Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi mon mari à osé levé sa main sur moi
C
22 juillet 2015 09:39
Salam o 3alaykom
Cest avec le coeur brisé que je vous écrit ce post. Cela fait six mois à peu près que je vis avec mon mari, il vient du bled. Il a durant ses six mois tjs été câlin, tendre, attentionné...
On s'entend hyper bien, très complices. Je précise que c'est un mariage d'amour avant tout.
Mais il me reprochais des choses que j'ai corrigé au fur et à mesure. Il y a quelques jours il m'a reproché à plusieurs reprises de trop être sur facebook et whatsap, j'avoue que j'y suis bcp de temps même trop mais quand je reçois un message je réponds normal. Mais lui me surveille à partir de ses comptes, il se connecte parfois juste pour voir si j'étais connectée.. Bref
autre souci, nous n'avons pas encore consommé le mariage car j'ai pris rdv trop tard chez la gyneco et c'est vrai que moi je souhaite faire ça la nuit du mariage qu'on a pas encore célébré!
il a essayé a plusieurs reprises de me 'pénétrer' excusez le terme mais je trouve tjs des excuses pour ne pas le faire, ya deux jours il ma pris violement le bras car il ne supporte pas mon comportement.
Donc on ne sait pas parler depuis. Cette nuit, il va dormir plutôt car il suit une formation et moi je viens à côté et comme je n'arrive pas à dormir tôt je me connecte et je parle à mes cousins cousines.
Cela fait deux fois que je lui fais ça, j'ai exprès ri fort pour lui mettre la rage, chose que je n'aurais pas du faire car il ne s'est pas contrôler. Il a commencé par me tirer pour me dire de sortir ensuite comme je n'ai pas voulu, et comme je n'ai pas accepté qu'il me tire avec violence, je lui ai mis un coup sur la figure. Ce n'était pas une claque mais je l'ai pris violement son visage. Il n'a pas accepté et ma fait la même chose mais très violemment à quatre reprises en me disant ne lève jamais la main sur moi. J'ai du simulé à un mal pour qu'il arrête. J'étais complément perdue, j'avais un autre homme devant moi. J'ai tenté de comprendre tout de suite après, il m'a dit qu'il l'a fait parce que j'avais commencer. Moi à l'heure actuelle, j'ai peur et je suis anéantie. Il m'a dit qu'il le regrettait, ma demander pardon, il a voulu sécher son premier jour en entreprise pour rester avec moi.
Je ne sais pas quoi faire.j'ai pensé au divorce, mais je l'aime tellement. En même temps, j'ai mal au coeur.
je sais plus quoi faire. Que dois-je faire???
Question aux hommes, êtes vous capables de frapper une femme si vous l'avez déjà frappée ???
merci pour vos réponses
h
22 juillet 2015 09:51
tu devrais aller voir un psy pauvre homme,j aimerais pas qu une femme se comporte comme ça avec mon frère ou mon fils.
arrête de lui faire du mal.
22 juillet 2015 09:56
Vous êtes deux furieux et visiblement êtes mal partis dans votre vie de couple..!
C
22 juillet 2015 10:00
Tu es marié avec M. Et tu habite avec lui . Mais pas de relation Charnel ?? Pkoi ?
22 juillet 2015 10:01
salam
vous vivez ensemble dans le meme appart?
C
22 juillet 2015 10:03
Pkoi tu habite avec lui , attend de célébrer le Mariage ! Parfois je comprend pas .... C Normal le Mec il a une Felle qu il peut pas Toucher et en plus de ça sa femme va Sur Facebook et Compagnie .... Tout a fait Normal qu il perte les Plombs et encore Heureux qu il t ai Pas Violé (( lol humour noir ))
P
22 juillet 2015 10:04
Votre vie de couple s'annonce grandiose... Et je ne sais même pas lequels de vous est le plus à blâmer tellement vous vous valez bien...

Gaffe à toi, tu es entrain d'instaurer un climat malsain dans ton couple (il n'est pas en reste).. Le respect est la base, si il n'est plus là je ne donne pas cher de la suite de votre aventure.

Discutez de tous cela, reconnais tes tords comme tu le fais ici et trouvez des compromis...
C
22 juillet 2015 10:06
Arrêté de faire ta garce avec Lui ! Les hommes n aiment pas ces manières la . Tu vas te faire éjecter de sa Vie si tu Continue ! Jamais je ferai cke ta fait je Respecterai les attentes de mon homme ( si j en avait un ).
Z
22 juillet 2015 10:09
Tu le provoques désolé ... Tu as une réaction immature , de gamine ... Cela n excuse pas le fait qu'il t ai frappe ... Crier oui mais taper NON ... S il ne veut pas que tu ailles sur les réseaux sociaux , il a pt être raison ... Ce sont d pbm en perspectives ... Il existe le bon vieux téléphone si tu vx d news de t cousin ... Ou appeler via internet si c trop cher ... Moi même , je m interdis les sites Facebook ou autres ... Perte de temps .. Maintenant , c fait , discutez , excusez vous , faites vous un gros bisou et essayer de tempérer ... Le mariage c d concession ...
22 juillet 2015 10:10
Salam,

Tu devrai modifier l'intitulé... c'est mon mari et moi nous sommes battus.

Vous avez tout deux réagis de manière déplorable et tu as soigneusement alimenté la colère et frustration en provoquant ton époux.

Il y a non seulement frustration car vous êtes mariée, vivez ensemble mais TU refuse de consommer le mariage depuis X mois...
Il y a aussi de la colère car tu refuse de corriger certaines mauvaises habitudes.

Tu es une adulte, à toi de t'imposer des limites à ne pas dépasser et respecter ton conjoint.
Tu avoue passer trop de temps sur les réseaux sociaux et met en parallèle le fait qu'il te "surveille" pour te dédouaner??

Cesse les enfantillages et apprend à respecter autrui.

Si tu souhaites attendre la nuit du mariage pourquoi accepter la cohabitation? décrocher un rendez vous chez la gynécologue prend plus de 6 mois de délai?
Tout ceci est loin d'être raisonnable.

Tu es en grande partie responsable de cette situation:
il part se coucher tu viens le "narguer", l'empêcher de dormir, il te demande de le laisser se reposer tu refuse, il commence à perdre patience, te secoue, tu le frappe au visage????

vous vous êtes "battus" comme des enfants et lui a perdu les pédales car tu l'y a poussé.

Tire les leçons de cette histoire et assume ta part de responsabilité.
C
22 juillet 2015 10:13
Lol un Bastonnage entre Mari et Femme j Aimerai trop Voir . Ça doit marrant a souhait !!
22 juillet 2015 10:23
Salamou aleikoum

Je suis désolée mais c'est ton post est une offense envers les femmes battues

Il n'a pas levé la main sur toi, il s'est défendu

Je le plains, s'il te demande d'arreter d'aller sur facebook et je ne sais pas quoi c'est son droit, c'est ton mari et quand il est là tu ne dois avoir d'yeux que pour lui

Qui plus est, tu le dis toi même , tu as ri pour lui mettre la rage ????? ca va pas ?? même si un jour tu t'énerves tu ne dois rien faire pour énerver ton mari volontairement! ce n'est pas desperate housewives ici ! c'est la vraie vie

bref c'est à toi de lui demander pardon et ne divorce surtout pas parce que tu as de la chance de l'avoir , peu d'hommes aurait supporter une femme qui fait passer ses volontés égoistes avant le bonheur du couple
P
22 juillet 2015 10:41
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Tu devrai modifier l'intitulé... c'est mon mari et moi nous sommes battus.

Vous avez tout deux réagis de manière déplorable et tu as soigneusement alimenté la colère et frustration en provoquant ton époux.

Il y a non seulement frustration car vous êtes mariée, vivez ensemble mais TU refuse de consommer le mariage depuis X mois...
Il y a aussi de la colère car tu refuse de corriger certaines mauvaises habitudes.

Tu es une adulte, à toi de t'imposer des limites à ne pas dépasser et respecter ton conjoint.
Tu avoue passer trop de temps sur les réseaux sociaux et met en parallèle le fait qu'il te "surveille" pour te dédouaner??

Cesse les enfantillages et apprend à respecter autrui.

Si tu souhaites attendre la nuit du mariage pourquoi accepter la cohabitation? décrocher un rendez vous chez la gynécologue prend plus de 6 mois de délai?
Tout ceci est loin d'être raisonnable.

Tu es en grande partie responsable de cette situation:
il part se coucher tu viens le "narguer", l'empêcher de dormir, il te demande de le laisser se reposer tu refuse, il commence à perdre patience, te secoue, tu le frappe au visage????

vous vous êtes "battus" comme des enfants et lui a perdu les pédales car tu l'y a poussé.

Tire les leçons de cette histoire et assume ta part de responsabilité.

Salam Lolotte*

Je te lis souvent et j’apprécie énormément tes conseils plein de sagesse

un grand merci et bravoyawning smiley

bon sinon la posteuse en effet tu as déconné, c toi qui la chercher ! depuis quand une femme baffe son mari ? eye popping smiley

et arrête avec Facebook et snap jsai pas quoi ! désinscrit toi de ces conneries !
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
C
22 juillet 2015 11:01
Il a été trop loin dans ses frappes. Comme s'il profitait de cette erreur excessive de ma part pour m'en coller plusieurs. Il ne semblait pas vouloir s'arrêter, et c'est pas normal pour moi.

Que dois je faire ?? Je n'arrive pas à passer au dessus de ça, je n'arrive pas à le regarder dans les yeux. Je suis assez rancunière en plus et je deviens froide.
U
22 juillet 2015 11:20
Salam alaykoum wa rahmatoullah


"J'ai pensé au divorce" ! Non mais arrête tes gamineries, deviens une femme responsable et apprends à respecter ton mari, le mariage n'est pas un jeux.

Je ne comprendrais jamais les gens qui sont collé à leur téléphone pour fcebook et compagnie... C'est un véritable fléau ce truc, Allah mousta'an.

Et je ne comprends pas non plus pourquoi t'habite avec ton mari si tu ne veux pas consommer ? Tu as cru que vous alliez juste vous regarder dans les blancs des yeux ?! Je trouve ton mari très patient macha Allah.

N'importe quel homme qui a un minimum de 'izza perdrait la patience dans votre situation. Tes cousins tu n'as pas à passer tes soirées à leur parler, ni à n'importe quel homme qui n'est pas ton mahram...

Allah ihdi, tu as un comportement vraiment detestable.
22 juillet 2015 11:57
Citation
Playa92 a écrit:
Salam Lolotte*

Je te lis souvent et j’apprécie énormément tes conseils plein de sagesse

un grand merci et bravoyawning smiley

bon sinon la posteuse en effet tu as déconné, c toi qui la chercher ! depuis quand une femme baffe son mari ? eye popping smiley

et arrête avec Facebook et snap jsai pas quoi ! désinscrit toi de ces conneries !
Wa aleikoum assalam,

Barak Allah fiki confused smiley

J'apprécie également beaucoup tes interventions yawning smiley
m
22 juillet 2015 12:46
Slm
comme les filles je pense que cest pas ton mari le problème mais toi. Tu dois te remettre en question au plus vite. C'est normal que ton mari ne veuille pas que tu ailles sur les réseaux sociaux. Ya pleins de problèmes ds les couples à cause de fb, Twitter... il veut te protéger de tt ça. Occupe toi de ton mari au lieu d'aller sur fb qui n'est k une perte de temps. c'est bien kan tu es ado et que tu as rien à faite d'autre mais toi tu es adulte et ya mieux à faire pr s'occuper. Même si tu taf pas ya l'entretien de la maison, le sport, aller voir la famille... ce n'est pas ton mari qui ta frappé mais toi qui a commencé. Un homme à sa fierté et il s'est défendu tout simplement. Tu n'as pas à lever la main sur lui tout comme lui ne doit pas lever la main sur toi. J'ai l'impression que ton mari essaie de te faire grandir et te faire prendre le bon chemin car ta pas l'air facile à vivre comme femme... Bref apprends de tes erreurs et la meilleure des choses à Faire c'est discuter calmement avec ton mari et que ça ne se reproduise plus. Vous pouvez discuter comme des adultes sans en venir aux mains
C
22 juillet 2015 13:03
Je veux juste préciser que lorsque nous sommes chez nous, je suis au petit soin avec lui. Et c'est lui qui est tjs sur son portable.
Actuellement, nous vivons chez mes parents le temps qu'il passe sa formation. Et je ne peux pas me comporter avec lui comme si nous vivions seuls. Du coup, mon portable me tient un peu compagnie...
Je vais me remettre en question même si je commence à avoir sérieusement peur de lui.
L
22 juillet 2015 13:06
Je lui pose la meme question. Est ce qu'une femme qui a deja levé la mains sur son mari recommencera un jour...
s
22 juillet 2015 13:07
Alors en te relisant, j'ai vu que tu t'étais pas gênée pour commencer les hostilités. Tu m'as l'air d'être une sauvage alors faut pas s'étonner qu'il réplique. Apprends à respecter les humains pour avoir ce respect en retour. Et merci d'arrêter la victimisation c'est soulant à la fin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook