Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aigle Azur
I
6 septembre 2019 15:29
Je suis decu que votre regime voyou ne se montre pas aussi combattif et determine face a l ex colon qui bloque des passagers innocents au bled.

Pourtant,pour les rats du polizbel,chibani boutef a depense sans compter pour emmerder vos freres marocains,exactement 350 milliards $ c est a dire les budgets cumules annuels d aifrance,american airlines et d emirates.

Une honte quoiHeu


Citation
شبيك لبيك a écrit:
Me raconte pas ta vie va délirer ailleurs



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/09/19 15:34 par Itwasntme.
6 septembre 2019 16:18
Ah oue j'ai un billet pour le 9 septembre mdrr
6 septembre 2019 17:14
S'attaquer à une fille ne fait pas de toi un homme virile.

Moi j'ai vais te le dire concrètement, je préfère Bouteflika tout seul sur un fauteuil roulant, que les autorités royales toutes réunies.

Donner 150 millions d'euros, puis s'endetter du même pays à qui on a donné les 150, démontre de quel type est le régime marocain qui écrase le peuple marocain.



Citation
Itwasntme a écrit:
Je suis decu que votre regime voyou ne se montre pas aussi combattif et determine face a l ex colon qui bloque des passagers innocents au bled.

Pourtant,pour les rats du polizbel,chibani boutef a depense sans compter pour emmerder vos freres marocains,exactement 350 milliards $ c est a dire les budgets cumules annuels d aifrance,american airlines et d emirates.

Une honte quoiHeu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/19 19:03 par Sanhaji88.
6 septembre 2019 17:41
grinning smiley جواب الأحمق السكوت
Citation
Sanhaji88 a écrit:
S'attaquer à une fille ne fait pas de toi un homme virile.

Moi j'ai vais te le dire concrètement, je préfère Bouteflika tout seul sur un fauteuil roulant, que les autorités royales toutes réunies.

Donner 150 millions d'euros, puis s'endetter du même pays à qui on a donné mes 150, démontre de quel type est le régime marocain qui écrase le peuple marocain.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
I
6 septembre 2019 18:44
Tu es serieuse??

Tu viens juste de liker le commentaire debile de sanhajji88 Are you crazy


Citation
شبيك لبيك a écrit:
grinning smiley جواب الأحمق السكوت
m
6 septembre 2019 18:45
مرحبا بكم على متن الخطوط الجوية الجزائرية ????
Citation
شبيك لبيك a écrit:
"Chers clients, 

En lien avec les autorités françaises de l’aviation civile et des organes de la procédure de redressement judiciaire, Aigle Azur, en grande difficulté économique, se voit malheureusement dans l’obligation d’annuler tous ses vols à compter de samedi 7 septembre inclus.

En effet la situation financière de la société et les difficultés opérationnelles en résultant ne permettent pas d'assurer les vols au-delà du 6 septembre au soir.

A compter du 7 septembre 2019, quel que soit l’aéroport de départ, les vols Aigle Azur sont annulés."

Et voila plus de aigle azur... comment on va allez au bled maintenant sans se ruiner crying( et surtout comment les gens vont faire pour revenir maintenant que les vols sont annulés
E
6 septembre 2019 19:03
Salem,

Je ne pense pas vraiment qu'il y ait une si grosse difference dans les mesures de securites...entre Aigles Azur et Air Algerie par contre dans l'entretien du materiel ca reste a voir ...Aigle azur c'est plus carré...l'equipe a bord est bonne chez les deux. Et puis, les prix sont exorbitant chez Air Algerie comme chez Aigle Azur...presque 500 euros pour deux personnes chez Air Algerie en Aout dernier. Il y a du monde, c'est petit, pas super propre..les verre sont recycles mais ca ce n'est pas un mal...ils ne te donne que une boisson malgre le cher cout du billet ...il fait froid dans l'avion...il y a de mauvaises odeurs..la peinture des ailes est a refaire...mais je prefere qu'il investissent sur la securité que sur le confort. Deux defauts que j'ai remarqué...a ma derniere escale avec Air Algerie..ils ne préviennent en francais de ne pas se lever de son siege durant le decollage ou en attendant une alttitude de croisiere...plusieurs passagers se sont leves alors que l'avion etait encore penché..sachant que l'equipage de bord luinetait attachés a l'avant..ce n'est entierement de leur faute...deuxiemement...le pilote etait brusque et plus rapide a decole comme si il avait un truc qui lui courait apres...bon j'exagere peut etre...c'est surement passable mais je n'avais jamais vu ca avec aigle azur
6 septembre 2019 19:06
le frère a qualifié mon commentaire de débile, mais le problème, c'est qu'ils connait parfaitement de quoi je parle, l'affaire de la somme de 150 millions euros donnée à X, pour qu'après 2 mois, le Maroc s'endette du même pays X, une somme de 50 millions euros Oups


Citation
شبيك لبيك a écrit:
grinning smiley جواب الأحمق السكوت
b
6 septembre 2019 19:29
Salam aleykoum,

comment on va faire sans ce ruiné et bien c'est tout simple un boycotte générale jusqu'à un prix très très résonnable toute l'année et à ce moment la ont pourra partir sans ce ruiné, si bien sûr ont et solidaire entre nous tous
b
6 septembre 2019 19:34
En tout cas pour une fois ces pas une compagnie arabe qui fait parler d'elle El hamdoulillah... pour les pleurnicher et pleurnicheuses lol c'est pas une question de vie ou de mort vous resterez plus longtemps chez vous sais pas un drame n'es pas !!!
6 septembre 2019 19:43
Hhhhhhh tongue sticking out smiley
Citation
mesut2071 a écrit:
مرحبا بكم على متن الخطوط الجوية الجزائرية ????
المباتة للشر ولا طعام عكاس
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook