Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse déception sentimentale
N
6 septembre 2018 01:29
Mais moi aussi sa ma choqué mais je te jure ma soeur c’est tellement un manipulateur qu’il a reussi à retourner la situation et me faire culpabiliser !
D’apres lui je lui ai manqué de respect en lui repondant va trouvé une autre et de plus je ne suis pas une vrai femme mais de la merde
C’est exactement ce qu’il ma dit
Et tu sais ce qui est le plus malheureux c’est que je culpabilisé et je me sentais coupable jusqu’au jour ou j’ai appri qu’il avait commencé une nouvelle relation 2 jours apres notre separation.
Conne jusqu’au bout..
Citation
ElisaZ a écrit:
Ça choque que moi ce que le mec lui a dit !? Genre tais toi femme et fais ce que je te dis .... euh ... on vit dans quel monde ?
N
6 septembre 2018 03:51
Assalamo alaykoum,
Tu passes de ça:
il m’avait dit que c’etait la premiere fois qu’il etait tombé amoureux, que je devais absolument etre sa femme et que c’etait soit moi soit rien .. moi qui ne croyez à rien à personne j’ai cru à toute ses paroles ..

à ça:
Je ne serai absolument pas sa femme (...)c'est soit moi soit une autre (...)

Ça commence toujours par l'amour fou, les mots doux et ça finit par des problèmes, la rupture.
Estime-toi heureuse: ce qu'il t'a dit à propos de la vrai femme et des photos en dit long sur sa mentalité. Si tu l'avais épousé tu serais divorcée à l'heure qu'il est, avec des enfants peut etre..
6 septembre 2018 08:39
Il ne faut pas traîner ce regret mais plutôt s’appuyer dessus pour avancer. L’être humain est né pour apprendre, parfois apprendre de ses erreurs.

Un hadith dit que tous les fils d’Adam sont fautifs et que les meilleurs des fautifs sont les repentants.
Allah est l’Accueillant au repentir, du moment que la leçon a été apprise.

Lorsqu’Allah a créé Adam عليه السلام , Il lui a dit de ne pas approcher d’un certain arbre. C’était une épreuve préparatoire à la vie d’ici-bas (contrairement à ce que pensent les Chrétiens qui disent que c’est à cause de cette faute que nous sommes là).
Adam a loupé l’épreuve par manque de sagesse. Il a appris de son erreur et c’était le véritable but. Notre véritable but. Détails ici et (sous-titrage partiel et non corrigé).

Citation
Nass1221 a écrit:
J’ai toujours voulu resté loin du haram mais la je ne sais pas ce qu’il c’est passé je suis devenu sourde aveugle muette
Je m’en veu tellement ... mais c’est trop tard je vais vivre avec ce regret et sa me tue!!!
Il a joué avec moi et ma jetté comme un dechet mais c’est la consequence de mon erreur à moi!!
Que Dieu me pardonne
N
6 septembre 2018 08:50
Slm, tu a tout resumé, je suis passé d’une chose à l’autre!
Je trouve que c’est vraiment grave ma soeur, de dire a une fille des choses pareille sans le penser réelement .. je n’en revient pas
Moi je lui disais tjr InsAllah tout ce passera bien InSAllah on aboutit au mariage et lui il me repondez ta des doutes? Tu n’es pas sur de toi? Si tu compte me parler pendant des mois et me dire que tu ne veux pas te marier au final ne me fait pas perdre de temps ...
Et en fin de compte voila le résultat .. il ma quitté pour une autre
Que Dieu le guide et que Dieu me guide aussi car si j’ai pu croire à un homme pareille c’est que je ne suis pas trés inteligente non plus ..
Et oui si je me mariais avec lui j’etais divorcé depui trés longtemps..
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Tu passes de ça:
il m’avait dit que c’etait la premiere fois qu’il etait tombé amoureux, que je devais absolument etre sa femme et que c’etait soit moi soit rien .. moi qui ne croyez à rien à personne j’ai cru à toute ses paroles ..

à ça:
Je ne serai absolument pas sa femme (...)c'est soit moi soit une autre (...)

Ça commence toujours par l'amour fou, les mots doux et ça finit par des problèmes, la rupture.
Estime-toi heureuse: ce qu'il t'a dit à propos de la vrai femme et des photos en dit long sur sa mentalité. Si tu l'avais épousé tu serais divorcée à l'heure qu'il est, avec des enfants peut etre..
N
6 septembre 2018 08:52
Ton message ma tellement fait du bien au coeur ! Il a etait injuste avec moi ta tout à fait raison! J’etais une fille dans mon petit monde, je rester loin du haram pour moi le 1 er devait etre le dernier et il m’avait fait croire à sa ..
je paye les conséquences de mes erreurs je le reconnait!
Mais cela m’a servit de lecon ma soeur !
Mille merci pour ton message
Citation
Caspeer a écrit:
Bonsoir ,


On paye tous nos actes . Et les injustes n'y échapperont pas . Tôt ou tard . Donc tu peux être tranquille là-dessus .


Cette histoire t'auras au moins fait comprendre que tant qu'un homme n'est pas ton époux , il n'est rien pour toi , tu dois protéger ton coeur , et tu ne lui doit rien .


Le fait de le voir continuer sa vie , heureux , devrait te mettre la rage oui mais pour avancer toi aussi . Pas te pousser au suicide .


Reprends toi , prends soin de toi , protège toi et tu verras lequel de vous 2 sera le plus heureux dans quelques temps In Shã Allãh .
E
6 septembre 2018 09:39
Et bien j’espere Que ça t’a rendu plus forte ! smiling smiley malheureusement des mec de Merde quelques soient les origines , le pays ou la culture il y en n’a partout !

Le mot RESPECT se perd !!
C
6 septembre 2018 10:10
Mais de rien , ravie d'avoir pu aider un peu smiling smiley


Tu sais , on fait tous des erreurs . On prend tous des mauvaises décisions à un moment ou un autre . Surtout quand tu es quelqu'un qui marche avec sa niya et qui pense que la personne te veut forcément du bien comme toi tu lui veux du bien ...


El Hamdoulilah que tu sois du genre à apprendre de tes erreurs .


Place ta confiance en Dieu Azzawajel , et crois-moi ton coeur s'apaisera et tu tomberas sur un homme qui sera le bon pour toi Bi-Idnillah yawning smiley




Citation
Nass1221 a écrit:
Ton message ma tellement fait du bien au coeur ! Il a etait injuste avec moi ta tout à fait raison! J’etais une fille dans mon petit monde, je rester loin du haram pour moi le 1 er devait etre le dernier et il m’avait fait croire à sa ..
je paye les conséquences de mes erreurs je le reconnait!
Mais cela m’a servit de lecon ma soeur !
Mille merci pour ton message
A
6 septembre 2018 11:34
OOooo eye popping smiley
Soit et reste forte. C'est pas parce qu'il a dit que ça n'a pas existé que c'est vrai.

Aucune idée si la roue tourne ou pas mais la vie continue. Alors avance et ne le calcul plus. Dieu est grand
s
6 septembre 2018 14:49
Franchement la description que tu fais de cet homme ne fait absolument pas rêver.
Il s’énerve pour un rien, ne te respecte pas en t’insultant. Dieu te fait une faveur en te l’enlevant de ton chemin.

Et puis tu crois vraiment qu’on se fiance comme ça du jour au lendemain. Mon petit doigt me dit qu’il aurait très bien pu être et avec toi et avec l’autre en même temps d’où sa demande de suppression de la photo pour ne pas se faire griller.

Pourquoi tu te mets des œillères ? La vérité est si évidente, transparente !
N
6 septembre 2018 15:23
Exactement il s’enervait pour un rien et me fesait peur .. mais malgrés tout je l’aimais et le respecté
L’histoire de la photo etait juste un pretexte je le comprend 10 mois plus tard, le pire dans tous sa c’est qu’il a affiché sa date de nouvelle recontre sur facebook et c’est 2 jours apres notre rupture, j’ai fais un malaise quand j’ai vu sa mais tu a totalement raison Dieu m’a protegé de cette personne
Il m’a eloigné de lui et ma montré son vrai visage !
Je veux pas lui souhaiter du malheur car j’ai peur que sa atteint sa fiancé qui y est pour rien mais je souhaiterais qu’il souffre autant que j’ai souffert
Merci pour ton message.. sa me fait ouvrir les yeux
Citation
sosp a écrit:
Franchement la description que tu fais de cet homme ne fait absolument pas rêver.
Il s’énerve pour un rien, ne te respecte pas en t’insultant. Dieu te fait une faveur en te l’enlevant de ton chemin.

Et puis tu crois vraiment qu’on se fiance comme ça du jour au lendemain. Mon petit doigt me dit qu’il aurait très bien pu être et avec toi et avec l’autre en même temps d’où sa demande de suppression de la photo pour ne pas se faire griller.

Pourquoi tu te mets des œillères ? La vérité est si évidente, transparente !
s
6 septembre 2018 16:45
C’est un mal pour un bien. Pleure ce que tu as pleurer, ça fait du bien de vider son malheur, sa peine.

Même si aujourd’hui tu ne vois pas les choses telles qu’elles sont, une fois que tu auras fait le deuil de ta relation, la vue te reviendra.

Tu profiteras de cette mauvaise expérience pour définir tes exigences quant à ton futur prétendant. Tous les hommes ne sont pas convenables comme tu as pu le constater.

Tu étais peut-être naïve, pas assez rodée sur les relations hommes/femmes. Cette relation t’aura au moins permis de gagner en lucidité.




Citation
Nass1221 a écrit:
Exactement il s’enervait pour un rien et me fesait peur .. mais malgrés tout je l’aimais et le respecté
L’histoire de la photo etait juste un pretexte je le comprend 10 mois plus tard, le pire dans tous sa c’est qu’il a affiché sa date de nouvelle recontre sur facebook et c’est 2 jours apres notre rupture, j’ai fais un malaise quand j’ai vu sa mais tu a totalement raison Dieu m’a protegé de cette personne
Il m’a eloigné de lui et ma montré son vrai visage !
Je veux pas lui souhaiter du malheur car j’ai peur que sa atteint sa fiancé qui y est pour rien mais je souhaiterais qu’il souffre autant que j’ai souffert
Merci pour ton message.. sa me fait ouvrir les yeux
z
6 septembre 2018 22:21
dis toi k c t un pervers narcissique.estime toi chanceuse qu'il ait dévoilé son véritable visage avant le mariage ....imagine qu'il te laisse pr une femme alors k t'es sa femme là c insoutenable à vivre...mais toi remercie dieu t'es en bonne santé, jeune ...prie dieu pr te donner un homme bien inchalah khir ma soeur ......t'inquiète il le payera inchalah
N
6 septembre 2018 23:04
Ya que sa qui me rassure ma soeur, il ma devoilé son vrai visage avant que je m’enballe encore plus hmdl!!
Le pire sans que sans aucune honte il a affiché la date de connaissance avec sa nouvelle copine sur facebook !! J’ai honte de moi d’avoir fait confiance à ce pervers
Challah qu’il pleurera autant que j’ai pleuré

Citation
zolalinarosa a écrit:
dis toi k c t un pervers narcissique.estime toi chanceuse qu'il ait dévoilé son véritable visage avant le mariage ....imagine qu'il te laisse pr une femme alors k t'es sa femme là c insoutenable à vivre...mais toi remercie dieu t'es en bonne santé, jeune ...prie dieu pr te donner un homme bien inchalah khir ma soeur ......t'inquiète il le payera inchalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook