Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'aime ?
25 janvier 2019 15:13
Oui et oui complètement, je suis un parti en or In love
25 janvier 2019 18:19
Salem, Bonjour,
Oui je m’aime hamdoullah...

Je pense que le fait d’avoir un(e) famille/entourage sain qui vous aime et qui s’inquiète de votre bien être aide beaucoup aussi.

Pour la seconde question: Non car cette personne (donc moi) m’aurait fait peur. (Je ne parle pas là de l’enveloppe, j’ai pas un physique à s’en taper le c** par terre). Je fais plutôt référence au reste (caractère, personnalité c’est une catastrophe...).

Ps: T’es Laïlamalabar?
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
R
25 janvier 2019 18:43
Perso l'entourage sain ben hmdlh je l'ai et je ne l'aime pas ... Donc ça dépend sûrement des personnes ...


Sinon ben perso j'ai pas du tout pris en compte l'aspect physique dans mes réponse...

Je m'étonne même qu'on en parle même si pour certains ça peut être un complexe donc devenir mental...

Mais pq tu te feras peur ? J'ai pas compris si tu peux dev stp


Genre t trop belle au point qu'en tant que mec tu t'aborderais pas ou t trop 'moche' genre en tant que mec tu te calculerais pas ?

Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salem, Bonjour,
Oui je m’aime hamdoullah...

Je pense que le fait d’avoir un(e) famille/entourage sain qui vous aime et qui s’inquiète de votre bien être aide beaucoup aussi.

Pour la seconde question: Non car cette personne (donc moi) m’aurait fait peur. (Je ne parle pas là de l’enveloppe, j’ai pas un physique à s’en taper le c** par terre). Je fais plutôt référence au reste (caractère, personnalité c’est une catastrophe...).

Ps: T’es Laïlamalabar?
L
25 janvier 2019 21:17
Alaykoum salam,

Ca veut dire que tu ne te serais ps intéressé à toi car trop compliqué ?

J'aime bien les malabars aussi
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salem, Bonjour,
Oui je m’aime hamdoullah...

Je pense que le fait d’avoir un(e) famille/entourage sain qui vous aime et qui s’inquiète de votre bien être aide beaucoup aussi.

Pour la seconde question: Non car cette personne (donc moi) m’aurait fait peur. (Je ne parle pas là de l’enveloppe, j’ai pas un physique à s’en taper le c** par terre). Je fais plutôt référence au reste (caractère, personnalité c’est une catastrophe...).

Ps: T’es Laïlamalabar?
S
25 janvier 2019 21:24
Au niveau mentalité : je m'aime beaucoup et je pense que si j'étais une femme je m'aimerais beaucoup aussi.

Au niveau physique : je m'aime bien comme je suis hamdoulillah, mais si j'étais une femme je ne me choisirais sûrement pas...y a bcp mieux sur le marché je pense.
L
25 janvier 2019 21:40
Pk tu ne l'aimes pas malgré qu'il soit sain?
Citation
Ratus a écrit:
Perso l'entourage sain ben hmdlh je l'ai et je ne l'aime pas ... Donc ça dépend sûrement des personnes ...


Sinon ben perso j'ai pas du tout pris en compte l'aspect physique dans mes réponse...

Je m'étonne même qu'on en parle même si pour certains ça peut être un complexe donc devenir mental...

Mais pq tu te feras peur ? J'ai pas compris si tu peux dev stp


Genre t trop belle au point qu'en tant que mec tu t'aborderais pas ou t trop 'moche' genre en tant que mec tu te calculerais pas ?
l
25 janvier 2019 23:28
Oui je m’aime !
Citation
LeilM a écrit:
Salam,

Les questions du soir bonsoir.

1/ vous aimez-vous ?

2/ auriez-vous pu vous aimer si vous étiez du sexe opposé ?
25 janvier 2019 23:56
Oui ça dépend de chaque personne c’est certain. Pour ma part comme dit plus haut ça contribue à mon équilibre et à mon bien être...

Quand j’ai dit que je me ferai peur si j’avais été un homme, j’ai bien précisé que je faisais allusion à mon caractère et ma personnalité.

Je me base là uniquement sur ce qu’on me dit et qui ne passe pas dans l’oreille d’une sourde. Je suis très facile à vivre d’après certain(e)s mais Le stoïcisme, le côté trop réfléchi, dur (EN APPARENCE ET FACE À CERTAINES SITUATIONS) c’est toujours plus acceptable chez un homme que chez une femme.

Pour le physique, j’ai dit que j’avais pas un physique à s’en taper le c** par terre. Ce qui sous entend que je suis pas un canon de beauté. Pour autant je ne me qualifierai pas de moche, disons plutôt ordinaire. « Le principale est que je plaise à celui qui me plaît » (c’est ainsi que j’ai toujours fonctionné).


Citation
Ratus a écrit:
Perso l'entourage sain ben hmdlh je l'ai et je ne l'aime pas ... Donc ça dépend sûrement des personnes ...


Sinon ben perso j'ai pas du tout pris en compte l'aspect physique dans mes réponse...

Je m'étonne même qu'on en parle même si pour certains ça peut être un complexe donc devenir mental...

Mais pq tu te feras peur ? J'ai pas compris si tu peux dev stp


Genre t trop belle au point qu'en tant que mec tu t'aborderais pas ou t trop 'moche' genre en tant que mec tu te calculerais pas ?
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
25 janvier 2019 23:58
J’ai répondu plus haut à Ratus, et je pense que ça répond également à ta question...
Citation
LeilM a écrit:
Alaykoum salam,

Ca veut dire que tu ne te serais ps intéressé à toi car trop compliqué ?

J'aime bien les malabars aussi
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
R
26 janvier 2019 04:27
Aimer qui ? Mon entourage ? Au contraire je le surkiffe...
Citation
LeilM a écrit:
Pk tu ne l'aimes pas malgré qu'il soit sain?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook