Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi,mon mari a commis le pire
6 février 2016 17:36
JustemoiA qu'Allah t'apporte la force de supporter cette épreuve,ne t'inquiéte pas Allah est grand il paiera bien assez tot.

Dis hamdoulilah vous n'avez pas d'enfant au milieu de cet adultére,tu as 2 solutions soit tu pardonneras avec du temps cet infidelité soit tu gagneras ton divorce pour adultére.

Allah y sahel je suis trés triste pour toi pour l'avoir vécu je sais combien c'est dur sad smiley
M
6 février 2016 17:46
pourquoi pas lui parler tout simplement et lui demander qui est cette femme et lui demander de dire ouvertement qui est elle est et si il ta trompé avec elle ....

tu peux bien sur agir en sous marin mais tu te rabaiserai au yeux de ton mari , car si tu es forte tu met le sujet sur le tapis et vous discutez c'est ce que font les grande personnes !!

meme si ton mari est plus faible que toi ou un gros nul, il faut pas se rabaisser et lui montrer que et lui prouver et qu'il en sois convaincu que tu n'es pas une simple femme mais sa femme et que tu sera toujours au desssus des autres !!

et pour celle qui se moque des pulsions sexuelle des hommes, vous etes les premieres a en profiter mais a insulter quand vous en beneficié pas ....
C
6 février 2016 17:47
Je pense qu'il a fait le ménage dans son portable avant.

Moi, y'a un truc qui me chiffonne, c'est quand même "comment a-t-il pu chuchoter au téléphone s'il était dans un pub ?"

Rien que ça, son alibi ne tient pas.

Et ses pseudos potes que tu ne connais pas et que personne connait, si tu les appelles, ils te sortiront aussi des salades, ils sont de mèches, forcément, en 2 jours il a eu le temps de se forger une histoire.

Vraiment, moi, je lâcherai l'affaire. Ce genre de choses est impardonnable. Le mensonge est flagrant. Il n'y a aucun doute possible. Faut mettre ça dehors à tout prix. Si tu laisses passer, il recommencera. Il rigolera avec ses potes et se taperont dans les mains pour se dire "t'as vu, c'est trop c... une fille, ça gobe tout".

T'as joué, t'as perdu, point.

S'il t'aimait, il n'aurait jamais fait ça.

Bref, continue à chercher, ne lâche pas ton enquête si tu as besoin de plus de preuves, mais là, de ce que tu nous dis, y'en n'a pas besoin davantage. Peut-être que tu ne veux pas voir la vérité en face de peur de tout perdre, je comprends, mais je ne pense pas qu'il y ait 36 scénarios possibles à ton histoire malheureusement.

Un mec sérieux ne découche pas. Point. Il ne te le permettrait pas de ton côté, alors c'est oeil pour oeil, dent pour dent.

Franchement, si t'arrives à lui pardonner, un conseil, prends un moyen de contraception et fais lui le coup une fois de découcher (mais en dormant chez une copine ou autre) et sors lui une salade toi aussi, tu pourras voir sa réaction. Je peux t'assurer que ça va le rendre aussi fou que toi. Tu risques même d'obtenir la vérité toi aussi dans un "franchement, t'es qu'une p... j'ai eu bien fait de coucher la dernière fois avec ..." Les langues se délient dans certaines circonstances, faut savoir être patiente. La vengeance est un plat qui se mange froid.

Et en attendant, reprends tes esprits et prépare ton départ. Je crois qu'il n'y a que ça à faire.

Et ne te laisse pas apitoyer par la môman qui te demanderait de pardonner à son fi-fils chéri, vraiment, tu vaux mieux que ça.
6 février 2016 17:53
CATHY

c'est reglé la posteuse à eut sa réponse sad smiley

et j'espére qu'elle est entouré par ses proches à l'heure qu'il est...
6 février 2016 18:14
c'est fait déjà elle connais la verité.

quant à ta dernière phrase une libido à assouvir avec sa femme pas avec des maitresses!!!
Citation
MYOWNLORD2 a écrit:
pourquoi pas lui parler tout simplement et lui demander qui est cette femme et lui demander de dire ouvertement qui est elle est et si il ta trompé avec elle ....

tu peux bien sur agir en sous marin mais tu te rabaiserai au yeux de ton mari , car si tu es forte tu met le sujet sur le tapis et vous discutez c'est ce que font les grande personnes !!

meme si ton mari est plus faible que toi ou un gros nul, il faut pas se rabaisser et lui montrer que et lui prouver et qu'il en sois convaincu que tu n'es pas une simple femme mais sa femme et que tu sera toujours au desssus des autres !!

et pour celle qui se moque des pulsions sexuelle des hommes, vous etes les premieres a en profiter mais a insulter quand vous en beneficié pas ....
M
6 février 2016 18:21
si tu veux ignorer ce qu'est un homme, sa libido et ses pulsions , c'est ton choix !!
j'imagine que c'est pour cette raison que depuis la nuit des temps le femme sont cocu et que vous savez vous en accomodé dans le temps ( preuve que vous connaissez les hommes ) !!

apres satisfaire avec sa femme c'est l'ideale c'est vrai mais c'est rarement le cas desolé !!!
6 février 2016 18:38
Absurde!!!
Citation
MYOWNLORD2 a écrit:
si tu veux ignorer ce qu'est un homme, sa libido et ses pulsions , c'est ton choix !!
j'imagine que c'est pour cette raison que depuis la nuit des temps le femme sont cocu et que vous savez vous en accomodé dans le temps ( preuve que vous connaissez les hommes ) !!

apres satisfaire avec sa femme c'est l'ideale c'est vrai mais c'est rarement le cas desolé !!!
6 février 2016 18:40
les femmes sont aussi rarement satisfaites c'est pas pour autant qu'elles prennent un amant!
faut composer avec l'autre et les aléas de la vie en respectant son Créateur et son conjoint!

Citation
MYOWNLORD2 a écrit:
si tu veux ignorer ce qu'est un homme, sa libido et ses pulsions , c'est ton choix !!
j'imagine que c'est pour cette raison que depuis la nuit des temps le femme sont cocu et que vous savez vous en accomodé dans le temps ( preuve que vous connaissez les hommes ) !!

apres satisfaire avec sa femme c'est l'ideale c'est vrai mais c'est rarement le cas desolé !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/16 20:14 par bâBBôsh.
c
6 février 2016 18:41
Salam

Cette fameuse Sonia est donc sa maîtresse?
6 février 2016 18:42
POSTEUSE donne des nouvelles SOS
et surtout n'attend pas qu'il rentre mon Dieu non va chez tes parents sinon je crains que ca degenere serieusement sad smiley
N
6 février 2016 18:44
J'ai terriblement mal au coeur pour toi je ne sais pas ce que tu as appris mais si tu es à terre ça veut donc dire le pire..
Oukhty que Dieu tapaise te soulage qu'il te libére de cette douleur
Oukhty courage courage restes a vécu ta famille ne restes pas seule
Il te faut le soutien de tes proches Allah y 3aounek
Citation
JustemoiA a écrit:
Voila Je l'ai contacter en me fesan passer pour la soeur de mon mari, j'ai pensé que ci je lui dis " sa femme" elle va tout de suite nier ou m inventer quelque chose , ci il ya quelque chose a cacher et en pensant que peut être c'est il presenter en tant que celibataire comme je la connais pas. . . J arrête la !tout s'est effondré. Comme on dis la verité fini toujours par arrivée... Je veux juste preciser que je cherchais seulement des conseils de soeur a soeur ici je ne suis ni mauvaise ni parfaite mais javais besoin de vous lire et merci mil foi a vous toutes mes soeurs , vous vous rendez pas compte du bien que ça fait. Merci . As salem walykoum. Garder bien vos maris et femme que Allah protège vos couples du mal du mensonge car je me sens detruite et c'est peu de le dire je suis a terre.
n
6 février 2016 18:45
Il faut d'urgence fermer ce post...ça vire à la curiosité malsaine et au voyeurisme.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
S
6 février 2016 18:46
je suis sincèrement désolée pour toi
6 février 2016 18:50
salam j'ai aps compris tu l' as appele et qu est ce qu elle t as dit tu dis que tous s effrondre pour toi donc elle avoue qu ils sont ensemble?


je comprends pas????
6 février 2016 18:53
ok donc d apres vos ecris il l a bien trompe ce connard

ma soeur ressaisie toi te laisses pas abattre fait toi belle montre que tu es forte montre lui ce qu il a perdu

serieux ca me degoute ce genre d homme pauvre femme tu luis faisais entierement confiance meskina tu dois etre au plus mal qu allah apaise ta souffrance am soeur sereiux c est dgoutant de trompee son conjoint

moi je serais toi avoue lui toute la verite et surtout ne quitte aps le domicile familliale met lui ses affaires devant la porte et la cle dans la serrure


sereiux en plus il continue a nier quel porc ce mec
C
6 février 2016 19:08
Ahh JustemoiA, je viens de voir que tu as compris. Que ça doit être dur pour toi, j'imagine même pas. Enfin, si, un peu, mais tu dois être en mode puissance 10 si c'est pas 100.

Sois forte. Je sais que c'est facile à dire. Mais il va falloir l'être. Affronte tes émotions. Ne lutte pas contre. Laisse toi envahir par la tristesse, la colère, la honte, la culpabilité, la déception, lâche tout. Et une fois que tu auras tout donné, lève-toi et avance vers un nouvelle destination.

Tu t'en fiches de ce que tes proches, tes amis vont te dire. Ecoute ton coeur, n'écoute que lui et suis ta propre voie. Ton coeur sait ce qui est bon pour toi.

Tu vis un très sale moment, mais Dieu est à tes côtés. C'est peut-être lui qui t'a montré la vérité même. C'est très très douloureux, mais il vaut mieux savoir que de continuer à vivre dans des mensonges.

Vous n'avez pas d'enfant, Dieu te donne une nouvelle chance. Saisis-la.

Courage.
i
6 février 2016 19:10
Je suis sincèrement désolé pour toi
Qu'Allah te donne la force de surmonter cette épreuve
6 février 2016 19:16
serieux marre de voir que les hommes ont des perles et qu ils savent aps en prendre soin

je sais pas ce qu ils veulent voila une femme de plus de detruite son coeur doit etre en miette meskina
6 février 2016 19:24
Salam alaykoum

Je suis dégoûtée de ce ke tu as découvert sur ton dernier message je te comprends je suis passé par là aussi mais moi c pire g eu les preuves sous mes yeux mais je ne détaillerai pas car c hram de dévoiler les péchés car nous sommes tous pécheurs k Allah nous pardonne et j aimerai pas k il en fasse autant si ce serait moi.
Et pour dire au frère ce n est pas une excuse ke l homme est faible et libido tjrs au top car nous aussi nous sommes faible et si l'occasion se présentais on sauterais sur npki mais nous les femmes raisonnons avc les sentiments et la tête tandis ke vous des ke vous voyez une femme vous devenez des godes sur pattes donc les excuses à 2 balles racontez les a un gosse de 10 ans et non aux femmes . Et n oublie pas ke si la femme ferait ce coup à son mari il l à dégagerait direct avec une belle réputation en prime.

Pour la posteuse courage on est là pour te soutenir.si t'y veux me mp y a pas de soucis je te suis la ma soeur
Réfléchi bien et prends tes distances quelques jours ça te ferait du bien avec des soeurs ou une des amies proche et intimes afin de faire le vide et avancer dans ta vie.

Gros bisous et fais des douas
6 février 2016 19:39
c est une blague !!!

chui la première a modérer mais là ton discours wahouu il fait mal aux yeux.

comment ça quand on se marie c est jusqu'au bout???
bien sur eclate moi la face; trompe moi; ecrase moi... mais bon maalich je vis ma vie et lui la sienne parfois y a des étincelles mais le plus important de c est de rester mariés? ???

L islam a permis le divorce contrairment au christianisme par exemple.
Allah nous a donné des commandements et je suis désolée si le mari a un comportement déviant je ne vois pas qu est ce qui le dedounerai dans notre religion.
De plus tu lui conseille "sors fais ta vie .... "bien sur c est comme ça que l islam preconise le couple en islam???
Serieusement???
C est réellement comme ça que vous voyez les choses???
Vous croyez que nos enfants ne voient pas ce que font leurs parents?
Quels schémas familials nous leurs donnons en agissant ainsi?
Qu Allah nous guide.
Moi la première. Amine
Citation
lamiss22 a écrit:
olalala arrête parce qu'on dirait tu vis que pour lui ! mais et alors si c'est ton mari ? il fait parti de toi ? NON , normalement on se mari pour se rapprocher de DIEU alors s'il va voir ailleurs ou s'il te ment DIEU l'éprouvera , il doit être irréprochable pour DIEU par pour toi , quant tu parle de lui il à l'air parfait sauf depuis que tu as découvert qu'il a découché , tu sort enfin de ton monde des bisounours ! la tu joue la détective mais c'est pas bien parce que si tu découvre qu'il parle aux filles et bien tu va divorcer , ensuite tu te remariera et ainsi de suite tu divorcera parce qu'il aura commis une erreur ! mais la vie c'est ca faut faire avec accepter les gens avec leurs défauts mais pas joué les détectives et se rendre malade pour eux c'est abusé ca je trouve? ton mari ne veux pas te dire la vérité alors lache l'affaire soit plus maligne il le payera tôt ou tard... vis ta vis sans te casser la tête comme ca toi aussi sort ! fais toi des copines ! tu c'est en réagissant comme tu le fait si tu continu autant divorcer tout de suite et ne plus te marier le nombre de femme qui parle de trahison il y en a plein !!! alors quant on se mari c'est jusqu'au bout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook