Voila, j'ai pris un abonnement à internet et j'ai eu l'offre gratuit 2 mois canal sat et canal +.
je les ai appeler (canal +) pour leur dire qu'apres mes deux mois gratuit je ne voulais pas m'abonner il m'on dit d'ecrire un courrier PAS LA PEINE AVEC ACCUSER RECEPTIONS car tous les courriers sont traiter pareils. je leur ai ecris un courrier pour leur informer que je ne voulais pas m'abonner apres les 2 mois gratos.
mon courrier n'a pas été prise en compte, du coup j'ai reecris un autre courrier cette fois ci en recommander, mais il me font payer le mois de juin et le mois de juillet car ils ont recu le courrier le 2 juillet du coup je paye les deux mois !!!
j'aimerai leur ecrire pour contester mais je sais pas quoi faire ! en pls il ont recu le recommander le 28 juin il me dise non le 2 juillet !
je crois shmassy tu n as pas d autre recours k de payer! en fait tu aurais du dés le debut envoyer ta lettre pour ne pas reconduire le contrat en recommandé accusé de reception! mais ils t ont induit en erreur!tu ne pourras pas leur prouver! a moins k t es une facture detailler du jour ou tu les as appelé?
Eh bien tu met ton numéro de réference, l'objet c'est a dire : Refus d'adherer à Canal plus, puis tu mets sur le courrier le début de l'offre, la date de la fin de l'offre, puis ton souhait de ne pas t'abondonner suite à l'offre, la date où tu a envoyé le courrier de refus. Et que s'ils ne mettent pas fin à l'abonement tu te verra dans l'oblication d'interpeller les Associations de Droit aux consommateur.