Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp je regrette tellement
c
25 décembre 2019 10:10
Chmata va.

Que Dieu accorde à cette femme un homme, un vrai.
Amin.

Et toi, obeis à Môman.
M
25 décembre 2019 17:21
Si tu arrives à la récupérer, il faudra vraiment que tu mettes de la distance entre toi et ta mère vu comment elle arrive à t influencer c est incroyable.
25 décembre 2019 17:49
Et bien maintenant tu peux aller danser la carmagnole avec ta mère et les femmes de ta famille.
eye rolling smiley
Citation
Rifii77 a écrit:
Salem aleikoum, je reviens vers vous parce que j’ai personne à qui parler je suis ronger par le regret et l’injustice que j’ai fais subir a mon ex femme, la mère de mes enfants.
Voilà maintenant que nous sommes officiellement divorcé je me rend compte que tous ce que je lui ai fais subir n’est que de l’injustice elle était très bien avec moi. J’ai juste voulus satisfaire ma mère et les femmes de ma famille. Je leur en veut tellement. Plusieurs fois mon ex me disait elle me veulent du mal, elles m’ont dit ça ça et ça mais je ne la croyait pas je lui disait arrête t’es films ma famille sont bien. Alors wallah lradim aujourd’hui j’ai la preuve devant les yeux qu’elles étaient juste jalouse et affreuse avec elle. Elle a beaucoup patienter et malgré tout ça elle n’a jamais voulut divorcé. J’ai perdu la femme de ma vie, mes enfants. Car même la justice a refuser de me les laisser. Je sais que c’est une punition de dieu tout ça. Si je n’avais rien à me reprocher je n’en serai pas là aujourd’hui. Je demande pardon à Dieu mais je sens que je vais le payer à vie ce que j’ai fais. Mes enfants refuse de me voir ils me voit comme un père qui les a abandonner. Mon ex essai de les raisonner en disant que je reste leur père. Mais ils refusent je peux pas les forcer non plus. Mon ex est devenu pire qu’indifférente avec moi. Elle refuse que je rentre chez elle voir les petits ( ça fait parti de ses principes) pour elle nous n’avons plus rien à se dire je suis un étranger si je rentre chez elle. Elle les accompagne devant le portail pas plus. Mais ils ne veulent pas de moi. Bref le sujet n’est pas là. J’ai abandonné la femme de ma vie, mes enfants pour satisfaire de dperosnnes qui aujourd’hui ne font même pas attention à moi.
Je suis de nouveau à la case départ j’avais tout boulot maison voiture femme enfant tout pour être heureux. J’ai tout perdu tout. Ma mère est aller khtab ma cousine au bled sans même m’en parler. Le mariage aura lieu cet été. Je comprend plus rien. Elle me dit qu’il y a pas mieux que la famille et qu’elle me donnera de nouveaux enfant et une vie de famille. Mais j’aime mon ex. J’ai essayé de lui parler elle est fermé à toUte discussion. Pour elle c’est trop tard. Nous lui avons fait trop de mal. Aidez moi comment faire comprendre à ma mère que je veux pas de se mariage. Elle me fait du chantage affectif si je me mari pas elle sera malheureuse. Jpp. Parfois je préférerai partir loin et ne jamais revenir. Mais pour aller ou ? Je me suis totalement laisser aller. J’ai plus aucun but dans ma vie plus rien. Je prie mais même avec ça je suis mal triste.
Faire des douaa pour moi svp
25 décembre 2019 22:01
N'importe quoi!!!

Pourquoi sa femme devrait se remarier avec un autre???
Ca, c'est en cas de 3ème divorce, et c'est pas le cas du posteur.

Un couple à le droit de se marier 3x.
Au bout de la 3ème, ils ne peuvent plus s'unir.
Et si la femme se marie avec un autre puis divorce juste pour se remarier avec son ex, ben ça marche pas non plus!
Faut que le mariage avec un autre ait été sincère.
Citation
Sabrina67st a écrit:
Salam

Malheureusement tu es encore sous l’emprise de ta mère !

N’as tu pas compris la leçon ?
Sinon pour ton ex femme tu ne pourras te remarier avec elle que si elle épouse un autre homme et qu’elle divorce de ce dernier !

Le mariage c’est pas un jeu ! Tu as joué avec le feu tu t’es brûlé ! Faut passer à autre chose mnt.
26 décembre 2019 01:41
Tu portes bien ton pseudo ...

Il est DIVORCÉ !!! Connais tu les principes du mariage en Islam et du divorce ? Non je ne pense pas sinon tu ne sortirais pas de
telles âneries !!!

Salam
Citation
mwadra a écrit:
N'importe quoi!!!

Pourquoi sa femme devrait se remarier avec un autre???
Ca, c'est en cas de 3ème divorce, et c'est pas le cas du posteur.

Un couple à le droit de se marier 3x.
Au bout de la 3ème, ils ne peuvent plus s'unir.
Et si la femme se marie avec un autre puis divorce juste pour se remarier avec son ex, ben ça marche pas non plus!
Faut que le mariage avec un autre ait été sincère.
26 décembre 2019 01:59
T'as pas d'autres arguments à part le pseudo???
En général, ça c'est quand on à rien d'autre à dire...

Oui, il est divorcé UNE FOIS.
Et OUI, je connais très bien les règles islamiques en ce qui concerne le mariage et le divorce (et pas que ça d'ailleurs...)

Sais-tu qu'une fois le divorce prononcé les époux restent quand même ensemble le temps de la période de viduité?
Sais-tu que si ils ont une relation sexuelle, ils sont considéré comme remarié?
Donc pas besoin de tuteur, de dot, de...
Sais-tu que si ils veulent se remarier mais que la période de viduité est passée, ils peuvent se remarier mais il faut faire la demande, donner une nouvelle dot, ...
Et OUI, c'est seulement après 3 mariages qu'ils ne peuvent plus se remarier.
Et même si la femme épouse un autre homme uniquement pour se remarier avec le premier, c'est pas valide?
Et en ce qui concerne le divorce formulé en 3x, il y a ikhtilaf?

Va apprendre la religion avant de faire ta imamette 2.0 ici...

Bye
Citation
Sabrina67st a écrit:
Tu portes bien ton pseudo ...

Il est DIVORCÉ !!! Connais tu les principes du mariage en Islam et du divorce ? Non je ne pense pas sinon tu ne sortirais pas de
telles âneries !!!

Salam
26 décembre 2019 12:49
Je vais te donner les règles puisque tu ne les connais pas :
Un divorce doit être prononcé 3 fois T’as raison, s’il est divorcé 1 fois ils doivent attendre le délai de VIDUITÉ qui est de 3 menstrues... si tu durant ce délai ils ne se sont pas remis ensemble le divorce est DÉFINITIF !!! C’est ce qu’ils sont mnt : DIVORCÉS

T’as compris mnt ou je la refait ?!

On ne connaît pas son histoire et on ne sait pas combien de fois il la répudiée !
On ne peut donc lui suggérer de la reprendre sans connaître l’histoire ! Alors évites de lui donner de mauvais conseil !!!!

Citation
mwadra a écrit:
T'as pas d'autres arguments à part le pseudo???
En général, ça c'est quand on à rien d'autre à dire...

Oui, il est divorcé UNE FOIS.
Et OUI, je connais très bien les règles islamiques en ce qui concerne le mariage et le divorce (et pas que ça d'ailleurs...)

Sais-tu qu'une fois le divorce prononcé les époux restent quand même ensemble le temps de la période de viduité?
Sais-tu que si ils ont une relation sexuelle, ils sont considéré comme remarié?
Donc pas besoin de tuteur, de dot, de...
Sais-tu que si ils veulent se remarier mais que la période de viduité est passée, ils peuvent se remarier mais il faut faire la demande, donner une nouvelle dot, ...
Et OUI, c'est seulement après 3 mariages qu'ils ne peuvent plus se remarier.
Et même si la femme épouse un autre homme uniquement pour se remarier avec le premier, c'est pas valide?
Et en ce qui concerne le divorce formulé en 3x, il y a ikhtilaf?

Va apprendre la religion avant de faire ta imamette 2.0 ici...

Bye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/12/19 14:26 par Sabrina67st.
26 décembre 2019 14:16
Salam ou aleikoum Sabrina ,

Tu es dans l’erreur , tu te trompes car tu as du mal comprendre quelque chose concernant le divorce .

Le fait qu’une femme doit se marier avec un autre homme au bout du 3 eme divorce , on parle de divorce reconnu par la société .

Si cet homme et cette femme le désirent , peuvent de nouveau se remarier incha Allah .


Citation
Sabrina67st a écrit:
Je vais te donner les règles puisque tu ne les connais pas :
Un divorce doit être prononcé 3 fois T’as raison, s’il est divorcé 1 fois ils doivent attendre le délai de VIDUITÉ qui est de 4 menstrues... si tu durant ce délai ils ne se sont pas remis ensemble le divorce est DÉFINITIF !!! C’est ce qu’ils sont mnt : DIVORCÉS

T’as compris mnt ou je la refait ?!
7 janvier 2020 02:10
T'as un sérieux problème toi!
Quel que soit ton post, t'es toujours dans l'agressivité...
va te calmer puis viens me parler, je discute pas avec les hystériques dans ton genre...
Are you crazy

Et pour te fermer ton clapet, ouvre les VRAIS livres de religion, pas de charlatan...
C'est pas toi qui va m'apprendre la religion, et encore moins de cette manière.
Punaise, heureusement que c'est pas toi qui propage l'Islam, vu ton caractère de mer*de et ta façon de parler, on serait tous resté dans la jahiliya...
whistling smiley

Son histoire on l'a connait, il a ouvert des posts et il a également commenté sur le forum.
Ca, c'est quand on prends la peine de se renseigner avant de répondre, mais comme toi t'as juste envie de polémiquer, je comprends que t'en a rien à fou*tre de son historique...

PS: les mauvais conseils, c'est toi qui les lui a donné, et même quand qqun d'autre a pris la peine de te dire que tu es dans l'erreur, t'as même pas daigné lui répondre.
Par contre m'attaquer, je suppose que c'était plus réjouissant...
smoking smiley
Citation
Sabrina67st a écrit:
Je vais te donner les règles puisque tu ne les connais pas :
Un divorce doit être prononcé 3 fois T’as raison, s’il est divorcé 1 fois ils doivent attendre le délai de VIDUITÉ qui est de 3 menstrues... si tu durant ce délai ils ne se sont pas remis ensemble le divorce est DÉFINITIF !!! C’est ce qu’ils sont mnt : DIVORCÉS

T’as compris mnt ou je la refait ?!

On ne connaît pas son histoire et on ne sait pas combien de fois il la répudiée !
On ne peut donc lui suggérer de la reprendre sans connaître l’histoire ! Alors évites de lui donner de mauvais conseil !!!!
N
7 janvier 2020 02:58
Il faut que tu agis en tant,qu’homme.Mes parents sont divorcés et j’en ai beaucoup voulu a mon pere car il a abondonné ma mère car sa mère lui avait dit que ce n’etais pas une femme bien et qu’il devrait premdre une deuxième femme.Ma mère à reagis en de,anda le divorce.Je peut comprendre la frustration de tes enfants mêmes si tu n’as pas atteint le même degré que mon père mais si tu aime ta femme et tes enfants ne te remarie surtout pas car tu rajouteras des problemes en plus et tu rentreras dans un cercle.Fait tout pour les récupérer,tout ce que tu as en ton pouvoir.Ta mère reste ta mere et tu dois la respecter mais elle est la pour te diriger et non te forcer a prendre des décisions,tout les matins tu te lèves à côté de qui,ta mère ou ta femme et tes enfants.Ta mère finira par accepter ton choix et si elle ne le fait pas tanpis,tu est un homme et tu es assez responsable pour décider de ce que tu veux et ce que tu ne veux pas dans la vie.Essaye d’organiser des sorties avec tes enfants,parle avec ton ex pour qu’elle les convaint a venir te voir et sortir avec toi.Pour que ta relation avec ta femme redevienne comme avant il faut que tu reprennes tes enfants en main,car se sont eux vos priorités et ils doivent etres a l’ecart de tous problèmes.Si tu reprends cette complicité avec tes enfants,tu reprendras sûrement la meme avec ton ex femme car c’est le lien qui vous unis.
A
7 janvier 2020 03:43
C'est vraiment le mot qui m'est venu en-tête en lisant le post : "chmata".

Avis de recherche: Où sont passés les cojones de ces hommes ?!
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Chmata va.

Que Dieu accorde à cette femme un homme, un vrai.
Amin.

Et toi, obeis à Môman.
m
10 janvier 2020 11:48
Salem

Tu reconnais ton erreur, maintenant tout le monde fait des erreurs, personne n'est parfait ou infaillible.
Faire des erreurs c'est une expérience qui permet de progresser, même si pour toi elle a coûté cher.
Maintenant tu sais que tu devras choisir ta femme car toi tu le veux et pas sous influence e ta mère ou autre. Ensuite, ton ex femme a l'air de bien se comporter avec toi c'est une chance qu elle se venge pas sur tes enfants ou qu elle crache sur toi. Comporte toi bien avec elle pour que tu puisses continur à jouer ton rôle de père.
Et garde espoir : les erreurs ont cela de bon qu'elles permettent de pas les refaire.
La vie continue, des fois les épreuves sont une bonne chose et elles nous rendent meilleurs et plus heureux.
Allah sehel
.
10 janvier 2020 11:59
tu dit toi même que tu t'es rendu compte que les femmes de ta famille ont été injuste envers ta femme et donc injuste envers toi. tu as vu tout le mal qu'elles ont fait et tu continues à obéir,en acceptant un mariage arrangé ?
tu dit stop et fait tout ce qu'il faut pour retrouver ta femme. tu n'as rien a perdre,tente tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook