Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai mal aidez moi: Merci a vous tous
Z
ZIM
14 mars 2006 14:22
Je vous remercie a tous qui vous etes donnes la peine pour me soutenir et me repondre, du fond du coeur je vous remercie car vous avez tous etes la raison pour laquelle mon marriage est sauve smiling smiley Quand on a personne a qui parler on se perd, puis il faut bien ecouter les autres pour etre guidee, mais aussi alhamdoulilah mon mari weld ennas bezzaf, hier c'est lui qui a fait le premier pas vers moi, je me suis alors effondree ds ses bras puis on a eu apres l'occasion de discuter calmement. je realise au fait que je me suis emportee mais je me disait c'est la seule maniere pour realiser la gravite de la chose puis ne plus me dire "ma mere pense, ma mere dit". toutes vos paroles a vous tous m'a remis les idees en tete. Ce fut la premiere fois que j'ai participe a un chat, je suis rentree au site puis j'ai vu que tout le monde partage ses pensees et problemes avec les autres, j'y ai trouve refuge et alors a partage moi aussi mon histoire, svp continuez, vous sauverez ainsi la vie de pal mal d'autre gens smiling smileysmiling smiley en ce moment llallasouriante, Laberkania, Maissem, princessetitrit, Karim_92, Miloudi30, Lilouch, Dragon64, Salma26,Maissa.B, Firdaous000,Yassmine99, Nawar, je vous considere tous des anges smiling smiley. Dieu a fait en sorte que je vous trouve afin de me remettre la tete sur les epaules. Puis aussi je prie le bon Dieu de ne plus jamais parler de divorce, que Dieu me donne la maturite d'esprit ainsi qu'a vous toutes mes soeurs. Merci encore (K)(K)grinning smiley
r
14 mars 2006 14:36
Je pense plutot que vous avez été récompensé d'une autre manière et 100000000000000000000000 de fois plus meilleur que di l'argent, ce sont les hassanates Clap
N
14 mars 2006 14:40
contente pour toi ZIM
allah i kemel 3likom

maintenant que tu connais yabi tu pourras participer au forum

ton mari doit pris entre 2 feu ton amour et celui de sa mère

laisse parler elle est loin de toi

de tout manière elle trouveras tjs à dire
k
14 mars 2006 16:19
Citation
ZIM a écrit:
Je vous remercie a tous qui vous etes donnes la peine pour me soutenir et me repondre, du fond du coeur je vous remercie car vous avez tous etes la raison pour laquelle mon marriage est sauve Quand on a personne a qui parler on se perd, puis il faut bien ecouter les autres pour etre guidee, mais aussi alhamdoulilah mon mari weld ennas bezzaf, hier c'est lui qui a fait le premier pas vers moi, je me suis alors effondree ds ses bras puis on a eu apres l'occasion de discuter calmement. je realise au fait que je me suis emportee mais je me disait c'est la seule maniere pour realiser la gravite de la chose puis ne plus me dire "ma mere pense, ma mere dit". toutes vos paroles a vous tous m'a remis les idees en tete. Ce fut la premiere fois que j'ai participe a un chat, je suis rentree au site puis j'ai vu que tout le monde partage ses pensees et problemes avec les autres, j'y ai trouve refuge et alors a partage moi aussi mon histoire, svp continuez, vous sauverez ainsi la vie de pal mal d'autre gens en ce moment llallasouriante, Laberkania, Maissem, princessetitrit, Karim_92, Miloudi30, Lilouch, Dragon64, Salma26,Maissa.B, Firdaous000,Yassmine99, Nawar, je vous considere tous des anges . Dieu a fait en sorte que je vous trouve afin de me remettre la tete sur les epaules. Puis aussi je prie le bon Dieu de ne plus jamais parler de divorce, que Dieu me donne la maturite d'esprit ainsi qu'a vous toutes mes soeurs. Merci encore (K)(K)













chui super contente pour toi jéspère ke sa ira mieu et ke la place de femme restera femme et la place de bel mer restera bel mere!!!!
bon courage et bocou de bonheur pour toi et ton homme!!!
l
14 mars 2006 16:20
Citation
ZIM a écrit:
Je vous remercie a tous qui vous etes donnes la peine pour me soutenir et me repondre, du fond du coeur je vous remercie car vous avez tous etes la raison pour laquelle mon marriage est sauve smiling smiley Quand on a personne a qui parler on se perd, puis il faut bien ecouter les autres pour etre guidee, mais aussi alhamdoulilah mon mari weld ennas bezzaf, hier c'est lui qui a fait le premier pas vers moi, je me suis alors effondree ds ses bras puis on a eu apres l'occasion de discuter calmement. je realise au fait que je me suis emportee mais je me disait c'est la seule maniere pour realiser la gravite de la chose puis ne plus me dire "ma mere pense, ma mere dit". toutes vos paroles a vous tous m'a remis les idees en tete. Ce fut la premiere fois que j'ai participe a un chat, je suis rentree au site puis j'ai vu que tout le monde partage ses pensees et problemes avec les autres, j'y ai trouve refuge et alors a partage moi aussi mon histoire, svp continuez, vous sauverez ainsi la vie de pal mal d'autre gens smiling smileysmiling smiley en ce moment llallasouriante, Laberkania, Maissem, princessetitrit, Karim_92, Miloudi30, Lilouch, Dragon64, Salma26,Maissa.B, Firdaous000,Yassmine99, Nawar, je vous considere tous des anges smiling smiley. Dieu a fait en sorte que je vous trouve afin de me remettre la tete sur les epaules. Puis aussi je prie le bon Dieu de ne plus jamais parler de divorce, que Dieu me donne la maturite d'esprit ainsi qu'a vous toutes mes soeurs. Merci encore (K)(K)grinning smiley



et ben jsui contente pour toi( mm si jté pas aider dslée)
mais jsui contente car tou fini bien............
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
l
14 mars 2006 19:15
je suis heureuse que tout s'arrange HAMDOULLILAH!!

Qu'Allah protège ton couple du mal et qu'Il nous guide tous sur le droit chemin.

Angel
3
14 mars 2006 19:27
Citation
ZIM a écrit:
bonjour a tous,
je n'ai personne a qui parler et je suis a moitie mortesad smileysad smileysad smileysad smiley, j'ai de tres gros problemes avec mon mari et je lui ai demander le divorce, mais je l'aime a mourir et j'en souffre enormement. je regrette mais en meme temps mon orgeuil ne me laisse pas retirer le pas, il m'a fait trop mal avec ses paroles et j'ai mal!!! aidez moi plzzzzzz


quant c une question d'avenir, de bonheur et de famille, je pense que la fierté n'a rien a faire ici, pour la bonne et simple raison, que personne ne pers sa fierté a vouloir retenir l'homme de sa vie !!

choisi garde ta fierté ou ton homme !!

mais dis toi bien que ds 10 ans ta fierté ne te réchaufera pas la nuit, elle te soutiendra pas en cas de malheur, elle t'aidera pas en cas de doute et de besoin, et ne te servira a rien en cas de doulheur !!!
14 mars 2006 19:38
Voilà un discours qui me donne envie de rester un peu plus parmi vous smiling smiley

Môh Tsu
y
14 mars 2006 22:58
C'est bien que ça se soit arrangé Clap...Bonne continuation Angel
s
14 mars 2006 23:10
Salam

Je suis très contente pour toi que tout soit rentré dans l'ordre, tu n'as pas à me remercier, je n'ai rien dit même pas de conseil, juste que certains belles mères me angry smiley...

C'est moi qui te remercie pour ton témoignage Angel
l
14 mars 2006 23:16
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je ss très contente pr toi ma soeur et sache ke se forum est fait pour résoudre nos pt soucis , c vrai ke par fois on a pas trop le choix , on déprime et on trouve personne à ki on peut se confié .

mais bon hamdolillah y a tj des zamissssssssssssssssssssssssssssss formidable .









tu ma fais rougir ma soeur par ton compliemnt confused smiley


allé je veux et j exige un pt bou d ange moi aussi winking smiley

inchallah yareb bisous ma soeur
f
28 mars 2006 23:00
inchallah que tout va mieux dans ton couple, les belles méres qui fourrent leur nez dans les affaires de leurs enfants c'est .......confused smiley vraiment grave
m
28 mars 2006 23:16
Alhamdoulillah que tout va mieux pour toi et ton mari, j'espère incha allah que ça continuera dans ce sens et surtout ne laisse jamais personne s'imiscer dans ton couple.
Tu aimes ton mari autant qu'il t'aime alors mets ta fierté de coté et quand il y a un problème surtout ne fuis pas et ne mets pas directement le mot divorce sur le tapis, mais essayes de discuter et s'il le faut prenez vous un week end en amoureux de temps en temps ça fait du bien!

PS : nous ne sommes pas des anges, tout cela c'est Dieu qui l'a écrit, nous sommes justes passés là à un moment où il fallait pour te remonter un peu le moral mais le plus gros c'est toi qui l'a fait grace à Dieu! c'est Lui que tu dois remercier!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook