Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi mon mari est gros et moche
m
25 janvier 2011 23:32
Citation
sofiatounsia a écrit:
bonjour a tous ja un pti pb ou un gro pb mon mari est gro et moche et en plus il se la péte la solution c'est de canger de mec mais je n'ai pas trouver de mecs mieux aidez moi svp

pourquoi tu t mariée avec lui si tu le trouve moche et gros?
et si ca se trouve que c'est toi qui est moche et grosse , la preuve c'est que ta pa réussi a trouv 1 mec,
A
25 janvier 2011 23:51
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
sofiatounsia a écrit:
bonjour a tous ja un pti pb ou un gro pb mon mari est gro et moche et en plus il se la péte la solution c'est de canger de mec mais je n'ai pas trouver de mecs mieux aidez moi svp

pourquoi tu t mariée avec lui si tu le trouve moche et gros?
et si ca se trouve que c'est toi qui est moche et grosse , la preuve c'est que ta pa réussi a trouv 1 mec,

Tiens pas bête jy ai pas pensé a ça
thumbs up
26 janvier 2011 00:01
aidez moi mon chat ne pese qu'un kilo j'ai peur qu'elle soit anorexique, alors qu'elle est si belle grinning smiley














Désolée j'ai dit ca parce qu'elle m'as pas fait mon calin du soir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
26 janvier 2011 00:06
Franchement ya des Cas Are you crazy
Ils meritent même pas d'être marié
S
26 janvier 2011 00:13
Citation
Idéaliste27 a écrit:
Mon Dieu quelle misère humaine ...

+10!
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
s
26 janvier 2011 01:08
moi je dis c'est un post bidon!!smoking smiley

aller, NEXT!!!
m
26 janvier 2011 08:58
bonjour à tous et un bonjour particulier à LeVraiPersonne qui m'a bien fait rire en lisant ses écrits je te remercie tu m'as fais rire et sourire avec cette journée de pluie qui me rends un peu mélancolique tu m'as donné un petit rayon de soleil continu avec ton humour et ne change pas encore merci
m
26 janvier 2011 09:03
merci à tous mes collégues de travail ont bien ries en lisant vos post encore merci
w
26 janvier 2011 09:31
s'il te plai soit sérieuse dans ce que tu poste!!!
R
26 janvier 2011 10:17
Citation
sofiatounsia a écrit:
bonjour a tous ja un pti pb ou un gro pb mon mari est gro et moche et en plus il se la péte la solution c'est de canger de mec mais je n'ai pas trouver de mecs mieux aidez moi svp

Salam 'aleyki,

J’espère au moins que t'es magnifique et que t'es futée. Sincèrement les femmes comme toi ça me dépasse, elles ne méritent même pas d’être mariées. T'es très lunatique semble t-il, t'aimes ton mari à en mourir. Et le lendemain, après une dispute, tu le trouves gros et moche.

J'ai l'impression que la magie de l'amour n’opère plus ptdr . Ou dumoins plus assez intense pour masquer les défauts que tu ne voyais pas avant.
Quelle misère une femme comme toi. Si ma femme est comme toi, je préfère finir tout seul... eye rolling smiley

Sacré Sofia, Allahi hadik en tout cas, et j’espère quand même que ça va s'arranger pour vous. smiling smiley
h
26 janvier 2011 10:44
pfffff

et pourquoi tu l'as épousé alors ???
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
I
26 janvier 2011 10:49
Citation
sofiatounsia a écrit:
bonjour a tous ja un pti pb ou un gro pb mon mari est gro et moche et en plus il se la péte la solution c'est de canger de mec mais je n'ai pas trouver de mecs mieux aidez moi svp

Avant de juger autrui commence par te regarder. . . cela est inadmissible de ta part, vous etes mariés et tu parles comme sa de ton mari. Il verrait ton post il serait frustré de tes dires No no
Respecte ta femme comme ta sœur ,et protège la comme ta mère <3 El kheïr incha'Allah
d
26 janvier 2011 10:49
Citation
sofiatounsia a écrit:
je suis fiancé et jai fait le mariage religieux la fatiha je sais pas si c considéré comme un mariage en fait il est mignon mais j"ai écris ça pasqu'on sest disputé ce soir à cause de sa mere elle lui mange trop le cerveau et apres il fait le mec qui crane alors qu'en vrai il est gentil je suis perdu je sais plus comment faire je me force à l'oublier en lui inventant des défauts sa mére me pousse trop à bout
wlla mignon 3awd!DanseOups
hmdi llah 3la rmilt la tér!
26 janvier 2011 11:11
salam les amis

je vois qu'il y a une ici qui veut contacté le service après vente
mais son article et encore sous garantis ??

pour ta demande miss tu veut te trouvé un autre et ben écoute regarde dans le rayon ou tu as trouvé le premier il y a d'autres modèles
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
F
26 janvier 2011 11:55
C un post bidon tt facon, en tou K toi t moch ds ta tete
B
26 janvier 2011 11:55
Citation
sofiatounsia a écrit:
je suis fiancé et jai fait le mariage religieux la fatiha je sais pas si c considéré comme un mariage en fait il est mignon mais j"ai écris ça pasqu'on sest disputé ce soir à cause de sa mere elle lui mange trop le cerveau et apres il fait le mec qui crane alors qu'en vrai il est gentil je suis perdu je sais plus comment faire je me force à l'oublier en lui inventant des défauts sa mére me pousse trop à bout

Salam,

Comme la majorité des intervenants, je suis choqué par tes propos
La réussite d’une relation, passe avant tout par une acceptation mutuelle.
Mais ça nous arrive qu’après une dispute avec le conjoint, on ressort un sentiment de dégout et de haine. Mais l’interet du couple doit passer avant tout surtout s’il y’a des enfants (pour ton cas c’est moin grave)
Il arrive également qu’un homme priorise le confort de sa mère au détriment de celui de sa compagne, la confiance s'amenuise, avec une impression de ne pas compter pour lui.
Mais c’est par le dialogue et la bonne compréhension que tu trouveras une solution. Et aussi par des bonnes actions bien ciblées : exemple lui faire gouter un bonheur suprême et ne lui offrire ceci que seule conditions d’équilibrer la relation

bonne chance
S
26 janvier 2011 12:13
Je vois que les expression de botfonaste, toretto et tout mes altèr égos sont devenu langage courant ici

Nous reviendrons avec notre nouveau dico

Ps a la posteuse "tais toi a jamais"

Hungry poupette
D
26 janvier 2011 13:01
J ALLUCINEEEEEEEEEE
NON MAIS VA TE CACHER A GRANDE OU SI C UN POST BISON ARRETE DE NOU SPOLLUER AVC TES IMBECILITES
UN PEU DE RETENU ET DE RESPECT VIS A VIS DE TON MARI AU MOINS SI T EN A PAS PR TOI MEME!

TU NE LE MERITE PAS TON MARI !
DIRE QUE DES FILLES COMME TOI ONT TOUT SUR UN PLATEAU DOREE ET OSE SE PLAINDRE
PENSE AUX GENS QUI ONT DE VRAIS PROBLEMES, OU QUI GALERE A FONDER UN FOYER! PARSQUE LE BUT C DE S UNIR ET DE FAIRE UNE FAMILLE AVC QQN DE BON
ET PAS DE CHOISIR UN MEC PR LE PHYSIQ ET L ARGENT ET D EN CHANGER COMME DE CHEMISES

BREF JPERD MON TPS A TE PARLER DEMANDE A TES PARENTS DE TE REINCULQUER LES CHOSES DE BASES PARSQ TU LES A PAS MEMORISER OU TA RIEN COMPRI

SALAM
26 janvier 2011 13:07
Citation
sofiatounsia a écrit:
bonjour a tous ja un pti pb ou un gro pb mon mari est gro et moche et en plus il se la péte la solution c'est de canger de mec mais je n'ai pas trouver de mecs mieux aidez moi svp
bah qui se ressemble..s'assemble !
26 janvier 2011 13:49
moody smiley

Je me demande quel age tu as....perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook