Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi je veux le récupérer
m
8 mai 2009 17:22
salem a tous
Sa fesait 5 mois que j'était avec mon copain maintenant ya 10 jour il m'annonce que c fini car il a des problémes a réglé alor que juste avant il me dit que je suis la femme de sa vie ..
Maitenant pour comprendre mes réaction il faut prendre en considération que je l'aime vraiment on a vécu plein de chose ensemble...
Donc voila depuis kil ma laché je les pas mal apelé pour lui dire que je l'aime qu'il peut pas m'abandonner et que je le suivré dans ses probléme si il le faut et depuis que je l'apelle il me repond toujour a mes apel et me rapel si il décroche pa donc déja sa j'apprécie. et c réponse a tout se que je lui dit c'est qu'il veut pas me faire galéré qu'il faut que j'arréte de penser a lui que lui et moi c fini pour toujour et quand je lui demande si c juste un break ou c fini il me dit c fini mort . J'aimerai qu'il me donne une autre raison que c soit disant probléme mais il me dit qu'il y a que cette raison et qu'il a rien a faire d'une fille qu'il veut plus de relation sérieuse .

Hier je l'ai apeller et je lui est dit qu'il faut absolument que je le voit car je me sens pas bien sans lui et il ma dit qu'il avait trop de chose a faire mais qu'il aurai aimer me voir je sait plus quoi faire mais vraimment plus il est trés contradictoire dans tous se kil di des fois il me dit je tien a toi et je souffre plus que toi dans cette rupture mais c moi ki lapel en pleurant.

Je sait que vous allez me dire de laisser tomber mais je peux vraiment pas c plus fort que moi je l'aime vraiment et je suis sur que lui aussi mais il refuse de me revoir je c pas pourquoi .. je sait plus quoi faire j'aimerai etre avec lui sa fait 10 jour que je ne cesse de penser a lui de l'apeller et de pleurer il me manque vraiment et je sens que la c vraiment la fin de notre couple ... aidez moi je veux le récupéré ...
d
8 mai 2009 17:53
salut!

moi je te dis si il a decider de rompre c pas a toi de lui courir derriere!
tu as ta fierte tu es une jeune femme c lui qui doit te courir derriere et si il taime il te reviendra!!
tu c les mecs en general quan il largue les nanas et quil voyent quelles pleurent pour eux quelle les appels etc... se disent que c bon ils ont juste a claquer des doigts et hop cdans la poche!!

reste fiere concerve ta dignite arrete de lapeler meme si c dur je c,mais reste forte

si il taime il te reviendra!!
S
8 mai 2009 17:59
salam

je peux comprendre que cest difficile demande lui de faire une pause en attendant qu'il régle ses problemes

tus ais les hommes disent des paroles qu'il pensen juste sur le moment mais des fois ils passent a a utre chose si ilveu pa d'une relation serieuse aumoins il est honnete il ne veut pas te faire perdre plus de temps.... et te decevoir encore plus


je pense ken lharcelant ca vaplus le saouler il va en avoir marre tt de facon quand kelkun te colle trop apres ta plus envie de fuir...

di lui ke tu souhaite faire une pause laisse le reflechir tranquillement et di lui kil sai comment te contacter si il veu reprendre et ne donne plus de nouvelle surtout pas l'harceler .!! fo savoir se retenir tkt je sais...

comme ca entre temps toi tessaye de penser a autre chose siil revient c deja une kil tien vraiment a toi sinon au moins tu saura ou ten tenir mais ne soi pa dans lattente essaye de toccuper dans dautre choses car si tu atten kil revienne e ke c pa le cas ca va etre difficile....


auu moins la lecon ke tu peux retirer e ke jai retirer et ne plus se fier aux paroles car ils on beau promettre mont et merveilles a la fin y a ke les acte ki compte....
.....
e
8 mai 2009 18:03
oui tu as raison
l
8 mai 2009 18:12
une bonne discution face a face s impose
m
8 mai 2009 18:58
j'aimerai tant avoir une derniére discusion face a face c'est tout se que je lui demande mais il refuse catégoriquement alors aujourdui je lui est envoyé un texto en lui disant :
Tia peut etre raison depuis le début tout se que je fait sa ne sert a rien mais ou moin jaurai ésséyé car je pensé kon en vallai la peine...

il ne ma pas répondu voila sa décision est prise donc vais ésséyé de plus lapelé o moin juska lundi pour tenté un gétapan je vais lapeler et lui dire suis dans ton quartier je taten et je bouge pas tant que tu vien pas me parler je peux pas le laisser tant que j'aurai pa eu ma discusion tant que je l'aurai pas vu une derniére fois

Atendre ok mais combien de temps ??????
8 mai 2009 19:04
Citation
sincérité9 a écrit:
salam

je peux comprendre que cest difficile demande lui de faire une pause en attendant qu'il régle ses problemes

tus ais les hommes disent des paroles qu'il pensen juste sur le moment mais des fois ils passent a a utre chose si ilveu pa d'une relation serieuse aumoins il est honnete il ne veut pas te faire perdre plus de temps.... et te decevoir encore plus


je pense ken lharcelant ca vaplus le saouler il va en avoir marre tt de facon quand kelkun te colle trop apres ta plus envie de fuir...

di lui ke tu souhaite faire une pause laisse le reflechir tranquillement et di lui kil sai comment te contacter si il veu reprendre et ne donne plus de nouvelle surtout pas l'harceler .!! fo savoir se retenir tkt je sais...

comme ca entre temps toi tessaye de penser a autre chose siil revient c deja une kil tien vraiment a toi sinon au moins tu saura ou ten tenir mais ne soi pa dans lattente essaye de toccuper dans dautre choses car si tu atten kil revienne e ke c pa le cas ca va etre difficile....


auu moins la lecon ke tu peux retirer e ke jai retirer et ne plus se fier aux paroles car ils on beau promettre mont et merveilles a la fin y a ke les acte ki compte....
.....

je pense que la miss a tout dit, ne l'appelle plus, cest pas a toi de lappeler, sil tient a toi il te reviendra sinon.. tkt pas je suis aussi passée par la et cest très difficile mais bon on va pas passer notre vie a courir après quelqu'un qui ne veut pas de nous sad smiley
P
8 mai 2009 19:33
essaye la laisse eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
8 mai 2009 19:38
je tai laissé un mp!
L
8 mai 2009 19:55
salam,

Pti'sem tu es trop gentillegrinning smiley

Sinon,il ne veut plus continuer c'est pourtant plus que clair,tu attend quoi d'autre de sa part pour que ça fasse tilte dans ta tête ?

C'est dur certes,mais garde ta fierté et lâche l'affaire,s'il t'aime vraiment comme toi tu l'aimes,il reviendra,sinon tu n'as rien perdue...

Sinon deuxième issue(enfin prison),c'est de lui courir aprés des mois et des mois,tu l'appelleras,il 'en aura marre de toi,te diras des méchancetés,et là tu auras plus de mal à te relever,car non seulement tu l'auras perdue pour de bon,mais tu auras aussi perdue ta fierté...Ou encore une meilleure il retournera avec toi par pitié...

Dans tous les cas c'est fichu,mais la première solution me semble la plus appropriée.

Mohim bon courage !
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
8 mai 2009 19:57
salam
laisses tomber!
un homme quand il prend une décision il ne prend jamais en considération celle qu'elle l'aime, et si jamais il est décidé rien et personne ne pourra le faire revenir.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
8 mai 2009 19:58
Ok attendre c'est bien beau mais attendre combien de temps ????
Je les largué plusieur fois et a chaque fois qu'il me disait s'il te plait je veux te voir ben ji allé et la il me la fait a l'envers..
8 mai 2009 20:12
Mais c'est quel genre de problémes?
m
8 mai 2009 20:36
Des probléme que j'ai jamais toléré et ke je lui est di que si il les changé pas sa irai pas bien loin ... mais maintenant ke je laime jaccepte se kil fait ( l'amour rend aveugle )
Mais je ne savais pas qu'un jour il allé me dire je peux pas géré les deux donc je préfére me consacré a sa ...

Son probléme c'est qu'il aime l'argent plus que tout ... et a force sa lui fait des probléme ..
s
8 mai 2009 20:42
bonsoir miss21
je suis d'accord avec sincérité9, arrête de le harceler parce que tu vas faire que l'éloigner encore plus de toi
s'il sait que t'ai là a l'attendre, pour lui c'est du tout cuit
je sais que c'est très facile a dire mais fait toi violence et arrête de l'appeler, dis lui clairement tes sentiments et ce que tu attends de lui. une fois qu'il sait tout ça les cartes seront dans ses mains
malheureusement tu ne peut pas obligé quelqu'un a t'aimer
ai un peu de dignité et de fierté sert les dents et lâche ce portable!!
peut être qu'un long silence de ta part le fera réagir

(mais dit nous c'est quoi ces soi disant problème qu'il doit régler????)
l
8 mai 2009 20:52
Citation
miss21 a écrit:
j'aimerai tant avoir une derniére discusion face a face c'est tout se que je lui demande mais il refuse catégoriquement alors aujourdui je lui est envoyé un texto en lui disant :
Tia peut etre raison depuis le début tout se que je fait sa ne sert a rien mais ou moin jaurai ésséyé car je pensé kon en vallai la peine...

il ne ma pas répondu voila sa décision est prise donc vais ésséyé de plus lapelé o moin juska lundi pour tenté un gétapan je vais lapeler et lui dire suis dans ton quartier je taten et je bouge pas tant que tu vien pas me parler je peux pas le laisser tant que j'aurai pa eu ma discusion tant que je l'aurai pas vu une derniére fois

Atendre ok mais combien de temps ??????


mdrrrrrrrr............
8 mai 2009 21:05
Si il t'aime il reviendra tous seul.Dis toi que c'est peut-etre un mal pour un bien!

Bonne Soiréé
S
8 mai 2009 21:26
arretes de l'appeler. c'est dur apres 5 mois de relation mais malheureusement pour lui et peut etre heureusement pour toi c'est termine entre vous. enleve son numero de ton portable et resiste a l'idee de l'appler parceque lui sait tres bien qu'il ne veut plus continuer c'est pour ca il ne t'appele jamais. Jettes tout ce que te rappele de lui, pleures comme tu veux et tu te sentiras mieux apres et tu commenceras a l'oublier

Oublie le au moins que vous aviez eu des relations sxxxx, alors la il faut qu'il assume ses responsabilites envers toi.

courage
h
8 mai 2009 22:20
Salut la Miss,

Je sais parfaitement ce que tu endure, je sais que c tres difficile, mais il va falloir que tu sois très forte, c moi qui re le dit et te le demande, car je suis passée par la même expérience que toi, sauf que pour moi , les choses étaient trop durs à supporter

j'étais avec quelqu'un pendant plus d'un an et hop du jour au lendemain il me sort le même speach qu'il n'est pas digne, qu'il a des problèmes, et il m'a dit du jour au lendemain que c'était fini, sauf que moi au moment de ma panique vu que je ne comprenais rien de sa réaction, je suis allée le voir et je l'ai surpris avec une autre, alors qu'il me promettait monde et merveilles, il m'a blessé et ce que tu veux, mon histoire est longue

ce que je veux que tu saches, que quand on aime quelqu'un on ne s'en sépare pas, l'amour sert à donner des forces à résoudre des problèmes, s'il t'aimait et tenais à toi, il aurait plus besoin de toi pour dépasser ses problèmes et pas le contraire, je penses qu'il t'a cherché la petite bête c tout
car lorsque l'on aime quelqu'un on le torture pas comme lui il fait
et comme il te dit qu'il ne veut pas que tu souffres avec lui, pourkoi il a attendu 5 mois pour se rendre compte qu'il avait des problèmes
resaisis toi, c un lache, il ne te mérite pas, n'oublies pas , quand on aime, on ne quitte pas l'être aimé au contraire
la preuve toi tu souffres et lui apparemment le vit très bien
garde ta fierté et ta dignité, s'il voulait être avec toi, il n'aurait pas pensé à la rupture, il aurait plutot fait une pause,
arretes ta souffrance, il n'y a rien à comprendre
je sais que c dur, moi j'ai passé un an à pleurer non stop pour tout ce qu'il m'a fait,pour ses mensonges, ses fausses promesses, c les actes qui comptent pas le bla bla, je peux de gaver de parlote, et je n'aurai rien perdu , mais les actes c les véritables preuves d'amour, et celui là ne t'a pas donné de preuve, il te mérite pas, regardes la vérité en face. moi je l'aimais plus que tout et je croyais que je n'allais pas l'oublier,
mais aujourd'hui je réalise que mon bonheur n'est pas avec lui, tu trouveras mieux, je t'assure
si quelqu'un lâche au bout de 5 mois qu'est ce que tu attends de lui sur toute une vie, rien ! c sur

prends soin de toi
m
8 mai 2009 22:31
merci a tous merci ...

Mais vous me faite vraiment peur en me disant qu'il a quelqu'un d'autre sérieux je croi pas que se soit sa la vrai raison
Houriette tia vraimment les mots ki faut d'ailleur sa sera mon dernié message ke je lui envéré c vrai ke kan on aime kelk1 on ne le lache pas on fait une pause ....

L'amour sa fait mal je souffre de plus etre avec et me dire que c la fin me fait si mal mais bon l'espoir fait vivre et inchaalah il reviendra et il m'aimera plus k'avant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook