Citation
Mess13 a écrit:
Menaces menaces et encore des menaces
MAIS MOI JE VOUS LE DIT
DIEU VOUS AIME
DIEU EST AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MISERICORDIEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
ET CLEMENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
AYEZ COMME MOI L ESPOIR D ETRE PARDONNE ET IL VOUS PARDONNERA JE VOUS LE SOUHAITE
SOURIEZ CAR AU MOMENT OU VOUS DEMANDEZ PARDON DIEU VOUS A DEJA PARDONNE
BISOUS
Citation
Mess13 a écrit:
MAIS MOI JE VOUS LE DIT
DIEU VOUS AIME
AYEZ COMME MOI L ESPOIR D ETRE PARDONNE ET IL VOUS PARDONNERA JE VOUS LE SOUHAITE
BISOUS
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
J'aime beaucoup
Citation
Mess13 a écrit:
Merci du soutien![]()
Non mais sérieux on a vraiment besoin de parler d'amour dans notre communauté et non pas de abou chépaski qui aurait dit je ne sais quoi
Ben Abou Mess13 a décrété aussi aujourd'hui voilà
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum
"On amena des captifs au Messager d'Allah ﷺ . Parmi ceux-ci se trouvant une femme qui recherchait (son enfant). Aussitôt qu'elle le trouva parmi les captifs, elle le prit, le serra contre son ventre et lui donna le sein. Le Messager d'Allah ﷺ nous dit alors : "Verriez-vous cette femme jeter son enfant au feu ?" Nous répondîmes : "Non, par Allah ! Elle serait incapable de le jeter !" Le Messager d'Allah ﷺ affirma : "Certes, Allah est plus Miséricordieux envers Ses serviteurs que cette mère envers son enfant."
Al-Bukhârî (5999) et Muslim (6978, éd.al-Hadîth).
Citation
salamwrahma a écrit:
Ya aucune contradiction biensur , ce n'est pas des menaces c'est un rappel
Sans aucun doute allah et le tout le tres mesiricordieux , plus pardonneur que punisseur
Cependant ce n'est pas malin de pecher sans se soucier de rien puis dire dieu est clement
C'est relatif et un peu philosophique , l'essentiel est d'etre sincère envers allah .
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Dans le coran on peut lire : Allah est certes miséricordieux mais aussi dur en punition
Donc c est un très bon rappel.
Il faut en tant que musulman trouver un équilibre entre la crainte et l espoir
Il ne faut pas etre que dans la crainte au point de désespérer de la miséricorde
Comme il ne faut pas être que dans l espoir au point d être confiant.
C est ca l islam; l équilibre entre la crainte d Allah qui nous pousse à éviter les interdits et appliquer les obligations
Et l espoir qui nous rend optimiste
Qu Allah nous accepte dans Son vaste paradis amine
Citation
alhamdoulillah a écrit:
Il faut en tant que musulman trouver un équilibre entre la crainte et l espoir
Il ne faut pas etre que dans la crainte au point de désespérer de la miséricorde
Comme il ne faut pas être que dans l espoir au point d être confiant.
C est ca l islam; l équilibre entre la crainte d Allah qui nous pousse à éviter les interdits et appliquer les obligations
Citation
oumjanna a écrit:
Juste pour info, on a établis trois degrés de brûlures: le premier et le deuxième degré sont douloureux, le troisième ne l'est pas car les nerfs brûlés. De plus, si tu augmente cela de 70 fois, tu es carbonisé sur place, donc pas de souffrances.
Citation
oumjanna a écrit:
J'en suis tout à fait consciente. Le hadith ne semble pas tenir la route, le verset oui, ça colle avec la réalité, encore que j'ai de sérieux doute sur l'interprétation et traduction du verset, mais c'est un autre sujet.
perso, j'évite de puiser dans les hadith, et même dans le Coran, car ma compréhension n'est pas suffisamment pour ne pas me risquer à faire une erreur, et faire dire au Prophète, ou pire au Coran pour cause de mauvaise compréhension! mais chacun prend ses responsabilité.
Citation
Mess13 a écrit:
MAIS MOI JE VOUS LE DIT
DIEU VOUS AIME
BISOUS
Citation
Mess13 a écrit:
Tu penses que Dieu a besoin des menaces proférées par des êtres humains pour qu'on le craigne????
Mais bordel vous n'avez absolument rien compris