Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a trouver un travail avec le voile
n
7 septembre 2009 03:26
IL faut demander l'aide à les frères musulmans...ils ont une part de responsabilité dans telle situation ou bien tu dois créer ta propre entreprise...faire la couture, enseigner la langue arabe, éduquer les enfants...

bonne chance
P
7 septembre 2009 04:48
Citation
Soumiia a écrit:
AS SALAM WARLEYKOUM FRERES & SOEURS

Bismilah,

Soubhna'ALLAH moi ki desessperer boucoups mais je me rend compte ke bcp de soeurs son dans le meme cas ke moi motiver ect ski me donne plus confiance en Allah et en moi Al Hamdoulillahi

Voila g 17ans je viens de kitter l'ecole pour mon voile, je suis a la recherche d'un travail j'accepte tout type de travail licite insha'allah

si klk1 orai une annonce a passer bi idnillah barakallah oufikoum

qu'Allah vous recompance par un bien
qu'Allah nous facilite
qu'Allah nous preserve notre foi =)

WA Salam Akhawatte =)

Salam,

Jeune fille, on arrête pas le lycée pour le voileNo no (si tu étais ma fille je te l'aurai interdit, à environ 1 ans du bac!!!!)! Dans le pire des cas tu devrais continuer pas correspondance si ça te dérangeais tant que ça de retirer le voile au lycée.

Te voila maintenant dans la galère de trouver un emploi, sans qualification, sans expérience, avec hijab...

Ne savais tu pas que plus tu montes dans les études, et plus il te sera facile de trouver un travail confortable avec hijab!?

Allah y hdik
Allah y 3awnek
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
7 septembre 2009 10:20
tu peux vendre les foulards , burkas , burkini dans les mosques Heuje crois c est une tres bonne idee pour un business
et pour les hommes : vendre les vetements des afghanes c est tres populaire surtout en france
pour les petites : des mini burkas en rose , jaune et bleu Byeeye rolling smiley
r
7 septembre 2009 10:26
Citation
karima16 a écrit:
tu peux vendre les foulards , burkas , burkini dans les mosques Heuje crois c est une tres bonne idee pour un business
et pour les hommes : vendre les vetements des afghanes c est tres populaire surtout en france
pour les petites : des mini burkas en rose , jaune et bleu Byeeye rolling smiley

ont voient bien que tu est jeune, tres jeune dans ta tete, je dirais meme gamine qui ne connait rien a la france. bazzzzz quand je vois des gens comme toi qui parle pour ne rien dire
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
L
7 septembre 2009 10:27
Citation
karima16 a écrit:
tu peux vendre les foulards , burkas , burkini dans les mosques Heuje crois c est une tres bonne idee pour un business
et pour les hommes : vendre les vetements des afghanes c est tres populaire surtout en france
pour les petites : des mini burkas en rose , jaune et bleu Byeeye rolling smiley

Tu es l'une des filles les plus "simplet" de ce forum. Je n'ai jamais lu une seule parole intelligente provenant de toi. Tu te surpasses toujours dans la médiocrité.

Il fallait que ce soit dit.
L
7 septembre 2009 10:33
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
karima16 a écrit:
tu peux vendre les foulards , burkas , burkini dans les mosques Heuje crois c est une tres bonne idee pour un business
et pour les hommes : vendre les vetements des afghanes c est tres populaire surtout en france
pour les petites : des mini burkas en rose , jaune et bleu Byeeye rolling smiley

ont voient bien que tu est jeune, tres jeune dans ta tete, je dirais meme gamine qui ne connait rien a la france. bazzzzz quand je vois des gens comme toi qui parle pour ne rien dire

Je n'avais pas vu son âge. Mais cela n'explique pas tout. Les jeunes de son âge ne sont pas tous aussi bêtes quand même, rassurez moi...
r
7 septembre 2009 10:34
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
karima16 a écrit:
tu peux vendre les foulards , burkas , burkini dans les mosques Heuje crois c est une tres bonne idee pour un business
et pour les hommes : vendre les vetements des afghanes c est tres populaire surtout en france
pour les petites : des mini burkas en rose , jaune et bleu Byeeye rolling smiley

ont voient bien que tu est jeune, tres jeune dans ta tete, je dirais meme gamine qui ne connait rien a la france. bazzzzz quand je vois des gens comme toi qui parle pour ne rien dire

Je n'avais pas vu son âge. Mais cela n'explique pas tout. Les jeunes de son âge ne sont pas tous aussi bêtes quand même, rassurez moi...

non c est un cas rare grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
7 septembre 2009 10:53
Citation
musulmane93 a écrit:
salam aleikoum.. ki oré d adresses de travail pour travailler avec le voile? en france c dificile mai si vous conéssé d endroi sa maiderai bien inchallah

si tu habites au Maroc essaie mon idee c est tres rentable , une boutique ou une karoussa devant les mosques ca sera genial
mais si tu habites en France ce n es pas la peine de chercher un travail : tu peux vivre tres bien sur le salaire du chomage c est ce qu il fait la majorite des marocains et marocaines en France comme ca tu auras beaucoup de temps pour pratiquer ta religion et surtout participer a ce forumByeeye rolling smiley
r
7 septembre 2009 11:03
Citation
karima16 a écrit:
Citation
musulmane93 a écrit:
salam aleikoum.. ki oré d adresses de travail pour travailler avec le voile? en france c dificile mai si vous conéssé d endroi sa maiderai bien inchallah

si tu habites au Maroc essaie mon idee c est tres rentable , une boutique ou une karoussa devant les mosques ca sera genial
mais si tu habites en France ce n es pas la peine de chercher un travail : tu peux vivre tres bien sur le salaire du chomage c est ce qu il fait la majorite des marocains et marocaines en France comme ca tu auras beaucoup de temps pour pratiquer ta religion et surtout participer a ce forumByeeye rolling smiley


wawwwww t es trop forte. pour avoir le droit au chomage faut bien travailler. t es ignorante en plus d etre gamine

pour la posteuse essai de voir des centre d appel. certain prennent avec le voile vue qu il n y a aucun contact direct avec les clients

sur facebook il y a un groupe qui propose du travail pour les filles voilé. j essayerais de t envoyer le lien inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
7 septembre 2009 11:05
Salam


Citation
karima16 a écrit:
tu peux vendre les foulards , burkas , burkini dans les mosques Heuje crois c est une tres bonne idee pour un business
et pour les hommes : vendre les vetements des afghanes c est tres populaire surtout en france
pour les petites : des mini burkas en rose , jaune et bleu Byeeye rolling smiley

ptdrAre you crazygrinning smiley mdrr


Citation
karima16 a écrit:
Citation
musulmane93 a écrit:
salam aleikoum.. ki oré d adresses de travail pour travailler avec le voile? en france c dificile mai si vous conéssé d endroi sa maiderai bien inchallah

si tu habites au Maroc essaie mon idee c est tres rentable , une boutique ou une karoussa devant les mosques ca sera genial
mais si tu habites en France ce n es pas la peine de chercher un travail : tu peux vivre tres bien sur le salaire du chomage c est ce qu il fait la majorite des marocains et marocaines en France comme ca tu auras beaucoup de temps pour pratiquer ta religion et surtout participer a ce forumByeeye rolling smiley


OupsptdrAre you crazygrinning smiley

c'est débile mais ça m'a fait rire!!!

pour ma part je doute que de telle propos sont ecrits par une jeune fille de 13ans whistling smiley (d'ailleurs est ce qu'une fille de 13 ans étudie à la fac? whistling smiley si oui nous avons une petite surdouée dans ce forum eye rolling smiley)
Allahou a3lem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/09 11:12 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
7 septembre 2009 11:18
Citation
karima16 a écrit:
Citation
musulmane93 a écrit:
salam aleikoum.. ki oré d adresses de travail pour travailler avec le voile? en france c dificile mai si vous conéssé d endroi sa maiderai bien inchallah

si tu habites au Maroc essaie mon idee c est tres rentable , une boutique ou une karoussa devant les mosques ca sera genial
mais si tu habites en France ce n es pas la peine de chercher un travail : tu peux vivre tres bien sur le salaire du chomage c est ce qu il fait la majorite des marocains et marocaines en France comme ca tu auras beaucoup de temps pour pratiquer ta religion et surtout participer a ce forumByeeye rolling smiley

Salam,

Tu as une image des marocains de France ma pauvre et oui ma pauvre car elle est pitoyable à mourir.

Comme l'a dit Rajaouia, pour prétendre au chomage, il faut avoir travaillé avant.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
7 septembre 2009 11:21
La petite a 13 ans, elle vit apparemment à Casa, au Maroc.

Inutile de vous attarder à lui jeter des pierres... Ca n'est qu'un enfant.
N
7 septembre 2009 13:01
Je ne sais pas si tous les toys ur us accepte mais je sais que vers chez moi y en a une qui met son foulard en arrière et qui travaille dans un toys ur us (a st pierre des corps dans le 37)

inch ALLAH que tu trouvera...
z
7 septembre 2009 13:58
courage ma soeur j'envisage de porter le voile et ce coté me fait vraiment peur. Allah t'aidera a trouver un bon travail inchallah
m
7 septembre 2009 15:51
je ne crois pas les societes pensent a tes apparences si tu n as pas trouve du travail c est la vie et beaucoup des personnes hommes et femmes sont dans la meme situation
est ce que tu as des diplomes ? niveau scolaires ? parles tu des langues ? ton niveau dans l informatique ? tes diplomes ?
trouver un travail c est difficile en France pour tout le monde a cause de la crise economique .
r
7 septembre 2009 15:53
Citation
marocain-09 a écrit:
je ne crois pas les societes pensent a tes apparences si tu n as pas trouve du travail c est la vie et beaucoup des personnes hommes et femmes sont dans la meme situation
est ce que tu as des diplomes ? niveau scolaires ? parles tu des langues ? ton niveau dans l informatique ? tes diplomes ?
trouver un travail c est difficile en France pour tout le monde a cause de la crise economique .

salam

c est certe dur de trouver du travail a cause de la crise mais avec un voile c est pire. la france n accepte pas le voile dans la rue tu veu qu il l accepte dans le travail? ont est hélas pas arrivé au niveau de l angleterre
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
7 septembre 2009 16:13
j etais ca fait un mois en France, j ai vu des voilees qui travaillent partout : dans la poste , banque , l airoport, retaurants, les marches , les boutiques ...................................
je ne crois pas que le voile est un probleme ce qui est interdit en France c est Burqa couvrir tous et pas le voile No no
r
7 septembre 2009 16:19
Citation
marocain-09 a écrit:
j etais ca fait un mois en France, j ai vu des voilees qui travaillent partout : dans la poste , banque , l airoport, retaurants, les marches , les boutiques ...................................
je ne crois pas que le voile est un probleme ce qui est interdit en France c est Burqa couvrir tous et pas le voile No no

tu t est trompé de france alors. restaurant peut etre maghrébin ou autre mais pas au mac do ni chez le notre.les banque quand t es cliente pour certain faut que tu retir ton foulard si tu veu seulement entrer faire une opération, tu li pas tout les souci que les femmes voilé ont ici?
aéroport impossible la poste encore moi. la france a un gros problème avec le voile, pas seulement avec la burqua
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
7 septembre 2009 16:22
Citation
marocain-09 a écrit:
j etais ca fait un mois en France, j ai vu des voilees qui travaillent partout : dans la poste , banque , l airoport, retaurants, les marches , les boutiques ...................................
je ne crois pas que le voile est un probleme ce qui est interdit en France c est Burqa couvrir tous et pas le voile No no


[www.yabiladi.com]


hadi hia franca
r
7 septembre 2009 16:24
Citation
lahlay9i a écrit:
Citation
marocain-09 a écrit:
j etais ca fait un mois en France, j ai vu des voilees qui travaillent partout : dans la poste , banque , l airoport, retaurants, les marches , les boutiques ...................................
je ne crois pas que le voile est un probleme ce qui est interdit en France c est Burqa couvrir tous et pas le voile No no


[www.yabiladi.com]


hadi hia franca

Allah y hafdek Welcome
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook