Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi je vous en supplie
I
23 juin 2018 00:35
Salam , c au sujet dun probleme psy impulsif etc et du doute. Esque je peux contacter quelqun par snap car c pour mieux mexprimer ici je peux pas . Sur snap c mieux car sa fait 3 jour je suis bloquer sur sa je doute vrmt wlhi comment faire je fais rien de ma vie svp il faut que je parles a quelqun sur snapsvp. Jai 16 ans et je gache mes vac...
23 juin 2018 00:52
Sallam,

Ton titre m'a alarmé, désolé frère, je n'ai pas de Snap.

Qu'Allah te sort de ce tourment.
23 juin 2018 00:58
Salam

Tu as 16 ans et tu sembles conscient de vouloir, t'en sortir, donc il faut juste faire en
sorte d'appliquer ton désir de vouloir de vouloir surmonter les épreuves qui te tourmentent.
Personne n'est exempte de penser, de réfléchir, de douter et en gros, on craint toujours ce
qu'on ne comprend pas.C'est humain, à ton âge on pense plus à se découvrir et s'affermir,
s'assurer, tu as encore le temps pour commencer par la fin et te noyer dans des questions
existentielles avant d'avoir acquis les éléments pour y répondre, mais ça viendra, avec le
le temps et le cheminement de la vie.Et ce qu'on apprend en avançant...



Citation
Inconnu94 a écrit:
Salam , c au sujet dun probleme psy impulsif etc et du doute. Esque je peux contacter quelqun par snap car c pour mieux mexprimer ici je peux pas . Sur snap c mieux car sa fait 3 jour je suis bloquer sur sa je doute vrmt wlhi comment faire je fais rien de ma vie svp il faut que je parles a quelqun sur snapsvp. Jai 16 ans et je gache mes vac...
C
23 juin 2018 01:53
Slm mon frere je suis dispo sur snap moi si tv
M
MFL
23 juin 2018 04:23
Ton titre était inquiétant et en lisant plusieurs fois le mot « snap » sur ton post, j’ai sourit...
Qu’allah Te facilite mais c’est pas Snap qui va t’aider!
Surtout que c’est une application lié à l´image alors sobhanallah, je ne comprends pas !

Qu’Allah nous guide et facilite à cette jeune génération ultra connecté

Détache toi de snap, fais tes ablutions, prend et lit le coran et crois moi tu te sentira déjà bcp mieux inchallah
I
23 juin 2018 14:58
Oui mais utiliser par en msg vocal et c plus simple car lhistoire est longue
Citation
Lalla00212 a écrit:
Ton titre était inquiétant et en lisant plusieurs fois le mot « snap » sur ton post, j’ai sourit...
Qu’allah Te facilite mais c’est pas Snap qui va t’aider!
Surtout que c’est une application lié à l´image alors sobhanallah, je ne comprends pas !

Qu’Allah nous guide et facilite à cette jeune génération ultra connecté

Détache toi de snap, fais tes ablutions, prend et lit le coran et crois moi tu te sentira déjà bcp mieux inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook