Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDONS LES 17 000 ORPHELINS PALESTINIENS...
M
4 avril 2024 15:28
Apres ce désastre inhumains, il faut savoir qu'il y a à peu près 17 000 orphelins en Palestine qui errent dans les rues seuls confrontés à eux même, soit parce que leur parents sont malheuresement décédés ( paix à leurs âmes), soit parce qu'ils ne se retrouvent plus....

HUMAN SMILE ASSOCIATION HUMANITAIRES QUI EST SUR PLACE DEPUIS PLUS DE 20 ANS PROPOSE UN PROJET POUR SES ORPHELINS


UNE TENTE SOLIDE QUI ABRITE 5 ENFANTS ORPHELINS AVEC UNE TUTRICE ( MERE VEUVE AYANT PERDU SA FAMILLE) DE LES RASSEMBLER DANS UNE TENTE SOLIDE DURANT UN AN AVEC PRISE EN CHARGE DE CETTE FAMILLE

Vous pouvez donner ce que vous pouvez, 10 euros par exemple chosissez la 1ere et 2 ème ligne:

HumanSmile (assoc.pro)

Vous pouvez aider directement de 50 euros par mois:
prise en charge d’une famille en palestine | HumanSmile composé de 5 orphelins et une tutrice veuve.

En plus c'est le ramadhan donc nos actions valent encore plus que d'habitude, et on est dans les 10 derniers jours!!!! Quand on aide un frère ou une soeur dans le besoin Dieu t'aideras à ton tour, en plus tu as des hassanats!

PARTAGEZ AUTOURS DE VOUS A FOND PAR MAIL LETTRE TRACTS PARLEZ EN AUTOURS DE VOUS A VOTRE FAMILLE ETC LES COORDONNEES DE L'ASSOCIATION:

Les photos d'HUMAN SMILE.be

+32 484 70 15 33
[email protected]
[humansmile.be]
 BE23 0689 0302 7991


Ils en parlaient sur cette chaine, mais je ne retrouve plus leur vidéos..... Justement le responsable de l'association expliquait ce qu'il es est.
Le Ramadan, mois du Coran ( Spéciale nuit du destin) (youtube.com)

HumanSmile (assoc.pro)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/04/24 15:56 par Minasoleil.
M
4 avril 2024 15:49
C'est le lien direct de l'association Human Smile.be A partager[/url]

Humansmile.be



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/04/24 16:36 par Minasoleil.
4 avril 2024 15:53
Merci beaucoup pour le site
Et pour le compte Instagram
Citation
Minasoleil a écrit:
Apres ce désastre inhumains, il faut savoir qu'il y a à peu près 17 000 orphelins en Palestine qui errent dans les rues seuls confrontés à eux même, soit parce que leur parents sont malheuresement décédés ( paix à leurs âmes), soit parce qu'ils ne se retrouvent plus....

HUMAN SMILE ASSOCIATION HUMANITAIRES QUI EST SUR PLACE DEPUIS PLUS DE 20 ANS PROPOSE UN PROJET POUR SES ORPHELINS


UNE TENTE SOLIDE QUI ABRITE 5 ENFANTS ORPHELINS AVEC UNE TUTRICE ( MERE VEUVE AYANT PERDU SA FAMILLE) DE LES RASSEMBLER DANS UNE TENTE SOLIDE DURANT UN AN AVEC PRISE EN CHARGE DE CETTE FAMILLE

Vous pouvez donner ce que vous pouvez, 10 euros par exemple chosissez la 1ere et 2 ème ligne:

HumanSmile (assoc.pro)

Vous pouvez aider directement de 50 euros par mois:
prise en charge d’une famille en palestine | HumanSmile composé de 5 orphelins et une tutrice veuve.

En plus c'est le ramadhan donc nos actions valent encore plus que d'habitude, et on est dans les 10 derniers jours!!!! Quand on aide un frère ou une soeur dans le besoin Dieu t'aideras à ton tour, en plus tu as des hassanats!

PARTAGEZ AUTOURS DE VOUS A FOND PAR MAIL LETTRE TRACTS PARLEZ EN AUTOURS DE VOUS A VOTRE FAMILLE ETC LES COORDONNEES DE L'ASSOCIATION:

HumanSmile (@humansmile.be) • Photos et vidéos Instagram

+32 484 70 15 33
[email protected]
[
humansmile.be]
 BE23 0689 0302 7991


Ils en parlaient sur cette chaine, mais je ne retrouve plus leur vidéos..... Justement le responsable de l'association expliquait ce qu'il es est.
Le Ramadan, mois du Coran ( Spéciale nuit du destin) (youtube.com)

HumanSmile (assoc.pro)
M
4 avril 2024 16:19
Merci à toi et à tous ceux, qui vont participer à les aider.

J'étais en train de chercher une association à aider, j'ai beaucoup cherché, j'ai fais une doura, et subhanallah je suis tombé sur l'émission pile des frères machaallah, et pile sur la venue du responsable de l'association de HUMAN SMILE.be.

J'ai écouté ce qu'il a dit, je me suis ça si ce n'est pas un signe!

Ils aident différemment des autres pas qu'il veulent innover mais qu'il veulent compléter, car si toutes les associations aide en envoyant que des kits de nourritures, ils n'auront pas de toit ( comme cette tente Igloo par exemple) pas d'éducation, pas de tutrice etc.

Ils ont des Palestiniens sur place qui font partit de l'association, qui aident les autres Palestiniens, et ils leur font le retour de ce qu'il y a le plus besoin et en ce moment c'est malheureusement les 17 000 Orphelins qui errent seuls.

Soyons leur Sabeb! Tendons leur la main! Qu'allah les protège!
4 avril 2024 17:59
De rien c est normal c est pour une cause sacrée
Citation
Minasoleil a écrit:
Merci à toi et à tous ceux, qui vont participer à les aider.

J'étais en train de chercher une association à aider, j'ai beaucoup cherché, j'ai fais une doura, et subhanallah je suis tombé sur l'émission pile des frères machaallah, et pile sur la venue du responsable de l'association de HUMAN SMILE.be.

J'ai écouté ce qu'il a dit, je me suis ça si ce n'est pas un signe!

Ils aident différemment des autres pas qu'il veulent innover mais qu'il veulent compléter, car si toutes les associations aide en envoyant que des kits de nourritures, ils n'auront pas de toit ( comme cette tente Igloo par exemple) pas d'éducation, pas de tutrice etc.

Ils ont des Palestiniens sur place qui font partit de l'association, qui aident les autres Palestiniens, et ils leur font le retour de ce qu'il y a le plus besoin et en ce moment c'est malheureusement les 17 000 Orphelins qui errent seuls.

Soyons leur Sabeb! Tendons leur la main! Qu'allah les protège!
F
4 avril 2024 21:41
Salam,

Cette association est détenue par la fondation belge du Roi Baudoin. Je ne doute pas de son utilité et de ses actions.

Pour celles et ceux qui préfèrent une association Musulmane sur le terrain depuis plus de 30 ans, il y'a aussi Human Appeal dirigé par Rachid Lahlou, et le Secours Islamique fondé par Hany Al Bana.

Tant que l'aide arrive vite...

Salam.
d
4 avril 2024 21:53
Ou qu'elle arrive tout court...
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Cette association est détenue par la fondation belge du Roi Baudoin. Je ne doute pas de son utilité et de ses actions.

Pour celles et ceux qui préfèrent une association Musulmane sur le terrain depuis plus de 30 ans, il y'a aussi Human Appeal dirigé par Rachid Lahlou, et le Secours Islamique fondé par Hany Al Bana.

Tant que l'aide arrive vite...

Salam.
F
4 avril 2024 22:59
Salam,

Il y a aussi l'association Al Insan qui œuvre à Gaza même grâce aux bénévoles gazaouis qui font des colis alimentaires avec ce qu'ils arrivent à trouver sur place... Voici le lien pour les intéresser ici.
M
5 avril 2024 17:12
D'ou tiens tu cette fausse information? Message pour frererdogan



Je suis donc obligé pour deux minutes de me rapprocher de ton niveau, je t'assure que les calmnies, les quand diras-t-on ne sont pas mon genre! cela me fatigue plus qu'autre choses!

Nous sommes au ramadhan, de plus dans l'islam les mensonges, la calomnie etc est interdit et ce n'est pas pour rien, tu n'apportes aucune preuve, tu dis cela en douce en plus.

J'avais déjà vérifier cette association, j'ai revérifié je n'ai pas trouvé ce dont tu parles, j'ai demandé à l'association directement il n'ont rien avoir avec la personne dont tu as parlé, il donne juste au donateur le papier administratif pour diminuer tes impôts lors de ta déclaration, ils sont indépendant.

Est-ce un signe de flagrant délit de mensonge? De plus tu parles des associations qu'ils sont des musulmans, mais l'humanitaire d'Human smile est un musulman et en plus maghrebin donc ya pas plus musulman.
Et là en ce moment on parle de vie humaine! on ne parle pas de celui ci est musulman, ou chrétien ou athé. On parle de solidarité, d'agir d'aider nos frères et soeurs, nos orphelins sans repères qui errent le soir seul et qui peuvent être agressés par des adultes, pas besoin de faire un dessin.
Repents toi ( mais ça c'est à toi de voir c'est juste un conseil) car là c'est grave, si tes intentions était bonne tu m'aurais envoyer un message privé, hors là cela n'est pas le cas, tu veux semer le doute pour que les gens qui lisent cela n'aident pas.
Sache que tu auras des comptes à rendre, mais bon je pense que tu le sais déjà!

"Ya Allah aide ses MILLIERS D'ORPHELINS PALESTINIENS à avoir leur tutrice, et leur tente igloo qui les protégera"

Je vous laisse la vidéo du frère Fadi qui est Machaallah de par sa générosité, qu'Allah soit avec lui.
[url= ]Fadi l'humanitaire de Human Smile à Partager[/url]

[url=https://humansmile.assoc.pro/]L'association Human Smile pour les Orphelins Palestiniens: Avoir une tente solide ou se lotir, une tutrice et une éducation.[/url]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/24 17:23 par Minasoleil.
F
6 avril 2024 23:31
Salam,

Tu as mal compris mon message. Lorsque tu vas sur le site d'human smile et que tu cliques sur déduction fiscale, tu tombes sur le site d'une fondation du Roi Baudoin. C'est cette fondation là qui te délivre ton bon à déduire de tes impôts. Et c'est à travers cette fondation que tu paies si tu souhaites obtenir cette déduction.

De plus, je ne trouve aucune information sur ceux qui gère l'association, aucune rubrique "à propos" dans leur site et rien sur le net. Si tu les connais bien grand bien te fasse, mais personnellement j'aime bien connaitre ceux qui sont derrière une association, leur nom, leur parcours, leurs réalisations, pour cette association on ne trouve pas le nom des dirigeants. La vidéo que tu as publié montre un chef de projet et non le président ou les instances dirigeantes de l'association. Puisque tu sembles bien les connaitre peux-tu nous donner les noms et prénoms des instances dirigeantes ?

Malgré le fait que je n'ai rien trouvé sur eux, et loin de moi l'idée d'empêcher ou d'orienter, je t'invite à relire mon message puisque j'ai gardé ces réflexions pour moi et j'ai dit que je ne doutais PAS de son utilité et de ses actions.

Simplement, j'ai profité de ton rappel pour que, si jamais des gens qui penseraient comme moi et qui ne donneront pas à des associations qu'ils ne connaissent pas, et passaient par ce post, qu'ils puissent y trouver aussi d'autres sources, et d'autres acteurs qui offrent plus de transparence sur leur direction.

Pour ce qui est de tes attaques, et de tes insinuations, c'est moi qui ne vais pas m'y rabaisser pour y répondre.

Fi Amani Llah
Salam.


Citation
Minasoleil a écrit:
D'ou tiens tu cette fausse information? Message pour frererdogan




Je suis donc obligé pour deux minutes de me rapprocher de ton niveau, je t'assure que les calmnies, les quand diras-t-on ne sont pas mon genre! cela me fatigue plus qu'autre choses!

Nous sommes au ramadhan, de plus dans l'islam les mensonges, la calomnie etc est interdit et ce n'est pas pour rien, tu n'apportes aucune preuve, tu dis cela en douce en plus.

J'avais déjà vérifier cette association, j'ai revérifié je n'ai pas trouvé ce dont tu parles, j'ai demandé à l'association directement il n'ont rien avoir avec la personne dont tu as parlé, il donne juste au donateur le papier administratif pour diminuer tes impôts lors de ta déclaration, ils sont indépendant.

Est-ce un signe de flagrant délit de mensonge? De plus tu parles des associations qu'ils sont des musulmans, mais l'humanitaire d'Human smile est un musulman et en plus maghrebin donc ya pas plus musulman.
Et là en ce moment on parle de vie humaine! on ne parle pas de celui ci est musulman, ou chrétien ou athé. On parle de solidarité, d'agir d'aider nos frères et soeurs, nos orphelins sans repères qui errent le soir seul et qui peuvent être agressés par des adultes, pas besoin de faire un dessin.
Repents toi ( mais ça c'est à toi de voir c'est juste un conseil) car là c'est grave, si tes intentions était bonne tu m'aurais envoyer un message privé, hors là cela n'est pas le cas, tu veux semer le doute pour que les gens qui lisent cela n'aident pas.
Sache que tu auras des comptes à rendre, mais bon je pense que tu le sais déjà!

"Ya Allah aide ses MILLIERS D'ORPHELINS PALESTINIENS à avoir leur tutrice, et leur tente igloo qui les protégera"

Je vous laisse la vidéo du frère Fadi qui est Machaallah de par sa générosité, qu'Allah soit avec lui.
[url=
]Fadi l'humanitaire de Human Smile à Partager[/url]

[url=https://humansmile.assoc.pro/]L'association Human Smile pour les Orphelins Palestiniens: Avoir une tente solide ou se lotir, une tutrice et une éducation.[/url][/quote]
M
8 avril 2024 16:54
Je n'ai maintenant qu'une chose à te dire:

Le Prophète ﷺ a dit : « L’homme fort n’est pas celui qui est fort en lutte, mais c’est celui qui se maitrise sous l’emprise de la colère. » [Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n°45]

Et il a dit les oeuvres ne dépendent que de leur fin:

Sa`d bin Sahl As-Sa`idi rapporte : Le Prophète (ﷺ) observa un homme qui combattait contre les païens et il était l’une des personnes les plus compétentes qui se battaient pour le compte des musulmans. Puis le Prophète (ﷺ) déclara: « Que celui qui veut voir un homme des habitants du feu (enfer), regarde celui-ci ». Un autre homme le suivi alors et continua à le suivre jusqu’à ce qu’il (le combattant) fut blessé et, cherchant à mourir rapidement, il plaça la pointe de la lame de son épée entre sa poitrine et se pencha sur elle jusqu’à ce qu’elle le transperça entre ses deux épaules (suicide). « Le Prophète (ﷺ) dit: « Une personne peut faire des actes qui semblent aux gens comme les actes des gens du Paradis, alors qu’en fait, il fait partie des habitants du feu (de l’Enfer) et, de même, une personne peut faire des actes qui semblent aux gens comme les actes des gens du Feu (de l’Enfer), alors qu’en fait, il fait partie des habitants du Paradis. En vérité, les œuvres ne dépendent que de leurs fins. » [Sahih al-Bukhari 6493]

Dans cette association c'est l'idée qui est Novatrice de rapprocher, les mères veuves avec des enfants devenue orphelins, pour leur constituer une nouvelle famille avec des repères car les orphelins sont malheuresement très vulnérables, si on aurait été orphelins on aurait aimé retrouver une maman et nos frères et soeurs grace a cette idée qu'une personne aurait eu, je n ai vu aucune association la proposer"

"Qu'Allah sauve les Palestiniens" Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/24 17:05 par Minasoleil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook