Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi mon mari à osé levé sa main sur moi
A
22 juillet 2015 18:52
Une gamine qui c'est pris une bonne correction !!! parfois ça ne fait pas de mal ! meskine tu le frappe il te frappe point barre ! agis comme une femme et il agira comme un homme avec toi ! et tes mariè et tu consome pas ton mariage ? ta de la chance qu'il te force pas ! ta un homme en or ! alors fait ton rôle de femme et d'épouse aimante et tout ira pour le mieux entre vous ! zappe les réseaux social !
22 juillet 2015 19:02
mais sérieux pk vous consommez pas le mariage? Il est ton hlel tu dois te lâcher un peu la
A
22 juillet 2015 19:05
Citation
Naïmalarose a écrit:
mais sérieux pk vous consommez pas le mariage? Il est ton hlel tu dois te lâcher un peu la
C'est une gamine !!! son post nous le prouve bien !
C
22 juillet 2015 19:09
Citation
Algèrina80 a écrit:
C'est une gamine !!! son post nous le prouve bien !
Je me suis dit que c'était meilleur d'attendre la date de la célébration c'est tout. En fait je veux faire comme ma soeur qui a attendu ce jour.
je prends vos conseils en considération merci
22 juillet 2015 19:10
Salem,
Je ne te juge pas mais je vais etre cru.
ARRETE DE FAIRE LA GAMINE et comporte toi comme une femme.

Tous ça cest de ta faute. Tu cherches la merde, tu de donnes des droits (comme de pousser ton mari au visage) et tu crois qu il va tz faire un grand sourire!!!??

Tu as prus ce droit alors piurquoi pas lui
22 juillet 2015 19:11
Citation
kelaalwarda a écrit:
Je me suis dit que c'était meilleur d'attendre la date de la célébration c'est tout. En fait je veux faire comme ma soeur qui a attendu ce jour.
je prends vos conseils en considération merci


Bon je peux comprendre ca mais alors tu peux pas vivre avec lui dans la meme maison, dormir dans le meme lit....tu sais comment ca fonctionne un homme.....
C
22 juillet 2015 19:13
Citation
Naïmalarose a écrit:
Bon je peux comprendre ca mais alors tu peux pas vivre avec lui dans la meme maison, dormir dans le meme lit....tu sais comment ca fonctionne un homme.....
Oh que oui ! (rires)
En tout cas merci, j'avais le moral au plus bas. Je me remets totalement en question
T
22 juillet 2015 19:55
Citation
kelaalwarda a écrit:
Barakallah ofik ton commentaire me fait à la fois du bien car je me dis que je suis allée trop loin. Il n'est pas quelqu'un de violent à la base et ça me rassure un peu de savoir que c'est de ma faute, je sais pas si je me fais comprendre.
En tout cas merci pour tes conseils, je dois dire que tes critiques me permettent de dédramatiser la chose

Ma soeur, tu es sur la bonne voie, tu as un mari en or, prends soin de lui et il prendra soin de toi.
Tu sais, il n'y pas de secret, pour qu'un couple puisse être heureux, il faut que chacun cherche le bonheur de l'autre. Commence et il suivra ou peut être a-t-il déjà commencer !

Pour ce qui est de l'acte charnel, ne calcule pas, tu sauras quand ça sera le bon moment, mais ne le fais pas attendre trop longtemps, ça va énormément le frustrer et il va croire que tu n'as pas envie de lui, c'est vraiment gênant pour un homme, qui plus est un mari.
Si tu veux attendre votre voyage de noce et bien soit, mais il ne faut pas que tu ais de craintes, abandonne toi dans ses bras et laisse faire les choses, et tu verras que après tout, ça va resserrer vos liens.

Inch'Allah que vous puissiez vivre le bonheur que vous attendez, mais je pense que vous allez y arriver, car apparemment vous vous aimez, de plus tu sais te remettre en question et relativiser sur ta situation.

Je vous souhaites tout le bonheur du monde, inch'Allah !
c
22 juillet 2015 20:19
tu as quel age????

ah oui tu passes tes journée à faire ta belle et sur faceboock et snapchat ou je ne sais quelle autre idiotie et tu trouves cela normal ensuite tu fais expres d'enerver ton mari tu le pousses au bout du bout et quand tu le frappes tu t'etonnes d etre frappée à ton tour MISERE je comprends maintenant pourkoi tu ne veux pas d'enfant tt de suite tu en es toi meme une!!!

respecte toi pour qu'on te respecte et respecte les autres pour recevoir du respect.

un autre c'est son poing dans la tete qu'il t'aurait mis pas de simple petit coup

ma pauvre tu t'es mariée pourkoi au juste????
c
22 juillet 2015 20:21
Citation
kelaalwarda a écrit:
Je me suis dit que c'était meilleur d'attendre la date de la célébration c'est tout. En fait je veux faire comme ma soeur qui a attendu ce jour.
je prends vos conseils en considération merci


la dessus tu as raison d'attendre la date du mariage c est mieux et je te soutien mais COMPORTE TOI COMME UNE FEMME ET PAS COMME UNE GAMINE

ON DIRAIT QUE TU AS 15 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
22 juillet 2015 20:34
Citation
Camillian a écrit:
Lol un Bastonnage entre Mari et Femme j Aimerai trop Voir . Ça doit marrant a souhait !!

ha grave strop marrant !! smoking smiley
b
22 juillet 2015 20:37
Facebook et WhatsApp et tous ces conneries me sortent par les trou de nez...dsl mais c'est une vrai drogue chez certaines alors que sur le net il y a tellement d'autre choses intéressantes! Franchement discute avec ta famille quand il n est pas la ou alors modéré....le net c est le cancer des couple en ce moment ....regarde le forum! Une fois l autre regarde des film x sur le dos de sa femme l autre tchat avec une autre...meskine il est jaloux et regarde comment tu lui rends...allez ressaisit toi et oubli un peu ces tentation prends soin de ton homme comme il prends soin de toi...Allah y hawnek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/15 20:39 par baker67.
s
22 juillet 2015 21:00
Je pense que tu n'avais pas besoin de venir ici témoigner pour savoir que tu avais tord à 100% ou alors c'est grave!
Tu lui manque complètement de respect, tu le cherches depuis longtemps en squattant internet malgré ses nombreuses remarques, tu rigoles fort pour le réveiller et lui "mettre la rage" comme tu dis, tu le chauffes à chaque fois et tu arrêtes juste au moment de la pénétration, tu l'humilie en touchant à son visage, mais quel homme sur terre supporter un truc pareil?? Je suis même étonné que ce ne soit pas lui qui veuille demander le divorce!
Mais au fond, inconsciemment, n'est ce pas ce que tu cherches????perplexe
b
22 juillet 2015 21:13
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Je pense que tu n'avais pas besoin de venir ici témoigner pour savoir que tu avais tord à 100% ou alors c'est grave!
Tu lui manque complètement de respect, tu le cherches depuis longtemps en squattant internet malgré ses nombreuses remarques, tu rigoles fort pour le réveiller et lui "mettre la rage" comme tu dis, tu le chauffes à chaque fois et tu arrêtes juste au moment de la pénétration, tu l'humilie en touchant à son visage, mais quel homme sur terre supporter un truc pareil?? Je suis même étonné que ce ne soit pas lui qui veuille demander le divorce!
Mais au fond, inconsciemment, n'est ce pas ce que tu cherches????perplexe

Bien dit...je pense qu il faut un moment savoir ce que c est le mot mariage et assumer sa vrai vie n es ce pas...
1
22 juillet 2015 21:28
Je pensais que les bledards comme vous dites refusaient les K SOS , encore un qui ouvrira les yeux sous peu
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
22 juillet 2015 21:38
Citation
kelaalwarda a écrit:
Non on était dans la chambre donc personne. Ce que je n'arrive pas à accepter, c'est quand nous sommes chez nous, c'est lui qui squatte le net et les réseaux sociaux, je prends sur moi mais à l'intérieur j'ai une rage terrible. Il veut montrer à ma famille une autre image, moi il me dégoûte.
il a une réaction excessive sur tout. Je suis obligée de penser comme lui sinon rien ne va pour lui ...

Salaam.

Excuse moi mais j'y crois pas à ce retournement de situation ; j'ai lu les quelques réponses et franchement, on lisant le mécontentement de certaines filles et femmes, tu essayes de le mettre au même niveau que toi pour que tu sois pas la seule à blâmer. Je suis pas dupe, et franchement, c'est toi qui a causé ta propre perte. Tu es mariée et tu passes ton temps sur faceshaïtan, tu le nargue, tu lui manque de respect (...). Quand j'y pense, y a proverbe qui dit : "Dieu donne du maïs à ceux qui n'ont pas de dents"; il y a des femmes aimables et tendres qui souhaiteraient juste avoir un mari, comme le tien, entre-autre patient. Ne pisse pas sur la chance qu'Allah t'a donné, la roue pourrait tourner et tu risque de finir très très mal, crois moi, il y a un tas de femmes qui ont fini très mal. Non mais franchement, il te faut un bonhomme de paille, comme ça, y aura pas de réactions, tu pourras glander dans faceshaïtan pépère, tu pourras aussi cogner autant que tu voudrais (...).
Sur ce, grandis !!
C
22 juillet 2015 22:49
Citation
Northern77 a écrit:
Salaam.

Excuse moi mais j'y crois pas à ce retournement de situation ; j'ai lu les quelques réponses et franchement, on lisant le mécontentement de certaines filles et femmes, tu essayes de le mettre au même niveau que toi pour que tu sois pas la seule à blâmer. Je suis pas dupe, et franchement, c'est toi qui a causé ta propre perte. Tu es mariée et tu passes ton temps sur faceshaïtan, tu le nargue, tu lui manque de respect (...). Quand j'y pense, y a proverbe qui dit : "Dieu donne du maïs à ceux qui n'ont pas de dents"; il y a des femmes aimables et tendres qui souhaiteraient juste avoir un mari, comme le tien, entre-autre patient. Ne pisse pas sur la chance qu'Allah t'a donné, la roue pourrait tourner et tu risque de finir très très mal, crois moi, il y a un tas de femmes qui ont fini très mal. Non mais franchement, il te faut un bonhomme de paille, comme ça, y aura pas de réactions, tu pourras glander dans faceshaïtan pépère, tu pourras aussi cogner autant que tu voudrais (...).
Sur ce, grandis !!
hé ho je ne dis pas tout. Mais j'ai pardonné quand il m'a trompé à deux reprises, j'ai accepté de faire vla les concessions, comme sortir avec ma mère au marché, sortir avec mes copines j'ai tjs été à sa merci.
je le jure par tous les noms d'Allah que lorsque nous sommes chez nous il s'en fou de moi il préfère chatter
C
22 juillet 2015 22:55
Citation
kelaalwarda a écrit:
hé ho je ne dis pas tout. Mais j'ai pardonné quand il m'a trompé à deux reprises, j'ai accepté de faire vla les concessions, comme sortir avec ma mère au marché, sortir avec mes copines j'ai tjs été à sa merci.
je le jure par tous les noms d'Allah que lorsque nous sommes chez nous il s'en fou de moi il préfère chatter

C'est bien facile de juger lorsque je vous étale ce que moi j'ai fais. Je veux bien admettre que j'ai été trop loin mais j'ai trop endossé, j'arrive plus à suivre walah. Et c'est peut être cette rage qui fait mon comportement. Vous allez me dire si je lui en ai parlé, bien sûr que oui mais il ne veut rien savoir je dois pardonner point à la ligne!
Quand il est énervé il me provoque aussi en envoyant des messages à sa cousine, sur qui il avait une rumeur comme quoi il voulait plus avec elle. Mais la encore, je n'ai pas trop le droit de faire la gueule, je dois passer à autre chose...
T
22 juillet 2015 23:03
moi qui me dit ,, je me sens pas prete pour me marier quan je vois les post je me dis " ha ouhai ce genre de personne c marié " donc je sais plu vraimen la

Posteuse vous etes fautif tout les deux ,, soit plu maline et joue pas a son jeu mais pren ton courage a deux main et fai en sorte de changer les choses,, bien et calmement.
22 juillet 2015 23:37
Citation
kelaalwarda a écrit:
hé ho je ne dis pas tout. Mais j'ai pardonné quand il m'a trompé à deux reprises, j'ai accepté de faire vla les concessions, comme sortir avec ma mère au marché, sortir avec mes copines j'ai tjs été à sa merci.
je le jure par tous les noms d'Allah que lorsque nous sommes chez nous il s'en fou de moi il préfère chatter

Ces détails c'est maintenant que tu le dis, et franchement ça change les choses. Si tu as pardonné par 2 fois le fait qu'il t'ait trompé (je préfère la mort), tu peux tout aussi lui pardonner cette dernière.
Ma soeur, je te conseil la communication, vous êtes un couple marié, un 2 en 1, vous devez communiquer. Prenez le temps de parler tous les deux, vous allez vider vos sacs et le couple sera sauvé inchaaAllah. Qu'Allah vous mette dans une harmonie durable et qu'Allah bénisse votre couple.

Communication, c'est important.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook