Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi mon mari à osé levé sa main sur moi
a
23 juillet 2015 00:30
T marier depuis 6 mois c sa ?
Et tu le prive de relation sexuel ?
Et t'étonne qu'il t tromper 2 fois ?

.........perplexe
C
23 juillet 2015 00:32
Citation
unmecsage a écrit:
T marier depuis 6 mois c sa ?
Et tu le prive de relation sexuel ?
Et t'étonne qu'il t tromper 2 fois ?

.........perplexe
mais non pas physiquement, elles sont au bled parlons de trahison si tu préfères...
a
23 juillet 2015 00:42
Ok mais vous êtes marier oui ou non ?
23 juillet 2015 01:32
Citation
kelaalwarda a écrit:
Salam o 3alaykom
Cest avec le coeur brisé que je vous écrit ce post. Cela fait six mois à peu près que je vis avec mon mari, il vient du bled. Il a durant ses six mois tjs été câlin, tendre, attentionné...
On s'entend hyper bien, très complices. Je précise que c'est un mariage d'amour avant tout.
Mais il me reprochais des choses que j'ai corrigé au fur et à mesure. Il y a quelques jours il m'a reproché à plusieurs reprises de trop être sur facebook et whatsap, j'avoue que j'y suis bcp de temps même trop mais quand je reçois un message je réponds normal. Mais lui me surveille à partir de ses comptes, il se connecte parfois juste pour voir si j'étais connectée.. Bref
autre souci, nous n'avons pas encore consommé le mariage car j'ai pris rdv trop tard chez la gyneco et c'est vrai que moi je souhaite faire ça la nuit du mariage qu'on a pas encore célébré!
il a essayé a plusieurs reprises de me 'pénétrer' excusez le terme mais je trouve tjs des excuses pour ne pas le faire, ya deux jours il ma pris violement le bras car il ne supporte pas mon comportement.
Donc on ne sait pas parler depuis. Cette nuit, il va dormir plutôt car il suit une formation et moi je viens à côté et comme je n'arrive pas à dormir tôt je me connecte et je parle à mes cousins cousines.
Cela fait deux fois que je lui fais ça, j'ai exprès ri fort pour lui mettre la rage, chose que je n'aurais pas du faire car il ne s'est pas contrôler. Il a commencé par me tirer pour me dire de sortir ensuite comme je n'ai pas voulu, et comme je n'ai pas accepté qu'il me tire avec violence, je lui ai mis un coup sur la figure. Ce n'était pas une claque mais je l'ai pris violement son visage. Il n'a pas accepté et ma fait la même chose mais très violemment à quatre reprises en me disant ne lève jamais la main sur moi. J'ai du simulé à un mal pour qu'il arrête. J'étais complément perdue, j'avais un autre homme devant moi. J'ai tenté de comprendre tout de suite après, il m'a dit qu'il l'a fait parce que j'avais commencer. Moi à l'heure actuelle, j'ai peur et je suis anéantie. Il m'a dit qu'il le regrettait, ma demander pardon, il a voulu sécher son premier jour en entreprise pour rester avec moi.
Je ne sais pas quoi faire.j'ai pensé au divorce, mais je l'aime tellement. En même temps, j'ai mal au coeur.
je sais plus quoi faire. Que dois-je faire???
Question aux hommes, êtes vous capables de frapper une femme si vous l'avez déjà frappée ???
merci pour vos réponses

Salam ma soeur sincèrement ne t'étonne pas qu'il lève la main sur toi si tu le fais en premier il ne ta pas frappé il a refait le même geste que toi 4 fois pour te faire comprendre ce que tu lui as fait et pour que tu ne recommences plus. . Faut pas être violent ni l'un ni l'autre c'est pas bien
23 juillet 2015 02:06
salem,

Te rends tu comptes que certaines femmes ce font fracasser pour rien mais vraiment rien et tous les jours, toi tu parles mal tu le frappe et tu t'étonnes qu'il ce défende ? Dans ton post tu te fais passer pour une victime mais excuse moi tu es loin de l'être à mon avis tu veux juste te faire plaindre mais avec moi en tout cas ça marche pas. remet toi en question honnêtement tu n'es pas blanche dans cette histoire
s
23 juillet 2015 03:02
Il t'a pas vraiment trompé en faite, il a juste tchatché avec 2 filles du bled, surement pour te rendre jalouse et te faire ouvrir les yeux sur le fait que tu te refuse à lui au dernier moment et que ça le rend fou, il veut te montrer que si il voulait vraiment, il pourrait trouver une nana ailleurs qui l'accepte de suite mais pour l'instant il attend....mais pour combien de temps?
23 juillet 2015 15:46
tu es chanceuse ton mari t'aime très fort pour patienter....il pourrait trouver en claquant des doigts une femme qui ne le prive pas de ses droits...
23 juillet 2015 16:07
Je sais pas si ton récit est vrai, tu en parles d'une manière détachée limite comique mais laissons le bénéfice du doute.

Bon, tu es une femme mariée maintenant les gamineries faut les laisser chez papa-maman, tu te dois d'être responsable peu importe ton age et agir comme une adulte. Et stop ces conneries de cérémonie avant le nuit de noce, vous avez fait le choix de vous marier et vivre ensemble avant alors assume et donne lui son droit, même si toi tu t'en fou (pour l'instant) soit pas égoïste et ne créer pas plus de conflit pour rien. Rien ne t’empêche de préparer une magnifique soirée pour une belle première fois. L'essentiel c'est pas quand mais comment ça s'est passé et les bons souvenirs qu'ils en restent !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 16:11 par Miiichonne.
C
23 juillet 2015 16:25
Citation
Miiichonne a écrit:
Je sais pas si ton récit est vrai, tu en parles d'une manière détachée limite comique mais laissons le bénéfice du doute.

Bon, tu es une femme mariée maintenant les gamineries faut les laisser chez papa-maman, tu te dois d'être responsable peu importe ton age et agir comme une adulte. Et stop ces conneries de cérémonie avant le nuit de noce, vous avez fait le choix de vous marier et vivre ensemble avant alors assume et donne lui son droit, même si toi tu t'en fou (pour l'instant) soit pas égoïste et ne créer pas plus de conflit pour rien. Rien ne t’empêche de préparer une magnifique soirée pour une belle première fois. L'essentiel c'est pas quand mais comment ça s'est passé et les bons souvenirs qu'ils en restent !

Rien de mon récit n'est faux ! La preuve je me rabaisse en vous donnant les détails de mes agissements ! Je l'assume et je reconnais que j'ai été en tord POINT
que tu me crois ou pas, ça ne me fait ni chaud ni froid. D'autres personnes ont commenté et m'ont véritablement ouvert les yeux sur la petitesse de mes actes. Avec mon mari, tout s'est arrangé hamdoulilah.
C
23 juillet 2015 16:26
Citation
unmecsage a écrit:
Ok mais vous êtes marier oui ou non ?
Oui nous sommes mariés
A
23 juillet 2015 16:27
Citation
kelaalwarda a écrit:
Rien de mon récit n'est faux ! La preuve je me rabaisse en vous donnant les détails de mes agissements ! Je l'assume et je reconnais que j'ai été en tord POINT
que tu me crois ou pas, ça ne me fait ni chaud ni froid. D'autres personnes ont commenté et m'ont véritablement ouvert les yeux sur la petitesse de mes actes. Avec mon mari, tout s'est arrangé hamdoulilah.
Al hamdullillah

Tu peux tout avoir de ton mari mais par la douceur pas par de la violence et des attaques
C
23 juillet 2015 16:31
Citation
samiraD a écrit:
salem,

Te rends tu comptes que certaines femmes ce font fracasser pour rien mais vraiment rien et tous les jours, toi tu parles mal tu le frappe et tu t'étonnes qu'il ce défende ? Dans ton post tu te fais passer pour une victime mais excuse moi tu es loin de l'être à mon avis tu veux juste te faire plaindre mais avec moi en tout cas ça marche pas. remet toi en question honnêtement tu n'es pas blanche dans cette histoire

A vrai dire, j'ai précisé quelque part que plusieurs jours avant il agissait avec violence juste pour me prendre le bras ou me dire de me taire et je lui avait dit ce n'est pas la peine d'être agressif. Donc la dernière fois, c'était la fois de trop lorsqu'il me tirait pour me faire descendre..
je sais pas si vous savez ce que c'est lorsqu'il vous embrasse par exemple et en même temps qu'il vous prenne le bras avec agressivité et ou qu'il vous bouscule. C'est très gênant !
C
23 juillet 2015 16:33
Citation
Pola.Ploi a écrit:
Al hamdullillah

Tu peux tout avoir de ton mari mais par la douceur pas par de la violence et des attaques
Enfin on se comprend !!! La viviolence n'arrange rien. C'est ce que je tente de lui faire comprendre. Moi il commence à me faire peur.
C
23 juillet 2015 16:41
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Il t'a pas vraiment trompé en faite, il a juste tchatché avec 2 filles du bled, surement pour te rendre jalouse et te faire ouvrir les yeux sur le fait que tu te refuse à lui au dernier moment et que ça le rend fou, il veut te montrer que si il voulait vraiment, il pourrait trouver une nana ailleurs qui l'accepte de suite mais pour l'instant il attend....mais pour combien de temps?
non ! Ça reste une trahison une tromperie que je n'arrive pas à oublier parce qu'a ce moment la il était bien au bled mais pas dans la même ville que ces deux personnes.
Mais quand tu vois qu'il leur dit je suis encore libre.. blablabla moi ça m'a tué sachant qu'il était venu demander ma main 6 mois plutôt et qu'il s'était engagé envers moi. Lorsque vous croyez en quelqu'un à 100 % et que vous découvrez tout ça, vous perdez confiance totale, j'ai été très blessée.
d
23 juillet 2015 17:21
salam,
lihaz iddih une fois ihzzha 10 fois ... perplexe
23 juillet 2015 17:47
Citation
kelaalwarda a écrit:
Rien de mon récit n'est faux ! La preuve je me rabaisse en vous donnant les détails de mes agissements ! Je l'assume et je reconnais que j'ai été en tord POINT
que tu me crois ou pas, ça ne me fait ni chaud ni froid. D'autres personnes ont commenté et m'ont véritablement ouvert les yeux sur la petitesse de mes actes. Avec mon mari, tout s'est arrangé hamdoulilah.

Tu n'a retenu de mon message que le fait que j'émet un doute. Le reste t'en a fait fi. Donc nul besoin d'être sur la défensive avec moi, je ne t'attaque pas au contraire je t'ai conseillé pour ton bien, ton couple.

En tout cas, al hamdoulilah si tout va bien. Et si tu reconnais tes tords c'est d'autant mieux.
C
23 juillet 2015 18:10
Citation
Miiichonne a écrit:
Tu n'a retenu de mon message que le fait que j'émet un doute. Le reste t'en a fait fi. Donc nul besoin d'être sur la défensive avec moi, je ne t'attaque pas au contraire je t'ai conseillé pour ton bien, ton couple.

En tout cas, al hamdoulilah si tout va bien. Et si tu reconnais tes tords c'est d'autant mieux.

Elhamdoulilah
Merci en tout cas :-)
m'en veut pas mais tu as commencé par ça donc cest ce que j'ai retenu.
23 juillet 2015 19:22
Salem,
Moi je trouve que cest du grand n importe quoi.

Tu veux attendre le mariage mais tu vis avec lui.

Normalement cest tous ou rien...
Soit tu prend ta décision d attendre et dans cest cas la tu restes chez tes parents jusqu au jour j.

Soit tu vie avec et tu te comporte comme une femme normal.

Cest pas coherant ton raisonnement...

Le pauvre je comprend sa frustation...

Et d un point de vue religieux tu es marié.. enfin bref
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook