Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi il veut divorcer
29 septembre 2014 07:40
salam alikou ma soeur,


je vois la detresse a travers tes ecrit et pour moi tu as subus une injustice mais t inquiete pas allah est grand ma soeur des belle famille comme cela y en a pleins !!!!
donne nous des nouvelles stp
29 septembre 2014 11:19
Salam Ines !

Comment ça va ma belle ?
I
1 octobre 2014 21:12
Salam aleykoum

Merci a tous et a toutes de prendre encore de mes nouvelles
Vraiment je ne pensais pas qu'en venant sur ce site j'aurais eu autant de soutien (critiques aussi lool) mais le soutien vraiment
Barakallahoufikoum

Alors je viens vous faire un petit résumer de ma vie ... Je suis parti en vacances ça ma fait du bien de voir ma grand mère ma famille hamdoulilah

Mais c'est les premières vacances de ma vie ou je ne sors pas ou je ne vais pas a la plage bref totale déprime mais obliger de faire bonne figure face a la famille

C'est très dur de surmonter ça wallah les questions pk ton mari n'est pas venu pk pk pk
Je suis devenue en quelque sorte comédienne actrice a m'inventer des vies
Continuer a porter cette bague qui ne signifie strictement plus rien

Bref une réelle envie de mourir d'en finir de me suicider vraiment jamais de ma vie j'aurais pu croire que MOI la fille forte que je suis ou plus que j'étais en serait arriver a ce stade la !!!

Wallah j'étais sur le stah (toit de la maison) et des idées du genre : "saute ta vie est fini, ta plus rien a faire ici, tu vas foutre le honte a tous tes proches avec ce divorce, plus personne ne voudra de toi, le prochain va te rabaisser plus bas que terre vu que t divorcer, tu vas devenir une pute, il ta jamais aimer t mauvaise personne ne voudra faire sa vie avec toi ect..."

Hamdoulilah je me suis ressaisis rapidement en remerciant dieu d'avoir une famille en or qui est la a mes côtés

Que sa ferait tellement plaisir a ses gens mauvais et surtout que la vie ma vie celle que Allah ma donner et avec la santé hamdoulilah ne mériter pas d'être gâcher comme ça voilà

J'ai essayer de le rappeler mi août quand même pour voir essayer je sais pas pour qu'il voit que je suis toujours la et qu'il ne peut pas jeter les gens comme de la merde
Alors 1ère appel sa sonne il répond pas
2 eme appel sa sonne puis il me met sur messagerie
3 eme appel messagerie direct
Donc c clair il veut vraiment plus entendre parler de moi

Le retour très très stressée j'avais peur de trouver le dossier de divorce dans ma boîte aux lettres une boule dans le ventre cette même boule qui ne part jamais
J'ai perdu 15 kilos j'ai plus de fer j'ai plus rien je perds mes cheveux par poignée mais ça va
Hamdoulilah

Donc de retour chez moi j'ouvre cette boîte au lettre avec les jambes qui tremblent transpiration la totale hamdoulilah rien !!! j'étais tellement contente et rassurée (de quoi je sais pas) voilà pas de nouvelle jusqu'à maintenant rien ni de lui ni de sa pourriture de famille ni de son avocate ( c'est très certainement en cours Allah ou herlem)

Donc j'ai repris le boulot depuis le 1er septembre dans un nouveau service nouveau boulot nouveaux collègue
donc depuis un mois toujours impeccable maquillée coiffée toujours d'humeur égale les filles me comprendront mes tout épilations manucure pédicure séance UV il est pas la mais c'est pas grave sa fait rave du bien de se sentir un peu mieux avec ses trucs la
bref voilà ma comédie de vie alors que je suis pire que dans la merde lool mais hamdoulilah

J'ai aussi repris le sport tous les soirs minimum 2 heures de sport du a la perte de poids tout mon corps c'est relâcher donc voilà

Je prends mes rdv médicaux je prends soin de moi j'ai vider tout mon appart j'ai vendu bcp de chose j'ai ranger dans un carton tout ce qui se rapporter au mariage a nous deux et la je vais refaire les peintures de L'appart donc voilà en clair je changes tout je refais tout

Je me dit si il revient (la pauvre fille espère toujours lol) Beh qu'il verra que je suis au top de ma forme que j'ai continuer a vivre sans lui que je ne me suis pas laisser crever (alors que c'était vraiment le cas)
Et d'un autre côté je me dit si il revient pas c un nouveau départ dans ma vie et quand il me verra au tribunal en forme bien dans mes basckets bref au top il lui restera plus que ses yeux pour pleurer (La j'essaie de me convaincre) ou genre qu'il est une prise de conscience

Voilà ma vie je m'occupes pour oublier et j'ai peur de ne plus rien avoir a faire pour oublier

Parce que la on va pas se mentir il est pas la cette Jss dégoûter mais la situation me convient je ne suis pas divorcée non plus aussi donc ça va

Mais je crois très sincèrement que lorsque je vais recevoir le recommandé je vais tomber encore plus bas

Je le laisse profiter de toute sa famille et j'attends comme une conne qu'il voit que tout le monde et avec son mari et sa femme et lui se retrouve comme un âne

Mais comme je vous l'ai dit silence radio de son côté mais je le voit en ligne sur viber Zerma il a changer sa photo il en a mise une ou il est poser ace un énorme sourire
Je suis sûre qu'il veut me foutre en plus mal
Je le laisse wallah la roue tourne
J'ai étais plus que honnete sincère et droite avec lui je suis pas parfaite ok mais wallah je le laisse profiter des filles il verra par lui même et la pour ça j'en suis sûre

Désoler c'était un peu long
Merci pour tout wallah vraiment vous ce forum une vraie petite famille avec des sœurs courage et des hommes courage aussi
1 octobre 2014 22:51
Salam aleikoum iness ton histoire m'a touché tu sais je suis resté 3ans avec un fille je lui est tout donné (au sens figuré lol) tout j'ai fait des truk de malade pour elle et au final elle ma laissé sache que sa va trendre plus forte deja c activités vont t'aider a ten sortir puis sors rencontre des gens tvera sa va aller mieux inchallah jai l'impression tva deja mieux brf bonne chance bsx
1 octobre 2014 22:59
salam ma soeur tu as raison d'avancer et laisse tout entre les mians d'allah le fait que tu sois divorce ne veut aps dire que ca y est t es bonne pour la casse j'ai 2 amies tous deux divorcé et avec enfant et elle se sont marie avec des mec une un jeune qui a 5 an de moins qu elle jamais marie il a 24 ans et elle 29 ans aujourdh'ui elle avait 2 enfants et lui jamais marie et bah ils sont ensemble depuis 4 ans elle est pire qu'heureuse ALLAH lui a donne une seconde chance ils ont eu une petite fille de 2 ans et la elle attend encore son 2 eme avec lui

et ils se kiffent trop

l'autre idem elle c est marie et divorce au bout d'un an avec un mec avec qui elle sortait dpeuis 6 ans et bah divorcer en 6 mois enceinte

et chacune me dit jamais je n'aurais crue avoir une seconde chance comme cela soubhannallah alors un conseil rapproche toi d'allah!

elle c'est remarié avec un mec 2 an plus qu'elle marié depuis plus d'un an et hyper heureuse elhmaodulilah alors ma soeur ne te rabaisse pas et je te souhiate te tomber sur une perle qui t'aimera a ta juste valeur avec une belle famille qui t'aimera je te rassure ca existe donne nous de tes news ma soeur j espere que ca s'arrangera si c'est ce que tu veux !
2 octobre 2014 10:49
Salam Ineeees

Quel plaisir de te lire habibti !!! confused smiley
J'ai beaucoup pensé à toi.
Ecoute je suis vraiment désolée que ça ne se soit pas arrangé car je m'attends vraiment à ce qu'il revienne, une fois sorti de ton état de torpeur.
Mais en même temps je suis très heureuse pour toi et fière de toi aussi.
Fais ton sport, travaille, continue à te sentir bien dans ta peau et nchaAllah yalbi il verra ce qu'il a perdu: une femme digne et forte.
Tu verras !
kheir nchaAllah, tu feras des rencontres qui te feront certainement zapper tout ça.
Mais j'ai toujours l'espoir que vous puissiez recommencer à 0.
Gros bisous ma belle yawning smiley
8 octobre 2014 20:18
Quoi de neuf
O
8 octobre 2014 21:18
Selem alaikom

Je suis tombee sur ton histoire sincerement je me retrouve un peu dans ton histoire avec les bs ma bs a dit pareil a mon mari et m a meme sorti si je veux je lui monte la tete contre toi il divorce bref...
Tout ca pour dire t as pas d enfant avances sans lui t aurai un enfant ca t aurai arrache tes tripes laisses tomber elles lacheront pas prise et lui il sera tjrs avec eux donc dis toi avec un enfant ce sera pire tu merites mieux
25 novembre 2014 10:37
BONJOUR,

CONTENTE INES QUE TU AI PU TE RESSAISIR MÊME SI J' AVOUE SA NE DOIT PAS ETRE FACILE TS LES JOURS...

ALLER INCHALLAH TU REFERA TA VIE, ET TU AURA PLEINS D'ENFANTS ET UN TRES BON MARI QUI PRENDRA SOIN DE TOI...

BRAVO MA BELLE

QUE DIEU TE PROTEGE thumbs up
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
25 novembre 2014 22:23
Salam
Ceinture en ir robe avec strasse swarowski. . 2 ans d économie pour 1 mariage.... sans compter les autres robes la dote. ....
Un couscous une fatiha la marié et bismilah la baraka. ...
oui des enfants qui se maris. ...
Il ne veut plus de toi dans sa vie laisse le partie. Si vraiment sa mère et soeur son à l origine du problème elles régleront leur compte
B
26 novembre 2014 00:28
Salam,

Poutant moi j´ai tout lu parceque c´était une histoire captivante.

Domage qu´un mariage termine avec des causes banales.

Lui il t´a prévenu parcequ´il connait sa famille. Et toi tu voulait absolument qu´il vienne avec sa famille. C´est ca l´érreur. Tu n´avais pas á meler sa famille dans tout ca.

Lui il te quitte seulement par fiérté á sa famille.

Allah yehdi makhlak
H
29 novembre 2014 01:24
Ne jamais revenir avec un ex!! bon ben jpense que c'est mort il va divorcer!!
I
14 septembre 2015 00:59
Salam tout le monde
Jpr que tout le monde se porte bien inchaalah
Moi ça va un peu mieux hamdoulilah
Je suis divorcée depuis janvier
J'essaie d'avancer comme je peux
Voilà voilà
e
14 septembre 2015 07:36
Salam iness
Vu comment ça avait commencé il était logique que ça se finisse comme ça.
Avant le mariage il t'a montré sa face.

Bref aujourd'hui t'es débarrassé d'une famille de dinguo et d'un mari immature dis hamdoulilah
Pas de MP.
t
14 septembre 2015 11:52
Je suis fou, je viens de tout lire et je n'ai rien d'autre à ajouter...
Te lire c'est une épeuve
s
24 octobre 2017 16:59
bonjour ines1987,
peux-tu stp me contacter en MP je te lis depuis 1an et demi et mnt c'est moi qui ai des soucis avec mon mari. J'ai besoin d'evacuer et d'un avis.
Y
24 octobre 2017 19:08
Salam aaleykoum,

La dernière visite d'Iness sur le site remonte à septembre 2015 ... Je ne pense pas qu'elle te contactera Allahoua3lam..

Je suis dispo en mp si ça t'intéresse.

Kheir inchaallah.
Citation
samsara007 a écrit:
bonjour ines1987,
peux-tu stp me contacter en MP je te lis depuis 1an et demi et mnt c'est moi qui ai des soucis avec mon mari. J'ai besoin d'evacuer et d'un avis.
s
26 octobre 2017 14:48
Merci Yabi Woman, je t'ai ecrit par MP.
barakaLahou fik
I
12 août 2018 00:44
Salam ma chérie
Dsl pour la réponse tardive
J’espère que tu as eu l’esprit réponses à tes questions
Dans tous les cas tu es ta propre force nous n’avons besoin de personne Dieu et ta famille c’est tout !!!
o
12 août 2018 16:10
Salam posteuse

Quelle histoire!!! El hmdlh c est fini

Je te souhaite de trouver le bon d ici la prends soin de toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook