...ils se plaignent kon ne veut pas d'eux mais kan tu vois kome ils sont t'as vite compris...Allah y njina men dakchi!!
31 mars 2009 13:58
Il attend que tu sois à la hauteur dans une maison qui n'est pas la tienne et où habite déjà 6 personnes ?

Tu ne vas pas t'ennuyer...

Refuse d'y aller, pourquoi le suivre ?

C'est pour y vivre définitivement ou c'est seulement pour quelques jours ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
O
31 mars 2009 14:00
Citation
noura10 a écrit:
bonjour
dés que je commence à lui parler il n'accepte jammais et il me dis que c lui qui décide moi j'ai q'a le suivre donc mon seul reconfort c de pleurer.


ca veut dire ce que ca veut dire....t'es pas heureuse avec lui...

tu veux prendre le risque de gâcher ta vie? No no


Citation
noura10 a écrit:
ce qui m'inquite le plus c la bas au maroc si jamais je reussi ps à s'occuper de tt le monde je vais me sentir inferieur


et les cousines soit disant qui assurent, elles feront quoi pendant ce temps là ??? moody smiley
p
31 mars 2009 15:54
c est maintenant kil va te mettre en epreuve!!!! moody smiley

fallait le faire avt kil s est marié avec toi puiske il tient trop a avoir une femme"hadga"

st ke les idées de sa famille , elle lui a bourré le crane !!n attend pa l été , IMPOSE TOI !!!

alah y3awnek khti
n
1 avril 2009 10:01
bonjour
merci les filles
vos conseils sont précieux pour moi.oui je compte bien m'imposer avant q'il soit trop tard mais je sais pas trop comment alors si vous avez des conseils a me donner ca e fera plaisir .
merci
m
1 avril 2009 11:38
sois ferme avec lui; n'aye pas peur qu'il monte sur ses grands chevaux.......surtout reste calme et sage, il ne sert strictement à rien de s'énerver; parle le lui calmement de manière à ce qu'il comprenne que tu es ferme..............
m
1 avril 2009 11:40
surtout surtout, il ne faut jamais laisser son homme voyager seul car il peut être influencer par sa famille et revenir complétement changé car on lui a lavé le cerveau........surtout ne lui donne pas ton autorisation à ce qu'il voyage seul; part avec lui mais quand tu l'aura décidé et pour combien de temps....
C
1 avril 2009 12:39
eye popping smiley te mettre à l'epreuve
j'hallucine, et puis quoi encore
quel manque de respect, en plus de ca il te rabaisse en te disant que tu n'est pas à la hauteur de ceci ou de cela Oups
impose toi sinon ta rien perdu d un homme qui te traite de cette façon

je suis pour les arrangements et les solutions lorsque c est possible mais la il abuse tout de même Are you crazy

bon courage ma soeur
c
1 avril 2009 13:05
après 3 ans de mariage, il veut te mettre à l'epreuve...il est très en retard ce Mr!!

excuse moi de le dire, ton mari n'a pas de personnalité puisqu'il change d'attitude si facilemnt.
et tu sais, c'est là ou tu peut intervenir, tu peut tres bien le conduire a changer sa vision encore une fois et revenir comme avant, donne lui bcp d'amour et prepare tout ce q'il aime et surtout fait confiance en toi, met en valeur tt ce que tu prépare a la maison et parle avec lui doucement.. dis lui que même si tu sais pas faire des choses comme ses soeur tu as d'autres chose que tu fais tres bien

(rah lsan lahlou hsen mes sihr)

essaye ma soeur de te raprocher de ton mari avant que la belle famille ne te l'arrache

allah m3ak
t
1 avril 2009 13:23
lache le ce naze!!!des hommes biens yen a!debarasse toi de lui et stoppe la procedure ça lui fera les pieds!
m
1 avril 2009 14:24
tu es un être humain avec sa propre personnalité, ses envies, ses avis, ses choix........ne laisse pas les gens détruire et te reconstruire à leur image......ne te laisse pas rabaisser au bas niveau....ne les laisse pas te critiquer sur ta façon d'être.......impose toi, donne toi de l'importance, donne un sens à ta vie car à force de trop te laisser envahir tu finiras par perdre tes racines.....sois maitre de ton destin et de ta vie........ne laisse pas les gens te juger sans t'avoir connu avant....montre que tu n'as pas besoin d'avis extérieur pour mener à bien ta vie de couple, de famille, de profession.....tu es une être pas un robot à télecommander à sa guise car tôt où tard tu finiras épuiser d'avoir à te soumettre au autres dans l'espoir qu'ils t'aiment un jour..........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook