Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi sos : viol a conséquence ?
N
29 juin 2020 18:21
Salam aleykoum wa ramatoulah wa barakatouh

Je ne vous demande pas de me juger s'il vous plaît.

Pendant 1 an, un homme a abusé de moi. Il était invité chez nous, avant qu'il emménage définitivement... la nuit quand tout le monde dormait ou devant la television en pleine journée, fenêtre ouverte etc... Apres, il a commencé a briser les os et a me faire des bleus pour que je me taise. Je me la suis fermé, j'etais majeur depuis peu de semaines quand ça a commencé... (
Cet homme n'est plus dans ma vie hamdoulilah
Néanmoins, aujourd'hui après 1 an j'ai reçu un appel en rapport avec cette histoire. En gros, 1 personne m'a proposé de s'allier pour faire un procès car mon témoignage est "fort".

Et hier soir, l homme que j'aime et qui je crois m'aime aussi est venu me voir. J'ai trop peur d'avouer mes sentiments (a cause de mon passé..) et lui ne le fait as non plus.. enfin bref, il a commencé a m'embrasser, j'ai voulu dire non. Mais j'ai rien dit. Tout le long, pas un mot. Je ne voulais pas et je me suis forcé sans savoir pourquoi, j'étais dans le même blocage qu'avec le pervers du début (que Allah me pardonne )

La j'ai mal, je saigne mon corps ne voulait pas, mon cœur était vide et il est actuellement vide...

J'ai peur que Allah ne me pardonne pas..

(A savoir qu'une histoire semblable mais moins "hard" m'est arrivé quand j'avais 6 ans avec un adulte...)

Je vous assure que ce n'est pas fake j'ai mal au coeur je ne sens plus rien en moi vraiment aider moi je n'arrive même pas a prier vraiment au secours j'en appel a votre générosité
L
29 juin 2020 18:34
Alors déjà tu n'as RIEN à te reprocher selon moi. Ce que tu as vécu s'appelle un viol. Non DES viols. Tu as eu peur de dire non une nouvelle fois de peur des conséquences. Mais tu ne peux pas continuer à donner ton corps à des garçons car ils le veulent. Tu devrais chercher à voir une psy (il n'y a aucune honte!) Parler de ton vécu notamment de ton enfance. Ce que tu as subi petite t'a peut être marquée de manière à ne pas savoir dire non et à accepter l'inacceptable (après je suis pas psy hein).
Même si tu te sens sale (et c'est pas de ta faute) prie. Allah ne refusera pas tes prières car on t'a fait du mal.
Concernant l'homme que tu aimes, si tu penses qu'il a les épaules solides pour entendre tes souffrances parle lui en en lui disant que ce que tu as vécu t'empêche d'aller plus loin physiquement.. mais si tu as pas encore confiance alors protège toi! Même si tu dois le perdre tu ne dois pas continuer à souffrir. Ne vous voyez plus, trouve un prétexte. Peut être lui dire "je ne veux plus que ce qu'on a fait se reproduise. Ça n'a rien à voir avec toi mais j'ai des traumatismes sur lesquels travailler).
Vraiment je ne te juges pas loin de là et laisse personne le faire mais ne laisse personne te toucher contre ton gré même si cette personne dit t'aimer.
Courage courage je suis là si tu as besoin de parler
C
29 juin 2020 18:36
Wa aleikoum salam

Tu as subi plusieurs agressions, parfois on se rend compte du mal qu'on subit seulement à la fin.

Avec ton homme de maintenant tu aurais du être ferme dès le départ, non c'est non. Vous n'auriez même pas du vous isoler dans la même pièce en fait.
Ce genre de situations arrivent car peu à peu on laisse le mal s'installer... on accepte des petites choses qui en entraînent d'autres.

Tu dis "je crois qu'il m'aime aussi", tu n'es même pas sûre de son amour, mais il a eu accès à ton corps en plus de ton coeur.
Donne toi de la valeur... et reste ferme sur ça.

Ce qui est fait et fait maintenant prends une longue douche, purifie toi prie regrette et supprime toutes les personnes malsaines de ta vie.

Est-tu en manque d'affection? Tu en as l'air, tu avais peur qu'en disant non qu'en te refusant à lui il s'en aille? Avais-tu peur qu'il t'abandonne?

Il faut essayer de comprendre quelque chose, le seul qui ne t'abandonnera jamais c'est Dieu, ne mets pas tous tes espoirs dans une personne. Les conséquences c'est ce qui t'es arrivé.

Que Dieu t'apaise, nous pardonne et qu'Il nous accorde son amour... car Il est Al-Wadûd.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
F
29 juin 2020 18:39
Alykoum selem

Va dans un 1er temps porter plainte contre cette homme qui a abusé de toi.
Pourquoi n'avoir rien dit à tes parents qui l'herbergeaient ? Ils l'aurait viré sur le champ !

Tu as laissé faire jusqu'aux blessures physiques et psychologiques qui te suivent jusqu'à maintenant.
En + le mec doit sûrement recommencer avec d'autres puisque tu as reçu un appel pour porter plainte.

Peut-être qu'en réglant cette histoire tu te sentira plus forte. Au point de dire "NON".
Ce que tu ne peux pas faire pour le moment avec celui que tu fréquente...

Si tu veux aller mieux tu va devoir te bouger et te faire violence.
Ne reste pas une victime !

Allah y 'awnek, amin?.
29 juin 2020 19:17
Salam

Bravo à toi d'avoir déjà tout ce recul sur la situation.
Tu es entièrement et indéniablement innocente, Allah n'a pas à te pardonner il ne t'en a jamais voulu pour ça.

Tu es libre de dire oui ou de dire non et de te défendre autant que nécessaire. N'hésite pas à en parler + si tu en ressens le besoin !
C
29 juin 2020 19:47
Tu as été victime des ta petite enfance, ça laisse des traces, le cerveau à enregistrer ces choses loin dans l'inconscient. Tu ne dois pas te souvenir de tout par mesure de protection pour toi meme, c'est pour ça que tu ne ressens plus rien, que tu ne sens pas ton corps, que tu es comme vide, etc... .
d'abord ne t'inquiète pas Allah est le Miséricordieux par excellence, il comprend mieux que quiconque tes souffrances et est plein d'Amour pour toi. Ne l'oublie jamais. Invoque Le, ressens sa présence par le dhikr régulier...
Ensuite, il faut te reconstruire, vois une psychiatre ( remboursé par la sécu car c'est un medecin) . Elle va te permettre d'avancer incha Allah.
Si tu peux le faire porte plainte contre cet homme qui est resté chez tes parents.
Courage.
N
29 juin 2020 20:04
Merci tu es vraiment adorable.
Ce n'est pas facile j'ai pleuré 50 fois aujourd'hui et je suis allée dans une association pour les femmes pour en parler, ça m'a fait du bien je crois et j'ai pu avoir des conseils.. Et pour avoir un psy aussi.
C'était si étrange,avec le pervers je sortais de mon corps.. si ça se trouve il n'a jamais su que je ne voulais pas. Mais lui était en couple, moi vierge jeune et innocente donc il n'aurait même pas du essayer. A chaque fois il disait qu'il voulait me détendre, être doux avec moi, m'apporter l'attention que personne ne m'apportait et il commençait ça toujours quand il me réconfortait quand j'étais triste. Une fois pendant un film angoissant meme si javais rien demandé (le cliché s'il vous plaît ??‍♀️??‍♀️)

J'ai prié tout à l'heure, ça m'a fait du bien mais aujourd'hui je sens que shaytan s'amuse il m'arrive plein de truc nul..

Concernant celui que j'aime.. c'est la 1ere fois de ma vie que je ressens ça donc c'est très difficile de le quitter "voir rien"
Nous ne sommes pas en couple, nous nous respectons profondément et on se confie mutuellement nos choses. Et parler de ça avec lui, c'est techniquement possible. Mais difficile ^^' (il connait les grandes lignes)
Citation
Liiiiinz a écrit:
Alors déjà tu n'as RIEN à te reprocher selon moi. Ce que tu as vécu s'appelle un viol. Non DES viols. Tu as eu peur de dire non une nouvelle fois de peur des conséquences. Mais tu ne peux pas continuer à donner ton corps à des garçons car ils le veulent. Tu devrais chercher à voir une psy (il n'y a aucune honte!) Parler de ton vécu notamment de ton enfance. Ce que tu as subi petite t'a peut être marquée de manière à ne pas savoir dire non et à accepter l'inacceptable (après je suis pas psy hein).
Même si tu te sens sale (et c'est pas de ta faute) prie. Allah ne refusera pas tes prières car on t'a fait du mal.
Concernant l'homme que tu aimes, si tu penses qu'il a les épaules solides pour entendre tes souffrances parle lui en en lui disant que ce que tu as vécu t'empêche d'aller plus loin physiquement.. mais si tu as pas encore confiance alors protège toi! Même si tu dois le perdre tu ne dois pas continuer à souffrir. Ne vous voyez plus, trouve un prétexte. Peut être lui dire "je ne veux plus que ce qu'on a fait se reproduise. Ça n'a rien à voir avec toi mais j'ai des traumatismes sur lesquels travailler).
Vraiment je ne te juges pas loin de là et laisse personne le faire mais ne laisse personne te toucher contre ton gré même si cette personne dit t'aimer.
Courage courage je suis là si tu as besoin de parler
N
29 juin 2020 20:20
C'est exactement ça. Je m'en rendait compte à la fin a chaque fois.. je pleurais, je tremblais, mes nerfs bougeaient..

L'homme que j'aime deja je n'arrive pas a dire non tout court.. et pii effectivement, j'ai eu peur de le perdre ou de lui faire du mal.. je veux son bonheur je suis incapable de lui en faire même un chouïa même si ça me fait terriblement souffrir.
Je ne suis pas en manque d'affection, je m'aime beaucoup (pas physiquement, je souffre de dysmorphophobie mais "mon mental" je l'aime.. je suis bizarre je sais mais les 2 sont bien distinct)

Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Wa aleikoum salam

Tu as subi plusieurs agressions, parfois on se rend compte du mal qu'on subit seulement à la fin.

Avec ton homme de maintenant tu aurais du être ferme dès le départ, non c'est non. Vous n'auriez même pas du vous isoler dans la même pièce en fait.
Ce genre de situations arrivent car peu à peu on laisse le mal s'installer... on accepte des petites choses qui en entraînent d'autres.

Tu dis "je crois qu'il m'aime aussi", tu n'es même pas sûre de son amour, mais il a eu accès à ton corps en plus de ton coeur.
Donne toi de la valeur... et reste ferme sur ça.

Ce qui est fait et fait maintenant prends une longue douche, purifie toi prie regrette et supprime toutes les personnes malsaines de ta vie.

Est-tu en manque d'affection? Tu en as l'air, tu avais peur qu'en disant non qu'en te refusant à lui il s'en aille? Avais-tu peur qu'il t'abandonne?

Il faut essayer de comprendre quelque chose, le seul qui ne t'abandonnera jamais c'est Dieu, ne mets pas tous tes espoirs dans une personne. Les conséquences c'est ce qui t'es arrivé.

Que Dieu t'apaise, nous pardonne et qu'Il nous accorde son amour... car Il est Al-Wadûd.
N
29 juin 2020 20:27
Salam

Alors j'ai porté plainte mais la police c'est la police mdrr
Un soir, il m'a plaqué au sol pour m'ettoufer, j'ai appelé le commissariat (pas le 17 je sais pas pourquoi mais jetais en état de choque) et ils mont dit "oh bah mademoiselle mtn que c'est fini on peut rien faire pour vous, fermez votre porte a clé". Je crois même en avoir ri tellement c'était ridicule. Et les abus une femme policière m'a dit que je devais pas avoir honte de mes pulsions se*ulles eye popping smiley (le pire c'est que j'ai lu pksuisirs témoignages qui se plaignait du traitement de la police dans ces cas là !)
Sincèrement j'ai fait mon possible, et je lui ai dit au revoir poliment mais je suis partie en lui claquant violement la porte au nez (littéralement)
Et oui, je pense aussi..


Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Va dans un 1er temps porter plainte contre cette homme qui a abusé de toi.
Pourquoi n'avoir rien dit à tes parents qui l'herbergeaient ? Ils l'aurait viré sur le champ !

Tu as laissé faire jusqu'aux blessures physiques et psychologiques qui te suivent jusqu'à maintenant.
En + le mec doit sûrement recommencer avec d'autres puisque tu as reçu un appel pour porter plainte.

Peut-être qu'en réglant cette histoire tu te sentira plus forte. Au point de dire "NON".
Ce que tu ne peux pas faire pour le moment avec celui que tu fréquente...

Si tu veux aller mieux tu va devoir te bouger et te faire violence.
Ne reste pas une victime !

Allah y 'awnek, amin?.
N
29 juin 2020 20:30
Salam.
Merci..
C'est vrai que j'ai le droit de dire non maintenant. Apres 1 an fait que je comprenne quand même

Allah est grand et miséricordieux, si il le veut il me pardonnera la responsabilité que j'ai eu la dedans quand je le reconnais, j'en ai une mais l'autre en a TOTALEMENT profité..

Citation
لایها a écrit:
Salam

Bravo à toi d'avoir déjà tout ce recul sur la situation.
Tu es entièrement et indéniablement innocente, Allah n'a pas à te pardonner il ne t'en a jamais voulu pour ça.

Tu es libre de dire oui ou de dire non et de te défendre autant que nécessaire. N'hésite pas à en parler + si tu en ressens le besoin !
29 juin 2020 20:35
Je t'en prie, c'est sincère et réfléchis.

Pour ce qu'il en est de ta responsabilité tu as peut-être envie de garder ça entre toi et Allah mais il ne s'agit que de toi, le comportement qu'il a eu envers toi il en est entièrement responsable.
Citation
Nouvellevie7 a écrit:
Salam.
Merci..
C'est vrai que j'ai le droit de dire non maintenant. Apres 1 an fait que je comprenne quand même

Allah est grand et miséricordieux, si il le veut il me pardonnera la responsabilité que j'ai eu la dedans quand je le reconnais, j'en ai une mais l'autre en a TOTALEMENT profité..
N
29 juin 2020 20:36
Salam

Oui c'est sûrement ça... Je me souviens de certaines choses, pas de tout effectivement mais je me souviens que jetais aussi glacé que la glace, 0 plaisir, 0 pensé rien.

Amin.. Allah est perfection et amour c'est vrai

Mon corps grossi aussi sans que je le veuille pourtant je mange très sain (entre une salade et un macdo, je prends sans hésiter la salade, j'aime trop ça.. enfin tu vois le tableau quoi )
Et ça fait que je n'ai pas confiance en mon corps et pour le coup ça ne m'aide pas. Le psychiatre peut y faire quelques chose à votre avis ? Je suis sur que c'est psychologique car des que je me sens mal je prends des kg sans manger

Citation
mohaf59 a écrit:
Tu as été victime des ta petite enfance, ça laisse des traces, le cerveau à enregistrer ces choses loin dans l'inconscient. Tu ne dois pas te souvenir de tout par mesure de protection pour toi meme, c'est pour ça que tu ne ressens plus rien, que tu ne sens pas ton corps, que tu es comme vide, etc... .
d'abord ne t'inquiète pas Allah est le Miséricordieux par excellence, il comprend mieux que quiconque tes souffrances et est plein d'Amour pour toi. Ne l'oublie jamais. Invoque Le, ressens sa présence par le dhikr régulier...
Ensuite, il faut te reconstruire, vois une psychiatre ( remboursé par la sécu car c'est un medecin) . Elle va te permettre d'avancer incha Allah.
Si tu peux le faire porte plainte contre cet homme qui est resté chez tes parents.
Courage.
C
30 juin 2020 06:03
Oui je pense que le psy va t'aider à mettre des mots à des choses qui sont enfouies en toi, il te permettra d'avancer in cha Allah. Qu'Allah te préserve, accroche toi à Lui, il n'y a de voie que par Lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/20 06:10 par mohaf59.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook