Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi s’il vous plait
c
28 mars 2020 21:06
Ce n’est pas la premier fois que je poste ce sujet mais absolument besoin d’aide car je suis en dépressions et j’ai besoin de vous.
J’ai été en couple pendant 5 ans il m’a fais la misère il est aller voir des filles m’a frappé ect .. j’ai subi ça pendant 4 ans ou bout d’un moment je l’aimer plus je n’avais plus de sentiment j’ai commencé à sortir le soir et tout faire des soiree ect.
J’ai ensuite connu un homme ou j’ai eu de fois des rapports sexuels. 2 mois plus tard je me suis remis avec mon premier et je me suis marier, aujourd’hui un an que je suis marier et je me repenti et je prie et seul dieu seul le sais à quel point je suis sincère, je regrette d’avoir coucher avec un autre que lui j’ai peur qu’il l’apprenne ne me fais des films je me dit imagine yavais des camera dans l’hôtel imagine il m’a prie en photo et je suis pas digne du gemme j’ai honte de moi je n’arrive plus à me regarder.
Je suis partit en voyage avec lui c’était horrible je pense à sa jlur et nuit et je me dit y savais .
Il me voit comme une perle
J’ai honte honte de mli
Je me fais vomir chaque jour je pense à sa jlur et nuit je regrette je pleur j’ai des plaque dans le corps je suis malheureuse alors que tout va bien dans ma vie Al Hamdoulilah, s’il vous plaît aider moi s’ils vous plaît
.
28 mars 2020 21:08
il t'as trompée et frappée pendant 5 ans et toi tu retournes avec ?
B
28 mars 2020 21:15
Salam aleykoum
Sache que si Allah cache pour toi un de tes péchés il ne faut pas que tu le devoile. Si Allah avait voulu qu'il le sache il l'aurait su.
Te pose pas de questions le passé reste le passé t'a eu un moment de faiblesse et le plus important c que tu reconnaisse t tord et que tu te repente.
Tu est toujours la personne qu'il aime il n'a pas besoin de connaitre ton passé il fait parti de ton present comme toi tu n'irai pas le juger sur son passé et tu n'irai pas lui demandé se qu'il a fait avec une autre sa s'applique pour toi aussi.
Te fait pas subir autant de mal et essai d'aller de l'avant. Le passé c le passé.
Ne gache pas la relation que vous avez à cause du passé surtout pas !!
W
28 mars 2020 21:29
Je t´Avoue que je me suis posé la même question
Posteuse arrête de te rendre malade pour un truc du passé c’est fait maintenant passe à autre chose et profite de l’instant présent même si j’ai du mal à comprendre pourquoi t’es retourné avec un homme qui a été violent
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
il t'as trompée et frappée pendant 5 ans et toi tu retournes avec ?
L
28 mars 2020 21:37
Mon Dieu mon Dieu,jsuis sidérée
O
28 mars 2020 21:38
Salam

C’est la troisième fois que tu poste sur ce sujet en moins d’un mois .
Ce qui c’est passé et passé tu ne pourras pas revenir en arrière ou changer quoique ce soit , par contre il faut que tu arrêtes de te rendre malade .
Tu vis avec la peur chaque jour que ton compagnon l’apprenne ?
28 mars 2020 21:40
Si tu es croyante, tu dois te repentir. Cela t'aidera à aller mieux.
Vois une psy aussi, elle va t'aider, reste pas comme ça.

PS Se faire vomir est une maladie sérieuse, les conséquences sont terribles. Non pas seulement sur ton poids, mais aussi sur ton système digestif, tes dents.

PS2 Au final vous être quittes puisqu'il allait voir des filles.

PS3 Je ne vais pas critiquer ton choix, mais bref j'espère qu'il n'est plus violent...
K
28 mars 2020 21:41
Il sait déjà ce que tu as fait, un homme sait faire la différence entre une femme qui est vierge et une femme qui ne l'est pas.

Il ne t'a pas posé de questions sur ce que tu as fait ou pas pendant la séparation donc il s'en fiche.

Ce qui m'interpelle c'est que tu lui ai pardonné, j'espère au moins qu'il ne te maltraite plus
28 mars 2020 21:43
Tu penses pas que Allah t'a pardonné puisque tu as réussi a te marier avec l'homme que tu aimes (bon pr le choix de ton mari passe encore ca ne regarde que toi aprés tout)
t'étais en souffrance a l'époque tu calculais pas ce que tu faisais .
Les hommes peuvent se taper tt ce qui bouge pendant que nous les femmes ont doit être irréprochable ?
Ne lui dis rien il a fauté lui aussi vous êtes quitte .
Maintenant reste a savoir si tu t'es protégé ? et lui pendant ces tromperies ?
N'allez pas vous refiler des mst a tour de rôle ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/20 21:45 par Tudeconnes.
A
28 mars 2020 21:44
Salam

Eh beh.... Et lui tu crois qu'il a fait quoi, est-ce qu'il se met dans cet état là lui???

Il ne découvrira rien. Il faut cesser d'avoir un comportement auto-destructeur.

Sinon, je doute que tout aille bien car quand tout va bien on ne se met pas dans ces états là... Regard été qui te tracasse réellement...


Enfin, si tu n'es toujours pas convaincu par mes paroles, dis-toi qu'il y a parfois des secrets qui accompagnent la personne jusque dans la tombe... N'est-ce pas beau de voir les choses de cette manière ?
28 mars 2020 21:51
Il n a pas l air d’être une colombe blanche d’après ce que tu nous dis : sortie , violence, filles , tromperie ...
waw c’est pas une perle et tu n as même pas peur qu’il recommence
Mais bon vous êtes presque au même niveau, puisque tu es rentrée dans l’égarement , mais tu sembles regretter: donc repentir ...
Inutile de lui dévoiler tes pêchers.
M
MFL
28 mars 2020 21:57
Donc tu t’es marié sans lui dire que t’avais couché avec un autre???

Honnêtement, tu ne sera jamais tranquille donc si tu n’a pas d’enfant, dis lui la vérité ...

Au moins, tu aura le cœur libre et la balle sera dans son camp...

Mais prépare toi à ce qu’il te divorce
28 mars 2020 21:58
Donc tu regrettes d'être aller voir un autre que lui qui n'était rien pour toi a ce moment là.

Je comprend pas bien. Tu dois regretter ton péché ,le tort tu te l'es causé a toi même. Quand à lui tu ne lui devais rien du tout.

En plus monsieur allait voir des filles Oh

Après on se demande pourquoi certains hommes prennent de bien trop grandes libertés avec les femmes, on est les premières coupables en réalité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/20 22:02 par undeuxtrois.
K
28 mars 2020 21:59
La femme ne se limite pas à un hymen
Citation
Lalla00212 a écrit:
Donc tu t’es marié sans lui dire que t’avais couché avec un autre???

Honnêtement, tu ne sera jamais tranquille donc si tu n’a pas d’enfant, dis lui la vérité ...

Au moins, tu aura le cœur libre et la balle sera dans son camp...

Mais prépare toi à ce qu’il te divorce
28 mars 2020 22:01
N'importe quoi !!

Citation
Lalla00212 a écrit:
Donc tu t’es marié sans lui dire que t’avais couché avec un autre???

Honnêtement, tu ne sera jamais tranquille donc si tu n’a pas d’enfant, dis lui la vérité ...

Au moins, tu aura le cœur libre et la balle sera dans son camp...

Mais prépare toi à ce qu’il te divorce
Citation
Lalla00212 a écrit:
Donc tu t’es marié sans lui dire que t’avais couché avec un autre???

Honnêtement, tu ne sera jamais tranquille donc si tu n’a pas d’enfant, dis lui la vérité ...

Au moins, tu aura le cœur libre et la balle sera dans son camp...

Mais prépare toi à ce qu’il te divorce
A
28 mars 2020 22:09
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après 'Oqba Ibn 'Amir (qu'Allah l'agrée), le Prophète alayhi salat wa salaam a dit: « Celui qui apprend un péché de son frère et ne le dévoile pas, Allah ne dévoilera pas ses péchés le jour de la résurrection ».
Rapporté par Tabarani
L
28 mars 2020 22:17
C'est pas joli ce que tu fais

Deja qu'elle est pas fute fute la posteuse,mais là tu risque de les séparer

Et pourquoi devrait elle lui dire?
Citation
Lalla00212 a écrit:
Donc tu t’es marié sans lui dire que t’avais couché avec un autre???

Honnêtement, tu ne sera jamais tranquille donc si tu n’a pas d’enfant, dis lui la vérité ...

Au moins, tu aura le cœur libre et la balle sera dans son camp...

Mais prépare toi à ce qu’il te divorce
F
28 mars 2020 22:22
Vu qu'elle a poster plusieurs fois et que malgré nos conseils elle n'écoute pas, je pense que l'inévitable va arriver : elle va saboter son mariage toute seule !

Elle fait une idée fixe et se fait du mal.
Mode auto sabotage activé ?‍♀️

Allah y hdiha, amin.
Citation
Ouragan a écrit:
Salam

C’est la troisième fois que tu poste sur ce sujet en moins d’un mois .
Ce qui c’est passé et passé tu ne pourras pas revenir en arrière ou changer quoique ce soit , par contre il faut que tu arrêtes de te rendre malade .
Tu vis avec la peur chaque jour que ton compagnon l’apprenne ?
c
28 mars 2020 22:28
Salam les sœurs,
Je suis ravis de lire tout vos message et je vous en remercie.
C’est pas que j’écoute pas vos conseils c’est que j’arrive à pas oublier wAllah c’est tellement difficile,
En tout cas je vous remercie pour toute celle qui me remonte le moral.
Qu’Allah vous préserve
Amine
K
28 mars 2020 22:41
A un moment il va falloir laisser le passé au passé.

Regarde devant toi
Citation
chouchou121 a écrit:
Salam les sœurs,
Je suis ravis de lire tout vos message et je vous en remercie.
C’est pas que j’écoute pas vos conseils c’est que j’arrive à pas oublier wAllah c’est tellement difficile,
En tout cas je vous remercie pour toute celle qui me remonte le moral.
Qu’Allah vous préserve
Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook