Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp à récupérer mon mari
S
11 juillet 2022 23:33
Salam aleykoum

Je suis nouvelle sur ce site

Je suis arriver a un stade ou je ne suis que l'ombre de moi même

Je me suis mariée il y a quelques mois de ça
Tout était quasi parfait entre mon mari et moi

Après le mariage mon mari a commencer a être méchant distant médisant bref je ne l'ai plus reconnu plus les critiques et le bourrage de crâne de ma belle famille ...

Aujourd'hui il demande le divorce !
Apparemment il se serait tromper sur ma personne je ne lui correspond pas
(sa fait 6 ans qu'on est ensemble et bientôt 6 mois de mariage - je ne correspond surtout pas a ma BF mais il ne veut pas le dire)

Donc je suis a la recherche d'un taleb ou d'un voyant sur Paris ou au Maroc.

C'est tres sérieux je sais que c'est haram
Je sais tout ça wallah
Mais j'ai réellement tout fait
J'ai appeler mon mari mais rien a faire il ne veut même plus me voir

Sa famille ne fait rien même pas un appel pour voir comment je vais du jamais vu

Tout le monde me dit c'est pas possible qu'il est changer du tout au tout

J'y arrive plus je l'aime tellement
J'ai des envies de suicide par moment tellement que sa fait mal
Je me dit que peut être en faisant ça il verra le mal profond dans lequel il me met Allah y hfed je deviens folle pour de vrai

Svp si une personne connaît une personne avec un vrai savoir qui peu m’aider a récupérer mon mari svp et ne me juger pas car ma situation est vraiment catastrophique et je veux que lui dans ma vie
'
11 juillet 2022 23:36
Slm

En arriver â des delires sombres de shirk pour un mec… bah dis donc

Ressaisis toi ma chérie. Et vite

À moins que tu sois un troll chelou qui envoie des mp pour des sortes de marabout Ill

Qu’Allah ns preserve. Amine ajma3ine
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 juillet 2022 23:52
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah

«Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allâh qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Sourate Al Baqarah verset 216)
A
11 juillet 2022 23:52
Tu devrais craindre plutot le chatiment de la tombe. Tu dois etre plongé dans un profond desespoir mais ca ne justifie pas d utiliser la sorcellerie pour le faire revenir qu'Allah nous en eloigne amin.

Tu delires completement ressaisis toi. S il ne veut plus, malheureusement le fait d insister de forcer les choses le degoutera plus qu autre chose

Citation
Samira9311 a écrit:
Salam aleykoum

Je suis nouvelle sur ce site

Je suis arriver a un stade ou je ne suis que l'ombre de moi même

Je me suis mariée il y a quelques mois de ça
Tout était quasi parfait entre mon mari et moi

Après le mariage mon mari a commencer a être méchant distant médisant bref je ne l'ai plus reconnu plus les critiques et le bourrage de crâne de ma belle famille ...

Aujourd'hui il demande le divorce !
Apparemment il se serait tromper sur ma personne je ne lui correspond pas
(sa fait 6 ans qu'on est ensemble et bientôt 6 mois de mariage - je ne correspond surtout pas a ma BF mais il ne veut pas le dire)

Donc je suis a la recherche d'un taleb ou d'un voyant sur Paris ou au Maroc.

C'est tres sérieux je sais que c'est haram
Je sais tout ça wallah
Mais j'ai réellement tout fait
J'ai appeler mon mari mais rien a faire il ne veut même plus me voir

Sa famille ne fait rien même pas un appel pour voir comment je vais du jamais vu

Tout le monde me dit c'est pas possible qu'il est changer du tout au tout

J'y arrive plus je l'aime tellement
J'ai des envies de suicide par moment tellement que sa fait mal
Je me dit que peut être en faisant ça il verra le mal profond dans lequel il me met Allah y hfed je deviens folle pour de vrai

Svp si une personne connaît une personne avec un vrai savoir qui peu m’aider a récupérer mon mari svp et ne me juger pas car ma situation est vraiment catastrophique et je veux que lui dans ma vie
12 juillet 2022 00:14
Vous me faites rire bande de crapules à commettre les pires des méfaits et après venir chialer " il faut pas me juger je suis triste ". Tu as de la chance qu'on ne puisse pas te " juger " parceque sinon pour toi ce serait le bûcher comme Jeanne d'Arc et tu peux continuer à nous chanter ton soit disant passé tumultueux. Sorcière
12 juillet 2022 00:15
De quoi avez vous parlez durant vos 6 ans de connaissances ? moody smiley

Je ne comprends pas comment cela a pu arriver … surtout après 6 ans de relation Oh

Mais bon tout est possible aujourd’hui…

Si il a changé c’est qu’il y a une certainement une raison … quelque chose a peut-être changé non ?
12 juillet 2022 00:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 juillet 2022 00:41
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Aller voir un talib ou penser au suicide n'arrangera rien, ta détresse sera encore plus grande.

Oukhty, n'oublie pas que nos malheurs viennent de nos péchés.

Multiplie la demande de pardon notamment pour ces 6 ans de relation hors mariage et multiplie les invocations.

Qu'Allah te facilite.
12 juillet 2022 02:40
Salam,

Peut être que tu as subi de la sorcellerie ou pas!
? Il faudrait que tu demandes de l'aide à Allah !!!
Pas de l'aide aux démons !

Mets du Quran et encens.
Va prier et faire des séances de rokia !

⛔ Et ne soit pas une sorcière kafir !!!

Pendant 6 ans en union libre, ... tu as du comprendre que ça clochait avec la BF et avec ce fornicateur !!

Bref...

Qu'Allah maudit les sorciers et ceux ou celles qui s'y rendent. Ameen.?

Qu'Allah détruit la santé des sorciers et de ceux et celles qui s'y rendent ainsi que leurs enfants. Tout comme ils ont détruits des foyers et des enfants des autres! Ameen. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/22 00:48 par Tunlyn.
A
12 juillet 2022 05:25
En lui transmettant les coordonnées d'un "faux" charlatan, tu l'incites un peu à passer à l'acte. Un petit rappel aurait été preferable plutot tu ne trouves pas, c'est pourtant ce que tu as l'habitude de faire sur ce forum.

Je suppose que tu as fais ça pour plaisanter (enfin, je sais pas si c est mieux) mais tu devrais supprimer cette image au plus vite.

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/22 05:27 par Amelamina.
S
12 juillet 2022 07:59
L'argent que tu comptes mettre dans un taleb met le dans un bon psychologue.
Si il est parti c'est que ce n'est pas ton destin bon débarras. Et ta vie continue apprend à t'aimer en premier.
12 juillet 2022 08:30
ptdr

Dommage si j’habitais à Nice je l’aurai certainement contacté pour qu’il répare mon pc … ptdr

Le nom est très stylé grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
12 juillet 2022 08:56
Salam,

A3udubillah, tu es prête à risquer l'enfer éternel pour un mari qui ne veut pas de toi et dont la famille te déteste?

Désolée je ne te crois pas quand tu dis que tout était quasi parfait jusque là, vu la réticence de ta belle-famille, je suppose que ça a été un parcours du combattant pour faire accepter ce mariage, il y a même certainement eu un peu de chantage affectif, comme quoi parfois il ne faut pas forcer les choses.

Laisse tomber, si ton mari veut te quitter il n'y a plus rien à faire, inchaallah tu referas ta vie avec quelqu'un qui t'aime et à qui tu n'auras pas besoin de faire de chantage au suicide pour le faire rester.
a
12 juillet 2022 09:19
il peut faire ça à distance tongue sticking out smiley
Citation
sampica a écrit:
ptdr

Dommage si j’habitais à Nice je l’aurai certainement contacté pour qu’il répare mon pc … ptdr

Le nom est très stylé grinning smiley
12 juillet 2022 09:58
Ce trait d'humour est un appel à la réflexion.

Il est plus efficace que les gens trouvent la voie à leur problème par leur propre réflexion. Il faut aider à la réflexion, pas leur mâcher comme à des nourrissons.

- Le premier mot révélé du Qour'an, ultime révélation d'Allah à l'humanité, a été :
Lis au nom de ton Seigneur qui a créé.
C'est un appel à la réflexion. Allah aurait pu dire de Lui obéir sous peine de menaces diverses et variées. Mais non, Allah a choisi de faire confiance à notre intelligence.
- Le premier récit du Qour'an décrit la création du premier humain. Juste après la question des Anges, Allah lui apprend le nom de toute chose, c'est-à-dire le langage, les idées, le support de la réflexion.

Citation
Amelamina a écrit:
En lui transmettant les coordonnées d'un "faux" charlatan, tu l'incites un peu à passer à l'acte. Un petit rappel aurait été preferable plutot tu ne trouves pas, c'est pourtant ce que tu as l'habitude de faire sur ce forum.

Je suppose que tu as fais ça pour plaisanter (enfin, je sais pas si c est mieux) mais tu devrais supprimer cette image au plus vite.
12 juillet 2022 10:21
D’aussi loin tu penses ?

J’ai à faire à un mutant X-men alors ptdr
Citation
amirene a écrit:
il peut faire ça à distance tongue sticking out smiley
N
12 juillet 2022 10:24
Il te dit que tu ne lui corresponds pas.
Qu'est ce qu'il te reproche?

Il n'a pas changé, il est redevenu lui même
Maintenant que tu es en cage, il va te dresser pour te faire
Correspondre au paillasson de ses rêves.
C'est très courant, j'ai vu ça souvent avec les bledards.
Tout mieilleux au début et descente aux enfers vertigineuse.

Citation
Samira9311 a écrit:
Salam aleykoum

Je suis nouvelle sur ce site

Je suis arriver a un stade ou je ne suis que l'ombre de moi même

Je me suis mariée il y a quelques mois de ça
Tout était quasi parfait entre mon mari et moi

Après le mariage mon mari a commencer a être méchant distant médisant bref je ne l'ai plus reconnu plus les critiques et le bourrage de crâne de ma belle famille ...

Aujourd'hui il demande le divorce !
Apparemment il se serait tromper sur ma personne je ne lui correspond pas
(sa fait 6 ans qu'on est ensemble et bientôt 6 mois de mariage - je ne correspond surtout pas a ma BF mais il ne veut pas le dire)

Donc je suis a la recherche d'un taleb ou d'un voyant sur Paris ou au Maroc.

C'est tres sérieux je sais que c'est haram
Je sais tout ça wallah
Mais j'ai réellement tout fait
J'ai appeler mon mari mais rien a faire il ne veut même plus me voir

Sa famille ne fait rien même pas un appel pour voir comment je vais du jamais vu

Tout le monde me dit c'est pas possible qu'il est changer du tout au tout

J'y arrive plus je l'aime tellement
J'ai des envies de suicide par moment tellement que sa fait mal
Je me dit que peut être en faisant ça il verra le mal profond dans lequel il me met Allah y hfed je deviens folle pour de vrai

Svp si une personne connaît une personne avec un vrai savoir qui peu m’aider a récupérer mon mari svp et ne me juger pas car ma situation est vraiment catastrophique et je veux que lui dans ma vie
/
12 juillet 2022 11:24
À ce niveau là, c'est à l'étage Psychiatrie++ pour psychonévrose obsessionnelle
Citation
Sherasou90 a écrit:
L'argent que tu comptes mettre dans un taleb met le dans un bon psychologue.
Si il est parti c'est que ce n'est pas ton destin bon débarras. Et ta vie continue apprend à t'aimer en premier.
J
12 juillet 2022 11:43
Aleykum Salam


Franchement tu fais pitié.
Dans tous ces états pour un mec qui te tèj c'est n'importe quoi.

Crains Allah et arrête de te raconter des histoires merdiques.


Citation
Samira9311 a écrit:
Salam aleykoum

Je suis nouvelle sur ce site

Je suis arriver a un stade ou je ne suis que l'ombre de moi même

Je me suis mariée il y a quelques mois de ça
Tout était quasi parfait entre mon mari et moi

Après le mariage mon mari a commencer a être méchant distant médisant bref je ne l'ai plus reconnu plus les critiques et le bourrage de crâne de ma belle famille ...

Aujourd'hui il demande le divorce !
Apparemment il se serait tromper sur ma personne je ne lui correspond pas
(sa fait 6 ans qu'on est ensemble et bientôt 6 mois de mariage - je ne correspond surtout pas a ma BF mais il ne veut pas le dire)

Donc je suis a la recherche d'un taleb ou d'un voyant sur Paris ou au Maroc.

C'est tres sérieux je sais que c'est haram
Je sais tout ça wallah
Mais j'ai réellement tout fait
J'ai appeler mon mari mais rien a faire il ne veut même plus me voir

Sa famille ne fait rien même pas un appel pour voir comment je vais du jamais vu

Tout le monde me dit c'est pas possible qu'il est changer du tout au tout

J'y arrive plus je l'aime tellement
J'ai des envies de suicide par moment tellement que sa fait mal
Je me dit que peut être en faisant ça il verra le mal profond dans lequel il me met Allah y hfed je deviens folle pour de vrai

Svp si une personne connaît une personne avec un vrai savoir qui peu m’aider a récupérer mon mari svp et ne me juger pas car ma situation est vraiment catastrophique et je veux que lui dans ma vie
E
12 juillet 2022 19:04
Il y a un problème chez nous. C'est jamais de notre faute quand quelque chose ne va pas. C'est toujours la faute à un djin, la sorcellerie, le mauvais
Tout ça pour éviter de regarder bien en face le cœur du problème qui est bien souvent NOUS-MEME.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook