Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me tue à petit feu
i
7 juillet 2015 11:41
Bonjour à toutes et à tous qui prendront le temps de me lire,

Je suis une jeune mère de deux enfants célibataire depuis plus d'un an, j'ai quittée mon mari qui depuis le premier jour de notre mariage ne m'aimait pas me frappait me délaissait des jours ne rentrait pas cassait tout chez moi à même tenter de trancher la gorge durant mon sommeil il ma séquestrer plusieurs fois chez moi durant des jours me battant sans arrêt j'ai posée plusieurs mains courantes car il m'avait dit que si je portait plainte il me tuerait
au début de notre mariage il travaillait et avait beaucoup d'ami et de copines donc il m'ignorait totalement refusait que je le touche ou que je lui parle il ne rentrait que peu et était tjrs très énerve durant 4 an, à mon deuxième accouchement il décida de quitter le travail (il avait une relation bizarre avec sa patronne et voulait partir car ça se passait mal)
il m'a donc dit d'aller à travailler cela faisait deux mois que j'avais accouche, j'ai accepte non sans mal et ai trouve un petit boulot au début pour me remettre dans le bain, deux semaine après il me dit qu'il ne pouvait pas s'occuper des enfant toute la journée et ma demande de prendre une nounou (pendant que lui était à la maison ) je l'ai fait mais il n'était toujours pas satisfait il faut aussi savoir que durant tout ces années je travaillait par mission et économisait mon argent pendant que lui dépensait sans compter. Il décida de me quitter et me réclama la moitie de mes économies (je vous jure qu'il n'y avait rien a lui il était extrêmement depensier et n'arrivait pas à économiser) je lui ai donc donne ses 1000e et il est parti sans me donner signe durant une semaine il dépensa tout l'argent et revint et moi idiote je le repris
Ensuite il commença a être jaloux de mon travail et de mes collègues (1collegue homme qui était marie et qui avait le double de mon Age) un soir il me réveilla en pleine nuit couteau sous la gorge me disant que je le trompais avec lui et qu'il allait me tuer il ma battu durant deux jour et quand je réussis à partir il cassa tout chez moi (ordinateur tablette table chaise miroir) et fouilla toute mon armoire (la ou je cachais l'argent mais je l'avais changer de place heureusement ) .
Nous nous séparâmes 2semaine puis il revint j'ai décide a ce moment pour sauver notre couple de partir en vacance ensemble que fut mon regret quand il me menaça de mort me força a conduire sans arrêt alors que j'étais fatigue lui n'ayant pas le permis il refusait de me laisser dormir j'en ai fais un accident il me forçait a garder la bouche grande ouverte tt le temps sinon cela voulait dire que je ne m'ouvrais pas a lui un cauchemar je vous en passe il eut des crises d'hystérie me disant que j'étais laide grosse qu'il était beau me disant qu'il voulait me quitter changeant d'avis bref nous revînmes après des vacance "pourri" et la je décidait de le quitter définitivement, la il me séquestra et me battu 24h chez ses parents comme il n'avait pas le permis il envoya son frère acheter du lait pour ma fille avec moi de la je m'enfuis
Bref depuis un an il me fait vivre la misère harcèlement veut se remettre avec moi ne travail pas ne m'aide pas pour les enfants un coup il vient plus durant deux semaine un coup c tt le jours il récupère mes enfant 10min avant que j'arrive afin de m'embêter quand j'arrive il monte dans ma voiture refuse d'en descendre hurle m'insulte crache a même casse la portière de ma voiture en ce moment c'est tout les jours il dis des chose horrible sur moi a ma grande fille la prend et refuse de ma la ramener je suis oblige d'attendre des heures ma fille en face d'un parc ou autre je n'en peux plus mon cœur me fait mal c'est trop
J'ai decide malgré ces menaces de porter plainte et la police refuse de prendre ma plainte disant qu'il ma frappe il y a un an et que je ne peux rien faire on est marie il a le droit de tout casse de faire ce qu'il veut mon avocat s'en fiche ne ma rappel jamais ne s'interresse pas a mon dossier
Aidez moi je suis à deux doight de prendre mes enfant et partir à l'etranger que puis je faire quel recours merci par avance
7 juillet 2015 11:47
salam,

c'est macro ton mari toi tu travailles lui il vit !

1/ tu as porter plainte c 'est bien

2/ quitte le domicile avec tes enfants

il y a des foyers pour femme battues avec enfants

ne lui donne plus de nouvelles du tout

disparait avec tes enfants

je comprends même pas comment tu as pu rester aussi longtemps avec cette chose !

parceque la c'est même plus un être hmain

bon courage
7 juillet 2015 11:55
J'ai envie de te dire que c'est justement ce qu'il voudrait que tu fasse.
Il est entrain de te pousser a commettre une erreur. Ne rentre pas dans son jeu.
Le foyer c'est pas une super idée car il saura toujours ou te trouver. exemple la sortie de l'ecole des enfants, ton taf, etc...
Que pense ses parents de votre situation, et tes parents a toi ?
Il faudrait faire intervenir quelqu'un je pense.
Si tu as de la famille, il serait bien qu'il t'aide a aller chercher les enfants à l'école sa te permettrait de respiré et de ne pas le voir a chaque fois.
Et lui finirai pas se dire "je ne suis pas sur de la voir alors laisse tomber"
Enffet tu aurais du faire constaté tes bleus sur le corps quand il te battait et divorcé pour faute.
Malheuresement a par patienté et attendre que le divorce soit prononcé, ou lui envoyé quelqu'un le ramollir un peu histoire qu'il ait peur je vois pas trop.
Tiens nous au courant. et surtout bon courage a toi
i
7 juillet 2015 11:58
haidi 81100 non j'ai voulu porter plainte je n'ai pas pu la police refuse de prendre ma plainte il me disent que c mon mari il a le droit de tout casser et les faits de violence datent de un donc c'est mort pour les menaces le harcelement il ne peuvent rien je suis parti 3 fois il n'ont voulu que me faire de smains courante
n
7 juillet 2015 11:59
Salam
Je comprend pas pourquoi il te fait la misère depuis le début mais tu as quand même fonder une famille avec. Enfin bref, ce que je comprend pas aussi c'est pourquoi la police à pas voulu prendre ta plainte et que même ton avocat fait pas son boulot ?
Fait toi aider par une personne tierce tu as l'air d’être bien seule face à tout ca.
P
7 juillet 2015 12:01
Slm

ça existe des histoires comme ça ? moody smiley

le premier jour ou il te bouscule tu t'en va, pck attendre qu'il te défonce la gueule ?

tu as fais un gosse avec lui ok mais tu en refais un deuxième ?

tu vas bosser alors que tu as un nourrisson pendant que Mr reste à la maison ?

Zarma pour recoller les morceaux vous partez en vacance, et deux fois il te met le couteau sous la gorge ? et tu restes perplexe

il t'a trouvé dans la rue, tu mendiais ? jsai pas moi ta pas de père ? de frère ? t orpheline ?

j'ai du mal à croire que ton avocate sans fiche ?! tant que tu entreprends les démarches et tu la paies elle fait son taf

C trop pour moi je laisse les autres te conseiller
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
i
7 juillet 2015 12:02
Mes parents et ces parents sont au courant ces parents ne lui parlent plus ni ses frère il leur a fait trop de mal, mes parents deviennent fou mon père ne cesse de l'appeler ils ont plusieurs fois faillit en venir u main rien a faire ma mère et mon père travail il ne peuvent pas récupère mes enfants avant lui je vais au travail avec une boule au ventre tt les jr car je sais qu'il va venir je suis à deux doigt de tout lâcher mais comment faire vivre mes enfants
généralement en debut de mois quand il a son rsa il se calme mais sa dure pas
des coups il me reste des photo et aussi de tout les objet casses je ne comprend pas la police il fait des scandales partt personne ne lui dis rien
7 juillet 2015 12:03
Il est compléxé ton mari

Il est jaloux de toi il supporte pas de te voir te débrouiller. T'en sortir malgres tout ce qu'il fait pour te détruire

Plus il essaie de te détruire et plus tu t'en sors et plus ça le fait pété un câble lol il sait plis koi faire il a tt essayé

Nan mais Kess que t'attends pour divorcer. De cette merde ? Qu'il te tue toi et tes enfants?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/15 12:06 par LumiereDuCoeur.
i
7 juillet 2015 12:03
naissa91 meme moi j'en vien a me dire MAIS PK JE SUIS RESTER AVC CE MEC IL ES FOU personne j'ai essayer police l'avocate s'en fiche complet elle veut absolument faire le moin possible ell sen fiche je ne sais pas a qui m'adresser je travail 40h par personne je n'ai pas bcp de temps et ne connait pas d'association
P
7 juillet 2015 12:05
Harcèle ton avocat, dis lui que ta vie et celle de tes enfants est en danger.

Tu n'as pas de famille qui pourrait te soutenir?
i
7 juillet 2015 12:06
playa 92 je beneficie d'une aide juridictionnelle g limpression c pr sa elle sen fou c vraiement vrai je sais j'ai été stupide de rester mon père réellement c mon beau père mon vrai père est decede je sui fille unique j'ai une demi sœur pas de frere personne par ailleurs je suis devenu obese apres mon mariage et le manque de confiance sachant que lui etais beau ont beaucoup jouer mais meme vous raison j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie
i
7 juillet 2015 12:07
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Il est compléxé ton mari

Il est jaloux de toi il supporte pas de te voir te débrouiller. T'en sortir malgres tout ce qu'il fait pour te détruire

Plus il essaie de te détruire et plus tu t'en sors et plus ça le fait pété un câble lol il sait plis koi faire il a tt essayé

Nan mais Kess que t'attends pour divorcer. De cette merde ? Qu'il te tue toi et tes enfants?
Je fais au mieux pour divorcer j'attend une audience de la jaf mais mon avocate a pas l'air de se presser elle me dit faut attendre encore un an
i
7 juillet 2015 12:08
Mon beau père et ma demi sœur en ont marre de tout ca il voudrait que je les laisse tranquille car cela detruit ma mere il voudrait que je garder un peu mes pb pr moi
7 juillet 2015 12:11
T obèse et alors t un être humain t'as pas droit ô respect ...???

Relève la tête stp et sois fière de toi t vraiment courageuse .Mais stupide desolee d'être restée aussi longtemps

Il casse tout
Essaie de te tuer et tu retourne à lui

T'as pas peur qu'il passe à l'acte
C
Un malade
Fo qu'on lenferme
P
7 juillet 2015 12:11
Appelle le 3919 et explique leur la situation.
7 juillet 2015 12:12
Citation
inaya-9300 a écrit:
Mes parents et ces parents sont au courant ces parents ne lui parlent plus ni ses frère il leur a fait trop de mal, mes parents deviennent fou mon père ne cesse de l'appeler ils ont plusieurs fois faillit en venir u main rien a faire ma mère et mon père travail il ne peuvent pas récupère mes enfants avant lui je vais au travail avec une boule au ventre tt les jr car je sais qu'il va venir je suis à deux doigt de tout lâcher mais comment faire vivre mes enfants
généralement en debut de mois quand il a son rsa il se calme mais sa dure pas
des coups il me reste des photo et aussi de tout les objet casses je ne comprend pas la police il fait des scandales partt personne ne lui dis rien
Deux enfants..! à quand le troisième avec ce psychopathe..?Are you crazy
N
7 juillet 2015 12:13
J y croit pas trop a ta story, non je sais pas mais j y crois pas du tout, ze3ma "il a voulu me trancher la gorge" et tu restes avec lui, t as pas peur pour ta vie ???
A d autres mistinguette, la c est trop lourd
7 juillet 2015 12:14
Citation
inaya-9300 a écrit:
Je fais au mieux pour divorcer j'attend une audience de la jaf mais mon avocate a pas l'air de se presser elle me dit faut attendre encore un an


Prends toi une semaine de congés et va secouer les gens qui s'occupent de ton dossier

Hausse le ton
Et change d'avocat

Arrête d'être trop gentille et arrête de laisser les gens te marcher dessus apprends à le faire sinon t cuite
L
7 juillet 2015 12:15
Fake monumental
i
7 juillet 2015 12:15
Citation
Nyez.. a écrit:
J y croit pas trop a ta story, non je sais pas mais j y crois pas du tout, ze3ma "il a voulu me trancher la gorge" et tu restes avec lui, t as pas peur pour ta vie ???
A d autres mistinguette, la c est trop lourd

Par allah c'est vrai c'est reel je sais que c'est fou mais si j'en vien a ecrire ici c'est que je suis au pied ud mur je sais que c dure a comprendre par la suite j'ai été traumatise je dormais avc un couteau sou mon oreille je pleurait chaque jour mais je me disait que si je le quittai il me tuerai vraiemnt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook